Bota Posté(e) 26 décembre 2025 Posté(e) 26 décembre 2025 il y a une heure, Pacino31 a dit : Je vois que comme tout bon gauchiste tu travestis honteusement la réalité Et comme tout gars de droite t'es prêts a n'importe quoi pour de l'argent 3
Vonia Posté(e) 28 décembre 2025 Posté(e) 28 décembre 2025 Le Stade Toulousain n'est jamais aussi fort que sous le feu des critiques : « Notre seul mode d'expression, c'est ce putain de rugby » Le Stade Toulousain n'est jamais aussi fort que sous le feu des critiques. Sa réaction à Lyon (19-41), après sa défaite à Glasgow (28-21) et ses déboires dans l'affaire Jaminet, a donc été à la hauteur de sa réputation. En attendant le choc face à La Rochelle, ce dimanche soir (21 h 05), au Stadium. Paul Costes célèbre son essai, le cinquième des Toulousains face à Lyon (19-41), avec Célian Pouzelgues. (B. Papon/L'Équipe) Laurent Campistron à Toulousepublié le 28 décembre 2025 à 06h42 3 minutes C'est une recette vieille comme le monde qui reste d'une redoutable efficacité. Le Stade Toulousain aime parfois se trouver des ennemis pour sortir le meilleur de lui-même. S'imaginer que la Terre entière lui en veut, qu'il combat seul contre tous, qu'il avance à découvert avec un point rouge sur le front, à la merci de tous les snipers du coin. Le week-end passé, à Lyon, toutes les conditions étaient réunies pour que sa colère accumulée les jours précédents accouche d'un grand match (19-41). Il y avait de tout : une grande envie de se racheter après sa défaite à Glasgow (28-21, le 13 décembre) la semaine d'avant en Coupe des champions, qui réduit déjà grandement ses chances de terminer premier de sa poule. De la frustration, aussi, après ses deux points retirés au classement du Top 14 (plus deux autres avec sursis) par le Conseil de discipline du rugby français dans l'affaire du transfert de Melvyn Jaminet. « Tout le monde dégueule sur notre président, sur notre club, sur tout le monde, a d'ailleurs rugi après la rencontre le manager Ugo Mola sur la pelouse de Gerland, face à ses joueurs rassemblés en cercle. Tout le monde nous dégueule dessus ! Après les mecs, je vous l'ai dit toute la semaine et depuis un petit moment : Notre seul mode d'expression, c'est ce putain de rugby. Il n'y a que le rugby qui compte. Le reste, ça ne sert à rien. Pas de petite phrase. On rentre à la maison. On prend l'avion. On passe un bon Noël et on se prépare pour le week-end prochain. » Le week-end prochain, c'est donc déjà ce dimanche soir, au Stadium, où Toulouse recevra le Stade Rochelais (21 h 05), l'un de ses meilleurs ennemis de ces dernières années. Et il y a peu de chance pour les Maritimes que les triples champions de France sortant aient perdu de leur voracité en cette période de fêtes. Le programme de la 13e journée Ce n'est évidemment pas la première fois que le Stade Toulousain réagit d'une manière aussi féroce après une déconvenue. Sans remonter trop loin, on se souvient de la fessée qu'il avait donnée à Toulon (16-50) au Stade-Vélodrome, la saison passée, une semaine après son élimination en demi-finales de la Coupe des champions contre Bordeaux-Bègles (35-18). Plus récemment, il y a aussi ces 50 points plantés à l'UBB en Championnat (56-13, le 12 octobre) en réponse à une cruelle défaite subie à Jean-Dauger une semaine plus tôt contre l'Aviron Bayonnais (40-26, le 5 octobre). À chaque fois, ça déménage. Le club rouge et noir se mue en rouleau compresseur pour écraser ses adversaires pendant quatre-vingts minutes. Il devient alors injouable. « On n'est pas invités avec eux quand ils sont énervés, disait le manager du LOU Karim Ghezal samedi dernier, après la lourde défaite subie à domicile par son équipe. On ne joue pas dans la même cour. On jouait une équipe qui a remporté cinq des six derniers titres et qui sera championne à la fin de la saison. » « Quand ça perd, forcément qu'on cherche à savoir ce qui n'a pas fonctionné. Donc oui, il y a toujours un surplus de motivation » Ange Capuozzo, ailier du Stade Toulousain C'est l'avantage des grandes équipes. Elles disposent dans leurs rangs de joueurs qui ne supportent pas la défaite, qui ne sont jamais rassasiés de titres et qui vivent assez mal toute remise en cause de leur statut. « La défaite nous remet tous en question individuellement sur notre façon d'aborder les matches, estime l'ailier Ange Capuozzo. Il y a toujours une ambiance différente à l'entraînement les jours d'après, même si je ne suis pas en train de dire qu'il y a moins de sérieux les semaines où on gagne. Mais quand ça perd, forcément qu'on cherche à savoir ce qui n'a pas fonctionné. Donc oui, il y a toujours un surplus de motivation. » « C'est un état d'esprit, ajoute l'entraîneur des trois-quarts toulousains Clément Poitrenaud. C'est vrai qu'ici, que ce soit les joueurs ou le staff, on a du mal à accepter la défaite. D'autant plus quand on tient le match comme c'était le cas à Glasgow en première période, où qu'on encaisse beaucoup de points sur une courte période comme ça a été le cas plusieurs fois à l'extérieur depuis le début de saison. Donc là, effectivement, cette défaite à Glasgow, ajoutée au fait qu'on n'avait pas gagné à Lyon depuis très longtemps, a fait que les mecs se sont jetés dans la bataille de manière très déterminée. Franchement, on a fait le job. » 6
estabousi Posté(e) 29 décembre 2025 Posté(e) 29 décembre 2025 Dans le Midol du jour : Pour ceux qui ont la flemme de lire, je résume : La justice a eu le rapport du contrôleur du Salary Cap. Elle a fait une recherche "en sources ouvertes" et elle a maintenant aussi le rapport de l'A2R. Mais elle prévient que ça va être long Je pense qu'on est tranquille de ce point de vue, la justice toulousaine s'est emparée de cette affaire et semble s'assurer que rien ne se passera jusqu'à ce que le dossier soit enterré bien profondément. 3 1
C’est un message populaire. estabousi Posté(e) 29 décembre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 29 décembre 2025 J'imagine à quoi ressemble David Charmatz 13
No troll Posté(e) 30 décembre 2025 Posté(e) 30 décembre 2025 Il y a 21 heures, estabousi a dit : Dans le Midol du jour : Pour ceux qui ont la flemme de lire, je résume : La justice a eu le rapport du contrôleur du Salary Cap. Elle a fait une recherche "en sources ouvertes" et elle a maintenant aussi le rapport de l'A2R. Mais elle prévient que ça va être long Je pense qu'on est tranquille de ce point de vue, la justice toulousaine s'est emparée de cette affaire et semble s'assurer que rien ne se passera jusqu'à ce que le dossier soit enterré bien profondément. On aurait plus vu Jaminet en photo que un article du St que Jaminet avec un maillot St en train de jouer 1
Les Minimes Posté(e) 30 décembre 2025 Posté(e) 30 décembre 2025 il y a une heure, No troll a dit : On aurait plus vu Jaminet en photo que un article du St que Jaminet avec un maillot St en train de jouer Ouais, cépafô ! 2
LeChat Posté(e) 30 décembre 2025 Posté(e) 30 décembre 2025 Adishatz, est-ce que quelqu'un saurait expliquer comment sont répartis les droits TV entre les clubs? Bien compris que Canal conservait les droits TV et que l'enveloppe avait augmenté mais pas trouvé de chiffres... Pourtant là aussi un nouveau front de négociation pourrait s'ouvrir... https://www.capital.fr/entreprises-marches/top-14-de-rugby-pour-lelection-a-la-ligue-la-question-des-droits-tv-est-entree-dans-la-melee-1510348 Avant qu'on ne se pose la question, voici le calcul en Liga trouvé ici: Citation Liga, la moitié du montant des droits TV est répartie équitablement entre les 20 équipes. Un quart est ensuite distribué en fonction des performances des clubs sur les 5 dernières saisons, et les 25 % restants dépendent du nombre d'abonnés des clubs, du nombre de billets vendus et surtout, des audiences TV de leurs rencontres. Pas trouvé les critères de répartitions pour le Ligue 1 ni le Premier League... Je vous laisse chers amis, ces recherches m'ont vidé. Je file manger un petit en-cas avant le goûter...
Vil & Preux Posté(e) 30 décembre 2025 Posté(e) 30 décembre 2025 il y a 20 minutes, LeChat a dit : Je vous laisse chers amis, ces recherches m'ont vidé. Je file manger un petit en-cas avant le goûter... Garde un peu de place pour demain, je t'ai préparé une petite surprise. 1
No troll Posté(e) 30 décembre 2025 Posté(e) 30 décembre 2025 Il y a 5 heures, No troll a dit : On aurait plus vu Jaminet en photo que un article du St que Jaminet avec un maillot St en train de jouer Houla … je devais être sous emprise …🤣 2
LeChat Posté(e) 30 décembre 2025 Posté(e) 30 décembre 2025 Il y a 2 heures, Vil & Preux a dit : Garde un peu de place pour demain, je t'ai préparé une petite surprise.
estabousi Posté(e) 30 décembre 2025 Posté(e) 30 décembre 2025 Il y a 3 heures, LeChat a dit : Adishatz, est-ce que quelqu'un saurait expliquer comment sont répartis les droits TV entre les clubs? Bien compris que Canal conservait les droits TV et que l'enveloppe avait augmenté mais pas trouvé de chiffres... Pourtant là aussi un nouveau front de négociation pourrait s'ouvrir... https://www.capital.fr/entreprises-marches/top-14-de-rugby-pour-lelection-a-la-ligue-la-question-des-droits-tv-est-entree-dans-la-melee-1510348 Avant qu'on ne se pose la question, voici le calcul en Liga trouvé ici: Pas trouvé les critères de répartitions pour le Ligue 1 ni le Premier League... Je vous laisse chers amis, ces recherches m'ont vidé. Je file manger un petit en-cas avant le goûter... Il faudrait que je retrouve mais j'avais déjà fait ces recherches. Les données montraient que le rugby est le sport pro français dans lequel le partage est laaaaargement le plus équitable. Mais bon, tout ce qui peut permettre de taper sur le Stade en ce moment... 1 1
C’est un message populaire. estabousi Posté(e) 30 décembre 2025 C’est un message populaire. Posté(e) 30 décembre 2025 Le 21/12/2024 à 22:30, estabousi a dit : Les mecs se plaignent mais il n'y a que moi que ça choque le fait que le Stade touche à peine plus de la moitié du dernier en droits TV ??? (8M€ pour le Stade, 3.8M€ pour le CAB) Surtout quand on voit les critères : le classement de la saison précédente ==> Le ST le classement sur les cinq dernières saisons ==> Le ST les centres de formations ==> Le ST les JIFF ==> Le ST On est premiers sur chacun des critères, quasiment diffusés tous les dimanches ou samedi soir, c'est carton d'audience à chaque fois. En terme de notoriété, on est 3ème en France tous sports confondus après le PSG et l'OM. (https://www.lequipe.fr/explore/wf116-les-clubs-francais-les-plus-populaires/) A titre de comparaison, j'ai trouvé des données de 2023 pour la ligue 1 : Le PSG a perçu 165M€ alors que Le Havre recevait 5.7M€. (https://sportune.20minutes.fr/ce-que-les-droits-tv-rapportent-a-chaque-club-de-la-ligue-1) J'ai regardé aussi pour le handball, j'ai seulement trouvé des données de 2016 mais là aussi c'est très intéressant pour comparer puisque le 1er touche 97K€ alors que les deux derniers du classement touchaient 0€... (https://www.sportbuzzbusiness.fr/lidl-starligue-droits-tv-handball-repartition-marketing-lnh-00069.html) Et encore il faudrait une répartition plus juste ? Soit on donne exactement la même chose à chacun, pourquoi pas. Soit on fait au mérite et alors dans ce cas, les autres clubs ne peuvent vraiment pas se plaindre. J'ai trouvé, c'était il y a un an. 10 1
LeChat Posté(e) 30 décembre 2025 Posté(e) 30 décembre 2025 il y a une heure, estabousi a dit : J'ai trouvé, c'était il y a un an. Adishatz et merci pour ce post très clair d'une réoartition qui ne l'est pas! Nous n'en sommes pas encore aux souhaits de la nouvelle année, mais cher @estabousi j'en profite pour vous dire qu'à la maison nous apprécions particulièrement les posts de présentation des enjeux des journées de Top 14 que vous aviez l'habitude de rédiger (à des années lumières des bandes annonces du diffuseur) et que ce serait un plaisir de vous lire à nouveau dans l'exercice... Je vous laisse cher ami, le repas m'attend. 1 1
Joco Posté(e) 30 décembre 2025 Posté(e) 30 décembre 2025 il y a 24 minutes, LeChat a dit : Adishatz et merci pour ce post très clair d'une réoartition qui ne l'est pas! Nous n'en sommes pas encore aux souhaits de la nouvelle année, mais cher @estabousi j'en profite pour vous dire qu'à la maison nous apprécions particulièrement les posts de présentation des enjeux des journées de Top 14 que vous aviez l'habitude de rédiger (à des années lumières des bandes annonces du diffuseur) et que ce serait un plaisir de vous lire à nouveau dans l'exercice... Je vous laisse cher ami, le repas m'attend. le chat se cherche un nouveau maître 7
Pantang17 Posté(e) 30 décembre 2025 Posté(e) 30 décembre 2025 il y a 14 minutes, Joco a dit : le chat se cherche un nouveau maître Tu m'etonnes.... 4
daqcxv Posté(e) 31 décembre 2025 Posté(e) 31 décembre 2025 Le 30/12/2025 à 19:52, Joco a dit : le chat se cherche un nouveau maître Non ? A cause de Brigitte B . ?
tire-bouchon Posté(e) 1 janvier Posté(e) 1 janvier Il y a 15 heures, daqcxv a dit : Non ? A cause de Brigitte B . ? On va découvrir à la toilette finale que c' est un homme.
Dede11 Posté(e) 1 janvier Posté(e) 1 janvier Il y a 1 heure, tire-bouchon a dit : On va découvrir à la toilette finale que c' est un homme. Mais c'est pas brigitte macaron !
daqcxv Posté(e) 1 janvier Posté(e) 1 janvier (modifié) Il y a 3 heures, tire-bouchon a dit : On va découvrir à la toilette finale que c' est un homme. Je parlais de Brigitte B . Et que d’elle . Le reste ne m’interesse pas . Si ce n’est que lorsqu’un adversaire quel qu’il soit, te Marque à la culotte , inter ou exter , cela prouve son incompétence dans un domaine où il pense dominer. Exemple … un parti X dont je ne citerai pas le nom pachydermique contre le cas Monica et Bilou fumant à leur façon. Modifié 1 janvier par daqcxv
Pantang17 Posté(e) 1 janvier Posté(e) 1 janvier il y a 11 minutes, daqcxv a dit : Je parlais de Brigitte B . Et que d’elle . Le reste ne m’interesse pas . Si ce n’est que lorsqu’un adversaire quel qu’il soit, te Marque à la culotte , inter ou exter , cela prouve son incompétence dans un domaine où il pense dominer. Exemple … un parti X dont je ne citerai pas le nom pachydermique contre le cas Monica et Bilou fumant à leur façon. Une de mes résolutions 2026 était de faire l'effort de décrypter tes interventions, mais les effluves de moelleux, de houblons et de rhum ancien tardent à se dissiper. J'essaierai demain 1 8
Nathou Posté(e) 1 janvier Posté(e) 1 janvier il y a une heure, Pantang17 a dit : Une de mes résolutions 2026 était de faire l'effort de décrypter tes interventions, mais les effluves de moelleux, de houblons et de rhum ancien tardent à se dissiper. J'essaierai demain Même demain ou dans un mois, je ne suis pas sûre que tu arrives à décrypter ! Mais on l'aime notre @daqcxv ! 1 3
daqcxv Posté(e) 1 janvier Posté(e) 1 janvier Il y a 2 heures, Pantang17 a dit : Une de mes résolutions 2026 était de faire l'effort de décrypter tes interventions, mais les effluves de moelleux, de houblons et de rhum ancien tardent à se dissiper. J'essaierai demain il y a 59 minutes, Nathou a dit : Même demain ou dans un mois, je ne suis pas sûre que tu arrives à décrypter ! Mais on l'aime notre @daqcxv ! Ami(e)s il nous reste encore 364 jours pour nous en sortir , cuvons , digérons tranquillement nous avons le temps . 🍗🍟🏉 2
RaimonNTada Posté(e) 1 janvier Posté(e) 1 janvier Il est effectivement assez inéluctable que dans 364 jours nous allons sortir de 2026. M'enfin, c’est ce que j’ai compris.
Julien81 Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Et du coup Lacroix a t il fait appel de la sanction ? 1
Kana Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier il y a 34 minutes, jauzy19 a dit : Combien de temps pour faire appel ? Le temps de taper le numéro ?
RaimonNTada Posté(e) 4 janvier Posté(e) 4 janvier Je crois que c’est 7 jours à partir du moment où c’est officiellement notifié au club. Rien ne dit que la notification a été envoyée et reçue. 1
Saint Thomas ST Posté(e) 4 janvier Auteur Posté(e) 4 janvier La notification a lieu en principe entre 24 et 72 heures après que la décision a été rendue en séance. S'ensuit un délai de 7 jours pour faire appel. Donc si on avait effectivement fait appel, il fait assez peu de doute que ça se saurait. Vu l'incidence au classement, la faiblesse de l'amende (inférieure vraisemblablement aux frais d'avocat à engager pour contester la décision...), et l'impact réputationnel à faire traîner l'affaire, ça peut s'entendre... 1
daqcxv Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier Le 04/01/2026 à 23:27, Vonia a dit : Est il payé pour ça ou ,est ce juste passionnel ?
marto Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier Le 04/01/2026 à 23:27, Vonia a dit : Un truc marrant, ça serait de lui faire parvenir une boîte de cassoulet joliment ficelée avec des coeurs. "Merci pour tout Frédo" 1
thorvic Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier il y a 15 minutes, marto a dit : Un truc marrant, ça serait de lui faire parvenir une boîte de cassoulet joliment ficelée avec des coeurs. "Merci pour tout Frédo" non on respecte les spécificités régionales. Ces derniers mois ce sont plutot les nervis de la mafia cannelet qui ecrivent aux "journalistes" du midol
marto Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier il y a 22 minutes, thorvic a dit : non on respecte les spécificités régionales. Ces derniers mois ce sont plutot les nervis de la mafia cannelet qui ecrivent aux "journalistes" du midol Eh bé chacun son journal, des Cannelés pour le Merdol, du Cassoulet pour l'Equipe et ils seront ravis ! Moi je mange ni l'un, ni l'autre, je m'en cogne
RMP Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier il y a 30 minutes, marto a dit : Moi je mange ni l'un, ni l'autre, je m'en cogne Ah ouais! C’est bon pourtant les cannelés. 1 2
Guichguichmere Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier Il y a 2 heures, daqcxv a dit : Est il payé pour ça ou ,est ce juste passionnel ? Tous les espaces commentaires des articles qu’il a écrits sur L’Équipe ont été désactivés. Le smiley que tu utilises laisse penser que tu trouves amusant de mener une cabale contre un journaliste, mais ce n’est absolument pas le cas. Il faut arrêter de tout mélanger. Ce journaliste écrit beaucoup sur l’affaire Jaminet très probablement parce que sa rédaction lui a confié la couverture de ce dossier, et rien de plus. Il n’y a aucune raison de lui prêter une quelconque rancœur personnelle envers Toulouse. Par ailleurs, le Stade Toulousain n’a pas été sali par un journaliste, mais par ses propres dirigeants. Les responsabilités dans l’affaire Jaminet incombent aux dirigeants toulousains qui ont triché, ainsi qu’à Maître Dubois qui les a aidés à le faire, et non à un journaliste qui se contente de faire son métier. Bref, j’espère sincèrement que ce monsieur ne subira pas de conséquences dans sa vie personnelle à cause de la « passion », ou plutôt de la dérive, de certains supporters. 4 4
puppets Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier il y a 15 minutes, Guichguichmere a dit : Tous les espaces commentaires des articles qu’il a écrits sur L’Équipe ont été désactivés. Le smiley que tu utilises laisse penser que tu trouves amusant de mener une cabale contre un journaliste, mais ce n’est absolument pas le cas. Il faut arrêter de tout mélanger. Ce journaliste écrit beaucoup sur l’affaire Jaminet très probablement parce que sa rédaction lui a confié la couverture de ce dossier, et rien de plus. Il n’y a aucune raison de lui prêter une quelconque rancœur personnelle envers Toulouse. Par ailleurs, le Stade Toulousain n’a pas été sali par un journaliste, mais par ses propres dirigeants. Les responsabilités dans l’affaire Jaminet incombent aux dirigeants toulousains qui ont triché, ainsi qu’à Maître Dubois qui les a aidés à le faire, et non à un journaliste qui se contente de faire son métier. Bref, j’espère sincèrement que ce monsieur ne subira pas de conséquences dans sa vie personnelle à cause de la « passion », ou plutôt de la dérive, de certains supporters. C'est toi Fred ? Bienvenue Rentre, tu vas bien t'amuser 9
marto Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier il y a 34 minutes, RMP a dit : Ah ouais! C’est bon pourtant les cannelés. Sur mais j'en achète pas
marto Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier (modifié) il y a 25 minutes, Guichguichmere a dit : Tous les espaces commentaires des articles qu’il a écrits sur L’Équipe ont été désactivés. Le smiley que tu utilises laisse penser que tu trouves amusant de mener une cabale contre un journaliste, mais ce n’est absolument pas le cas. Il faut arrêter de tout mélanger. Ce journaliste écrit beaucoup sur l’affaire Jaminet très probablement parce que sa rédaction lui a confié la couverture de ce dossier, et rien de plus. Il n’y a aucune raison de lui prêter une quelconque rancœur personnelle envers Toulouse. Par ailleurs, le Stade Toulousain n’a pas été sali par un journaliste, mais par ses propres dirigeants. Les responsabilités dans l’affaire Jaminet incombent aux dirigeants toulousains qui ont triché, ainsi qu’à Maître Dubois qui les a aidés à le faire, et non à un journaliste qui se contente de faire son métier. Bref, j’espère sincèrement que ce monsieur ne subira pas de conséquences dans sa vie personnelle à cause de la « passion », ou plutôt de la dérive, de certains supporters. @thorvic Apparemment vos messages passent mieux Mafia cassoulet 1 / Mafia cannelé 0 C'est comme les finales de top 14 en fait Modifié 6 janvier par marto
thorvic Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier il y a 1 minute, marto a dit : @thorvic Apparemment vos messages passent mieux Mafia cassoulet 1 / Mafia cannelé 0 C'est comme les finales de top 14 en fait J'ai pas lu de membre du forum ( celui-ci ) partager l'adresse mail de journalistes, ou se vanter d'avoir envoyé des mails salé Quand à la fermeture de l'espace commentaire, les commentaires désobligeant peuvent être une raison, une contestation trop forte de la ligne éditoriale de la rédaction une autre piste... N'ayant pas mes entrées à l'équipe, je n'ai pas le fin mot de cette histoire. 1
Ralax31 Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier il y a 37 minutes, marto a dit : @thorvic Apparemment vos messages passent mieux Mafia cassoulet 1 / Mafia cannelé 0 C'est comme les finales de top 14 en fait décidement les supporters palois qui viennent ici sont tendu du string 3
marto Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier il y a 33 minutes, thorvic a dit : J'ai pas lu de membre du forum ( celui-ci ) partager l'adresse mail de journalistes, ou se vanter d'avoir envoyé des mails salé Quand à la fermeture de l'espace commentaire, les commentaires désobligeant peuvent être une raison, une contestation trop forte de la ligne éditoriale de la rédaction une autre piste... N'ayant pas mes entrées à l'équipe, je n'ai pas le fin mot de cette histoire. C'est pour rire hein, vous êtes tendus comme des Béarnais 1
GuyNess Posté(e) 6 janvier Posté(e) 6 janvier il y a 52 minutes, Ralax31 a dit : décidement les supporters palois qui viennent ici sont tendu du string Mais surtout inintéressants, les gonzes type des resos qui se sont gourés de trottoir 4
RMP Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Il y a 7 heures, GuyNess a dit : Mais surtout inintéressants, les gonzes type des resos qui se sont gourés de trottoir Ils font l’effort d’écrire plus de deux lignes, sans trop de fautes, et avec des arguments, ce qui font d’eux des forumeurs bien au-dessus des « gonzes type des resos ». Heureusement que certains supporters d’autres clubs viennent un peu contrebalancer les saucisses que certains supporters toulousains « type resos » balancent à longueur de temps. 1 7
marto Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Je refuse d'être assimilé à un supporter Palois. À part le Jurançon, je n'ai rien à voir avec ces gens là. Si, ils sont quand même sur le podium de mes clubs préférés. 4
marto Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Ah si, une fois j'ai pris l'apéro au Guest. Mais ça c'est mal fini 4
Ayrton Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier 10 hours ago, Guichguichmere said: Tous les espaces commentaires des articles qu’il a écrits sur L’Équipe ont été désactivés. Le smiley que tu utilises laisse penser que tu trouves amusant de mener une cabale contre un journaliste, mais ce n’est absolument pas le cas. Les commentaires sont souvent désactivés quelque soit le site dès qu'un sujet devient un peu polémique Bon, perso je ne capte pas l'intérêt des commentaires sur les sites d'infos (que ce soit de l'info sportive ou autres). C'est comme les micro trottoirs à la TV ou la radio, putain qu'est ce qu'on s'en branle de l'avis de Jean-Paul sur un sujet sur lequel il ne pane rien... si je veux des discussions de comptoir, je vais au bistro du coin ou je viens sur le topic de la haine des capitouls 1
C’est un message populaire. Ralax31 Posté(e) 7 janvier C’est un message populaire. Posté(e) 7 janvier il y a 22 minutes, Ayrton a dit : Les commentaires sont souvent désactivés quelque soit le site dès qu'un sujet devient un peu polémique Bon, perso je ne capte pas l'intérêt des commentaires sur les sites d'infos (que ce soit de l'info sportive ou autres). C'est comme les micro trottoirs à la TV ou la radio, putain qu'est ce qu'on s'en branle de l'avis de Jean-Paul sur un sujet sur lequel il ne pane rien... si je veux des discussions de comptoir, je vais au bistro du coin ou je viens sur le topic de la haine des capitouls bien parlé moi je dis : Ayrton au sénat ! 12
Ayrton Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier 28 minutes ago, Ralax31 said: bien parlé moi je dis : Ayrton au sénat ! oh putain non malheureux
daqcxv Posté(e) 7 janvier Posté(e) 7 janvier Il y a 3 heures, RMP a dit : Ils font l’effort d’écrire plus de deux lignes, sans trop de fautes, et avec des arguments, ce qui font d’eux des forumeurs bien au-dessus des « gonzes type des resos ». Heureusement que certains supporters d’autres clubs viennent un peu contrebalancer les saucisses que certains supporters toulousains « type resos » balancent à longueur de temps. des noms stp , vite des NOMS que les têtes tombent…. 2 secondes quand même je vais me chercher un tour de cou en acier .
Messages recommandés