Aller au contenu

Top14 16/17 - Journée 15


brayaud's

Messages recommandés

il y a 2 minutes, fifo a dit :

Tu t'étais fait attendre dis donc:shifty:

 

J'évite de commenter pendant le match. Ca m'évite d'écrire des conneries... Enfin, plus que d'habitude.

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 9 heures, Gismo a dit :

Hier, pour la première fois depuis bien longtemps, j'ai eu HONTE du jeu, de la manière, de tout ce qu'a proposé à domicile le club que je supporte depuis 17 ans.

 

Je serais briviste, j'aurai vraiment les boules. Jamais Paris ne doit gagner ce match, bravo aux coujous, très grand match de leur part.

Ça ne ramènera pas les 4 points mais c'est sympa. Brive n'a pas proposé grand chose non plus. Par contre cardona n'a pas du tout arbitré le jeux au sol en première mi-temps, et en seconde, il a été plus stricte mais surtout côté briviste. Cette défaite j'espère qu'elle ne restera pas trop longtemps dans les têtes car la semaine prochaine c'est le match capital pour le maintien.

Lien vers le commentaire
à l’instant, bab a dit :

Si le rct perd d'un point, Mourad changera-t-il sa musique pour signaler la fin de la période ?

 

Exactement ce que je me suis dit. Il a eu peur de Dark Vador le Alf.

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, tropézien said:

 

J'évite de commenter pendant le match. Ca m'évite d'écrire des conneries... Enfin, plus que d'habitude.

Ah bon c'est pas le principe du forum ?

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, tropézien said:

 

Tu parles des moeurs sexuelles des arbitres ?

Sur le coup avec le CJ de Dulin on dirait que Poite apprécie les petites gâteries de MB

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Dites moi O supporter du ST en voyant la Nyangue jouer, vous n'avez pas l'impression d'avoir rater qq chose ? ;)

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Entre demi sous qui n'est payé QUE pour reussir des pénalités et autres transformations et Nonu qui .... deux contre un Oui mais non !!

Lien vers le commentaire
8 minutes ago, Bertrand d'Aubais said:

Dites moi O supporter du ST en voyant la Nyangue jouer, vous n'avez pas l'impression d'avoir rater qq chose ? ;)

Pas du tout:triste:

Nyanga pendant son passage au ST n'a jamais été titulaire indiscutable pour les phases finales (au profit de Jeannot Bouilhou ce qui n'est pas un scandale). A cette époque c'était l'orgie en troisième ligne. 

Aujourd'hui avec notre effectif il n'y aurait pas photos il ferait parti des tauliers. Les temps changent. 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, fifo a dit :

Pas du tout:triste:

Nyanga pendant son passage au ST n'a jamais été titulaire indiscutable pour les phases finales (au profit de Jeannot Bouilhou ce qui n'est pas un scandale). A cette époque c'était l'orgie en troisième ligne. 

Aujourd'hui avec notre effectif il n'y aurait pas photos il ferait parti des tauliers. Les temps changent. 

Mouaissss le brave mec qui se tape les match merdiques de l hiver et qui se fait mettre sur le banc pour les phases finales ......

pour moi le laisser partir etait une connerie ... mais c'est mon simple avis

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

pour moi le laisser partir etait une connerie ... mais c'est mon simple avis

Désolé, on n'avait pas le pognon de Jacky. Ni envie de recruter son pote Dimitri.

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Mouaissss le brave mec qui se tape les match merdiques de l hiver et qui se fait mettre sur le banc pour les phases finales ......

pour moi le laisser partir etait une connerie ... mais c'est mon simple avis

Sans doute, m'enfin sur ce match... D'ailleurs l'essai toulonnais est clairement pour lui!

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Mouaissss le brave mec qui se tape les match merdiques de l hiver et qui se fait mettre sur le banc pour les phases finales ......

pour moi le laisser partir etait une connerie ... mais c'est mon simple avis

Son salaire n'est pas léger non plus.

Lien vers le commentaire

C'était son choix et pas une connerie du ST.

Après à choisir j'aurais forcément préféré le voir rester. Un joueur que j'ai toujours apprécié avec un profil super intéressant

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, fifo a dit :

C'était son choix et pas une connerie du ST.

Après à choisir j'aurais forcément préféré le voir rester. Un joueur que j'ai toujours apprécié avec un profil super intéressant

Certes mais comme dit plus haut a etre la pour les matchs "de merde" et en tribune pour les phases finales ...... c'est un message aussi

Lien vers le commentaire

Certes ça a pesé dans la balance au même titre que le fait de rejoindre son poto le tsar.

Je me répète mais l'effectif en troisième ligne à l'époque c'était epais, et tu fais pas jouer un mec les phases finales simplement pour le faire resigner. Si l'entraîneur pense que la concurrence est au dessus...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, bab a dit :

Son salaire n'est pas léger non plus.

C'est un détail ca.

A mon avis, on aurait dû s'aligner sur les propositions de Jacky et Mohed et conserver à la fois Titi, Nyanga et Camara (pour l'an prochain). Et mettre le paquet sur le rachat du contrat d'Ollivon qui a l'air d'aller au plus offrant.  En plus, je suis sûr que Vermeulen aurait été chaud pour venir chez nous si on avait fait une meilleur offre que Mourad. Bref, avec seulement 3ME, on pouvait se monter une belle 3e ligne. On a déconné.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 2 minutes, fifo a dit :

Certes ça a pesé dans la balance au même titre que le fait de rejoindre son poto le tsar.

Je me répète mais l'effectif en troisième ligne à l'époque c'était epais, et tu fais pas jouer un mec les phases finales simplement pour le faire resigner. Si l'entraîneur pense que la concurrence est au dessus...

bon on est pas d'accord ...;) pas grave

Juste si la concurrence est au dessus mais ne joue pas les match de merde c'est pas top non plus ;)

Pour revenir au match

Basta fait un match de ouf

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Bertrand d'Aubais said:

bon on est pas d'accord ...;) pas grave

Juste si la concurrence est au dessus mais ne joue pas les match de merde c'est pas top non plus ;)

Pour revenir au match

Basta fait un match de ouf

Ne pas être d'accord ça fait parti du jeu:drinks

Je crois quand même que tu exageres un peu sur ces deux points : il a eu peu de titularisations lors des phases finales c'est vrai, mais il n'était pas non plus en tribune à chaque fois et a eu du temps de jeu, et sur le fait qu'il ne se coltinait que les matchs merdiques à l'inverse de la concurrence. 

Lien vers le commentaire

Finalement, le Racigne a craché sur un point de bonus def. Un petit accès de melonite, ptêt.

Et du coup Travers et Jacky repartent à poil de la Rade, et ça me fout une putain de tristesse. :sorcerer:

Mais le RCT a foutrement gâââché, tout de même. Ça aurait pu mal finir.

 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
il y a 9 minutes, fifo a dit :

Petite victoire du RCT, aucun bonus distribué, pas une mauvaise opération pour le stade

Le Stade Français ?

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Chrysler Rose said:

Le Stade Français ?

Tu n'arrivera à ferrer personne avec un appât aussi grossier :yOH:

Edit : bin si un No Troll

Modifié par fifo
Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
il y a 9 minutes, No troll a dit :

Ça existe encore ?

Ça vivote, ça vivote... :(

 

Mais 6 titres en 20 ans, certes tous usurpés et attribués par les forces occultes qui en veulent au vllllai rrrruuubiiii, ce sera encore un palmarès honorable en 2027, même en Féd. 3. :smile:

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Neophyte a dit :

Ford Sierra ce soir.

 

Progrès : on est passé de la Fiesta à la Sierra. Si on finit la saison en Shelby GT 500, ça me va.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 29 minutes, Bracame a dit :

Et Canal a même pas montré les radios de la cheville d'Ollivon. La putasserie sensationnaliste se perd : Bayle démission ! :devil:

 

On a eu confirmation qu'elles étaient bien enflées ....

 

Enflures de Canal + !

Lien vers le commentaire

'tain,le niveau de Basta depuis quelques matchs (et surtout la gniaque qu'il affiche),c'est quand meme hallucinant!

 

qu'est ce qu'il s'est passé depuis la prise de pouvoir de Ford avec Basta et Nonu?

 les 2 s'envoient comme des gagas.....

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

 

Progrès : on est passé de la Fiesta à la Sierra. Si on finit la saison en Shelby GT 500, ça me va.

 

La Fiesta est pas mal, pourtant... :wub:

 

934732ScreenHunter147Jan012325.jpg

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Bracame a dit :

 

La Fiesta est pas mal, pourtant... :wub:

 

934732ScreenHunter147Jan012325.jpg

 

Je lui préfère la Shelby :wub:

 

7772751967SHELBYGT500CR900S.png

Modifié par tropézien
Lien vers le commentaire

Ah mais je te suis, sur la Shelby, mon poto... :wub:

Cela dit revenons au rugby, et analysons tranquillement la défense du Racigne, particulièrement celle de Teddy Talent d'Or...

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bracame a dit :

Ah mais je te suis, sur la Shelby, mon poto... :wub:

Cela dit revenons au rugby, et analysons tranquillement la défense du Racigne, particulièrement celle de Teddy Talent d'Or...

 

 

 

Effectivement, il est rigolo Teddy :lol:On dirait du Brock James.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 14 minutes, tropézien a dit :

 

Je lui préfère la Shelby :wub:

 

7772751967SHELBYGT500CR900S.png

 

Je lui préfère la Sowerby :wub:

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Bracame a dit :

Ah mais je te suis, sur la Shelby, mon poto... :wub:

Cela dit revenons au rugby, et analysons tranquillement la défense du Racigne, particulièrement celle de Teddy Talent d'Or...

 

 

L'avantage d'être une boule, c'est qu'on roule.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...