marto Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février il y a une heure, GuyNess a dit : J’arrive en retard mais je comprends pas trop ton classement (qui est 12, 13 ou 14 eme ?) et pourquoi maxi 10 (ça devrait varier suivant les méformes ou blessés) On pourrait debattre si tu nous donnais la liste de nos joueurs qui méritent pas d’y être et par qui tu les remplaces Tout le monde "mérite". La question c'est lequel de ces joueurs met la concurrence à 3 années lumières. Du coup plutôt que de dire qui pourrait ne pas y être, on dira surtout ceux pour qui la question de la sélection ne se pose même pas et c'est là même liste que @Julien81: Marchand Mauvaka Flament Meafou Cros Dupont Ramos Ntk.
GuyNess Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février Il y a 8 heures, marto a dit : Tout le monde "mérite". La question c'est lequel de ces joueurs met la concurrence à 3 années lumières. Du coup plutôt que de dire qui pourrait ne pas y être, on dira surtout ceux pour qui la question de la sélection ne se pose même pas et c'est là même liste que @Julien81: Marchand Mauvaka Flament Meafou Cros Dupont Ramos Ntk. par exemple Cros et Mauvaka qui ont 2 match en 6 mois pas sur qu'ils doivent y etre, Meafou ? au contraire de Brennan ou Banos je pense pas que fixer une liste a l'avance soit la solution
marto Posté(e) 7 février Posté(e) 7 février à l’instant, GuyNess a dit : par exemple Cros et Mauvaka qui ont 2 match en 6 mois pas sur qu'ils doivent y etre, Meafou ? au contraire de Brennan ou Banos je pense pas que fixer une liste a l'avance soit la solution Cros il tient sa place, Mauvaka peut être challengé mais au top y a pas de débat. Meafou profil trop atypique pour ne pas le mettre. On peut parier que Banos prendra la suite de Cros. 1
Pacino31 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) il y a 36 minutes, Tolhurst a dit : Si certains en doutaient encore... C'est pas contre le ST mais ça arrive PENDANT la domination du ST et cela n'impacte QUE le ST Il devrait faire de la politique ce mec, il est prêt A sa décharge il va pas dire face caméra "bien ouais évidemment que c'est contre le ST " Bref excepté le nom ou le dénomination tout montre que c'est assurément une mesure anti ST Modifié 9 février par Pacino31 6
Ralax31 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il dit que "l'instauration des pénalités en point au classement a été voté en juillet dernier donc elles ne peuvent s'appliquer qu'à partir de la saison prochaine" pourtant le ST a eu cette pénalité pour cette saison. Y'a quelque chose que je n'ai pas pigé ou ils nous l'ont fait à l'envers? 1
Kana Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février C'est bien évidemment une mesure anti-ST, si on "dominait" pas, cette règle n'aurait jamais vu le jour. Je serai curieux de savoir ce qu'a voté Lemaitre et Altrad, Marti et sa clique on sait.
Tolhurst Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 13 minutes, Pacino31 a dit : C'est pas contre le ST mais ça arrive PENDANT la domination du ST et cela n'impacte QUE le ST Il devrait faire de la politique ce mec, il est prêt A sa décharge il va pas dire face caméra "bien ouais évidemment que c'est contre le ST " J'aime sa façon qu'il a de reluire le poireau à DL : "Toulouse est une formidable locomotive pour le rugby français. C'est un symbole, une référence, gna gna gna..." Puis sa façon d'expliquer qu'il va niquer le ST en profondeur, mais avec respect et bienveillance. Il est bon. 2
Pacino31 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) il y a 2 minutes, Tolhurst a dit : J'aime sa façon qu'il a de reluire le poireau à DL : "Toulouse est une formidable locomotive pour le rugby français. C'est un symbole, une référence, gna gna gna..." Puis sa façon d'expliquer qu'il va niquer le ST en profondeur, mais avec respect et bienveillance. Il est bon. Ouais c'est classe Le mec dit qu'il va te sodomiser mais avec dignité et dans le respect des valeurs de l'ovalie Modifié 9 février par Pacino31
Tolhurst Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, Pacino31 a dit : Ouais c'est classe Le mec dit qu'il va te sodomiser mais avec dignité et respect En te regardant dans les yeux et en te disant "je t'aime" 1
djip Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février 54 minutes ago, Tolhurst said: Si certains en doutaient encore... Comme disent les Chevaliers du fiel "- ah une bonne nouvelle, après les déclarations de Roubert et Marti on est sur qu'il va se tenir cette année... - qu'est-ce qui va se tenir ? - Hé bé le bal des faux culs pardi !" 6 2
thorvic Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a une heure, Ralax31 a dit : il dit que "l'instauration des pénalités en point au classement a été voté en juillet dernier donc elles ne peuvent s'appliquer qu'à partir de la saison prochaine" pourtant le ST a eu cette pénalité pour cette saison. Y'a quelque chose que je n'ai pas pigé ou ils nous l'ont fait à l'envers? et il explique qu'ils ont mis en place un mécanisme de sécurisation... qui existait déjà, ils ont juste relevé le plafond de protection ( donc moins "protecteur" que part le passé ... ) Le mec d'endoffe, mais met en avant sa bienveillance, parce que il a daigné appliquer un corp gras avant d'entrer...
le zèbre aux courges Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a une heure, Ralax31 a dit : il dit que "l'instauration des pénalités en point au classement a été voté en juillet dernier donc elles ne peuvent s'appliquer qu'à partir de la saison prochaine" pourtant le ST a eu cette pénalité pour cette saison. Y'a quelque chose que je n'ai pas pigé ou ils nous l'ont fait à l'envers? Je pense qu'il y a quelque chose que tu n'as pas pigé 1
Julien81 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Heureusement qu il ne dirige pas la ligue de foot,sinon Paris devrait jouer ses matchs à 9 pour préserver l équité du championnat 1
C’est un message populaire. Bota Posté(e) 9 février C’est un message populaire. Posté(e) 9 février Tout est résumé en une phrase. Evidement que c'est équitable si au fond de toi tu penses que avoir des internationnaux c'est juste de la chance . Si on éclipse volontairement le travail énorme de Détection ( Meafou Flamand ) Formation ( Gourgues , marchand , baille etc .... ) Evolution au plus haut niveau , ( CC TOP14) Marchand neti Doudou Cros Ramos Mauvaka Gourgues Sur la compo contre l Irlande sur les 9 7 sont formés au clubs Et dans la tête de Roubert on a acheté des joueurs deja a plein potentiel et on doit etre controlé . Je suis désolé mais un Dupont , il serait resté a Castres , ils serait surement tres bon mais il aurait pas le niveau actuel . Il le doit bien sur beaucoup a son travail et état d’esprit mais l apport du club est quand même énorme sur les joueurs en général . 1 9
daqcxv Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) Le type (club) qui fait des bénéfices devra partager avec les autres ? J’ai rien piger ou il y a une plagiat sur de l’actuel ? JLM sort de ce corps , on t’a reconnu vieux poilu . Si non je ne comprends pas pourquoi le CIO n’ait pas pensé à faire courir Usain Blot au 100m sans ses clous ? Histoire d’équilibrer la course devant les milliards de tv . Modifié 9 février par daqcxv
Tolhurst Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 4 minutes, Bota a dit : Il le doit bien sur beaucoup a son travail et état d’esprit mais l apport du club est quand même énorme sur les joueurs en général . Alors ça, c'est totalement oblitéré, mon pote. Un autre supporter que celui du ST n'arrivera ou ne voudra jamais voir cela. Une sorte de filtre en somme. Un autre t'expliquera qu'on a juste à la boucler puisque Toulouse est de toutes façons un club de tricheurs. Et qu'on s'en sort bien au final puisque toujours bien introduit dans les arcanes décisionnaires. Roubert vend la réforme réclamée par la majorité, c'est normal. Ce qui me gonfle, c'est plutôt ce discours polissé, bienveillant mon cul, dégoulinant et faux au possible, qu'il nous inflige. 4
thorvic Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 19 minutes, Bota a dit : Tout est résumé en une phrase. Evidement que c'est équitable si au fond de toi tu penses que avoir des internationnaux c'est juste de la chance . Si on éclipse volontairement le travail énorme de Détection ( Meafou Flamand ) Formation ( Gourgues , marchand , baille etc .... ) [...] Et dans la tête de Roubert on a acheté des joueurs deja a plein potentiel et on doit etre controlé . [...] C'est pire que ça... Car mnt les inter transféré donnerons droit à des crédit SC. C'est surtout une volonté de ventilé la répartition des inter. R.a.f qu'ils soient formé chez Pierre Paul ou Jacques, l'important c'est qu'ils soient ventilé dans les 14 clubs. J'adore quand les chantres du libéralisme mettent en avant le bien commun... 2
daqcxv Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Allô Didier L. J’ai la Solution anti Roupet..pardon Roubert. Ne former que les internationaux Belges , Italiens , Espagnols , Portugais, Allemands , Néerlandais, Polonais et Tchèques . Vu que je pense qu’il ne s’agisse que des inters français pour les primes à recrutement.
sass40 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 17 minutes, daqcxv a dit : Allô Didier L. J’ai la Solution anti Roupet..pardon Roubert. Ne former que les internationaux Belges , Italiens , Espagnols , Portugais, Allemands , Néerlandais, Polonais et Tchèques . Vu que je pense qu’il ne s’agisse que des inters français pour les primes à recrutement. C est ce que le club fait chez les jeunes avec en plus des Argentins! Remue Pichardie Richardis Ferrari Merkler Rapetti Elias et même le precurseur Hawkes ... Et cela ne va pas s arrêter, on peut en être certain... 1
daqcxv Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février à l’instant, sass40 a dit : C est ce que le club fait chez les jeunes avec en plus des Argentins! Remue Pichardie Richardis Ferrari Merkler Rapetti Elias et même le precurseur Hawkes ... Et cela ne va pas s arrêter, on peut en être certain... Alors il faut intensifier la besogne. Aucune pitié pour les rats
GuyNess Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février ce qui est fou est qu'en contre partie il n'y a aucune mesure pour assainir le rugby on augmente le nombre de contrats pros: pas besoin de former vaudra mieux recruter des etrangers pourra rentrer dans le credit SC des inters recrutés: allez Marty sort ton chequier augmentation du SC: 10 clubs sur 14 sont en deficit chaque saison nombre de matchs: on en rajoute pour les inters enfin bref des incapables nivellement par le bas 7
Tolhurst Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, GuyNess a dit : ce qui est fou est qu'en contre partie il n'y a aucune mesure pour assainir le rugby on augmente le nombre de contrats pros: pas besoin de former vaudra mieux recruter des etrangers pourra rentrer dans le credit SC des inters recrutés: allez Marty sort ton chequier augmentation du SC: 10 clubs sur 14 sont en deficit chaque saison nombre de matchs: on en rajoute pour les inters enfin bref des incapables nivellement par le bas Novès, ça le gonflait de former, développer, et de voir ses mecs aller s'épuiser pour la bannière. Il disait à l'époque que le système pérenne pour le maintien des résultats, était le modèle rct-boudjellal. Dix-quinze ans plus tard, on voit ce qu'il en est.
Joco Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Il y a 2 heures, Tolhurst a dit : J'aime sa façon qu'il a de reluire le poireau à DL : "Toulouse est une formidable locomotive pour le rugby français. C'est un symbole, une référence, gna gna gna..." Puis sa façon d'expliquer qu'il va niquer le ST en profondeur, mais avec respect et bienveillance. Il est bon. il est bien grassement payé pour ça… il a eu droit à une belle dérogation de SC lui! 2
daqcxv Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Y a t il un soupçon de pif à la fédé ? Personne n’y vois la balle en plein panard sur l’avenir ?
Pacino31 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Il y a 1 heure, Bota a dit : Tout est résumé en une phrase. Evidement que c'est équitable si au fond de toi tu penses que avoir des internationnaux c'est juste de la chance . Si on éclipse volontairement le travail énorme de Détection ( Meafou Flamand ) Formation ( Gourgues , marchand , baille etc .... ) Evolution au plus haut niveau , ( CC TOP14) Marchand neti Doudou Cros Ramos Mauvaka Gourgues Sur la compo contre l Irlande sur les 9 7 sont formés au clubs Et dans la tête de Roubert on a acheté des joueurs deja a plein potentiel et on doit etre controlé . Je suis désolé mais un Dupont , il serait resté a Castres , ils serait surement tres bon mais il aurait pas le niveau actuel . Il le doit bien sur beaucoup a son travail et état d’esprit mais l apport du club est quand même énorme sur les joueurs en général . C’est exactement le perversion de cette loi c’est que t’as aucune différence entre les inters « d’occasion » et les inters « manufacturés » On met tout sur le même plan et vas-y que je me donne bonne conscience C’est pitoyable
thorvic Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 17 minutes, daqcxv a dit : Y a t il un soupçon de pif à la fédé ? Personne n’y vois la balle en plein panard sur l’avenir ? non car : -la ligue participe a renfloué la fédé, avec un plan de " redistribution vers le monde amateur " ( = autant que la fédé n'aura pas a sortir ). -la ligue continue de mettre a disposition les inter pour le selectionneur ( avec possibilité de partir en tournée 5 jours après une finale ... ) Que demande le peuple ?!
Pantang17 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 51 minutes, GuyNess a dit : ce qui est fou est qu'en contre partie il n'y a aucune mesure pour assainir le rugby on augmente le nombre de contrats pros: pas besoin de former vaudra mieux recruter des etrangers pourra rentrer dans le credit SC des inters recrutés: allez Marty sort ton chequier augmentation du SC: 10 clubs sur 14 sont en deficit chaque saison nombre de matchs: on en rajoute pour les inters enfin bref des incapables nivellement par le bas -Sur le sujet de l'augmentation des contrats pros, je pense dire sans trop me tromper que c'est plutôt une bonne chose pour vous. Vous avez beaucoups plus de joueurs qui sortent de votre centre de formation tous les ans, que de mecs qui quittent le club (fin de carrière ou autre). Des jeunes joueurs qui ne pourront plus avoir de contrats espoirs la saison suivante (limite d'âge atteinte) et que vous êtes obligés de prêter voir de transférer car limité dans le nombre de contrats pros, maintenant vous allez peut-être les garder. -Ensuite tu parles du recrutement des étrangers, la réglementation sur les Jiffs est toujours de vigueur, donc il n'y aura pas plus de recrutements d'étrangers qu'il y en a actuellement. -Enfin sur l'assainissement des comptes des clubs (10 sur 14 en déficit) moi ça ne me gène pas plus que ça, voir pas du tout. Les mécènes sont bloqués par le SC de toutes façons, si ça les amusent de renflouer les caisses tous les ans, grand bien leurs fasse. Et ça ne me gène pas de penser ça, car mon club à une économie saine. Par contre si un Altrad ou un papy gâteau en ont plein le cul de payer dans le vent, retirent leurs billes et laissent leurs clubs avec un trou financier, faudra pas qu'ils viennent pleurer si ils se retrouvent en nationale. Moi en tout cas je ne les pleurerai pas. 1
Tolhurst Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) il y a 20 minutes, Pantang17 a dit : Par contre si un Altrad ou un papy gâteau en ont plein le cul de payer dans le vent, retirent leurs billes et laissent leurs clubs avec un trou financier, faudra pas qu'ils viennent pleurer si ils se retrouvent en nationale. Moi en tout cas je ne les pleurerai pas. Papy Gâteau ou ses héritiers, certainement qu'un jour le robinet va se refermer. Ils en sont à se demander du côté de TLN, qui va bien pouvoir prendre la suite après lui (cf. podcast les causeries de la rade). Y'a plutôt intérêt à ce que le nouveau mécène lorsqu'il se pointe pour faire son audit, les comptes soient pas trop dég. Modifié 9 février par Tolhurst
thorvic Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 23 minutes, Pantang17 a dit : -Sur le sujet de l'augmentation des contrats pros, je pense dire sans trop me tromper que c'est plutôt une bonne chose pour vous. Vous avez beaucoups plus de joueurs qui sortent de votre centre de formation tous les ans, que de mecs qui quittent le club (fin de carrière ou autre). Des jeunes joueurs qui ne pourront plus avoir de contrats espoirs la saison suivante (limite d'âge atteinte) et que vous êtes obligés de prêter voir de transférer car limité dans le nombre de contrats pros, maintenant vous allez peut-être les garder. c'est un nouvel equilibre a trouver, curieux de voir comment ca va se goupiller. - Moins d'inter " premium" c'est aussi moins de "besoin" ( pour le club ) / moins de garantie de temps de jeu pour les jeunes ( et on m'enlèvera pas de l'esprit que c'est la clef dans leurs aguerrissement, prise de confiance ). - le club, comme tout les clubs, garde la creme de la creme, et ne fait pas dans le social, signé un mec qui s'épanouirai en Nationale/pro D2 , sans pour autant joué chez nous, c'est contre productif ( a moins de rentrer a plein dans la mercantilisation des contrat, et la spéculation sur les "potentiels", comme au foot quoi, ce que je trouve effrayant comme perspective ) il y a 27 minutes, Pantang17 a dit : -Ensuite tu parles du recrutement des étrangers, la réglementation sur les Jiffs est toujours de vigueur, donc il n'y aura pas plus de recrutements d'étrangers qu'il y en a actuellement. suffit de recruter le minot a 18ans ( ou avant ) de lui faire faire un sejour dans ton CDF, un petit cursus scolaire, et paf tu as du JIFF tout beau... On a déja commencé avec des Merkler, Meafou, Hawkes, Richardis, Remue, Lemoto cette année, vous aussi je crois avec certains recrutement ciblés type Sione Kite ( je connais pas assez votre club mais doit y'en avoir d'autre ... ) l'UBB le fait aussi avec un polonais en seconde latte, un centre géorgiens, un talon sud aff, un arrière sud af' Le racing le fait également avec des sud af et anglais, le SF avec des iliens ... Ca va accélérer le déracinement de jeune pour leurs faire traverser le monde... ( et comme on est pas a une tartufferie près, on les sélectionnera comme des Willlemsee, Nakaitaci, Raka, Meafou, Tatafu... ) il y a 33 minutes, Pantang17 a dit : -Sur le sujet de l'augmentation des contrats pros, je pense dire sans trop me tromper que c'est plutôt une bonne chose pour vous. Vous avez beaucoups plus de joueurs qui sortent de votre centre de formation tous les ans, que de mecs qui quittent le club (fin de carrière ou autre). Des jeunes joueurs qui ne pourront plus avoir de contrats espoirs la saison suivante (limite d'âge atteinte) et que vous êtes obligés de prêter voir de transférer car limité dans le nombre de contrats pros, maintenant vous allez peut-être les garder. -Ensuite tu parles du recrutement des étrangers, la réglementation sur les Jiffs est toujours de vigueur, donc il n'y aura pas plus de recrutements d'étrangers qu'il y en a actuellement. -Enfin sur l'assainissement des comptes des clubs (10 sur 14 en déficit) moi ça ne me gène pas plus que ça, voir pas du tout. Les mécènes sont bloqués par le SC de toutes façons, si ça les amusent de renflouer les caisses tous les ans, grand bien leurs fasse. Et ça ne me gène pas de penser ça, car mon club à une économie saine. Par contre si un Altrad ou un papy gâteau en ont plein le cul de payer dans le vent, retirent leurs billes et laissent leurs clubs avec un trou financier, faudra pas qu'ils viennent pleurer si ils se retrouvent en nationale. Moi en tout cas je ne les pleurerai pas. 14 clubs c'est une petit château de carte, si un ou deux clubs dévissent, je pense que c'est tout l'édifice qui vacille... 1
thorvic Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Il y a 5 heures, Tolhurst a dit : Si certains en doutaient encore... https://www.quinzemondial.com/top-14/ubb-vers-un-changement-dequipementier-une-aubaine-pour-le-salary-cap-822654 Quel heureux hasard ... 1
Tolhurst Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 11 minutes, thorvic a dit : https://www.quinzemondial.com/top-14/ubb-vers-un-changement-dequipementier-une-aubaine-pour-le-salary-cap-822654 Quel heureux hasard ... Zut c'est ballot, Dupont et Ntk ont l'air de coucher aussi chez Adidas
thorvic Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, Tolhurst a dit : Zut c'est ballot, Dupont et Ntk ont l'air de coucher aussi chez Adidas oui mais comme le Stade n'est pas chez Adidas, c'est moins avantageux dans le cadre de notre SC ^^
Tolhurst Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 1 minute, thorvic a dit : oui mais comme le Stade n'est pas chez Adidas, c'est moins avantageux dans le cadre de notre SC ^^ cqfd
Tolhurst Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Capuozzo, c'est pas une minute avec le ST en 2026 et il part déjà avec sa selection. Sans déconner, on devrait demander à l'Italie une contribution pour l'avoir remis sur pied, préparé, entraîné, fait bouffer à la cantine, profiter du chauffage... 1
staen Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 29 minutes, thorvic a dit : oui mais comme le Stade n'est pas chez Adidas, c'est moins avantageux dans le cadre de notre SC ^^ Avec cette nouvelle clause du SC, je ne serais pas surpris de voir des changements d'équipementier de certains joueurs ou alors du côté des clubs à l'instar de l'UBB. De notre côté j'ai pas l'impression que Nike investisse beaucoup au niveau individuel chez les joueurs de rugby, ça ne serait pas surprenant qu'on aille voir du côté d'Adidas du coup également.
capitole46 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Il y a aussi le joker médical d'un joueur blessé en sélection. On y aura droit et ça n'entrera pas dans le SC. Mais c'est c'est limité à un joueur par club, un! Toulouse avec 14 gars a donc plus de chances d'avoir un blessé qu'un club qui n'en envoie un seul. Genre on blesse Dupont et Ramos, on aura droit à un seul JM. La journée d'après, 2 autres, 0. 1
Tolhurst Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 12 minutes, staen a dit : Avec cette nouvelle clause du SC, je ne serais pas surpris de voir des changements d'équipementier de certains joueurs ou alors du côté des clubs à l'instar de l'UBB. De notre côté j'ai pas l'impression que Nike investisse beaucoup au niveau individuel chez les joueurs de rugby, ça ne serait pas surprenant qu'on aille voir du côté d'Adidas du coup également.
Julien81 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a une heure, thorvic a dit : https://www.quinzemondial.com/top-14/ubb-vers-un-changement-dequipementier-une-aubaine-pour-le-salary-cap-822654 Quel heureux hasard ... Tu m étonnes que Lacroix ait voulu emplatrer Marti..
Keke Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Lacroix va bientôt faire les fesses de Marti en prenant LBB au ST hors SC sous contrat équipementier Nike. LBB lui qui adore le ST, qui bade son mentor Ramos et qui se fournit en Nike. 1 2
Pantang17 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 3 minutes, Tolhurst a dit : J'aimais bien ces maillots à l'époque d'Adidas, une seule couleur, les bandes, le petit logo équipementier vintage, pas de pub. J'en avais un de l'US Dax qui ressemblait beaucoup à ça. 1 3
Bota Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) il y a une heure, thorvic a dit : https://www.quinzemondial.com/top-14/ubb-vers-un-changement-dequipementier-une-aubaine-pour-le-salary-cap-822654 Quel heureux hasard ... Vu le timing et sachant que la decision de changer d équipementier doit pas se faire du jour au lendemain. Vu la bonne entente ( pour pas dire plus ) entre Marty et Roubert . Sans tomber dans le complotisme dans certains endroits on serait pas loin du délit d initié Modifié 9 février par Bota 1
Tolhurst Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février (modifié) il y a 5 minutes, Bota a dit : Vu le timing et sachant que la decision de changer d équipementier doit pas se faire du jour au lendemain. Vu la bonne entente ( pour pas dire plus ) entre Marty et Roubert . Sans tomber dans le complotisme dans certains endroits on serait pas loin du délit d initié Houlà! Ça marche quand ça concerne le gentil Marti ça? Modifié 9 février par Tolhurst
thorvic Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 4 minutes, Bota a dit : Vu le timing et sachant que la decision de changer d équipementier doit pas se faire du jour au lendemain. Vu la bonne entente ( pour pas dire plus ) entre Marty et Roubert . Sans tomber dans le complotisme dans la finance on serait pas loin du délit d initié Comme pour tout... Si tu peux pas le prouver... Et vu qu'ils sont d'un certains niveau dans leurs carrières respectives, m'étonnerait fortement qu'ils soient assez cono pour laisser des écrits ^^
Bota Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 9 minutes, thorvic a dit : Comme pour tout... Si tu peux pas le prouver... Et vu qu'ils sont d'un certains niveau dans leurs carrières respectives, m'étonnerait fortement qu'ils soient assez cono pour laisser des écrits ^^ C'est pour ça que j'ai mis " pas loin ".
daqcxv Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février il y a 46 minutes, Tolhurst a dit : Tiens Thierry Maset . A l’époque où si tu voulais être international, il te fallait éviter de signer au ST . Ferrasse reviens Ferasse reviens parmis les tiens 2
staen Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Il y a 3 heures, Bota a dit : Vu le timing et sachant que la decision de changer d équipementier doit pas se faire du jour au lendemain. Vu la bonne entente ( pour pas dire plus ) entre Marty et Roubert . Sans tomber dans le complotisme dans certains endroits on serait pas loin du délit d initié Après on devrait aussi en profiter si on est pas trop con avec Peugeot et autres. Me tarde la prochaine campagne publicitaire de Chausson avec Aldegheri et Merkler. 2
CaPuChO65 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Et voilà le retour de Bernes, ça faisait un moment qu'il n'avait pas cherché des poux 🤯😡... L'Équipe Au Stade Toulousain, les contrats d'image suspects d'Antoine Dupont et Anthony Jelonch https://www.lequipe.fr/Rugby/Article/Grand-recit-au-stade-toulousain-les-contrats-d-image-suspects-d-antoine-dupont-et-anthony-jelonch/1640917 2 1 3
Dede11 Posté(e) 9 février Posté(e) 9 février Il y a 10 heures, Ralax31 a dit : il dit que "l'instauration des pénalités en point au classement a été voté en juillet dernier donc elles ne peuvent s'appliquer qu'à partir de la saison prochaine" pourtant le ST a eu cette pénalité pour cette saison. Y'a quelque chose que je n'ai pas pigé ou ils nous l'ont fait à l'envers? Ben la saison prochaine en juillet c'est de septembre 2025 à juin 2026, la saison débute en septembre donc en juillet c'est la saison prochaine. Enfin je ne comprends comme cela. Ce qui me chiffonne c'est que la sanction était sensée avoir été prise lors de la convocation de fin d'année 2025, pas en juillet.
Messages recommandés