Aller au contenu

TN6 2017 - Journée 1


Bracame

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Belle vaillance des kiltés, pour reprendre le dessus, et le garder. Quelle défense.

Donc, pas de Grand Chelem pour les Rouquins.

Superbe arbitrage de Poite.

 

Simon Thomas @simonrug 9 min

An incredible 28 tackles from Jonny Gray...a second row!

 

Les stats :

 

http://www.espn.co.uk/rugby/matchstats?gameId=290767&league=180659

Modifié par Bracame
Posté(e)

Vous avez combien de parlementaires en Auvergne ?

ça peut servir.

Posté(e)

Boucherie Ovalie @BoucherieOvalie 5 min

Boucherie Ovalie a retweeté British&Irish Lions

ALERTE CLERMONTOIS AVEC UN TROPHÉE

C32Nu5aXAAAPsPu.jpg
British&Irish Lions @lionsofficial
"Vern just sat us down this weekend and told us we were going to win because we are bloody minded." #LionsWatch http://bit.ly/SvIReview 
  • Upvote 1
Posté(e)

Voyons maintenant si, comme le disait mon Papigui:wub:, un Italien, c'est cinq points !

Posté(e)

Trés joli match de ProD2 en Italie.

le zèbre aux courges
Posté(e)

J'en peux déjà plus de larthot galthie. Les italiens rentrent le ballon et dégagent directement en touche. Touche galloise là où le ballon est sorti. Et erreur d'arbitrage selon les 2 blaireaux. Mais vos gueules si vous ne connaissez pas les règles. Les italiens ont fait un passage au sol avant de dégager. Chaque match, ils disent la même connerie. Laissez cazalbou qui lui connait les règles de ce sport

  • Upvote 2
Posté(e)

C'est pas joli aujourd'hui pour le moment. 

Ça vaut pas les matchs du dimanche. 

Posté(e)

La mêlée italienne qui defonce les gallois :blink: les gallois ne sont pas réputés pour leur mêlée mais là ça fait mal

Posté(e) (modifié)

Pour le moment grosse domination stérile des Gallois, les italiens ne jouent pas terrible mais au moins ils profitent de leur temps fort.

 

Modifié par cKei
Posté(e)

on se fait chier.

Je vais voir si il reste des crêpes.

Posté(e)

Parisse toujours aussi insupportable... :rolleyes:

Posté(e)

Parisse fait ce qu'il peut pour aider Jipi Doyle à arbitrer, et ça se passe pas mal...

Les Gallois dominateurs stériles se sont compliqué la vie avec cet essai de Gori qui va booster les Azzuri.

Pour le cinq points, du coup, rien n'est moins sûr.

Posté(e)

Ce PdG n'est vraiment pas très "sexy" ... :(

Posté(e)

On sait que l'Italie c'est limité, qu'ils n'ont guère plus que leur vaillance à opposer, mais que dire de la prestation du PdG qui avec le potentiel joueurs qu'il possède se doit de montrer un autre visage que ce que l'on voit aujourd'hui. C'est très pauvre pour le moment. 

Et on se fait chié, avec un match très haché. Touche, mêlée et... c'est à peu près tout. 

  • Upvote 1
Posté(e)

L'Italie qui craque physiquement à la 60ème ça ressemble à un gimmick, comme avec L'Ecosse (bon eux ont réussi à préserver la victoire hier au moins).

Posté(e)

Combien de coups de tatane de chaque côté ?

Posté(e)

Doyle qui fait fermer sa gueule à Parisse  ! :wub:

Posté(e)

Ils peuvent faire les malins les gallois avec leurs signes avec les mains quand ils marquent. A leur place je ferais profil bas vu le match pourri qu'ils sortent. 

Pour les coups de savates j'ai arrêté de compter, pas assez de doigts à dispo :shaun:

Posté(e)

Qui c'est les Gallois?

les bleus ou les rouges.

Posté(e)
il y a 10 minutes, gronounours a dit :

Doyle qui fait fermer sa gueule à Parisse  ! :wub:

 

Pas sympa entre confrères.

  • Upvote 2
Posté(e)

Le niveau de l'Italie c'est ... comment dire ... pathétique ?

Quand tu penses qu'ils ont battu les Boks cet automne ... ça doit être bien faible les SudAfs ! :rolleyes:

  • Upvote 1
Posté(e)

sur un match pourri, ils ont failli prendre le BO !!!

Posté(e)

Un BO quasi offert en 2 minutes. Sont sympa ces ritals

Posté(e) (modifié)

A un poil de luc des 5 points, mais y a pas cinq points.

Conor O'Shea a pas révolutionné la Squadra, on pouvait s'en douter.

Le jeune Sam Davies qui a suppléé Biggar est un tout bon.

Dans le match des arbitres, Jipi vs Sergio, Jipi a fini par se fâcher, et ça a fait la troisième de la série de pénalités stupides qui a fait basculer la rencontre. :Neutral:

Modifié par Bracame
Posté(e)

Chez les écossais Johnny Gray a été impressionant, Si il veut rejoindre son frère y a pas de problème ! ;-)

Posté(e)
il y a 4 minutes, tolosaforever a dit :

Chez les écossais Johnny Gray a été impressionant, Si il veut rejoindre son frère y a pas de problème ! ;-)

 

Jonny (pour Jonathan, comme Wilko) est une machine : 28 plaquages contre l'Irlande.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Bracame a dit :

 

Jonny (pour Jonathan, comme Wilko) est une machine : 28 plaquages contre l'Irlande.

28 plaquages... c'est monstrueux 

Quelle performance

Posté(e)

La feuille de stats du site officiel du TN6 lui donne 27 plaquages (+ 2 manqués) soit quatre de plus que son frangin (0 manqué).

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...