Aller au contenu

Champion's Cup 17 - Munster - Toulouse (1/4)


Raphaelle

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Fritz a pas l'air de vraiment y croire... la défaite à l'UBB a fait très mal.

 

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Florian-fritz-stade-toulousain-forcement-difficile-a-vivre/788867


Complètement désabusé il est... j'ai rarement ressenti un joueur dans un tel état mental. 

Bon beh ça sert a rien d'y aller là bas, si c'est pour se faire massacrer encore plus. 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 3 minutes, Keke a dit :

Bon beh ça sert a rien d'y aller là bas, si c'est pour se faire massacrer encore plus. 

 

 

non, non, il faut respecter la compétition en envoyant la meilleure équipe possible et tout donner.

pas d'impasse!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mahatma a dit :

Galan blessé....tiens donc, quelle surprise...

Sinon, c'est Owens au sifflet ? Si oui, même pas une seconde de cette raclée annoncée, je regarderai...vous savez le début, quand il reste une pincée d'espoir....et puis Doussain envoie un parpaing à maestri qui fait un en avant récupéré devant par fritz qui se fait siffler par l'arbitre à qui il parle mal, il se prend 10 m puis 10mn, fait un doigt au public, on prend 2 essais en sous-nombre puis en voulant forcer pour revenir, doussain fait une triple sautée interceptée devant huget qui lève les bras au ciel et regarde médard faire semblant de croire qu'il va rattraper le gonze puis stoppe son sprint de gros après 15m de course, on rentre avec 20 pts dans les dents à la Mi-temps, Mola dit que c'est pas grave, qu'il faut jouer notre jeu, là je m'étouffe et je vais me droguer sur les berges de garonne en buvant des despés jusqu'à ce que ma seule préoccupation soit de trouver un coin tranquille pour pisser, tout ça pour oublier la lente agonie du ST. 

 

il y a une heure, gegelerugbyman a dit :

La vraie question : va-t-on battre le record de points encaissés de 1996 : 77-17 ?

 

il y a 8 minutes, Keke a dit :

Bon beh ça sert a rien d'y aller là bas, si c'est pour se faire massacrer encore plus. 

 

Quand j'ai un petit coup de mou je passe sur ce topic, c'est dingue, toute cette joie de vivre me remet du baume au cœur :shaun:

D'ailleurs rappelez-moi la dernière fois que Toulouse a perdu par plus de 20 points ?

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, chomelaregle a dit :

 

 

non, non, il faut respecter la compétition en envoyant la meilleure équipe possible et tout donner.

pas d'impasse!

Rassure-toi, le ST n'est pas le Racing, on respectera la compétition et on ne fera pas l'impasse. :online:

 

Ce qui ne nous empêchera pas de prendre une branlée. :yes:

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
à l’instant, Gabi a dit :

Rassure-toi, le ST n'est pas le Racing, on respectera la compétition et on ne fera pas l'impasse. :online:

 

Ce qui ne nous empêchera pas de prendre une branlée. :yes:

 

bah si y'a branlée, c'est que vous faites l'impasse, comme quand c'est les autres clubs...:whist:

Lien vers le commentaire

Chaud l'itw de fritz ... wow.

 

Au moins il est honnête et tient un discours franc. Si une telle itw, d'un cadre, ne réveille pas les joueurs et le staff ou même ne les interpelle pas ...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Fritz a pas l'air de vraiment y croire... la défaite à l'UBB a fait très mal.

Quand on sait que c'est un de nos joueurs les plus battants... j'ose pas imaginer les autres. Un peu à l'image des supporters d'ailleurs.

Le discours de Titi a visiblement pas eu tous les effets escomptés.

 

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Florian-fritz-stade-toulousain-forcement-difficile-a-vivre/788867

 

Les Irlandais auront davantage de pression, parce que s'ils perdent chez eux contre le Stade Toulousain actuel, ça sera une énorme déconvenue.

 

:lol::chuis:

 

Il a raison en plus...

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 1 minute, Glorin a dit :

Si une telle itw, d'un cadre, ne réveille pas les joueurs et le staff ou même ne les interpelle pas ...

 

leurs salaires devraient suffire, mais bon...

 

on placarde l'interview de Flo dans les vestiaires ou pas? :shaun:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chomelaregle a dit :

 

bah si y'a branlée, c'est que vous faites l'impasse, comme quand c'est les autres clubs...:whist:

Non, une impasse, c'est quand tu titularises une charnière Chauveau-Dambielle à domicile par exemple. :P

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
à l’instant, Gabi a dit :

Non, une impasse, c'est quand tu titularises une charnière Chauveau-Dambielle à domicile par exemple. :P

 

t'as pas bien comprit en fait, une impasse, c'est quand l'opinion publique le décrète après une branlée. :P

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, chomelaregle a dit :

 

 

non, non, il faut respecter la compétition en envoyant la meilleure équipe possible et tout donner.

pas d'impasse!

 

Le Racing va enfin se décider à le faire pour ces 1/4 de finales de C-Cup ou bien les joueurs comptent (encore) faire reporter le match ? :sorcerer: 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
à l’instant, gronounours a dit :

 

Le Racing va enfin se décider à le faire pour ces 1/4 de finales de C-Cup ou bien les joueurs comptent (encore) faire reporter le match ? :sorcerer: 

ils ont joué la finale la saison dernière,

je pense que cette année on peut dire qu'ils sont à chier en ccup ou en top14. :P

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 21 minutes, fifo a dit :

Quand j'ai un petit coup de mou je passe sur ce topic, c'est dingue, toute cette joie de vivre me remet du baume au cœur :shaun:

D'ailleurs rappelez-moi la dernière fois que Toulouse a perdu gagné par plus de 20 points ?

Corrigé. 

 

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 3 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Quand j'ai un petit coup de mou je passe sur ce topic, c'est dingue, toute cette joie de vivre me remet du baume au cœur :shaun:

D'ailleurs rappelez-moi la dernière fois que Toulouse a perdu gagné par plus de 20 points ?

 

Corrigé. 

:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Keke a dit :


Complètement désabusé il est... j'ai rarement ressenti un joueur dans un tel état mental. 

Bon beh ça sert a rien d'y aller là bas, si c'est pour se faire massacrer encore plus. 

 

Ce qui est bon c'est que quand Mola & co disent il y a encore un truc a tenter on est pas mort. 

Ils se font défoncer en mode c'est des tocards, pas la carrure, pas la lucidité, pas ....

 

Et la quand ils disent on est a chier et il va falloir montrer autre chose que ce que l'on montre (cf UBB). 

 

En gros quoi qu'ils disent ça va pas. Et encore ils communiquent je me rapelle encore des posts sur le fait que Papy Guy ne communiqué pas. 

 

En même temps vous vous attendez a quoi ? Qu'il dise le Munster on va les bouffer avec du pain ?

Sérieux normal qu'il soit touché, normal que ça le fasse chier d'être derrière des équipes comme pau en championnat. Normal qu'il en ai plein le cul du Flop14 qui fait de plus en plus la nique aux équipes qui font jouer des jeunes et des français.

 

Et il a 10000% raison de dire qu'ils n'ont rien a perdre tellement 99,9% des gens, supporters, parieurs les voient perdre. 

 

Mais bon ce qui ne change pas c'est de voir des "supporter" continuer a cracher sur les mecs interview après interview.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 24 minutes, Haoshin31 a dit :

 

Ce qui est bon c'est que quand Mola & co disent il y a encore un truc a tenter on est pas mort. 

Ils se font défoncer en mode c'est des tocards, pas la carrure, pas la lucidité, pas ....

 

Et la quand ils disent on est a chier et il va falloir montrer autre chose que ce que l'on montre (cf UBB). 

 

En gros quoi qu'ils disent ça va pas. Et encore ils communiquent je me rapelle encore des posts sur le fait que Papy Guy ne communiqué pas. 

 

En même temps vous vous attendez a quoi ? Qu'il dise le Munster on va les bouffer avec du pain ?

Sérieux normal qu'il soit touché, normal que ça le fasse chier d'être derrière des équipes comme pau en championnat. Normal qu'il en ai plein le cul du Flop14 qui fait de plus en plus la nique aux équipes qui font jouer des jeunes et des français.

 

Et il a 10000% raison de dire qu'ils n'ont rien a perdre tellement 99,9% des gens, supporters, parieurs les voient perdre. 

 

Mais bon ce qui ne change pas c'est de voir des "supporter" continuer a cracher sur les mecs interview après interview.

Allez, un peu de baume au coeur, foin de la morosité ! 

on y croit, sinon on est pas un vrai Capitoul ! 

Retour des internationaux, (avant-?)dernière de Titi et Pato en Hcup, grosse mêlée, qques blessés de poids au Munster, dont une partie de l'équipe est fatiguée des VI nations, une équipe en face qui croit le match gagné d'avance, et Fritz va mettre la pénal de la gagne de 55m bref :  :online::mellow:

 

http://www.20minutes.fr/toulouse/2039151-20170328-h-cup-cherchant-bien-stade-toulousain-trouve-quatre-raisons-croire-exploit-munster

Lien vers le commentaire

Ben moi je la trouve plutôt rassurante cette interview de Fritz, c'est très bon d'aller là-bas avec la trouille et la crotte au cul. C'est peut-être grâce à ça qu'on ne prendra pas la marée. Evidemment, je ne nous vois pas gagner, mais j'ose espérer que l'équipe se chiera dessus au coup d'envoi et que ça resserrera les rangs, qu'on limitera les dégâts.

 

Et puis, je n'ose même pas imaginer une victoire. Ça signifierait une demi dans un stade Chaban Delmas complet où tout deviendrait possible. 40 000 toulousains à Bordeaux pour leur seul moment de vibration de la saison.:online:

 

Vous imaginez une finale de coupe d'Europe après une saison aussi naze ??? On deviendrait l'escroquerie de l'année !!:chuis:

Non, vraiment c'est plus sage de perdre.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Allez, un peu de baume au coeur, foin de la morosité ! 

on y croit, sinon on est pas un vrai Capitoul ! 

Retour des internationaux, (avant-?)dernière de Titi et Pato en Hcup, grosse mêlée, qques blessés de poids au Munster, dont une partie de l'équipe est fatiguée des VI nations, une équipe en face qui croit le match gagné d'avance, et Fritz va mettre la pénal de la gagne de 55m bref :  :online::mellow:

 

http://www.20minutes.fr/toulouse/2039151-20170328-h-cup-cherchant-bien-stade-toulousain-trouve-quatre-raisons-croire-exploit-munster

ça serait génial pour deux raisons : le stade serait qualifié si c'est la pénalité de la gagne et quel bonheur pour Fritz !

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, estabousi a dit :

 

Et puis, je n'ose même pas imaginer une victoire. Ça signifierait une demi dans un stade Chaban Delmas complet où tout deviendrait possible. 40 000 toulousains à Bordeaux pour leur seul moment de vibration de la saison.:online:

 

Vous imaginez une finale de coupe d'Europe après une saison aussi naze ??? On deviendrait l'escroquerie de l'année !!:chuis:

Le 11e du top14 en finale d'ERCC, ca montrerait bien le niveau pourri de cette compétition. :P

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, Gabi a dit :

Le 11e du top14 en finale d'ERCC, ca montrerait bien le niveau pourri de cette compétition. :P

 

.. et confirmerait que le top 14 est de très loin la plus grande compét' du Monde.

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Il n' a pas le moral, certes. Vivre une saison de Top14 telle que celle-là, je peux comprendre.

Mais là ça se joue sur 1 match.

Ne pas y croire, c' est un peu surprenant de la part de ce garçon.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Il n' a pas le moral, certes. Vivre une saison de Top14 telle que celle-là, je peux comprendre.

Mais là ça se joue sur 1 match.

Ne pas y croire, c' est un peu surprenant de la part de ce garçon.

Il ne dit pas qu'il n'y croit pas, il dit juste qu'on est bien dégueulasse, qu'on a la tête dans le seau, qu'on n'est pas encore entré dans le match et que ce serait quand même scandaleux que le Munster ne fesse pas l'équipe actuelle du ST.

Bref, il dit juste la vérité.

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Saint Thomas ST a dit :

Fritz a pas l'air de vraiment y croire... la défaite à l'UBB a fait très mal.

Quand on sait que c'est un de nos joueurs les plus battants... j'ose pas imaginer les autres. Un peu à l'image des supporters d'ailleurs.

Le discours de Titi a visiblement pas eu tous les effets escomptés.

 

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Florian-fritz-stade-toulousain-forcement-difficile-a-vivre/788867

 

http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/stade-toulousain-le-blues-de-florian-fritz-1131214.html

le trois-quarts centre du Stade Toulousain Florian Fritz est apparu marqué ce mardi, en conférence de presse. Avant d’affronter le Munster samedi en quarts de finale de Coupe d’Europe, il semble affecté par la situation de son club et alerte ses coéquipiers sur ce qui les attend à Limerick.

Il est arrivé avec les stigmates du match à Bordeaux. Un œil droit entouré de bleu, une pommette égratignée… Le guerrier d’Ernest-Wallon, Florian Fritz, traînait comme une forme de lassitude à l’heure d’évoquer le déplacement de samedi au Munster d’un Stade Toulousain exsangue.

Euh, il dit aussi qu'il arrêté la saison prochaine, Flo.

Sinon les combinaisons sur grand écran, faudra aussi les mettre samedi, ou ils s'en souviendront?

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Galan est pas complètement forfait ;-)

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Cherubin a dit :

Ça ressemble à de la com pour un nouvel équipementier: Canterbury (cf les pompes)

 

Bien vu, aussi pour les maillots et shorts sans marque différents de ceux de cette saison. J'avais relancé la question du nouvel équipementier la semaine dernière, j'ai certainement la réponse. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Gabi a dit :

Le 11e du top14 en finale d'ERCC, ca montrerait bien le niveau pourri de cette compétition. :P

 

Les 6 derniers vainqueur suffisent à le prouver : pas une seule fois le ST ... CQFD ! :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, fifo a dit :

 

Bien vu, aussi pour les maillots et shorts sans marque différents de ceux de cette saison. J'avais relancé la question du nouvel équipementier la semaine dernière, j'ai certainement la réponse. 

Ce n'était qu'une hypothèse, mais je viens de voir que jauzy19 avait confirmé dans les com du tweet donc l'hypothèse prend corps.:clin

Lien vers le commentaire

Comment dire, si l'on n'arrive pas a battre le CAB, l'UBB voire Le FCG a l'extérieur, En résumé avec juste 2 victoires à l'extérieur toute cette saison, nous n'allons pas penser que le ST, celui de Mola de 2017, sans aucun fond de jeu derrière, sans aucune âme et sans boussole va battre une des meilleurs provinces irlandaises? Oubliez!!!

Modifié par fonzie
  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
4 hours ago, Saint Thomas ST said:

Galan est pas complètement forfait ;-)

 

 

 

En réalité cette photo ne date pas d'aujourd'hui. Le shooting a été fait il y a quelques semaines

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Y a qu' au Racing qu' on fait des shooting.

Ailleurs on fait des séances photos.

Non mais !!

Lien vers le commentaire

26 joueurs doivent partir : mais on ne sait pas encore lesquels ?

On sait qui n'y sera pas, Galan, David, Tolo, quelques uns qui y seront (Bezy, Gray)

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, gronounours a dit :

 

Les 6 derniers vainqueur suffisent à le prouver : pas une seule fois le ST ... CQFD ! :yes:

 

les 21 derniers mêmes... pas une seule fois l'ASM...

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Saint Thomas ST a dit :

Galan est pas complètement forfait ;-)

 

 

 

Reste plus qu'à enlever le logo Peugeot moche au milieu et ce maillot ressemblera à quelque chose.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Le munster c'est quand même le tirage le plus facile des 1/4...

Non ?

Ca peut le faire, ils ont pas un pack monstrueux

murray sera au mieux diminué

zebo à l'arrière c'est pas l'assurance tous risques

Lien vers le commentaire
tolosaforever
Il y a 1 heure, rebop75 a dit :

Le munster c'est quand même le tirage le plus facile des 1/4...

Non ?

Ca peut le faire, ils ont pas un pack monstrueux

murray sera au mieux diminué

zebo à l'arrière c'est pas l'assurance tous risques

Peut être mais meme avec un tirage avantageux on sait qu'on va prendre.

Et puis le Munster chez eux en 1/4 Ca a pas du leur arriver souvent de perdre.....

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Raphaelle a dit :

Murray était à l'entrainement aujourd'hui selon Templier

Pas une bonne nouvelle pour nous

Si il a toute sa tête Murray, ça peut faire Banco(ck) :yes:

Lien vers le commentaire

la plus grosse question que je me pose pour ce 1/4, ce n'est pas si on va prendre ou pas, c'est de savoir si je fais un barbecue ou pas pour après la branlée, parce que pour l'instant ils annoncent de la pluie samedi :/

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, capitole46 a dit :

Si il a toute sa tête Murray, ça peut faire Banco(ck) :yes:

 

Concernant Toulouse, c'est plutôt les derniers jours d'un empire (mais je ne dis pas que ce sera ainsi).

Lien vers le commentaire

[Mode joke On]

J'imagine une séance de motivation dans les vestiaires :

Chez les rouquins : Come on guys this match is for Foley ...

Chez nous : Allez, Allez, Allez c'est la dernière avant la retraite pour Titi ...

[Mode joke Off]

Il va falloir "RENTRER" dans le match à la première seconde sinon :wacko:

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Ils ne vont quand même pas empailler Foley pour le laisser en permanence dans le vestiaire.

Va falloir leur faire comprendre que ce n' est pas une cérémonie commémorative tous les we.

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Risque de précipitations samedi. Le match pourrait se jouer devant....

pick & go à gogo....

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Risque de précipitations samedi. Le match pourrait se jouer devant....

pick & go à gogo....

 

Mince! Nous qui pensions voir du jeu grâce à notre superbe jeu de 3/4 :yes:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...