yellow submarine Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 Bon nous y voilà... L'ASM reçoit le Leinster à Lyon. Déjà c'est épais mais avec les absences conjuguées de Fofana, Nakaitaci, Toeava et peut être Vahaamahina, Zirakashvilli et Kayser + le facteur X, l'arbitre dont je tais le nom, j'y vois pas beau... Si vous avez des motifs d'espoir et des reliquats d'eau de Lourdes n'hésitez pas à prier pour nous pauvres losers... Link to comment
tire-bouchon Posted April 18, 2017 Share Posted April 18, 2017 Si Davies laisse son habit de con aux vestiaires, ça peut passer. Link to comment
stadeli Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 C'est pas la finale, vous avez toutes vos chances ;) mais ça va passer ric rac ! Link to comment
brayaud's Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Je n'arrive pas m'intéresser à ce match. Link to comment
fonzie Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 il y a 17 minutes, brayaud's a dit : Je n'arrive pas m'intéresser à ce match. Trop préoccupé par le sort du ST? Je te comprends, c'est pareil pour moi... Link to comment
brayaud's Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Il y a 2 heures, fonzie a dit : Trop préoccupé par le sort du ST? Je te comprends, c'est pareil pour moi... Désolé mais maintenant que je suis sponsor du stade, je me dois de me préoccuper de l'équipe dont l'écusson orne mon véhicule de société ! Ça n'implique pas de regarder les matchs. Juste les résultats! Link to comment
Papalou Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Et puis le même week-end, le sort de la France est en jeu, alors 30 mecs qui courent après une gonfle, ça fait pas le poids. 3 Link to comment
Zuzu31 Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 il y a 14 minutes, Papalou a dit : Et puis le même week-end, le sort de la France est en jeu, alors 30 mecs qui courent après une gonfle, ça fait pas le poids. Bof, la France n'étant plus en 1ère Division depuis quelques saisons, c'est pas ça qui va nous changer la vie.... En revanche, ce qui se passe en 1ère Division entre les EU et la Corée du Nord, ça pourrait nous influencer un peu plus. Link to comment
tropézien Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Il y a 7 heures, Zuzu31 a dit : Bof, la France n'étant plus en 1ère Division depuis quelques saisons, c'est pas ça qui va nous changer la vie.... En revanche, ce qui se passe en 1ère Division entre les EU et la Corée du Nord, ça pourrait nous influencer un peu plus. Ceci dit, une bonne guerre thermo-nucléaire avec 1 à 2 milliards de morts, y a rien de mieux pour relancer la croissance. Link to comment
Gabi Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Il y a 7 heures, Zuzu31 a dit : En revanche, ce qui se passe en 1ère Division entre les EU et la Corée du Nord, ça pourrait nous influencer un peu plus. Je dirais plutôt un match de coupe entre une 1ère et une 5e division. Link to comment
capitole46 Posted April 19, 2017 Share Posted April 19, 2017 Il y a 8 heures, brayaud's a dit : Désolé mais maintenant que je suis sponsor du stade, je me dois de me préoccuper de l'équipe dont l'écusson orne mon véhicule de société ! Ça n'implique pas de regarder les matchs. Juste les résultats! Si tu veux on échange de voiture. ah ben non, j'ai une Peugeot. Link to comment
tropézien Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Il y a 7 heures, capitole46 a dit : Si tu veux on échange de voiture. ah ben non, j'ai une Peugeot. Oh merde ! Je ne savais pas. Et ça va ? On te jette des cailloux ? 1 Link to comment
capitole46 Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Il y a 2 heures, tropézien a dit : Oh merde ! Je ne savais pas. Et ça va ? On te jette des cailloux ? Non, on m'a juste écris asm dessus avec une clé! Link to comment
Papalou Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Il y a 3 heures, tropézien a dit : Oh merde ! Je ne savais pas. Et ça va ? On te jette des cailloux ? T'imagine, il pourrait aussi rouler en Volkswagen, la honte. Link to comment
brayaud's Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Il y a 10 heures, capitole46 a dit : Si tu veux on échange de voiture. ah ben non, j'ai une Peugeot. Ma voiture de société est une Peugeot. T'imagines? Peugeot +logo du stade ?... Link to comment
tire-bouchon Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Il y a 11 heures, tropézien a dit : Ceci dit, une bonne guerre thermo-nucléaire avec 1 à 2 milliards de morts, y a rien de mieux pour relancer la croissance. Je me demande si les voisins Chinois sont d' accord avec cet aspect du problème. A mon avis ils vont vite calmer Bouboule. Link to comment
yellow submarine Posted April 20, 2017 Author Share Posted April 20, 2017 On annonce plus de 35000 auvergnats à Lyon et au moins 80 cars de supporters. Ca fait combien de canettes tout ça??? Les bureaux de vote devraient être pris d'assaut le matin. Ils vont pas comprendre ce qui va leur tombé dessus là bas! Link to comment
tire-bouchon Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Comme quoi..à part le Rugby à Clermont. Link to comment
Colza Nostra Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 11 minutes ago, tire-bouchon said: Comme quoi..à part le Rugby à Clermont. On fait des pneus pour les bus. 1 Link to comment
brayaud's Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 il y a 42 minutes, tire-bouchon a dit : Comme quoi..à part le Rugby à Clermont. Le dimanche, tout est fermé. Comme un peu partout en France. Link to comment
Gabi Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 il y a 1 minute, brayaud's a dit : Le dimanche, tout est fermé. Comme un peu partout en France. Sauf à Paris. Link to comment
tire-bouchon Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 il y a 27 minutes, brayaud's a dit : Le dimanche, tout est fermé. Comme un peu partout en France. A Lyon aussi ? Link to comment
yellow submarine Posted April 20, 2017 Author Share Posted April 20, 2017 1 hour ago, tire-bouchon said: Comme quoi..à part le Rugby à Clermont. Que veux tu dire par là? Préjugés habituels sur l'Auvergne? Link to comment
Guest chomelaregle Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 (edited) il y a 23 minutes, yellow submarine a dit : Que veux tu dire par là? Préjugés habituels sur l'Auvergne? non, sur les bouseux en général... à part remplir les stades ou bobonne, le weekend y'a rien d'autre à faire... Edited April 20, 2017 by chomelaregle Link to comment
tropézien Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 il y a une heure, brayaud's a dit : Le dimanche, tout est fermé. Comme un peu partout en France. Viens faire un tour par chez moi le dimanche mon loulou. Link to comment
tropézien Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Il y a 4 heures, Papalou a dit : T'imagine, il pourrait aussi rouler en Volkswagen, la honte. Effectivement, les diesels sont pour les bouseux. Link to comment
fonzie Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Moi je vois bien le RCT aller au bout maintenant que le ST est éliminé... Link to comment
tropézien Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 il y a 2 minutes, fonzie a dit : Moi je vois bien le RCT aller au bout maintenant que le ST est éliminé... Au bout de cette coupe en bois ? Pfffff Link to comment
yellow submarine Posted April 20, 2017 Author Share Posted April 20, 2017 Je sais que dans notre zone désertique à une petite heure de Lyon il y a des truc qui peuvent surprendre les non initiés. La nature et les grands espaces, ça a de quoi déboussoler plus d'un citadin. C'est tout vert il faut s'habituer.. La vérité c'est qu'on a une qualité de vie au top. Ici on trouve 200 lacs, des volcans et des cascades en pagaille, une des plus grosse concentration de châteaux en France, de la neige, des charmants petits villages de partout et une gastronomie d'enfer. Reste que si vous n'aimez pas les sports de plein air, les jolis paysages préservés, les vieilles pierres, le tout avec un caractère volcanique bien trempé ben c'est sur vous allez vous faire chier chez nous le weekend. Lonely Planet vient de classer l'Auvergne dans les 10 plus belles destinations du monde devant Hawaï pour info. Link to comment
tropézien Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 il y a 12 minutes, yellow submarine a dit : Je sais que dans notre zone désertique à une petite heure de Lyon il y a des truc qui peuvent surprendre les non initiés. La nature et les grands espaces, ça a de quoi déboussoler plus d'un citadin. C'est tout vert il faut s'habituer.. La vérité c'est qu'on a une qualité de vie au top. Ici on trouve 200 lacs, des volcans et des cascades en pagaille, une des plus grosse concentration de châteaux en France, de la neige, des charmants petits villages de partout et une gastronomie d'enfer. Reste que si vous n'aimez pas les sports de plein air, les jolis paysages préservés, les vieilles pierres, le tout avec un caractère volcanique bien trempé ben c'est sur vous allez vous faire chier chez nous le weekend. Lonely Planet vient de classer l'Auvergne dans les 10 plus belles destinations du monde devant Hawaï pour info. Oublie pas l'usine qui fait brûler du caoutchouc dans ton descriptif. Merci pour ce moment. Link to comment
yellow submarine Posted April 20, 2017 Author Share Posted April 20, 2017 (edited) 11 minutes ago, tropézien said: Oublie pas l'usine qui fait brûler du caoutchouc dans ton descriptif. Merci pour ce moment. L'usine c'est celle qui jouxte le stade où on vous a pilé pilé? Attention "Merci pour ce moment" c'est déjà pris et ça fait très cocu de l'histoire.. ;) Edited April 20, 2017 by yellow submarine Link to comment
tropézien Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 à l’instant, yellow submarine a dit : L'usine c'est celle qui jouxte le stade où vous a pilé pilé? Attention "Merci pour ce moment" c'est déjà pris et ça fait très cocu de l'histoire.. ;) Je sais pas. Tu te doutes que je ne fréquente pas des endroits où se mêlent portugais et ouvriers Michelin. Pouah ! Link to comment
fonzie Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 il y a 29 minutes, yellow submarine a dit : Je sais que dans notre zone désertique à une petite heure de Lyon il y a des truc qui peuvent surprendre les non initiés. La nature et les grands espaces, ça a de quoi déboussoler plus d'un citadin. C'est tout vert il faut s'habituer.. La vérité c'est qu'on a une qualité de vie au top. Ici on trouve 200 lacs, des volcans et des cascades en pagaille, une des plus grosse concentration de châteaux en France, de la neige, des charmants petits villages de partout et une gastronomie d'enfer. Reste que si vous n'aimez pas les sports de plein air, les jolis paysages préservés, les vieilles pierres, le tout avec un caractère volcanique bien trempé ben c'est sur vous allez vous faire chier chez nous le weekend. Lonely Planet vient de classer l'Auvergne dans les 10 plus belles destinations du monde devant Hawaï pour info. Franchement je préfère les hawaïennes...Qu'on se le dise à Lonely Planet. Link to comment
yellow submarine Posted April 20, 2017 Author Share Posted April 20, 2017 1 minute ago, fonzie said: Franchement je préfère les hawaïennes...Qu'on se le dise à Lonely Planet. Attention Fonzie! Il y a des Hawaïennes d'un bon gabarit qui feraient de très bons piliers au stade toulousain et qui promènent leur homme sous le bras comme des planches de surf... Link to comment
tire-bouchon Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 il y a une heure, tropézien a dit : Viens faire un tour par chez moi le dimanche mon loulou. Oui...mais chez toi c' est fermé le reste de la semaine! 1 Link to comment
tire-bouchon Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 il y a 53 minutes, yellow submarine a dit : Je sais que dans notre zone désertique à une petite heure de Lyon il y a des truc qui peuvent surprendre les non initiés. La nature et les grands espaces, ça a de quoi déboussoler plus d'un citadin. C'est tout vert il faut s'habituer.. La vérité c'est qu'on a une qualité de vie au top. Ici on trouve 200 lacs, des volcans et des cascades en pagaille, une des plus grosse concentration de châteaux en France, de la neige, des charmants petits villages de partout et une gastronomie d'enfer. Reste que si vous n'aimez pas les sports de plein air, les jolis paysages préservés, les vieilles pierres, le tout avec un caractère volcanique bien trempé ben c'est sur vous allez vous faire chier chez nous le weekend. Lonely Planet vient de classer l'Auvergne dans les 10 plus belles destinations du monde devant Hawaï pour info. Il ne vous reste plus qu' à accueillir les grands paquebots et de transformer l' aéroclub en Hub européen. Et dernière touche à l' édifice, fermer Vulcania. Link to comment
brayaud's Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Il y a 1 heure, tropézien a dit : Viens faire un tour par chez moi le dimanche mon loulou. Je savais que j'allais provoquer une réaction chez toi, mon lapin ! :-) 1 Link to comment
Papalou Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Il y a 2 heures, tropézien a dit : Viens faire un tour par chez moi le dimanche mon loulou. Les bouseux ça croit toujours que tout le monde vit dans le fumier comme eux. Link to comment
Guest chomelaregle Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 ils se croient supérieur parce-qu'ils ont des montagnes dans leurs jardins, mais ils se parfument au crottin pour aller à la guinguette le samedi après midi... Link to comment
Papalou Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Il y a 2 heures, yellow submarine a dit : Je sais que dans notre zone désertique à une petite heure de Lyon il y a des truc qui peuvent surprendre les non initiés. La nature et les grands espaces, ça a de quoi déboussoler plus d'un citadin. C'est tout vert il faut s'habituer.. La vérité c'est qu'on a une qualité de vie au top. Ici on trouve 200 lacs, des volcans et des cascades en pagaille, une des plus grosse concentration de châteaux en France, de la neige, des charmants petits villages de partout et une gastronomie d'enfer. Reste que si vous n'aimez pas les sports de plein air, les jolis paysages préservés, les vieilles pierres, le tout avec un caractère volcanique bien trempé ben c'est sur vous allez vous faire chier chez nous le weekend. Lonely Planet vient de classer l'Auvergne dans les 10 plus belles destinations du monde devant Hawaï pour info. On en tient un bon les gars. Link to comment
yellow submarine Posted April 20, 2017 Author Share Posted April 20, 2017 Bande de jaloux... MDR https://www.youtube.com/watch?v=oF6FqLf_okI Link to comment
capitole46 Posted April 20, 2017 Share Posted April 20, 2017 Il y a 6 heures, yellow submarine a dit : Je sais que dans notre zone désertique à une petite heure de Lyon il y a des truc qui peuvent surprendre les non initiés. La nature et les grands espaces, ça a de quoi déboussoler plus d'un citadin. C'est tout vert il faut s'habituer.. La vérité c'est qu'on a une qualité de vie au top. Ici on trouve 200 lacs, des volcans et des cascades en pagaille, une des plus grosse concentration de châteaux en France, de la neige, des charmants petits villages de partout et une gastronomie d'enfer. Reste que si vous n'aimez pas les sports de plein air, les jolis paysages préservés, les vieilles pierres, le tout avec un caractère volcanique bien trempé ben c'est sur vous allez vous faire chier chez nous le weekend. Lonely Planet vient de classer l'Auvergne dans les 10 plus belles destinations du monde devant Hawaï pour info. Tu as oublié Danielle Gilbert, Hortefeux et Wauquiez. Venez, venez... Link to comment
gronounours Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Et les soirées accordéon avec Giscard en guest-star ... Link to comment
yellow submarine Posted April 21, 2017 Author Share Posted April 21, 2017 9 hours ago, capitole46 said: Tu as oublié Danielle Gilbert, Hortefeux et Wauquiez. Venez, venez... Lol ça vous monte à la tête les élections... On sent la frustration de n'avoir plus rien à espérer sportivement et politiquement parlant. Link to comment
Kirky Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 "Chéri,tu m’emmènes ou pour notre lune de miel?" "tu ne vas pas le croire,mais nous partons pour l'Auvergne!!!!!!......alors,heureuse?????" "merci mon amour, pendant un moment,j'ai cru que tu avais choisi Hawai.....j'ai eu très peur!!" 3 Link to comment
Neophyte Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 (edited) Ben ça dépend de ce que tu cherches, hein ? J'ai pas mal voyagé, mode sac à dos, sur cette petite planète, y compris dans des coins qui marquent la mémoire, mais j'ai toujours trouvé à mon retour une beauté dingue à cette terre d'Auvergne. Ni spectaculaire, ni grandiloquente, mais une contrée paisible et verte et des paysages sans cesse changeants. Après, pour les sniffeurs de particules fines et ceux qui n'envisagent le voyage que comme une glande de deux semaines, je comprends que ça puisse laisser de marbre. Ceux qui aiment les espaces, eux, comprendront. Edited April 21, 2017 by Neophyte 1 Link to comment
l'exil Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 il y a 10 minutes, Neophyte a dit : J'ai pas mal voyagé, mode sac à dos, sur cette petite planète, y compris dans des coins qui marquent la mémoire, mais j'ai toujours trouvé à mon retour une beauté dingue à cette terre d'Auvergne. Ni spectaculaire, ni grandiloquente, mais une contrée paisible et verte et des paysages sans cesse changeants. cette tirade vient du début (ou de la fin) de la trilogie du Seigneur des Anneaux, escroc ! 1 Link to comment
Neophyte Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Just now, l'exil said: cette tirade vient du début (ou de la fin) de la trilogie du Seigneur des Anneaux, escroc ! There and back again... Link to comment
Neophyte Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 Sinon, il y a match dimanche. Alors en avant pour les compos Midol (en attendant 13h) : 15 Spedding 14 Strettle 13 Rougerie 12 Lamerat 11 Abendanon 10 Lopez 9 Parra 7 Yato 8 Lee 6 Chouly (cap) 5 Vahaamahina ou Jedrasiak 4 Iturria 3 Zirakashvili 2 Kayser ou Ulugia 1 Chaume Remplaçants 16. Ulugia ou Beheregaray 17. Falgoux 18. Jarvis 19. Jedrasiak ou F. Van der Merwe 20. Lapandry 21. Radosavljevic 22. Fernandez 23. Penaud vs Carbery 15 McFadden 14 Ringrose 13 Henshaw 12 Nacewa (cap) 11 Sexton 10 L. McGrath 9 S. O’Brien 7 Ruddock 8 Leavy 6 Triggs 5 Toner 4 Furlong 3 Strauss 2 J. McGrath 1 Remplaçants 16. Cronin 17. Bent 18. Dooley 19. Molony 20. Conan 21. Gibson-Park 22. A. Byrne 23. Kirchner Link to comment
Bracame Posted April 21, 2017 Share Posted April 21, 2017 (edited) Il y a 19 heures, yellow submarine a dit : Je sais que dans notre zone désertique à une petite heure de Lyon il y a des truc qui peuvent surprendre les non initiés. La nature et les grands espaces, ça a de quoi déboussoler plus d'un citadin. C'est tout vert il faut s'habituer.. La vérité c'est qu'on a une qualité de vie au top. Ici on trouve 200 lacs, des volcans et des cascades en pagaille, une des plus grosse concentration de châteaux en France, de la neige, des charmants petits villages de partout et une gastronomie d'enfer. Reste que si vous n'aimez pas les sports de plein air, les jolis paysages préservés, les vieilles pierres, le tout avec un caractère volcanique bien trempé ben c'est sur vous allez vous faire chier chez nous le weekend. Lonely Planet vient de classer l'Auvergne dans les 10 plus belles destinations du monde devant Hawaï pour info. Edited April 21, 2017 by Bracame Link to comment
Recommended Posts