C’est un message populaire. GuyNess Posté(e) 21 avril 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 21 avril 2025 Riviere le met sur la table, enfin Je suis ému que certains clubs aient des déficits d’exploitation absolument abyssaux. C’est une forme de petite concurrence déloyale. Et ce n’est pas normal entièrement d’accord, et en plus des clubs rachètent 3 ans de contrat, d’autres changent d’entraîneur chaque année 11
C’est un message populaire. Lord_Kraken Posté(e) 22 avril 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 22 avril 2025 5 5
Garbajauzion Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 Ouai j'imaginais un truc plus extravagant mais je préfère ça, si ce maillot était porté par Jegou on pourrait croire qu'il vient d'éternuer dessus. 9
rimram31 Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a 1 minute, Garbajauzion a dit : Ouai j'imaginais un truc plus extravagant mais je préfère ça, si ce maillot était porté par Jegou on pourrait croire qu'il vient d'éternuer dessus. Hum hum ... 1
gael Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 je savais pas que Jegou avait le nez si mal placé 1
rimram31 Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a 6 minutes, gael a dit : je savais pas que Jegou avait le nez si mal placé En relisant je viens de comprendre ce qu'a voulu dire @Garbajauzion on est donc plutôt du coté du nez effectivement 2
Garbajauzion Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a 5 minutes, rimram31 a dit : En relisant je viens de comprendre ce qu'a voulu dire @Garbajauzion on est donc plutôt du coté du nez effectivement J'aimerais comprendre ce que t'avais compris 🤔 4
Raphaelle Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a 24 minutes, Lord_Kraken a dit : le pb ce sont les couleurs, du rouge au lieu du jaune ce serait mieux
Garbajauzion Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a 1 minute, Raphaelle a dit : le pb ce sont les couleurs, du rouge au lieu du jaune ce serait mieux Où tu vois du jaune ? 1
Pantang17 Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a 32 minutes, Lord_Kraken a dit : J'aime vraiment bien 👍 Quand tu vois les merdes qu'Adidas nous pond depuis 2 ans chez nous, j'ai envie de pleurer... 1 1
Dede11 Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a 28 minutes, gael a dit : je savais pas que Jegou avait le nez si mal placé L'important n'est pas la position du nez, mais la quantité qu'il expulse après atchoument.
Dede11 Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 (modifié) il y a 14 minutes, Garbajauzion a dit : Où tu vois du jaune ? Elle est à la paix rôt, où c'est les étoiles, Rapha préfère les étoiles rouges comme à Belle garde. Modifié 22 avril 2025 par Dede11 1
Raphaelle Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a 39 minutes, Garbajauzion a dit : Où tu vois du jaune ? oui les étoiles étoiles blanches et une touche de rouge ailleurs ce serait mieux Cela me fait penser au maillot blanc noir et jaune de l'année dernière
Julien81 Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 Sortir un maillot fin avril ,étonnant quand même 2
Ardbeg Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a 8 minutes, Raphaelle a dit : oui les étoiles étoiles blanches et une touche de rouge ailleurs ce serait mieux Cela me fait penser au maillot blanc noir et jaune de l'année dernière Quand même pas.
erixx1 Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 Il y a 1 heure, Lord_Kraken a dit : Je préfère le maillot d'échauffement 2 1 3
Joco Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a 30 minutes, erixx1 a dit : Je préfère le maillot d'échauffement moins de pubs moches et l’écusson sur le cœur… mais bleu
rimram31 Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 Il y a 1 heure, Garbajauzion a dit : J'aimerais comprendre ce que t'avais compris 🤔 C'est du second degré ? Si non j'étais plus en dessous de la ceinture plus du côté de Mendoza.
Lord_Kraken Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 Il y a 2 heures, Raphaelle a dit : le pb ce sont les couleurs, du rouge au lieu du jaune ce serait mieux La 7eme étoile sera rouge si jamais 2 4
Kana Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 Le 13/04/2025 à 23:27, capitole46 a dit : Voilà, c'est ça. Suffit de sortir les noms des clubs et joueurs,j'ai l'impression que le Midol en a, et tout le monde ou presque va se chier dessus, fermer sa gueule. Allez hop, on balance tout! J'ai préparé les pop corn ! 2
Kana Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 Pareil je préfère le maillot warm up, l'autre il est juste noir
Tolhurst Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 On s'en fout des maillots à la c. avec des galaxies dessus, bientôt des satellites, des comètes, Ariane6 si vous voulez... C'est quand que DL reparle des travaux pour le wallon, ils avaient dit des news pour le 3ème trimestre. @Lord_Kraken des infos sur ce sujet, toujours d'actualité, enterré parce que plus de sous? 3
Garbajauzion Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a 47 minutes, rimram31 a dit : C'est du second degré ? Si non j'étais plus en dessous de la ceinture plus du côté de Mendoza. Non non mais maintenant c'est bon j'ai compris 😄 2
arno66 Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a 8 minutes, Tolhurst a dit : On s'en fout des maillots à la c. avec des galaxies dessus, bientôt des satellites, des comètes, Ariane6 si vous voulez... C'est quand que DL reparle des travaux pour le wallon, ils avaient dit des news pour le 3ème trimestre. @Lord_Kraken des infos sur ce sujet, toujours d'actualité, enterré parce que plus de sous? Un certain Melvyn peut vous faire un prêt à un taux intéressant si jamais vous avez besoin de trésorerie pour les travaux 8
MadMatt Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a 21 minutes, Tolhurst a dit : On s'en fout des maillots à la c. avec des galaxies dessus, bientôt des satellites, des comètes, Ariane6 si vous voulez... C'est quand que DL reparle des travaux pour le wallon, ils avaient dit des news pour le 3ème trimestre. @Lord_Kraken des infos sur ce sujet, toujours d'actualité, enterré parce que plus de sous? Carrément d'accord avec toi pour les maillots !!! Mais j'aurai plus demander de news au niveau de l'a2r
Joco Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a 27 minutes, Tolhurst a dit : On s'en fout des maillots à la c. avec des galaxies dessus, bientôt des satellites, des comètes, Ariane6 si vous voulez... C'est quand que DL reparle des travaux pour le wallon, ils avaient dit des news pour le 3ème trimestre. @Lord_Kraken des infos sur ce sujet, toujours d'actualité, enterré parce que plus de sous? au troisième trimestre… 1 1
Ralax31 Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a 5 minutes, Joco a dit : au troisième trimestre… il doit raisonner en année scolaire 7
Tolhurst Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a 11 minutes, Joco a dit : au troisième trimestre… il y a 5 minutes, Ralax31 a dit : il doit raisonner en année scolaire J'ai mis du temps à capter. Je voulais dire second trimestre. On y est. Bande de c. 7
C’est un message populaire. Lord_Kraken Posté(e) 22 avril 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 22 avril 2025 Il y a 1 heure, Tolhurst a dit : On s'en fout des maillots à la c. avec des galaxies dessus, bientôt des satellites, des comètes, Ariane6 si vous voulez... C'est quand que DL reparle des travaux pour le wallon, ils avaient dit des news pour le 3ème trimestre. @Lord_Kraken des infos sur ce sujet, toujours d'actualité, enterré parce que plus de sous? Je pense pas avoir du nouveau 🤷♂️ Le projet est en court , il doit être présenté par DL courant été 2025 pour un lancement dès 2026. Faut prendre en compte qu’il y a bcp d’acteur dans ce projet, le TFC et le Stadium dans un premier temps l’agrandissement DES DEUX stades sont liés. Ensuite il y a les institutions ( mairie / département / région ). Les 3 vont accompagner les projets , cependant à ce jour seul la mairie a annoncé un montant. L’ARAC est sur le coup pour les faisabilités techniques. Devraient pas y avoir de contraintes avec le PLU mairie / état. Enfin faudra voir ce que fait le TO, soit ils retournent « chez eux » soit font pleinement parti du projet (€€). Rien de nouveau quoi 🤷♂️ dsl Pour rappel , l’objectif est de passer autour des 25.000 places 14
MadMatt Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a 19 minutes, Lord_Kraken a dit : Je pense pas avoir du nouveau 🤷♂️ Le projet est en court , il doit être présenté par DL courant été 2025 pour un lancement dès 2026. Faut prendre en compte qu’il y a bcp d’acteur dans ce projet, le TFC et le Stadium dans un premier temps l’agrandissement DES DEUX stades sont liés. Ensuite il y a les institutions ( mairie / département / région ). Les 3 vont accompagner les projets , cependant à ce jour seul la mairie a annoncé un montant. L’ARAC est sur le coup pour les faisabilités techniques. Devraient pas y avoir de contraintes avec le PLU mairie / état. Enfin faudra voir ce que fait le TO, soit ils retournent « chez eux » soit font pleinement parti du projet (€€). Rien de nouveau quoi 🤷♂️ dsl Pour rappel , l’objectif est de passer autour des 25.000 places Tu as des échos au sujet de l'enquête de l'A2R ?
Pantang17 Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a une heure, MadMatt a dit : Tu as des échos au sujet de l'enquête de l'A2R ? Apparemment vous commencez la saison 2025/26 en régional 3. Vous serez dans la poule avec entre autre le Racing club de Limoux, US ste Foy de Peyrolieres et Stade Bessanais... 9
Stico Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 Il y a 7 heures, Lord_Kraken a dit : Un maillot étoilé pour le meilleur club de l'univers. Au moins le boulard est assumé. 1 5
Ralax31 Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a 8 minutes, Pantang17 a dit : Apparemment vous commencez la saison 2025/26 en régional 3. Vous serez dans la poule avec entre autre le Racing club de Limoux, US ste Foy de Peyrolieres et Stade Bessanais... il me tarde les matchs contre ste foy, je suis juste à côté 2
Lord_Kraken Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 Il y a 1 heure, MadMatt a dit : Tu as des échos au sujet de l'enquête de l'A2R ? Non mais perso je ne suis absolument pas inquiet. j’aurai tendance à te dire , rassure toi ;) 5
Bota Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 (modifié) il y a 1 minute, Lord_Kraken a dit : Non mais perso je ne suis absolument pas inquiet. j’aurai tendance à te dire , rassure toi ;) Niveau fiabilité on est comme quand @Beau-jeu-laid dit " je le sens pas ce match " ? Modifié 22 avril 2025 par Bota 3
Tolhurst Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 (modifié) il y a 29 minutes, Ralax31 a dit : il me tarde les matchs contre ste foy, je suis juste à côté Pareil, on se cale des sandwich merguez-valstar si tu es chaud. Modifié 22 avril 2025 par Tolhurst 1
Julien81 Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a 55 minutes, Pantang17 a dit : Apparemment vous commencez la saison 2025/26 en régional 3. Vous serez dans la poule avec entre autre le Racing club de Limoux, US ste Foy de Peyrolieres et Stade Bessanais... Cool,pas de salary cap en R3,on va exploser tout le monde avec l équipe actuelle.. 4
capitole46 Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 Il y a 6 heures, Julien81 a dit : Sortir un maillot fin avril ,étonnant quand même Ne dit-on pas "En avril ne te découvre pas d'un fil"? 3
Lord_Kraken Posté(e) 22 avril 2025 Posté(e) 22 avril 2025 il y a une heure, Bota a dit : Niveau fiabilité on est comme quand @Beau-jeu-laid dit " je le sens pas ce match " ? Non pas autant quand même 🤣
Saint Thomas ST Posté(e) 22 avril 2025 Auteur Posté(e) 22 avril 2025 Il y a 5 heures, Lord_Kraken a dit : Rien de nouveau quoi 🤷♂️ dsl C'est clair...mais ça ferait un excellent article du Midol . 2
JST31 Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 Le 22/04/2025 à 17:19, Lord_Kraken a dit : Je pense pas avoir du nouveau 🤷♂️ Le projet est en court , il doit être présenté par DL courant été 2025 pour un lancement dès 2026. Faut prendre en compte qu’il y a bcp d’acteur dans ce projet, le TFC et le Stadium dans un premier temps l’agrandissement DES DEUX stades sont liés. Ensuite il y a les institutions ( mairie / département / région ). Les 3 vont accompagner les projets , cependant à ce jour seul la mairie a annoncé un montant. L’ARAC est sur le coup pour les faisabilités techniques. Devraient pas y avoir de contraintes avec le PLU mairie / état. Enfin faudra voir ce que fait le TO, soit ils retournent « chez eux » soit font pleinement parti du projet (€€). Rien de nouveau quoi 🤷♂️ dsl Pour rappel , l’objectif est de passer autour des 25.000 places Merci pour cette information. Le projet avance doucement mais surement semble t-il. Je reste persuadé qu'aujourd'hui il faudrait au ST une stade de 35000 à 40 000 places. Mais on est pas dans le même délire financier. 2
Pantang17 Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 il y a 18 minutes, JST31 a dit : Merci pour cette information. Le projet avance doucement mais surement semble t-il. Je reste persuadé qu'aujourd'hui il faudrait au ST une stade de 35000 à 40 000 places. Mais on est pas dans le même délire financier. 40K il faut le remplir quand même, pas sur que vous fassiez le plein pour des "petites affiches" de top14 ou de CCup. 25K c'est la garantie d' avoir un stade toujours plein et pour les grosses affiches le Stadium si il est agrandi. 6
Zuzu31 Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 il y a 1 minute, Pantang17 a dit : 40K il faut le remplir quand même, pas sur que vous fassiez le plein pour des "petites affiches" de top14 ou de CCup. 25K c'est la garantie d' avoir un stade toujours plein et pour les grosses affiches le Stadium si il est agrandi. C'est clair. On est au plus haut de la plus haute vague qu'ait connu le club en terme sportif ! Il y aura des jours moins agréables. Forcément. Il y a 6-7 ans, il y avait 10000 à EW... 4
C’est un message populaire. Parigot_Paris Posté(e) 24 avril 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 24 avril 2025 L’atmosphère était poisseuse comme le ballon d’un Aurillac – Nevers un soir de mai sous une pluie de printemps. Les hommes de la brigade de Répression de la Délinquance Financière avait dénoué leur cravate et feignaient d’avoir tout leur temps, mâchonnant des sandwichs au thon en boîte en lâchant de temps à autre une caisse répugnante. - Allez, affale-toi Ugo, mets-toi à table ! On parlera au juge et t’auras la moitié de sursis ! - Ouais ! reprit celui qui croyait jouer le Bad Cop dans une mauvaise série US, parce que si tu causes pas tu aggraves ton cas et là je te vois bien finir dans un deux mètres par deux sans fenêtre avec le violeur en série des vestiaires pour hommes ! - Mais qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ! Répétait Ugo Mola qui ânonnait cette réplique comme un mantra ayurvédique sur les conseils de son avocat. - Tu pourrais nous dire où t’as planqué le corps… euh, au temps pour moi, je me goure d’affaire, je travaille trop ! - Il voulait dire : avoue que tu as dansé la valse à l’envers avec le Jaminet. - Je ne danse pas avec des hommes. - C’est une métaphore, ahuri ! Le Bad Cop lança une taloche au justiciable, oubliant qu’il avait encore son sandwich à la main, si bien qu’Ugo Mola se retrouva coiffé d’une feuille de salade couverte de miettes de thon. - On sait que t’es un dur Ugo, un homme un vrai ! T’as été à l’école de Laporte… - Je ne vois pas de qui vous voulez parler, dit Mola qui se mit brusquement à sangloter. - Tu craques, Mola, tu vas au pieu avec Laporte, pardonne la métaphore ! Vous êtes cul et chemise ! - C’est pas vrai ! C’est pas vrai Laporte est un voleur ! - La preuve ? - Il n’y a plus de H à mon prénom, il est parti avec ! 12
MadMatt Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 il y a 11 minutes, Parigot_Paris a dit : L’atmosphère était poisseuse comme le ballon d’un Aurillac – Nevers un soir de mai sous une pluie de printemps. Les hommes de la brigade de Répression de la Délinquance Financière avait dénoué leur cravate et feignaient d’avoir tout leur temps, mâchonnant des sandwichs au thon en boîte en lâchant de temps à autre une caisse répugnante. - Allez, affale-toi Ugo, mets-toi à table ! On parlera au juge et t’auras la moitié de sursis ! - Ouais ! reprit celui qui croyait jouer le Bad Cop dans une mauvaise série US, parce que si tu causes pas tu aggraves ton cas et là je te vois bien finir dans un deux mètres par deux sans fenêtre avec le violeur en série des vestiaires pour hommes ! - Mais qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ! Répétait Ugo Mola qui ânonnait cette réplique comme un mantra ayurvédique sur les conseils de son avocat. - Tu pourrais nous dire où t’as planqué le corps… euh, au temps pour moi, je me goure d’affaire, je travaille trop ! - Il voulait dire : avoue que tu as dansé la valse à l’envers avec le Jaminet. - Je ne danse pas avec des hommes. - C’est une métaphore, ahuri ! Le Bad Cop lança une taloche au justiciable, oubliant qu’il avait encore son sandwich à la main, si bien qu’Ugo Mola se retrouva coiffé d’une feuille de salade couverte de miettes de thon. - On sait que t’es un dur Ugo, un homme un vrai ! T’as été à l’école de Laporte… - Je ne vois pas de qui vous voulez parler, dit Mola qui se mit brusquement à sangloter. - Tu craques, Mola, tu vas au pieu avec Laporte, pardonne la métaphore ! Vous êtes cul et chemise ! - C’est pas vrai ! C’est pas vrai Laporte est un voleur ! - La preuve ? - Il n’y a plus de H à mon prénom, il est parti avec ! tu as déjà pensé à faire du one man show ???
Parigot_Paris Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 1 minute ago, MadMatt said: tu as déjà pensé à faire du one man show ??? Un peu vieux pour me lancer en salle mais j'en fais en tribune tous les quinze jours. 1 1
MadMatt Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 il y a 3 minutes, Parigot_Paris a dit : Un peu vieux pour me lancer en salle mais j'en fais en tribune tous les quinze jours. boh y a pas d'âge pour ça, regarde y a bien des personnes âgées de 90 ans à the voice 1
Les Minimes Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 il y a 18 minutes, Parigot_Paris a dit : L’atmosphère était poisseuse comme le ballon d’un Aurillac – Nevers un soir de mai sous une pluie de printemps. Les hommes de la brigade de Répression de la Délinquance Financière avait dénoué leur cravate et feignaient d’avoir tout leur temps, mâchonnant des sandwichs au thon en boîte en lâchant de temps à autre une caisse répugnante. - Allez, affale-toi Ugo, mets-toi à table ! On parlera au juge et t’auras la moitié de sursis ! - Ouais ! reprit celui qui croyait jouer le Bad Cop dans une mauvaise série US, parce que si tu causes pas tu aggraves ton cas et là je te vois bien finir dans un deux mètres par deux sans fenêtre avec le violeur en série des vestiaires pour hommes ! - Mais qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ! Répétait Ugo Mola qui ânonnait cette réplique comme un mantra ayurvédique sur les conseils de son avocat. - Tu pourrais nous dire où t’as planqué le corps… euh, au temps pour moi, je me goure d’affaire, je travaille trop ! - Il voulait dire : avoue que tu as dansé la valse à l’envers avec le Jaminet. - Je ne danse pas avec des hommes. - C’est une métaphore, ahuri ! Le Bad Cop lança une taloche au justiciable, oubliant qu’il avait encore son sandwich à la main, si bien qu’Ugo Mola se retrouva coiffé d’une feuille de salade couverte de miettes de thon. - On sait que t’es un dur Ugo, un homme un vrai ! T’as été à l’école de Laporte… - Je ne vois pas de qui vous voulez parler, dit Mola qui se mit brusquement à sangloter. - Tu craques, Mola, tu vas au pieu avec Laporte, pardonne la métaphore ! Vous êtes cul et chemise ! - C’est pas vrai ! C’est pas vrai Laporte est un voleur ! - La preuve ? - Il n’y a plus de H à mon prénom, il est parti avec ! Merci @Parigot_Paris de nous régaler de ton côté déjanté. Sans toi, Peyresblanque et Carbonel j'aurais aucune peine à voir le SF en Pro D2. 5
capitole46 Posté(e) 24 avril 2025 Posté(e) 24 avril 2025 il y a une heure, Parigot_Paris a dit : Un peu vieux pour me lancer en salle mais j'en fais en tribune tous les quinze jours. C'est dommage, j'avais un nom pour ton seul-en-scène comique : "Chauve sourit" 2
Messages recommandés