Aller au contenu

Top14 16/17 - Journée 15


brayaud's

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 9 minutes, Neophyte a dit :

C'est con de ne pas le foutre en troisième ligne et de mettre un vrai centre à sa place, genre Mermoz. 

Bof. Il ne fait pas assez de passes pour un 3e ligne.

Posté(e)

Meilleurs vœux à tous

 

Tableau de Marche J15

 

Résultats J15

 

17010209415917182414742937.png

 

Classement J15

 

17010209415817182414742936.png

 

Tableau de Marche J15

 

17010209415917182414742938.png

 

A vos commentaires...

  • Upvote 1
Posté(e)

Finalement, notre nul à la Rochelle a la 1ère journée s'avère être une très bonne opération !

Posté(e)

En parlant de La Rochelle, je ne suis pas un grand fan de cet ours mal léché de Collazo, mais pour ce superbe fuck aux grogozebayliens, je l'embrasse !

 

625085ScreenHunter148Jan021026.jpg

 

 

  • Upvote 3
Posté(e)
42 minutes ago, brayaud's said:

Finalement, notre nul à la Rochelle a la 1ère journée s'avère être une très bonne opération !

 

Les relégués sont déjà connus, les quatre premiers se dessinent nettement désormais. La bataille pour 5 et 6 sera terrible. Même Pau et le SF ont encore une petite chance.

Posté(e)
il y a une heure, Bracame a dit :

En parlant de La Rochelle, je ne suis pas un grand fan de cet ours mal léché de Collazo, mais pour ce superbe fuck aux grogozebayliens, je l'embrasse !

Collazo est un bon communicant.

Il aime bien qu'on parle de lui et pas des autres.

 

A noter le parallèle boulot/rugby. C'est une conception à lui par contre.

 

Posté(e)

Pour le coup il a entièrement raison Collazo.

 

C'est comme le champagne pour le Racing, j'ai trouvé ça tellement ridicule, totalement fabriqué. Autant de crédibilité qu'un collégien de douze ans qui fume une clope.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Vigomar a dit :

Pour le coup il a entièrement raison Collazo.

 

C'est comme le champagne pour le Racing, j'ai trouvé ça tellement ridicule, totalement fabriqué. Autant de crédibilité qu'un collégien de douze ans qui fume une clope.

Comme quoi on est pas tous foutus pareil, moi j'ai trouvé ça décalé, improbable, bref j'ai adoré! Par contre j'ai trouvé la sortie en costume ridicule.

Saint Thomas ST
Posté(e)
Il y a 8 heures, Vigomar a dit :

 

C'est comme le champagne pour le Racing, j'ai trouvé ça tellement ridicule, totalement fabriqué. Autant de crédibilité qu'un collégien de douze ans qui fume une clope.

 

Avec Krug(er), soulevant une coupe,ç'aurait été plus crédible :sorcerer:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...