Dede11 Posté(e) 12 avril 2024 Posté(e) 12 avril 2024 il y a 55 minutes, Bota a dit : Excellente initiative . Avec Merkel dans nos rangs on a le petit d'Angela ! 3
Bota Posté(e) 12 avril 2024 Posté(e) 12 avril 2024 (modifié) il y a 1 minute, delacaravelle a dit : mais là, ce n'était que pour un match (à Angers contre le LOU), pas pour une saison... pas autant de pertes... A bon il me semblait l'avoir vu sur d'autres match ce maillot ...... Modifié 12 avril 2024 par Bota 1
delacaravelle Posté(e) 12 avril 2024 Posté(e) 12 avril 2024 il y a 1 minute, Bota a dit : A bon il me semblait l'avoir vu sur d'autres match ...... pas de caravelle sur ce maillot... 2
Garbajauzion Posté(e) 13 avril 2024 Posté(e) 13 avril 2024 Il y a 15 heures, Bota a dit : Excellente initiative . "Sur l'espace publique" 2 2 1
Dede11 Posté(e) 13 avril 2024 Posté(e) 13 avril 2024 il y a une heure, Garbajauzion a dit : "Sur l'espace publique" Ben c'est comme la raie publique ! 2
Garbajauzion Posté(e) 13 avril 2024 Posté(e) 13 avril 2024 il y a 4 minutes, Dede11 a dit : Ben c'est comme la raie publique ! Non dans ce cas là c'est correct 1
delacaravelle Posté(e) 13 avril 2024 Posté(e) 13 avril 2024 il y a 6 minutes, Dede11 a dit : Ben c'est comme la raie publique ! @Parigot_Paris dirait : "Jacky la Balayette Président !" 1
capitole46 Posté(e) 13 avril 2024 Posté(e) 13 avril 2024 Le 12/04/2024 à 21:28, Bota a dit : C'est pas le Stade Rochelais qui s'amuserait a refourguer des invendus . 4 fois le prix en plus Je viens de me rendre compte : café Merling et sandwich Sodebo 1
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 13 avril 2024 Posté(e) 13 avril 2024 il y a 26 minutes, capitole46 a dit : Je viens de me rendre compte : café Merling et sandwich Sodebo La classe à Dallas Chateauvallon Fort Boyard
Tlsefred31 Posté(e) 13 avril 2024 Posté(e) 13 avril 2024 il y a 34 minutes, capitole46 a dit : Je viens de me rendre compte : café Merling et sandwich Sodebo manque plus que les wagon bar sncf et tu as tout
Coccinelle Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 Explication des musiques pendant le match à Wallon : https://www.ladepeche.fr/2024/04/14/stade-toulousain-quand-le-wallon-monte-fort-le-son-11882301.php 7 2 4 1
rimram31 Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 (modifié) il y a une heure, Coccinelle a dit : Explication des musiques pendant le match à Wallon : https://www.ladepeche.fr/2024/04/14/stade-toulousain-quand-le-wallon-monte-fort-le-son-11882301.php C'est n'importe quoi le mec t'explique que les joueurs en ont besoin ... sketch et titres adaptés au st ??? On entend les mêmes daubes sur tous les terrains qui le font. En fait ils veulent que les gens viennent et ne regarde pas le match où finalement que ce ne soit qu'un détail. Hier au MATMUT des ola alors que l'Ubb était a -20 ne changez rien c'est magique. L'article est explicite : on veut des supporters qui dépensent a la bodega pour bouffer des burgers et boire des bières, pas des supporters pour vivre les matchs. Un seul point positif le gars admet que ça ne plaît pas a tout le monde. Modifié 14 avril 2024 par rimram31 3 6
penjolum Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 Pour moi, l'important c'est le bruit de fond du public pendant les actions. Le son montant complètement spontané pendant qu'une action se développe. Si on est attentif on perçoit le degré de connaissance des spectateurs en écoutant. Ça fait partie du spectacle et du plaisir que je prends et que prennent probablement les joueurs. Le tout à mille lieues des encouragements mécaniques comme on en entend dans d'autres sports. Les musiques diverses lancées par un DJ pendant les pauses ne me gênent pas. Je me demande même si elles ne maintiennent pas la température. C'est juste une question pas une affirmation. 5
Julien81 Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 il y a 35 minutes, rimram31 a dit : C'est n'importe quoi le mec t'explique que les joueurs en ont besoin ... sketch et titres adaptés au st ??? On entend les mêmes daubes sur tous les terrains qui le font. En fait ils veulent que les gens viennent et ne regarde pas le match où finalement que ce ne soit qu'un détail. Hier au MATMUT des ola alors que l'Ubb était a -20 ne changez rien c'est magique. L'article est explicite : on veut des supporters qui dépensent a la bodega pour bouffer des burgers et boire des bières, pas des supporters pour vivre les matchs. Un seul point positif le gars admet que ça ne plaît pas a tout le monde. Pas des supporters, des spectateurs qui viennent voir un spectacle et dépensent du pognon.. 1
Joco Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 (modifié) Ridicule argumentaire d’un chargé de com qui doit justifier son poste. Moi, cette marchandisation d’une fête conceptualisée à outrance et industrialisée qui tue toute spontanéité finira par me faire fuir pour de bon du stade… surtout avec des prix qui augmentent. L’argument des joueurs est absolument grotesque. Quand tu es dans ton match, ce ne sont pas 3 notes des « la b**e à Dudule » qui te motivent! D’autant plus que le DJ (qui n’en a que le nom) passe exactement les mêmes morceaux dans le même ordre à chaque match… quelque soit le scénario!! Complètement déconnecté… Il couvre très souvent les lancements de chants des groupes de supporters lors de matchs où le public est pourtant réactif… comme la semaine dernière. Et, enfin, à part sur un ou deux morceaux, le public ne réagit pratiquement pas… sa démonstration est donc fausse. Quant aux jeunes, ils ont bon dos… on est prêts à raconter n’importe quoi avec cette justification. Les meilleures ambiances des jeunes sont avec la tribune « chez Tonton » avec les bandas… s’il veut mettre de l’ambiance, qu’il pérennise ça sur tous les matchs! Mais ça ne rapporte pas assez certainement… Modifié 14 avril 2024 par Joco 2 1 6
sauce Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 https://www.minutesports.fr/index.php/2024/04/13/michel-marfaing-revele-les-secrets-du-centre-de-formation-du-stade-toulousain/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR3RbQO1sucd8wJWptpeplw6ogd-JFzwv-rGb675oolOl782D3e-lC4A2UI_aem_AThUqRyQYwMPs7eW3_2vjSKTGODABlI9c1d_c4FOIB4J84YsCeJK2lgdykZSxHXiHNsVG5q-SaMIuIinw1swsc7r# 4 1
rimram31 Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 il y a une heure, penjolum a dit : Pour moi, l'important c'est le bruit de fond du public pendant les actions. Le son montant complètement spontané pendant qu'une action se développe. Si on est attentif on perçoit le degré de connaissance des spectateurs en écoutant. Ça fait partie du spectacle et du plaisir que je prends et que prennent probablement les joueurs. Le tout à mille lieues des encouragements mécaniques comme on en entend dans d'autres sports. Les musiques diverses lancées par un DJ pendant les pauses ne me gênent pas. Je me demande même si elles ne maintiennent pas la température. C'est juste une question pas une affirmation. C'est ton ressenti moi elles me gênent, tout comme toute initiative du public style ola, a partir du moment ou c'est sans rapport avec le match et son scénario. Je l'ai déjà dit dix fois ici mais envoyer de la musique lors de la blessure d'un joueur, faudra me convaincre que les joueurs apprécient, j'aimerai bien entendre leur avis. Tout comme envoyer de la musique festive alors que le scénario du match devient délicat comme la 2eme mt contre Pau, c'est vraiment du n'importe quoi. En plus ça étouffe les rares initiatives du public tout comme les lancements du huit. Cette "animation" est totalement décorrélée avec l'événement qui se déroule, en fait en écrivant j'ai le sentiment que ça ne plait qu'a ceux qui en ont rien a foutre de ce qui se passe sur le terrain. Vraiment j'attends le jour où ou prendra une raclée a EW et que le DJ enverra du Joe Dassin ou du Gala l'air de s'en foutre royalement du match. 4
capitole Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 Il y a 2 heures, rimram31 a dit : C'est n'importe quoi le mec t'explique que les joueurs en ont besoin ... sketch et titres adaptés au st ??? On entend les mêmes daubes sur tous les terrains qui le font. En fait ils veulent que les gens viennent et ne regarde pas le match où finalement que ce ne soit qu'un détail. Hier au MATMUT des ola alors que l'Ubb était a -20 ne changez rien c'est magique. L'article est explicite : on veut des supporters qui dépensent a la bodega pour bouffer des burgers et boire des bières, pas des supporters pour vivre les matchs. Un seul point positif le gars admet que ça ne plaît pas a tout le monde. Je suis d’accord à 100 % avec toi… autant l’ambiance bandas fait partie du paysage, autant ces intermèdes musicaux à la mode sport US ou rugby sud af avec des stades vides pour mettre un peu d’ambiance, c’est saoulant…comme les Ola au bout de 10 minutes de jeu… pour les supporters ou les spectateurs qui dépensent de l’argent, c’est malheureusement inéluctables avec la montée du professionnalisme et l’appétit constant des joueurs au niveau financier. On ne peut pas tout avoir, souhaiter le recrutement des meilleurs joueurs et ne pas voir les prix augmenter. A ce sujet, ceux sont souvent les mêmes qui déplorent la montée des prix et souhaitent la venue des meilleurs joueurs. Pour financer la meilleure équipe possible, il faut générer de l’argent et une place vendue à un sponsorrapporte bien plus que celle d’un supporter…une augmentation des recettes qui accompagne une baisse de l’ambiance. 1
capitole46 Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 Il y a 1 heure, sauce a dit : https://www.minutesports.fr/index.php/2024/04/13/michel-marfaing-revele-les-secrets-du-centre-de-formation-du-stade-toulousain/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR3RbQO1sucd8wJWptpeplw6ogd-JFzwv-rGb675oolOl782D3e-lC4A2UI_aem_AThUqRyQYwMPs7eW3_2vjSKTGODABlI9c1d_c4FOIB4J84YsCeJK2lgdykZSxHXiHNsVG5q-SaMIuIinw1swsc7r# C'était peut être un bon article mais pour moi c'est bourré de pubs, popup, illisible (sur smartphone) 5
rimram31 Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 il y a 5 minutes, capitole46 a dit : C'était peut être un bon article mais pour moi c'est bourré de pubs, popup, illisible (sur smartphone) Comme la plupart de ce que tu peux lire aujourd'hui et c'est totalement illisible sur smartphone c'est vraiment du n'importe quoi en t'imposant par exemple des pub vidéos. Perso, j'ai installé Brave sur mon tel et quand ça devient infernal, j'envoie l'article sous ce navigateur pour le lire tranquille.
stadeli Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 Certains arguments du responsable com sont recevables : - l'ambiance était un peu "light" depuis quelques temps, - le rajeunissement du public, moins de vrais connaisseurs, plus de spectateurs de "spectacle". Quant à l'effet sur les joueurs ??? Je ne suis pas sûr qu'ils entendent bien la musique avec les HP dirigés vers l'intérieur des tribunes. Par contre quand le public reprend certaines chansons, je pense que ça peut avoir un effet... Lequel par contre ? Il faudrait qu'un forumeur connaissant un joueur le lui demande hors champ des médias. 2
Ayrton Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 (modifié) 19 hours ago, stadeli said: Certains arguments du responsable com sont recevables : - l'ambiance était un peu "light" depuis quelques temps, - le rajeunissement du public, moins de vrais connaisseurs, plus de spectateurs de "spectacle". Quant à l'effet sur les joueurs ??? Je ne suis pas sûr qu'ils entendent bien la musique avec les HP dirigés vers l'intérieur des tribunes. Par contre quand le public reprend certaines chansons, je pense que ça peut avoir un effet... Lequel par contre ? Il faudrait qu'un forumeur connaissant un joueur le lui demande hors champ des médias. la musique balancée par le DJ ne va rien arranger à ça.. j'ai souvenir de quelques matchs de top14 où le huit essaye de lancer un truc, rapidement couvert par la sono pourrie, plusieurs fois dans le match.. du coup sur la fin, j'ai eu l'impression que le huit ne tentait plus rien sur le dernier quart d'heure parce que bon, c'était pas la peine après j'imagine que ça convient à certains, vu qu'ils chantent... mais ce sont sûrement des occasionnels, et c'est surement ce qui est visé, ils vont plus dépenser, s'en caguer un peu du match, etc... mais même ceux qui chantent, ça retombe ultra vite de toute façon, donc ça fout de "l'ambiance" (artificielle...) pendant 10/20 sec.. super... par contre le jour où le stade tournera un peu moins bien (comme ce fut le cas il y a quelques années), on verra si ces occasionnels continuent à venir dépenser... et sinon, comme dit au dessus, toujours les mêmes titres, quais le même ordre, etc.. vraiment bien adapté au match etc... allez je vous annonce pour cet après midi : back in black, 8 miles, sweet caroline, gala, la gofa lolita, emmenez moi, etc (enfin les mêmes qu'à chaque fois quoi...) mais bon le stade est (pour le moment) plein à chaque match, donc je dois être dans l'erreur et les décideurs dans le vrai... Modifié 15 avril 2024 par Ayrton 1 1
Garbajauzion Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 Il y a 13 heures, Coccinelle a dit : Explication des musiques pendant le match à Wallon : https://www.ladepeche.fr/2024/04/14/stade-toulousain-quand-le-wallon-monte-fort-le-son-11882301.php De par son histoire, le Stade a des supporters qualifiés, des connaisseurs qui analysent plus le jeu qu’ils ne manifestent leur enthousiasme C'est exactement ce que je disais à ce sujet, si on avait un public plus démonstratif ce ne serait jamais arrivé. Ça n'arrivera pas au foot par exemple, sport spectacle par excellence pourtant, mais le kop de supporters il te met une ambiance... Ça a juste rien à voir. Quant aux bandas... Si y en a qui en ont rien à branler du match c'est bien eux ! À jouer de la trompette en plein match quand on défend sur notre ligne. Eux ils attendent même pas les temps mort, ils font leur petit concert ! Par contre autour du match là oui j'apprécie. 3
Julien81 Posté(e) 14 avril 2024 Posté(e) 14 avril 2024 Et les musiques sont tjs les mêmes au même moment de chaque match.. 1
chacal31 Posté(e) 15 avril 2024 Posté(e) 15 avril 2024 Suivant France bleu Toulouse et l’émission d’aujourd’hui, il n’y a pas encore une limite de fixée sur l’agrandissement du stade. La tendance est plutôt bonne pour obtenir un financement de la région et du conseil départemental. Ça parle de 60 millions d’euros. Comprenant l’agrandissement + rénovation. Peut être la création d’un nouveau terrain et surtout la création de bâtiments pour les équipes du centre de formation et bureaux. 9
Tolosenc Posté(e) 17 avril 2024 Posté(e) 17 avril 2024 (modifié) Article déplacé dans le topic du match de Toulon Modifié 17 avril 2024 par Tolosenc
No troll Posté(e) 17 avril 2024 Posté(e) 17 avril 2024 (modifié) Le 15/04/2024 à 19:03, chacal31 a dit : Suivant France bleu Toulouse et l’émission d’aujourd’hui, il n’y a pas encore une limite de fixée sur l’agrandissement du stade. La tendance est plutôt bonne pour obtenir un financement de la région et du conseil départemental. Ça parle de 60 millions d’euros. Comprenant l’agrandissement + rénovation. Peut être la création d’un nouveau terrain et surtout la création de bâtiments pour les équipes du centre de formation et bureaux. Le centre d entraînement commence à dater ..il a été conçu sous l impulsion de noves après un voyage chez les blacks .. mais il y a bien 10 ans environ un fort rafraîchissement serait le bienvenu à l époque le coût était d environ 2-3 millions d euros Modifié 17 avril 2024 par No troll
Vonia Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 https://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/avant-meme-les-phases-finales-le-stade-toulousain-est-deja-champion-de-france_60979541.html ST protégé ! 😁 2
Nickoloh Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 (modifié) https://www.ladepeche.fr/2024/04/26/direct-stade-toulousain-antoine-dupont-fin-de-saison-folle-champions-cup-top-14-suivez-en-live-la-prise-de-parole-de-didier-lacroix-11915208.php Modifié 26 avril 2024 par Nickoloh 2
Vonia Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 https://www.rugbyrama.fr/2024/04/26/top-14-didier-lacroix-stade-toulousain-le-futur-ernest-wallon-est-espere-pour-2028-11915518.php 3
Julien81 Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 Oui ,un stadium à 60000 places pour pouvoir enfin accueillir des demis de Top 14 et un Wallon à 30000 pour ne plus être dépendant du stadium.. 1
Tolhurst Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 il y a 3 minutes, Julien81 a dit : Oui ,un stadium à 60000 places pour pouvoir enfin accueillir des demis de Top 14 et un Wallon à 30000 pour ne plus être dépendant du stadium.. I have a dream 1
Julien81 Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 il y a 5 minutes, Tolhurst a dit : I have a dream Ce sont les propos de Lacroix
Tolhurst Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 à l’instant, Julien81 a dit : Ce sont les propos de Lacroix Je sais, j'ai lu. Je fais une réference un peu pompeuse au discours de MLK. Juste pour dire que ce serait beau...
Bota Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 Un naming ? "Pas impossible" "Pas impossible. Mais c'est une discussion, l'Association des Amis du Stade et l'Association auront plus que leur mot à dire, ils sont les propriétaires des murs. Je ne crois pas au namimg quand il arrive après la construction d'un stade. Mais c'est loin de ce qu'on veut faire, qui serait un vrai pôle, sportif mais aussi sport et santé. Avec une vie de quartier autour. Il y a 30 ans, un stade ne servait qu'à accueillir un match. Aujourd'hui, c'est un lieu de vie, on doit y trouver des services. Ici, on est à 5 minutes de l'aéroport, à 10-12 minutes à vélo de la place du Capitole..." Qu'est ce que vous aimeriez comme NAming ? 1
Ardbeg Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 il y a 2 minutes, Bota a dit : Un naming ? "Pas impossible" "Pas impossible. Mais c'est une discussion, l'Association des Amis du Stade et l'Association auront plus que leur mot à dire, ils sont les propriétaires des murs. Je ne crois pas au namimg quand il arrive après la construction d'un stade. Mais c'est loin de ce qu'on veut faire, qui serait un vrai pôle, sportif mais aussi sport et santé. Avec une vie de quartier autour. Il y a 30 ans, un stade ne servait qu'à accueillir un match. Aujourd'hui, c'est un lieu de vie, on doit y trouver des services. Ici, on est à 5 minutes de l'aéroport, à 10-12 minutes à vélo de la place du Capitole..." Qu'est ce que vous aimeriez comme NAming ? Sopalin Stadium 5 1
delacaravelle Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 il y a 8 minutes, Bota a dit : Un naming ? "Pas impossible" "Pas impossible. Mais c'est une discussion, l'Association des Amis du Stade et l'Association auront plus que leur mot à dire, ils sont les propriétaires des murs. Je ne crois pas au namimg quand il arrive après la construction d'un stade. Mais c'est loin de ce qu'on veut faire, qui serait un vrai pôle, sportif mais aussi sport et santé. Avec une vie de quartier autour. Il y a 30 ans, un stade ne servait qu'à accueillir un match. Aujourd'hui, c'est un lieu de vie, on doit y trouver des services. Ici, on est à 5 minutes de l'aéroport, à 10-12 minutes à vélo de la place du Capitole..." Qu'est ce que vous aimeriez comme NAming ? Molalaland, ou Molaland Drive... en hommage à Guy Novès je suis fatigué de ma semaine... 1
Tolhurst Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 (modifié) il y a 2 minutes, delacaravelle a dit : Molalaland, ou Molaland Drive... en hommage à Guy Novès je suis fatigué de ma semaine... Demie-molle land? Modifié 26 avril 2024 par Tolhurst
delacaravelle Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 il y a 6 minutes, Tolhurst a dit : Demie-molle land? ah oui, mais mieux encore, DemiMolaLand 3
Tolhurst Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 il y a 3 minutes, delacaravelle a dit : ah oui, mais mieux encore, DemiMolaLand On touche au but là
delacaravelle Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 il y a 47 minutes, Tolhurst a dit : On touche au but là non, le but est Mathieu Raynal et Roquelaure Stadium, mais je n'y crois pas un instant 1
Dede11 Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 Il y a 2 heures, Bota a dit : Un naming ? "Pas impossible" "Pas impossible. Mais c'est une discussion, l'Association des Amis du Stade et l'Association auront plus que leur mot à dire, ils sont les propriétaires des murs. Je ne crois pas au namimg quand il arrive après la construction d'un stade. Mais c'est loin de ce qu'on veut faire, qui serait un vrai pôle, sportif mais aussi sport et santé. Avec une vie de quartier autour. Il y a 30 ans, un stade ne servait qu'à accueillir un match. Aujourd'hui, c'est un lieu de vie, on doit y trouver des services. Ici, on est à 5 minutes de l'aéroport, à 10-12 minutes à vélo de la place du Capitole..." Qu'est ce que vous aimeriez comme NAming ? Altrad ?
DarkSideOfTheMaul Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 Il y a 2 heures, Bota a dit : Un naming ? "Pas impossible" "Pas impossible. Mais c'est une discussion, l'Association des Amis du Stade et l'Association auront plus que leur mot à dire, ils sont les propriétaires des murs. Je ne crois pas au namimg quand il arrive après la construction d'un stade. Mais c'est loin de ce qu'on veut faire, qui serait un vrai pôle, sportif mais aussi sport et santé. Avec une vie de quartier autour. Il y a 30 ans, un stade ne servait qu'à accueillir un match. Aujourd'hui, c'est un lieu de vie, on doit y trouver des services. Ici, on est à 5 minutes de l'aéroport, à 10-12 minutes à vélo de la place du Capitole..." Qu'est ce que vous aimeriez comme NAming ? Stelia Wallon, mieux que Stella Artois
Julien81 Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 Il y a 3 heures, Bota a dit : Un naming ? "Pas impossible" "Pas impossible. Mais c'est une discussion, l'Association des Amis du Stade et l'Association auront plus que leur mot à dire, ils sont les propriétaires des murs. Je ne crois pas au namimg quand il arrive après la construction d'un stade. Mais c'est loin de ce qu'on veut faire, qui serait un vrai pôle, sportif mais aussi sport et santé. Avec une vie de quartier autour. Il y a 30 ans, un stade ne servait qu'à accueillir un match. Aujourd'hui, c'est un lieu de vie, on doit y trouver des services. Ici, on est à 5 minutes de l'aéroport, à 10-12 minutes à vélo de la place du Capitole..." Qu'est ce que vous aimeriez comme NAming ? Le Temple comme le Temple Bar...
Garbajauzion Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 Il y a 3 heures, Julien81 a dit : Oui ,un stadium à 60000 places pour pouvoir enfin accueillir des demis de Top 14 et un Wallon à 30000 pour ne plus être dépendant du stadium.. Désolé j'ai la flemme de lire l'article, un agrandissement du Stadium est prévu ?
Bota Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 (modifié) il y a 2 minutes, Garbajauzion a dit : Désolé j'ai la flemme de lire l'article, un agrandissement du Stadium est prévu ? 800000 places Modifié 26 avril 2024 par Bota
Kana Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 (modifié) Pourquoi pas Chez Tonton ? Modifié 26 avril 2024 par Kana
Bota Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 C'est rare mais une bonne émission. Le désir de rajeunir le public notamment par la musique est résumé en une stat Âge moyen d'un abonné 60 ans ... 1
Julien81 Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 il y a une heure, Garbajauzion a dit : Désolé j'ai la flemme de lire l'article, un agrandissement du Stadium est prévu ? Non,c est le voeu de Lacroix.. 1
bannockh Posté(e) 26 avril 2024 Posté(e) 26 avril 2024 (modifié) Ya la marque Nou Ariège Pyrénées. Ça ferait le ''wallon nou'' ? Modifié 27 avril 2024 par bannockh 1
Messages recommandés