Aller au contenu

Top 14 16/17 - Journée 19 (4/5 mars)


Bracame

Messages recommandés

Pau a peut-être pensé que ce serait facile en marquant un essai d'entrée.

Ensuite, ils ont été négligents, imprécis, indisciplinés.

Ils ont encaissé en bel essai de relais dans l'axe.

Puis on a surtout vu Attalah, Bustos-Moyano et Taylor, pour une kyrielle de pénals.

Et un 25-25 final.

Bref, pas un bon choix, de regarder ce 64ssico.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, gronounours a dit :

Si Steenkamp est gros, que dire du 23 du Racing ? :blink:

 

Laisse mon Steenkamp tranquille ! :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, tropézien a dit :

Duane Vermeulen doit se demander ce qu'il fait dans cette équipe de bras cassés. Il court plus vite que nos 3/4.

Heureusement que vous l'avez effectivement, parce qu'après c'est d'une pauvreté

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Heureusement que vous l'avez effectivement, parce qu'après c'est d'une pauvreté

 

Lui est énorme. Il court, il plaque, il est au soutien dans les rucks, il gratte. Les autres... rien.

Lien vers le commentaire

C'est rigolo cette partie à l'ancienne sur un terrain de water-polo.

Ça tronçonne pas mal, des deux côtés.

Iribaren est bon en accélérateur de particules.

Lien vers le commentaire

 

merci à Brive de faire le jeu  avec ses moyens et son coeur

en face c'est désespérant  

à quoi bon se payer des stars et un top (?) staff british

pour voir cette bouilli

allez Brive

 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, GuyNess a dit :

 

merci à Brive de faire le jeu  avec ses moyens et son coeur

en face c'est désespérant  

à quoi bon se payer des stars et un top (?) staff british

pour voir cette bouilli

allez Brive

 

 

Merci de ton soutien. Brive joue avec le coeur et Toulon avec le pognon. Je suis d'accord avec toi, c'est désespérant. On dirait le ST. Le staff ne verra sûrement pas la fin de la saison. Je suis d'avis de le dégager dès ce soir tellement Ford est nul.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Le show Pierre Bernard :lol:

 

Je me demande qu'est-ce qu'on est allé chercher ce joueur. Et Tuilagui ? Il sert à quoi ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Keke a dit :

Belleau doit être dépité quand il voit un mec aussi bidon que Bernard maintenu

 

Ford c'est pas lui qui était venu pour qu'on voit du jeu?

 

Non, on me dit qu'il est venu prendre du pognon.

Lien vers le commentaire

Non content de servir à rien, Nonu est un idiot.

 

Voilà, ma saison de supporter toulonnais s'arrête ce soir. J'en peux plus de passer des soirées de merde à regarder cette équipe sans âme jouer comme des guignols. Trop dur, j'arrête.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Nonu il a ressigné ???

parceque question arnaque il se pose la

 

Comme Alf et Habana. Ils ont ressigné et ce sont des arnaques.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Avec fabien G et Landreau il va y avoir du changement l année prochaine

Remarque ca ne peux pas etre pire coté jeu

Lien vers le commentaire

Bravo aux Coujous. Le traquenard corrézien, spécialité locale, fait toujours recette.

Ils y ont mis des tripes.

Iribaren homme du match amha.

 

Lien vers le commentaire

Pour les 6, ça va être très serré au final.

 Pour les dernières places, ça va se jouer entre 3 équipes à l'agonie complet, le ST, le Racing, et Toulon puis il y a Pau qui a un gros calendrier jusqu'a la fin de saison et dont ne sait pas s'ils tiendront la cadence, pas très élevé il faut le dire. 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, tropézien a dit :

Voilà, ma saison de supporter toulonnais s'arrête ce soir. J'en peux plus de passer des soirées de merde à regarder cette équipe sans âme jouer comme des guignols. Trop dur, j'arrête.

 

Bourrin, sors de ce corps ! :yes:

Lien vers le commentaire

Pfiou, l'est fâché, le gars...

 

Laurent Labit (Entraîneur du Racing-Métro battu par Grenoble 19-10) : «Une fois de plus, les éléments du match ont été contre nous. On avait beaucoup d'envie et d'intentions aujourd'hui. Après s'être retrouvé à 14, ça a été très difficile. Mais ce soir, je suis très fier de ce que mes joueurs ont montré. On a encaissé un essai à 13, dans une situation plus que litigieuse. Ça fait cher la soirée. Je relève le formidable état d'esprit de notre équipe, contrairement à ce qui est dit et écrit, dans un canard bien connu en France, qui se régale à écrire des conneries. On avait 14 joueurs absents aussi aujourd'hui, mais on aurait voulu faire mieux. On a fait des choses intéressantes et avec un peu plus de réussite, on aurait pu repartir avec des points. On va faire front. Il reste 7 matches et on va faire le maximum pour les remporter».

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bracame a dit :

Pfiou, l'est fâché, le gars...

 

Laurent Labit (Entraîneur du Racing-Métro battu par Grenoble 19-10) : «Une fois de plus, les éléments du match ont été contre nous. On avait beaucoup d'envie et d'intentions aujourd'hui. Après s'être retrouvé à 14, ça a été très difficile. Mais ce soir, je suis très fier de ce que mes joueurs ont montré. On a encaissé un essai à 13, dans une situation plus que litigieuse. Ça fait cher la soirée. Je relève le formidable état d'esprit de notre équipe, contrairement à ce qui est dit et écrit, dans un canard bien connu en France, qui se régale à écrire des conneries. On avait 14 joueurs absents aussi aujourd'hui, mais on aurait voulu faire mieux. On a fait des choses intéressantes et avec un peu plus de réussite, on aurait pu repartir avec des points. On va faire front. Il reste 7 matches et on va faire le maximum pour les remporter».

 

Quand je pense à la mère de Jacky... J'ai envie de chialer.

 

Evidemment qu'ils ont des absents. Entre ceux qui sont en prison, ceux qui sont dopés, ceux qui se droguent, ceux qui cherchent un CDI en Afrique du Sud... Il manque du monde.

  • Upvote 7
Lien vers le commentaire

On devrait aller gagner au CO qui vient de mater l'asm et au cab qui a dammé le triple champion d'Europe. Sans oublier de battre le leader du top14. On y croit!!!

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, Bracame a dit :

Bravo aux Coujous. Le traquenard corrézien, spécialité locale, fait toujours recette.

Ils y ont mis des tripes.

Iribaren homme du match amha.

 

Des tribunes, j'aurais dit sanco. Mais le coeur parle peut être. Bon sinon avant le match, il a été dit que trin dhuc jouerait au centre. Est-on sûr qu'il a joué ? :sorcerer: mention a karlen qui a tenu 70 minutes pour faire jouer le moins possible buys à gauche qui fait quand même le job.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Comme Toulouse, le SF est obligé de gagner demain sinon cela va commencer à sentir du sboub. :( 

 

On met la plus grosse équipe possible (rigolez pas !) pour se maintenir en Top 14 encore une saison.

 

Puis, c'est ça ou le Trocadéro... :o

Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 4 minutes, Chrysler Rose a dit :

Comme Toulouse, le SF est obligé de gagner demain sinon cela va commencer à sentir du sboub. :( 

 

On met la plus grosse équipe possible (rigolez pas !) pour se maintenir en Top 14 encore une saison.

 

Puis, c'est ça ou le Trocadéro... :o

 

Fais pas l'con : contentes-toi du SF ! :drinks

Modifié par gronounours
Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 47 minutes, tropézien a dit :

 

Quand je pense à la mère de Jacky... J'ai envie de chialer.

 

Si au moins elle s'appelait Fernande ... :yes:

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose
il y a 1 minute, gronounours a dit :

Fais pas l'con : contentes-toi SF ! 

En fait, je vais regarder ST-LR si je trouve un streaming. :P

 

Sinon, je vais m'énerver.

Lien vers le commentaire
gronounours
il y a 3 minutes, Chrysler Rose a dit :

En fait, je vais regarder ST-LR si je trouve un streaming. :P

 

Sinon, je vais m'énerver.

 

Les matchs du ST c'est nickel pour ne pas s'énerver quand t'es pas supporter : c'est soporifique à souhait !

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Chrysler Rose a dit :

Comme Toulouse, le SF est obligé de gagner demain sinon cela va commencer à sentir du sboub. :( 

 

On met la plus grosse équipe possible (rigolez pas !) pour se maintenir en Top 14 encore une saison.

 

Puis, c'est ça ou le Trocadéro... :o

Ca sent pas bon depuis un moment pour le Stade français. C'est cuit pour les 6, maintenant il faudra assurer le minimum pour ne pas se faire reprendre par Grenoble.

Lien vers le commentaire
Invité Chrysler Rose

Même pas terrible, cela me fait chier que le ST soit derrière certains clubs, le SF ayant lâché l'affaire.

 

Je sais que l'on doit se détester, mais je n'y arrive pas toujours concernant Toulouse. Un meilleur ennemi ? En quelque sorte.

 

Faudrait juste mettre fin à l'emploi fictif de Pelous : franchement, ça commence à se voir. :yes:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fonzie a dit :

On devrait aller gagner au CO qui vient de mater l'asm et au cab qui a dammé le triple champion d'Europe. Sans oublier de battre le leader du top14. On y croit!!!

 

Toujours aussi pretentieux et grande gueule Fonzie.

Déja essayez de gagner demain dans votre stade misérable, rempli de spectateurs (et pas de supporters contrairement à ce que vous croyez) et on reparlera d'une éventuelle victoire à Pierre-Antoine.

Ensuite vous avez raison de recruter Dupont et de vous en féliciter, comme ça vous pourrez, comme toujours, jouer les pleureuses contre les doublons quand le petit sera sélectionnné en bleu la saison prochaine. Normal vu que l'aurez bien évidemment formé.  Comme d'hab Trop fort le Stade.......

Prenez exemple sur Clermont qui ne dit rien à propos de leurs 6 sélectionnnés malgré cet  handicap. Remarque, eux ils n'ont pas un classement minable et ils n'ont pas recours à une réclamation pitoyable pour récupérer des points qu'ils ne sont pas capables de glaner sur pré.....

 

  • Upvote 3
  • Downvote 7
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Xav81 a dit :

 

Toujours aussi pretentieux et grande gueule Fonzie.

Déja essayez de gagner demain dans votre stade misérable, rempli de spectateurs (et pas de supporters contrairement à ce que vous croyez) et on reparlera d'une éventuelle victoire à Pierre-Antoine.

Ensuite vous avez raison de recruter Dupont et de vous en féliciter, comme ça vous pourrez, comme toujours, jouer les pleureuses contre les doublons quand le petit sera sélectionnné en bleu la saison prochaine. Normal vu que l'aurez bien évidemment formé.  Comme d'hab Trop fort le Stade.......

Prenez exemple sur Clermont qui ne dit rien à propos de leurs 6 sélectionnnés malgré cet  handicap. Remarque, eux ils n'ont pas un classement minable et ils n'ont pas recours à une réclamation pitoyable pour récupérer des points qu'ils ne sont pas capables de glaner sur pré.....

 

BRavo T as pris le BO

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Xav81 a dit :

 

Toujours aussi pretentieux et grande gueule Fonzie.

Déja essayez de gagner demain dans votre stade misérable, rempli de spectateurs (et pas de supporters contrairement à ce que vous croyez) et on reparlera d'une éventuelle victoire à Pierre-Antoine.

Ensuite vous avez raison de recruter Dupont et de vous en féliciter, comme ça vous pourrez, comme toujours, jouer les pleureuses contre les doublons quand le petit sera sélectionnné en bleu la saison prochaine. Normal vu que l'aurez bien évidemment formé.  Comme d'hab Trop fort le Stade.......

Prenez exemple sur Clermont qui ne dit rien à propos de leurs 6 sélectionnnés malgré cet  handicap. Remarque, eux ils n'ont pas un classement minable et ils n'ont pas recours à une réclamation pitoyable pour récupérer des points qu'ils ne sont pas capables de glaner sur pré.....

 

Oh p... j'ai réveillé l'aigri. On se connaît?

Range ton aigritude mon pote tu as battu l'asm hier tu devrais être joyeux, zen et plein de bons sentiments. Pourquoi tant de haine? On t'a pris Dupont? On t'a fait du mal? Pardonne aux ignorants cet offense toi qui a piqué la moitié d'Oyonnax en le précipitant vers l'abîme. Bois un coup et tu verras que l'amour est plus fort que la haine. Puis le petit Tonio s'il était malheureux de quitter le CO, malgré tout ce que le CO a mis pour le garder, Ben il serait resté tu crois pas frérot. Ne n'inquiète pas, Mola/JBE vont peaufiner sa formation et il ne verra pas l'EDF. C'est notre spécialité ici...

Juste un dernier conseil si tu me permets, fais de l'humour ton ami il prolongera un peu plus ta belle vie de supportateur du club de feu Pierre Fabre qui outre le CO emploi la moitié des tarnais en âge de féconder. Je vais me recoucher la nuit fut courte:alien:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Xav81 a dit :

 

Toujours aussi pretentieux et grande gueule Fonzie.

Déja essayez de gagner demain dans votre stade misérable, rempli de spectateurs (et pas de supporters contrairement à ce que vous croyez) et on reparlera d'une éventuelle victoire à Pierre-Antoine.

Ensuite vous avez raison de recruter Dupont et de vous en féliciter, comme ça vous pourrez, comme toujours, jouer les pleureuses contre les doublons quand le petit sera sélectionnné en bleu la saison prochaine. Normal vu que l'aurez bien évidemment formé.  Comme d'hab Trop fort le Stade.......

Prenez exemple sur Clermont qui ne dit rien à propos de leurs 6 sélectionnnés malgré cet  handicap. Remarque, eux ils n'ont pas un classement minable et ils n'ont pas recours à une réclamation pitoyable pour récupérer des points qu'ils ne sont pas capables de glaner sur pré.....

 

Le fond n'est pas terrible : enchaînement classique de poncifs mais ce n'est pas structuré, pas de lien entre les parties, conclusion bâclée..

Bref, ça manque clairement d'originalité.

 

Par contre, sur la forme, on est déçu au début mais la fin se termine en vers avec un bel enchaînement de rime en "able" (minable/pitoyable/pas capable). Pas mal. :chinois:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Xav81 a dit :

 

Toujours aussi pretentieux et grande gueule Fonzie.

Déja essayez de gagner demain dans votre stade misérable, rempli de spectateurs (et pas de supporters contrairement à ce que vous croyez) et on reparlera d'une éventuelle victoire à Pierre-Antoine.

Ensuite vous avez raison de recruter Dupont et de vous en féliciter, comme ça vous pourrez, comme toujours, jouer les pleureuses contre les doublons quand le petit sera sélectionnné en bleu la saison prochaine. Normal vu que l'aurez bien évidemment formé.  Comme d'hab Trop fort le Stade.......

Prenez exemple sur Clermont qui ne dit rien à propos de leurs 6 sélectionnnés malgré cet  handicap. Remarque, eux ils n'ont pas un classement minable et ils n'ont pas recours à une réclamation pitoyable pour récupérer des points qu'ils ne sont pas capables de glaner sur pré.....

 

 

Oh l'Aveyronnais se sent poussé des ailes. Qu'est ce que ça peut être prétentieux à Castres :sorcerer: Et puis donneur de leçon aussi, pourtant il me semblait que le CO était en partenariat avec Montauban et Oyonnax depuis quelques années. On se passe quelques joueurs, enfin toujours avers le CO hein. Quelle belle formation au CO, ils ont même réussi à former Moreaux :chuis:

Oh et Pierre Fabre dans tout ça? Ils vous prennent vraiment pour des cons parce que Dupont ils avaient largement les moyens de lui faire un gros chèque à la Altrad mais c'est con le petit Dupont il est venu pour le Ernest Wallon, pour le jeu de Mola, pour la technique individuelle de JBE, pour le discours de Pelous, pour la poignée de main avec René, vous devriez vous remettre en question et puis je te sens un peu aigri aussi, n'est ce pas? :biggrin:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Xav81 a dit :

 

Toujours aussi pretentieux et grande gueule Fonzie.

Déja essayez de gagner demain dans votre stade misérable, rempli de spectateurs (et pas de supporters contrairement à ce que vous croyez) et on reparlera d'une éventuelle victoire à Pierre-Antoine.

Ensuite vous avez raison de recruter Dupont et de vous en féliciter, comme ça vous pourrez, comme toujours, jouer les pleureuses contre les doublons quand le petit sera sélectionnné en bleu la saison prochaine. Normal vu que l'aurez bien évidemment formé.  Comme d'hab Trop fort le Stade.......

Prenez exemple sur Clermont qui ne dit rien à propos de leurs 6 sélectionnnés malgré cet  handicap. Remarque, eux ils n'ont pas un classement minable et ils n'ont pas recours à une réclamation pitoyable pour récupérer des points qu'ils ne sont pas capables de glaner sur pré.....

 

Tiens ça faisait longtemps. Le courant est revenu dans l'Aveyron ? :sorcerer:

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle

moi j'ai mit +1 à xav81, parce-que je trouvais ça intolérable qu'il soit à -4 et en plus il a raison, vous êtes des tocards ! :P 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chomelaregle a dit :

moi j'ai mit +1 à xav81, parce-que je trouvais ça intolérable qu'il soit à -4 et en plus il a raison, vous êtes des tocards ! :P 

 

Et le Raiiicing dans tout ça? :P

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chomelaregle a dit :

moi j'ai mit +1 à xav81, parce-que je trouvais ça intolérable qu'il soit à -4 et en plus il a raison, vous êtes des tocards ! :P 

Faux !!!! Chome est un menteur !!

Xav81 n'a jamais dit qu'on était des tocards !!

 

Il a juste dit qu'on était prétentieux,  grande gueule, misérable,  pleureuse, minable,  pitoyable et pas capable. :wub: Mais pas tocard !

Chome, je te demande de t'excuser pour cette insulte ! :angry:

Et prend exemple sur Xav81 qui a su rester modéré et constructif dans ces propos.:chinois:

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, chomelaregle a dit :

moi j'ai mit +1 à xav81, parce-que je trouvais ça intolérable qu'il soit à -4 et en plus il a raison, vous êtes des tocards ! :P 

 

Moi aussi, té, parce que c'est amusant qu'il n'ait pas perçu que Fonz' ironisait... :P

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...