Aller au contenu

ici on parle de Mourad


tropézien

Messages recommandés

il y a 2 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Ah mais tu peux dire ce que tu veux... Mais ça n'empêche que Laporte est tout sauf un con... et Boudjellal n'en est pas un non plus d'ailleurs.

On parle pas de pas le supporter, on parle de le traiter de con. Laporte, c'est pas que vous pouvez pas le saluer, c'est du niveau de la haine ici.

 

Alors voilà mon avis personnel : Laporte et Boudjellal sont tous les 2 des cons ... ce qui ne fait pas d'eux des imbéciles !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

Ah mais tu peux dire ce que tu veux... Mais ça n'empêche que Laporte est tout sauf un con... et Boudjellal n'en est pas un non plus d'ailleurs.

On parle pas de pas le supporter, on parle de le traiter de con. Laporte, c'est pas que vous pouvez pas le saluer, c'est du niveau de la haine ici.

On m'a même interdit de dire que c'était un mec très abordable et sympathique.

Ce qui est pourtant la vérité même si ça te fait chier (et, soit dit en passant, c'est pas forcément incompatible avec escroc, c'est même plutôt obligatoire)

On s'est mal compris quand je dis con, c'est pas dans le sens idiot, c'est dans le sens connard.

Les 2 sont intelligents (c'est bien le problème d'ailleurs).

Et ouais, tu nous l'as tellement rabaché, malgre les odieuses censures et interdiction dont tu sembles être victime ici, qu'on a bien compris que Nanard est sympa (et d'accord avec toi pour dire que c'est d'ailleurs plutôt une qualité indispensable pour un escroc).

 

Pour l'apport en EdF, quand je dis aucun, c'est pas stricto-sensu,  je voulais dire très peu eu égard à leur hiérarchie sportive de l'époque.

Donc OK, je corrige : remplace mon aucun par quasi-aucun.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Gabi a dit :

On s'est mal compris quand je dis con, c'est pas dans le sens idiot, c'est dans le sens connard.

Les 2 sont intelligents (c'est bien le problème d'ailleurs).

Et ouais, tu nous l'as tellement rabaché, malgre les odieuses censures et interdiction dont tu sembles être victime ici, qu'on a bien compris que Nanard est sympa (et d'accord avec toi pour dire que c'est d'ailleurs plutôt une qualité indispensable pour un escroc).

 

Pour l'apport en EdF, quand je dis aucun, c'est pas stricto-sensu,  je voulais dire très peu eu égard à leur hiérarchie sportive de l'époque.

Donc OK, je corrige : remplace mon aucun par quasi-aucun.

En pleine période Laporte  , PSA avait pré sélectionné 8 toulonnais pour la tournée d'automne 2014 , il me semble  ?

Lien vers le commentaire
Le Thursday, January 16, 2020 à 17:27, tropézien a dit :

 

Ca devrait arriver très rapidement. Qu'il dégage Mourad ! Qu'il arrête de croire que le RCT, c'est lui. J'attends le départ de MB depuis plus de 10 ans. Je suis ravi. Si il part aigri, c'est la cerise sur le gâteau.

Il faut dire merci à celui que tu adules  ( le faux grand )  

C'est lui qui a fait venir Mourad avec son appel d'offre aux entrepreneurs locaux . 

Le faux grand , en tant que président  , avait endetté le club ( à peu près 2 millions d'euros  ) 

Mourad a renfloué le clubs et injecté 6 millions d'euros .  

Sans Mourad , le RCT aurait peut être disparu de la circulation.   

Le RCT , si il existe encore c'est lui ..ne t'en deplaise. 

Je pourrais te donner ou ce sont faits les 1eres négociations  

Bref ... 

Je ne l'aimepas non plus , mais pas pour les mêmes raisons .

Les stars à  foison , ça ne m'a pas gêné outre mesure .

Certains étrangers ont eu plus le coeur Toulonnais que des français ( Van Niekerk  , Wilkinson entr'autre ) 

Si on voulait revenir en haut du pavé  , il fallait en passer par là.  

Un XV comme celui là  ( un exemple ) 

 

Sheridan  Oliver  Hayman  

 

Botha  Matfield  

 

J Smith.   Masoé   Fernández Lobbe 

 

Gregan  Wilkinson  

 

Habana  Giteau  Nonu  Mitchell  

 

D Armitage  

 

Ce sont des très grands champions , non ?  

De l'excès , oui certainement. ..mais faut pas se la jouer faux derche,  pour dire que ça ne faisait pas sauter au plafond,  non ?  

 

Moi , si j'ai le mépris de Mourad,  ce n'est pas sur le secteur sportif à proprement dit , c'est par rapport à l'affaire youssoupha  .

Il avait insinué que le public de Mayol,  était raciste , alors qu'on sifflait R Kockott.    

 

Ahhh 

j'ai autant de mépris pour le faux grand  

Quand on est Toulonnais et qu'on est amis avec Don Sergio  , ça passe très mal .?

Le vrai et le seul grand c'est " André Herrero. 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Ton XV ne me fait pas rêver pour un club, pour les barbarians, oui. Je n'ai jamais aimé MB et sa politique sportive. Je n'ai jamais changé là dessus. Je veux bien rendre les 3 CE et le brennus de Mourad pour un brennus comme en 1992. MB est puant, un vrai connard en tant que chef d'entreprise. Son management est basé sur la peur et le mépris.

Tu peux me raconter ce que tu veux, je ne le regretterai jamais. Je préfère être en pro D2 qu'avec une équipe d'étrangers.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Seynois a dit :

Quand on est Toulonnais et qu'on est amis avec Don Sergio  , ça passe très mal .?

Blanco ?

Pourquoi, qu'est ce qu'il a fait au RCT ?

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Gabi a dit :

Blanco ?

Pourquoi, qu'est ce qu'il a fait au RCT ?

Rancunier , peuchère de sa finale jubilée perdue en 1992  .

Quand il était président de la ligue  , il a bien balancé  

Bref ...  

 

Sinon , je parle du faux grand et de son amitié avec lui ... 

Beaucoup considère E Champ comme un Juda.    

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

Ton XV ne me fait pas rêver pour un club, pour les barbarians, oui. Je n'ai jamais aimé MB et sa politique sportive. Je n'ai jamais changé là dessus. Je veux bien rendre les 3 CE et le brennus de Mourad pour un brennus comme en 1992. MB est puant, un vrai connard en tant que chef d'entreprise. Son management est basé sur la peur et le mépris.

Tu peux me raconter ce que tu veux, je ne le regretterai jamais. Je préfère être en pro D2 qu'avec une équipe d'étrangers.

Tu supportes le RCT depuis quand ? 

Je pense que les titres obtenus , même avec une Dream Team  , tu n'as pas chié dessus  

Facile de dire ça 5 ans après.   

 

Si tu as un peu de relations  ( ce que je doute fort) c'est E Champ qui a vendu le club à  Mourad  

1er contact à un camion à pizza au 4 chemins des  Routes  

Je peux te donner les noms des 4 personnes présentes 

Ce même E Champ qui l'a adoré puis chié dessus au bout de 2 ans ... 

Je mets ce dernier ai niveau de Mourad. .. un arriviste de 1ere catégorie .

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Seynois a dit :

Rancunier , peuchère de sa finale jubilée perdue en 1992  .

Quand il était président de la ligue  , il a bien balancé  

Bref ...  

 

Sinon , je parle du faux grand et de son amitié avec lui ... 

Beaucoup considère E Champ comme un Juda.    

Concernant Blanco, j'ai rien compris à ce qu'il vous avait fait ?

Car je n'ai aucun souvenir de lui en train de pourrir le RCT.

 

Ceci dit, vous êtes tellement rancuniers et paranos du côté de la rade que je sais bien qu'il vous en faut peu pour détester quelqu'un.

 

Même remarque sur Éric Champ d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Seynois a dit :

Tu supportes le RCT depuis quand ? 

Je pense que les titres obtenus , même avec une Dream Team  , tu n'as pas chié dessus  

Facile de dire ça 5 ans après.   

 

Si tu as un peu de relations  ( ce que je doute fort) c'est E Champ qui a vendu le club à  Mourad  

1er contact à un camion à pizza au 4 chemins des  Routes  

Je peux te donner les noms des 4 personnes présentes 

Ce même E Champ qui l'a adoré puis chié dessus au bout de 2 ans ... 

Je mets ce dernier ai niveau de Mourad. .. un arriviste de 1ere catégorie .

 

J'ai pas de relations au RCT et je m'en fous pas mal. Je connais juste des employés qui ont bossé avec ou pour MB et je te confirme bien qu'humainement, il est à vomir. Si j'ai bien souvenir, Doucet l'avait pas emplâtré ?Tu n'étais pas sur le forum il y a 5 ans donc évite de balancer à nouveau des saucisses. J'avais le même discours.

Eric Champ à la différence de l'arabe en Maserati a contribué à obtenir des titres au RCT et sans tricher en plus. Si on était en premier ship comme le voulait ton Mourad, on aurait pris 70 points de pénalités comme les sarries.

Ah oui, je supporte le RCT depuis entre1985 et 1987 de mes souvenirs, c'est bon ou c'est pas assez ?

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gabi a dit :

Concernant Blanco, j'ai rien compris à ce qu'il vous avait fait ?

Car je n'ai aucun souvenir de lui en train de pourrir le RCT.

 

Ceci dit, vous êtes tellement rancuniers et paranos du côté de la rade que je sais bien qu'il vous en faut peu pour détester quelqu'un.

 

Même remarque sur Éric Champ d'ailleurs.

 

Evite de mettre tout le monde dans le même sac ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Gabi a dit :

Concernant Blanco, j'ai rien compris à ce qu'il vous avait fait ?

Car je n'ai aucun souvenir de lui en train de pourrir le RCT.

 

Ceci dit, vous êtes tellement rancuniers et paranos du côté de la rade que je sais bien qu'il vous en faut peu pour détester quelqu'un.

 

Même remarque sur Éric Champ d'ailleurs.

Bien sûr  ,  

On est rancuniers ,  ?

Blanco est détesté autant que Laporte dans le milieu   

Tu vas le nier ?  

E Champ a bouffé à tous les râteliers  , même les toulonnais modérés ne peuvent plus le piffrer  

Tu connais mieux le RCT que nous ? 

 

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, tropézien a dit :

 

J'ai pas de relations au RCT et je m'en fous pas mal. Je connais juste des employés qui ont bossé avec ou pour MB et je te confirme bien qu'humainement, il est à vomir. Si j'ai bien souvenir, Doucet l'avait pas emplâtré ?Tu n'étais pas sur le forum il y a 5 ans donc évite de balancer à nouveau des saucisses. J'avais le même discours.

Eric Champ à la différence de l'arabe en Maserati a contribué à obtenir des titres au RCT et sans tricher en plus. Si on était en premier ship comme le voulait ton Mourad, on aurait pris 70 points de pénalités comme les sarries.

Ah oui, je supporte le RCT depuis entre1985 et 1987 de mes souvenirs, c'est bon ou c'est pas assez ?

Ai je dit le contraire pour le plan humain ? 

Je sais comment il fonctionnait avec le petit personnel du club  

 

Pour E Champ  , il a mis le club au bord de la banqueroute en seulement 2 ans de présidence 

Il a ciré les pompes de Mourad pour qu"'il reprenne le club 

 

70 points , mort de rire 

Mourad jouait avec les primes de match 

Rien d'illégal par rapport au texte en place 

Pour la morale  , c'est autre chose  . 

 

Je lisais  , il y a 5 ans , les toulousains adorent ceux qui brossent dans le même sens du poil qu'eux   

 

Moi depuis 1979 

Et je connais l'histoire de mon club sur le bout des ongles  ?

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Seynois a dit :

Tu supportes le RCT depuis quand ? 

Je pense que les titres obtenus , même avec une Dream Team  , tu n'as pas chié dessus  

Facile de dire ça 5 ans après.   

 

Si tu as un peu de relations  ( ce que je doute fort) c'est E Champ qui a vendu le club à  Mourad  

1er contact à un camion à pizza au 4 chemins des  Routes  

Je peux te donner les noms des 4 personnes présentes[/b] 

Ce même E Champ qui l'a adoré puis chié dessus au bout de 2 ans ... 

Je mets ce dernier ai niveau de Mourad. .. un arriviste de 1ere catégorie .

 

Eric Champ a pris une 4 fromages malgré son intolérence au lactose qui lui donne des gazs. 

Boudjellal, comme d’habitude, a pris une pizza hawaienne, tout simplement parce qu’il a des gouts de chiotte. 

Les deux autres se sont contentés des croutes. 

Modifié par RMP
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, RMP a dit :

 

Eric Champ a pris une 4 fromages malgré son intolérence au lactose qui lui donne des gazs. 

Boudjellal, comme d’habitude, a pris une pizza hawaienne, tout simplement parce qu’il a des gouts de chiotte. 

Les deux autres se sont contentés des croutes. 

Je ne sais pas  ce qu'ils ont mangé si ils ont mangé 

Je sais les personnes  présentes.   

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

 

Evite de mettre tout le monde dans le même sac ?

Rectificatif  

Tu n'es pas un supporter toulonnais  

Tu es une pièce rapportée ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Seynois a dit :

Rectificatif  

Tu n'es pas un supporter toulonnais  

Tu es une pièce rapportée ?

Tropez', montre lui ta gourmette en or pour lui prouver le contraire !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Seynois a dit :

Rectificatif  

Tu n'es pas un supporter toulonnais  

Tu es une pièce rapportée ?

 

Arrête un peu ! Après je suis obligé de ramer toute l'année pour démontrer qu'un supporter toulonnais peut dépasser les 50 de QI.

  • Haha 4
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Seynois a dit :

Ai je dit le contraire pour le plan humain ? 

Je sais comment il fonctionnait avec le petit personnel du club  

 

Pour E Champ  , il a mis le club au bord de la banqueroute en seulement 2 ans de présidence 

Il a ciré les pompes de Mourad pour qu"'il reprenne le club 

 

70 points , mort de rire 

Mourad jouait avec les primes de match 

Rien d'illégal par rapport au texte en place 

Pour la morale  , c'est autre chose  . 

 

Je lisais  , il y a 5 ans , les toulousains adorent ceux qui brossent dans le même sens du poil qu'eux   

 

Moi depuis 1979 

Et je connais l'histoire de mon club sur le bout des ongles  ?

 

Tu crois que WIlko et Botha sont toulonnais de coeur toi ? T'es vraiment un grand naïf. Ils en ont quoi à foutre du RCT. Ce sont de grands professionnels et puis c'est tout. 

Ecoute, tu peux continuer à sucer MB. Je suis bien content qu'il se casse. La cerise sur le gâteau serait qu'il soit humilié.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

Tu crois que WIlko et Botha sont toulonnais de coeur toi ? T'es vraiment un grand naïf. Ils en ont quoi à foutre du RCT. Ce sont de grands professionnels et puis c'est tout. 

Ecoute, tu peux continuer à sucer MB. Je suis bien content qu'il se casse. La cerise sur le gâteau serait qu'il soit humilié.

Je suce MB ? 

Tu as appris à lire , rassure moi ?   

Wilkinson s'est mariée à  Bandol  

Il a toujours sa villa là  bas   

Fais le keke devant tes amis toulousains   , OK , mais arrête de raconter des saucisses 

Tu ne connais rien de rien sur le club 

Juste un supporter lambda ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, tropézien a dit :

 

Arrête un peu ! Après je suis obligé de ramer toute l'année pour démontrer qu'un supporter toulonnais peut dépasser les 50 de QI.

 

On attend toujours les 40èmes rugissants! :P

 

il y a 32 minutes, Seynois a dit :

Je suce MB ? 

Tu as appris à lire , rassure moi ?   

Wilkinson s'est mariée à  Bandol  

Il a toujours sa villa là  bas   

Fais le keke devant tes amis toulousains   , OK , mais arrête de raconter des saucisses 

Tu ne connais rien de rien sur le club 

Juste un supporter lambda ?

 

Seynois, si tu veux t'envoyer des messages, ok, mais pas ici, c'est un forum sérieux!

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, capitole46 a dit :

 

On attend toujours les 40èmes rugissants! :P

 

Seynois, si tu veux t'envoyer des messages, ok, mais pas ici, c'est un forum sérieux!

Ça c'est de l'argument  

Tes neurones doivent être HS  , ce soir 

Bonne soirée ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Seynois a dit :

Rectificatif  

Tu n'es pas un supporter toulonnais  

Tu es une pièce rapportée ?

 

Il y a 1 heure, Seynois a dit :

Tu ne connais rien de rien sur le club 

Juste un supporter lambda ?

 

Faudrait savoir !!

Tu te contredis en seulement 2h alors on est perdu et on veut la vérité : Tropezien est un vrai supporter du RCT ou non ?

 

Il y a 5 heures, Seynois a dit :

Et je connais l'histoire de mon club sur le bout des ongles

 

D'ailleurs, comment on fait pour les prochains sujets parlant du RCT : vu qu'apparemment toi seul peux décider qui est un vrai supporter ou pas et vu que tu es également le seul à vraiment connaître ce club sur le bout des doigts, on sera obligé de passer que par toi ? Ou tu pourras nous confier quelques supporters "valables" ayant le bon avis pour en parler ?

 

 

On s'y connaît en melon à Toulouse, on l'est tous mais on a rarement vu des mecs de ce niveau.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Seynois a dit :

Je suce MB ? 

Tu as appris à lire , rassure moi ?   

Wilkinson s'est mariée à  Bandol  

Il a toujours sa villa là  bas   

Fais le keke devant tes amis toulousains   , OK , mais arrête de raconter des saucisses 

Tu ne connais rien de rien sur le club 

Juste un supporter lambda ?

 

 

Wilkinson s'est marié à Bandol ? Super.

Tu connais mieux le club, et après ? Ca donne plus d'importance à ton avis ? Etre un supporter lambda me va très bien. Mon avis n'a pas changé mon guignolo. Je suis droit dans mes bottes. Je n'aime pas MB et sa politique sportive depuis le début.

Continue un peu, le niveau de Mordu n'est pas loin. Tu peux y arriver.

 

En revanche, étant éloigné de Toulon, tu dois te douter que mon niveau scolaire est beaucoup plus élevé que les sans-dent ou autres gilets jaunes. Je sais compter, lire et écrire. Pan, dans les dents !

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

Wilkinson s'est marié à Bandol ? Super.

Tu connais mieux le club, et après ? Ca donne plus d'importance à ton avis ? Etre un supporter lambda me va très bien. Mon avis n'a pas changé mon guignolo. Je suis droit dans mes bottes. Je n'aime pas MB et sa politique sportive depuis le début.

Continue un peu, le niveau de Mordu n'est pas loin. Tu peux y arriver.

 

En revanche, étant éloigné de Toulon, tu dois te douter que mon niveau scolaire est beaucoup plus élevé que les sans-dent ou autres gilets jaunes. Je sais compter, lire et écrire. Pan, dans les dents !

Tu es vexé mon poulet ? 

Me comparer à Patrick Fornet  , montre ton IA ou IS  au choix 

Ne t'inquiète pas pour mes études 

J'ai été largement au dessus du BAC  ? 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Seynois a dit :

Tu es vexé mon poulet ? 

Me comparer à Patrick Fornet  , montre ton IA ou IS  au choix 

Ne t'inquiète pas pour mes études 

J'ai été largement au dessus du BAC  ? 

 

 

T'as merdé après alors ? Qu'est ce que tu fous sur un rond point avec un gilet jaune ? C'est bon pour les faignasses de Rmistes.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Gabi a dit :

 

 

Faudrait savoir !!

Tu te contredis en seulement 2h alors on est perdu et on veut la vérité : Tropezien est un vrai supporter du RCT ou non ?

 

 

D'ailleurs, comment on fait pour les prochains sujets parlant du RCT : vu qu'apparemment toi seul peux décider qui est un vrai supporter ou pas et vu que tu es également le seul à vraiment connaître ce club sur le bout des doigts, on sera obligé de passer que par toi ? Ou tu pourras nous confier quelques supporters "valables" ayant le bon avis pour en parler ?

 

 

On s'y connaît en melon à Toulouse, on l'est tous mais on a rarement vu des mecs de ce niveau.

Ou je me contredis ? 

Ton ami n'y connaît rien au rugby  

Il devait être comme Mourad à ses débuts , confondant un 3eme ligne aile avec un 3/4 aile 

GS 83  connaît aussi bien le RCT  , mais bon il n'est pas aussi ta tasse de thé  .?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
à l’instant, tropézien a dit :

Dis Seynois, tu m'autorises à regarder le match du RCT et dire ce que j'en pense après ?

Moi non. Apprends d'abord l'histoire de ton club.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

T'as merdé après alors ? Qu'est ce que tu fous sur un rond point avec un gilet jaune ? C'est bon pour les faignasses de Rmistes.

 

Gj 

Mais jamais fait de rond-points 

3 manifestations à Toulon  

Tu connais les mots empathie,  entr'aide  être bénévole aux restos du coeur  

Vu que tu es proche de la Jet set tropezienne ces mots la te doivent être étrangers ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Seynois a dit :

Ou je me contredis ? 

Ton ami n'y connaît rien au rugby  

Il devait être comme Mourad à ses débuts , confondant un 3eme ligne aile avec un 3/4 aile 

GS 83  connaît aussi bien le RCT  , mais bon il n'est pas aussi ta tasse de thé  .?

 

Tu dois parler de moi. T'es pas très gentil. Du coup, je te roulerai bien dessus avec mon gros 4x4 essence sur un rond point.Ceci dit, j'avais failli en emplâtrer un de gilet jaune à un rond point en novembre 2018. Ils se sentaient forts en groupe ces crétins avinés. C'était un bon moment.

 

Bisous

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Dis Seynois, tu m'autorises à regarder le match du RCT et dire ce que j'en pense après ?

Tu peux 

Essaie d'y apporter une touche technique si tu y arrives ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Seynois a dit :

 

Gj 

Mais jamais fait de rond-points 

3 manifestations à Toulon  

Tu connais les mots empathie,  entr'aide  être bénévole aux restos du coeur  

Vu que tu es proche de la Jet set tropezienne ces mots la te doivent être étrangers ?

 

Oh tu sais, moi, du moment que je me gave, la plèbe, je m'en fous.

Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

 

Tu dois parler de moi. T'es pas très gentil. Du coup, je te roulerai bien dessus avec mon gros 4x4 essence sur un rond point.Ceci dit, j'avais failli en emplâtrer un de gilet jaune à un rond point en novembre 2018. Ils se sentaient forts en groupe ces crétins avinés. C'était un bon moment.

 

Bisous

Jamais fait de rond-points  

Des cons il y en a de partout , mais ceux qui sont dans notre gouvernement  , ils atteignent des sommets ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Oh tu sais, moi, du moment que je me gave, la plèbe, je m'en fous.

Ça situe bien ce que tu es ,

Bref 

Pas étonné à vrai dire ... 

Bonne soirée  et bon match ?

 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Heureusement que Raphaëlle ne vient pas ici. Vous êtes complètement hors sujet. Ici C'est le sujet où on insulte mourad. Pas pour s'insulter entre nous. Il y a le tropic de la haine pour ça 

  • Merci 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Seynois a dit :

Ça situe bien ce que tu es ,

Bref 

Pas étonné à vrai dire ... 

Bonne soirée  et bon match ?

 

 

Et le second degré tu connais ??? Gné

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 16 minutes, tropézien a dit :

 

Et le second degré tu connais ??? Gné

Non mais toi tu es un vrai salaud. Donc ce n'est pas du second degré ce que tu as écrit vu que ça décrit la réalité.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Colza Nostra a dit :

Seynois je crois avoir commandé une pizza à ce fameux camion ! Je peux chier sur Mourad c'est bon ?

 

Ca depend, elle était base tomate ou crême fraiche cette pizza? Car ça change tout. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, RMP said:

 

Ca depend, elle était base tomate ou crême fraiche cette pizza? Car ça change tout. 

 

Je sais plus. Mais je me souviens bien y avoir vu un arabe prétentieux et un grand frisé au teint blafard qui se marraient comme des cons en parlant d'argent de la mairie, de supporters débiles et du baccalauréat.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Colza Nostra a dit :

 

Je sais plus. Mais je me souviens bien y avoir vu un arabe prétentieux et un grand frisé au teint blafard qui se marraient comme des cons en parlant d'argent de la mairie, de supporters débiles et du baccalauréat.

 

Nagui et Jospin?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

C'est quand même con que les sites du Parisien et de Raël/Paco Rabanne soient en maintenance, sinon on aurait eu de supers liens qui expliquent la politique italienne!

Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83
Le 18/01/2020 à 14:47, Seynois a dit :

E Champ a bouffé à tous les râteliers  , même les toulonnais modérés ne peuvent plus le piffrer  

Je sais aps ce que tu appelles un toulonnais modéré mais moi, je crois qu'il faut éviter de penser que tes potes et toi vous représentez tous les toulonnais 'moi et les miens pas plus d'ailleurs) parce que j'en ai quand même croisé pas mal des supporters toulonnais et je crois que l'immense majorité n'en ont ranapéter de toutes ces histoires de rancoeur et autres arcanes du club. perso, j"avais strictement jamais entendu un supporter toulonnais dire du mal de Champ, jusqu'à ce soir. on doit vraiment pas connaitre les mêmes.

Après, je suis aps assez naif non plus pour penser que Botha ou Wilko se sentent toulonnais. Même si le club restera à jamais dans leur cœur, ils sont rentrés chez eux dès la fin de leur contrat. Parle nous de Melvile, voire de Jagr ou Labadze à la limite mis Botha....

Modifié par grand schtroumpf 83
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
grand schtroumpf 83

rectificatif, J'avais oublié un détail. le jour où Eric Champ a balancé par terre le maillot de merde de Mourad (bleu et blanc à bulles), il s'est fait pourrir pas les mouradolâtres  sur le blog du RCT pendant 15 jours 3 semaines... ils avaient trop peur que le messie s'en aille... 

Pourtant sur le coup du maillot, même Patou F.... s'était désolidarisé de Mourad. Peut être la seule fois de sa vie. Y'a pire suceur de Mourad que lui.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, grand schtroumpf 83 a dit :

Je sais aps ce que tu appelles un toulonnais modéré mais moi, je crois qu'il faut éviter de penser que tes potes et toi vous représentez tous les toulonnais 'moi et les miens pas plus d'ailleurs) parce que j'en ai quand même croisé pas mal des supporters toulonnais et je crois que l'immense majorité n'en ont ranapéter de toutes ces histoires de rancoeur et autres arcanes du club. perso, j"avais strictement jamais entendu un supporter toulonnais dire du mal de Champ, jusqu'à ce soir. on doit vraiment pas connaitre les mêmes.

Après, je suis aps assez naif non plus pour penser que Botha ou Wilko se sentent toulonnais. Même si le club restera à jamais dans leur cœur, ils sont rentrés chez eux dès la fin de leur contrat. Parle nous de Melvile, voire de Jagr ou Labadze à la limite mis Botha....

J'ai des potes  , non Mouradolatres qui n'ont pas apprécié les allusions faites par le faux grand un an après avoir cirer les pompes à  ce dernier pour qu'il reprenne le RCT  . 

Lors d'une soiree à  Bandol  . 

Mourad n'avait pas encore commencé à faire des tiennes à l'époque. 

Le coup du maillot bleu en Hcup  , ou même si MB avait eu tort  , la pique du faux grand  , avait été salace  

Wilkinson a toujours son pied à terre à  Bandol  au cas où tu ne le sais pas . 

Je n'ai pas parlé de Botha  , c'est tropezien qui en a parlé  .

C'est Hayman est bien resté 2 ans après pour entraîner la Vallée du Gapeau en Federale 2  .  

 

Pour E Champ  , en lui même  ,  le fait d'avoir travaillé pour Cap Gemini de S Kampf , avec son "ami " Don Sergio  , beaucoup l'ont mal pris  .

 

Sa candidature à la FFR avec Doucet  , pour contrer Laporte  .

Perso je n'en avais rien à cirer  

Mais pour les sympathisants de MB  , c'était une traîtrise. 

 

Modifié par Seynois
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...