Aller au contenu

Champion's cup les demies


yellow submarine

Messages recommandés

Pour tout vous dire on (je) commence à me faire chier grave.

 

L' ASM va ramener la timbale sans puiser dans ses réserves.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Un peu chiant. En même temps, aucune des deux équipes n'est franchement du genre sexy.

A part la 1ère attaque anglaise, avortée lamentablement, il ne se passe rien, sinon des chandelles en plein jour.

Lien vers le commentaire

ça tourne au folklore :P

 

Splendide clownerie de l' arrière (ou 10) Irlandais

Modifié par tire-bouchon
Lien vers le commentaire

Ha...une pénalité. Tiens donc.

Pour les anglais qui mettent pour la 2ème fois les crampons dans les 25m irlandais.

 

6 à 3

Lien vers le commentaire

What a joli bras de fer, n'est-il pas ?

Le Munster sans variation facilite la tâche du wolf pack, et s'en sort pas trop mal à -3 à la pause, grâce à une superbe vendange de Wigglesworth.

Lien vers le commentaire

Top 14 friday night game vintage merdouille. Franchement, ce serait un Racigne-Montpellier, on serait en train de pleurer. Je défend bien assez souvent la CE pour me permettre de dire que c'est du caca sur cette première mi-temps.

Lien vers le commentaire

Encore un essai de becté pour les Anglais. :P

 

Les U17 Français mènent 20 à 14. Dont un essai gag pour les anglais.

Lien vers le commentaire

Bon, je pense que c'est plié.

Les Anglais ne gagnent pas, les Irlandais perdent car il ne propose que du néant.

Lien vers le commentaire

Les saracens sont vraiment impressionnant. Même en défense ils gagnent du terrain. On a peut etre bien fait de perdre contre le Munster. 

 

Le Munster craque. 

Modifié par Batoral
Lien vers le commentaire
1 hour ago, tire-bouchon said:

Pour tout vous dire on (je) commence à me faire chier grave.

 

L' ASM va ramener la timbale sans puiser dans ses réserves.

Faudra déjà qu ils évitent les placages des surpuissants anglais... Et en mêlée ça risque d être sanglant vu le niveau de la clermontoise...

Lien vers le commentaire

C'est pas beau mais ça marche sacrément bien. Quasiment pas de faute, défense impeccable. 

 

Puis combien d'équipe ont mis +23 points (et pas fini) au Munster ? Je pense pas beaucoup ^^'

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Neophyte said:

Euh non, la mêlée, ça va.

Enfin à côté de celle des sarries y a un sacré écart... Et c est clairement le type d équipe que Clermont peut craindre vu le niveau de leurs avants, faudra envoyer du jeu de partout pour avoir une chance, car jouer la puissance contre eux c est peine perdue:biggrin:

Lien vers le commentaire

Clair net et précis, le stand up and fight n'a pas suffi.

Duncan Williams n'est pas Conor Murray, ce serait plutôt le Rado du Munster.

Le jeune Bleyendaal dépassé par l'enjeu.

Et puis la  machine sarries, quoi.

Heureusement que Wiggles et Ashton en ont vendangé un chacun, ça pouvait être encore plus cher.

Edit : Vincent Koch MOTM. Bien vu...

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bertrand d'Aubais a dit :

c'est quoi ce match de T14 ?

Ben, c'est l'ERCC.

C'est sur que ça change de la H Cup. Ca, c'était une belle competition. :wub: surtout jusqu'en 2010. Apres, bof...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
6 minutes ago, seb93 said:

Enfin à côté de celle des sarries y a un sacré écart... Et c est clairement le type d équipe que Clermont peut craindre vu le niveau de leurs avants, faudra envoyer du jeu de partout pour avoir une chance, car jouer la puissance contre eux c est peine perdue:biggrin:

 

C'est plutôt les rucks qui sont à craindre. Bon, avant de se faire mal au crâne avec les Sarries, il faudra passer les Leinstermen.

Lien vers le commentaire

Bon beh voilà net et sans bavure dans un match pas très beau mais largement maîtrisé par les Anglais qui auraient du leur en mettre 50

le Munster était une équipe assez faible ce qui montre que le stade est bien à sa place cette année c'est à dire très faible

Lien vers le commentaire

La charnière du Munster ça vous rappelle pas la charnière d'une équipe du flop 14 qui va finir premier non relégable ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, stadeli a dit :

La charnière du Munster ça vous rappelle pas la charnière d'une équipe du flop 14 qui va finir premier non relégable ?

lol pas mieux oui! j'ai jamais vu une équipe du Munster aussi catastrophique, le stade devait être bien nul pour en prendre 40 là bas! pitoyable pour le stade

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, fablacks a dit :

lol pas mieux oui! j'ai jamais vu une équipe du Munster aussi catastrophique, le stade devait être bien nul pour en prendre 40 là bas! pitoyable pour le stade

 

 

il y a 10 minutes, stadeli a dit :

La charnière du Munster ça vous rappelle pas la charnière d'une équipe du flop 14 qui va finir premier non relégable ?

 

il y a 18 minutes, fablacks a dit :

Bon beh voilà net et sans bavure dans un match pas très beau mais largement maîtrisé par les Anglais qui auraient du leur en mettre 50

le Munster était une équipe assez faible ce qui montre que le stade est bien à sa place cette année c'est à dire très faible

Sans dec, même dans un match où on n'est pas il y en a qui bavent sur le ST.

Vous en n'avez pas marre???

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Bon maintenant que la Red Army c'est faite défoncer, faudrait pas que la yellow Army parte en courant.

Lien vers le commentaire

Les Saracens sont au dessus du reste.

 

Ce qui serait une excellente raison pour que l'ASM perde demain. Perdre une 3e finale en 6 ans serait une catastrophe. Je vote donc Leinster demain.

Lien vers le commentaire
30 minutes ago, erixx1 said:

 

 

 

Sans dec, même dans un match où on n'est pas il y en a qui bavent sur le ST.

Vous en n'avez pas marre???

 

Surtout que le si fort Racing en a pris 60 en deux matchs contre eux, non .? Le Munster est une très bonne équipe, c'est juste les Sarries avec les Vunipola Brothers qui n'étaient pas là jusqu'à récemment qui sont simplement monstrueux...

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, crazybib a dit :

Ce qui serait une excellente raison pour que l'ASM perde demain. Perdre une 3e finale en 6 ans serait une catastrophe.

Pourquoi ? Vous dites ça à chaque défaite mais vous vous relevez à chaque fois.

La force de l'habitude surement.

Lien vers le commentaire

Se priver d'une petite chance de taper les Dickhead Twins Farrell et Splashton en finale ?

 

Si on perd, de toute façon, personne ne sera surpris, hein.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Je voyais ça plus facile pour les Rochelais, tenus en échec à la pause.

Je mets quand même un sou sur eux, au titre de l'avantage terrain.

Qovu est un âne, et son jaune est un peu orangé.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

D'un autre coté la Rochelle pour gagner il va falloir qu ils battent l'arbitre aussi ......

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...