tire-bouchon Posté(e) 6 juin 2017 Posté(e) 6 juin 2017 Il y a 2 heures, Haoshin31 a dit : Le mois prochain, on va faire une dégustation de nos vins en Angleterre. Je suis sûr que nos clients potentiels vont trouver notre bordeaux encore meilleur qu’il ne l’est parce que Dan Carter sera là ! Comme quoi Lorenzetti n' y connaît rien dans le monde du pinard et doit séjourner beaucoup plus dans le bureau du comptable que dans les chais de ses propriétés.. Il emploie un terme générique pour ses vins de château, une honte. (Déjà propriétaire depuis 2008 du château Lilian Ladouys (Saint-Estèphe), il rachète en 2009 le château Pédesclaux(Pauillac), puis en février 2013 50% du château d’Issan (Margaux). Et en plus il laisse croire qu'il enfume les gens sur la qualité du produit en mettant D.Carter devant les bouteilles. Jacky..ongulé! 1
erixx1 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 (modifié) Fiducial, sponsor et actionnaire du Stade Toulousain, prend un consultant rugby, Philippe Spanghero Publié le mercredi 7 juin 2017 à 10:13 | Mis à jour le 07/06/2017 à 10:28 Fiducial, partenaire maillot du Stade Toulousain et actionnaire à hauteur de 10%, s'est attaché les services de Philippe Spanghero en tant que consultant rugby. À la suite de l'élection de Didier Lacroix comme président du directoire du Stade Toulousain, la société d'audits Fiducial, partenaire maillot du club depuis 2008 et actionnaire à hauteur de 10% depuis 2013, s'est attaché les services de Philippe Spanghero, ancien espoir du club, et de sa société Team'One Groupe en tant que consultant rugby dont les fonctions ont démarré au 1er juin. «Il viendra épauler Bruno Saint-Martin, référent de Fiducial au sein du conseil de surveillance du Stade Toulousain», précise le communiqué de presse de l'entreprise. Attentif à la situation du club rouge et noir et à la gestion des dernières semaines, Fiducial a souhaité renforcer son expertise. Philippe Spanghero ne siégera pas au conseil de surveillance, mais il représentera la société dans toutes les discussions avec le club. Et revoila team One. A peine A la Une parti... Modifié 7 juin 2017 par erixx1
fonzie Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 1 heure, erixx1 a dit : Fiducial, sponsor et actionnaire du Stade Toulousain, prend un consultant rugby, Philippe Spanghero Publié le mercredi 7 juin 2017 à 10:13 | Mis à jour le 07/06/2017 à 10:28 Fiducial, partenaire maillot du Stade Toulousain et actionnaire à hauteur de 10%, s'est attaché les services de Philippe Spanghero en tant que consultant rugby. À la suite de l'élection de Didier Lacroix comme président du directoire du Stade Toulousain, la société d'audits Fiducial, partenaire maillot du club depuis 2008 et actionnaire à hauteur de 10% depuis 2013, s'est attaché les services de Philippe Spanghero, ancien espoir du club, et de sa société Team'One Groupe en tant que consultant rugby dont les fonctions ont démarré au 1er juin. «Il viendra épauler Bruno Saint-Martin, référent de Fiducial au sein du conseil de surveillance du Stade Toulousain», précise le communiqué de presse de l'entreprise. Attentif à la situation du club rouge et noir et à la gestion des dernières semaines, Fiducial a souhaité renforcer son expertise. Philippe Spanghero ne siégera pas au conseil de surveillance, mais il représentera la société dans toutes les discussions avec le club. Et revoila team One. A peine A la Une parti... Cela prouve t il que Fiducial veut plus que 10% du club?? Cela prouve t il que Gendrideal (donc Guytou) est également derrière ces manœuvres? Quelqu'un comprend-il quelque chose? Si oui alors qu'il fasse profiter les autres svp... KEZAKO CE BINZ??????
erixx1 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 31 minutes, fonzie a dit : Cela prouve t il que Fiducial veut plus que 10% du club?? Cela prouve t il que Gendrideal (donc Guytou) est également derrière ces manœuvres? Quelqu'un comprend-il quelque chose? Si oui alors qu'il fasse profiter les autres svp... KEZAKO CE BINZ?????? a mon avis, c'est le 4e associé qui tire les ficeles. Il me semble d'ailleurs qu'il n'est plus le bienvenu au ST
fonzie Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 7 minutes, erixx1 a dit : a mon avis, c'est le 4e associé qui tire les ficeles. Il me semble d'ailleurs qu'il n'est plus le bienvenu au ST C'est qui le 4ème associé?
erixx1 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 il y a 6 minutes, fonzie a dit : C'est qui le 4ème associé? il y a spanghero clerc lambolley et arnaud Coste
fonzie Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 (modifié) il y a 2 minutes, erixx1 a dit : il y a spanghero clerc lambolley et arnaud Coste Tu fais durer le suspens toi au moins. Le 4ème c'est donc Arnaud Coste si j'ai bien suivi sur ta liste... Dernière question votre honneur , pourquoi il n'est plus le bienvenu? (promis j'arrête) Modifié 7 juin 2017 par fonzie
brayaud's Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Donc Clerc joue à Toulon et sera actionnaire du stade en même temps ?
Papalou Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 1 heure, brayaud's a dit : Donc Clerc joue à Toulon et sera actionnaire du stade en même temps ? Comme Michalak avec Lyon et Blagnac !
Beorb71 Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Il y a 2 heures, brayaud's a dit : Donc Clerc joue à Toulon et sera actionnaire du stade en même temps ? Est ce que passer une saison en tribune ou blessé est considéré comme jouer?
Cherubin Posté(e) 7 juin 2017 Posté(e) 7 juin 2017 Team One n'est actionnaire de rien du tout. Si Fiducial veut les payer pour savoir ce qui se passe vraiment au sein du club c'est leur droit. Ils ont quand même un peu de sous d'engagés. S'ils cherchent, soit à en mettre plus, soit à se retirer, normal qu'ils essaient d'en savoir plus, surtout après le coup de force de Lacroix avec InFront dont le montage leur a été caché au moins au début. Je suis sûrement naïf, mais j'ai du mal à y voir les grandes manoeuvres d'un retour imminent aux affaires du clan Novès.
Saint Thomas ST Posté(e) 9 juin 2017 Auteur Posté(e) 9 juin 2017 La fusion ST-Blagnac, c'est pour quand ? http://www.20minutes.fr/toulouse/2082919-20170609-rugby-deylaud-jauzion-lecouls-club-blagnac-michalak-offre-staff-reve
Gabi Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Les joueurs ont dû complètement halluciné quand Michalak leur a proposé le staff. 1
Keke Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a 51 minutes, Gabi a dit : Les joueurs ont dû complètement halluciné quand Michalak leur a proposé le staff. C'était prévu depuis un petit moment déjà.
tire-bouchon Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Ben..non! Ils étaient comme ça les joueurs avant les trucs énergisant.
Saint Thomas ST Posté(e) 9 juin 2017 Auteur Posté(e) 9 juin 2017 (modifié) http://www.lejournaldesentreprises.com/regionale/Midi-Pyrenees/stade-toulousain-le-nouveau-president-voudrait-ouvrir-un-incubateur-de-start-up-08-06-2017-327959.php Lacroix fait bouger les lignes. On verra si ça paiera, mais on ne peut pas lui reprocher un manque d'énergie et de créativité, avec la création d'un incubateur de start-up. D'autres clubs (en foot ou athlé) ont également noué de tels partenariats (notamment les start-ups du numérique qui développent les outils "connectés" analysant au mieux la performance du sportif - cardio, déplacement, vitesse, etc. ses voies d'amélioration, etc.). Si qqn sur le fofo a des idées pour une appli connectée qui permettrait d'analyser la frappe du buteur (le "crampon connecté") ou la qualité des passes, l'appli qui envoie des décharges à l'approche d'un McDo ou d'un barbec',..Lacroix est preneur.... Certes, on est loin du rugby intuitif d'antan (d'il y a seulement 15 ans...). Modifié 9 juin 2017 par Saint Thomas ST
Cyril Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Cela tombe bien. Forumst est une start-up qui a besoin d'un incubateur et surtout d'un acheteur.... 2
Invité chomelaregle Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a une heure, tire-bouchon a dit : Ben..non! Ils étaient comme ça les joueurs avant les trucs énergisant. pas vraiment non, il faisait 110kg mine de rien Jauzion, c'est juste que là, il est sapé comme un sac surtout.
Invité chomelaregle Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 à l’instant, tire-bouchon a dit : Il faisait aussi 1m92 si je me souviens bien et comme j'ai pas souvenir qu'il avait un gros bide... 110kg pour 1m92, il avait bien du muscle le monsieur, boisson énergisante ou pas, CQFD.
Saint Thomas ST Posté(e) 9 juin 2017 Auteur Posté(e) 9 juin 2017 (modifié) il y a 29 minutes, Cyril a dit : Cela tombe bien. Forumst est une start-up qui a besoin d'un incubateur et surtout d'un acheteur.... Forumst.net est certes une solution technique puissante, toujours à la pointe de l'innovation, sa devise : "zéro bug". Mais sa vraie valeur ajoutée, ça reste son infatigable capital humain la puissance de l'intelligence collective de ses membres, son réservoir inépuisable d'idées (et pas que ;) pour Mola... Modifié 9 juin 2017 par Saint Thomas ST 1
tire-bouchon Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a 24 minutes, chomelaregle a dit : et comme j'ai pas souvenir qu'il avait un gros bide... 110kg pour 1m92, il avait bien du muscle le monsieur, boisson énergisante ou pas, CQFD. Ce n' était pas le genre et à l' époque on ne se rentrait pas de dedans du 1 au 15.
Papalou Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 (modifié) il y a 35 minutes, chomelaregle a dit : et comme j'ai pas souvenir qu'il avait un gros bide... 110kg pour 1m92, il avait bien du muscle le monsieur, boisson énergisante ou pas, CQFD. 110 ça me parait un peu exagéré. Et puis il a sans doute fondu après la fin de sa carrière comme beaucoup de rugbymen, d'ailleurs Lecouls à côté de lui sur la photo a perdu quelque chose comme 15Kg après sa retraite de joueur. Je me souviens aussi de Richard Crespy, pilier droit de Brive, qui s'était pas mal affiné après sa carrière. EDIT : plus récemment, Castaignède a aussi perdu du poids quand il a arrêté le rugby. Modifié 9 juin 2017 par Papalou
Invité chomelaregle Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a 6 minutes, Papalou a dit : 110 ça me parait un peu exagéré. Et puis il a sans doute fondu après la fin de sa carrière comme beaucoup de rugbymen, d'ailleurs Lecouls à côté de lui sur la photo a perdu quelque chose comme 15Kg après sa retraite de joueur. Je me souviens aussi de Richard Crespy, pilier droit de Brive, qui s'était pas mal affiné après sa carrière. EDIT : plus récemment, Castaignède a aussi perdu du poids quand il a arrêté le rugby. c'est pas vraiment le sujet en fait je répondais juste à tire bouchon qui sous-entendait que Jauzion était maigrichon... il est annoncé à 106 ou 108 selon les sources, ce qui de toute façon pour 1m92 est loin d'être maigrichon, tout le monde en conviendra je pense.
Pacino31 Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit : http://www.lejournaldesentreprises.com/regionale/Midi-Pyrenees/stade-toulousain-le-nouveau-president-voudrait-ouvrir-un-incubateur-de-start-up-08-06-2017-327959.php Lacroix fait bouger les lignes. On verra si ça paiera, mais on ne peut pas lui reprocher un manque d'énergie et de créativité, avec la création d'un incubateur de start-up. D'autres clubs (en foot ou athlé) ont également noué de tels partenariats (notamment les start-ups du numérique qui développent les outils "connectés" analysant au mieux la performance du sportif - cardio, déplacement, vitesse, etc. ses voies d'amélioration, etc.). Si qqn sur le fofo a des idées pour une appli connectée qui permettrait d'analyser la frappe du buteur (le "crampon connecté") ou la qualité des passes, l'appli qui envoie des décharges à l'approche d'un McDo ou d'un barbec',..Lacroix est preneur.... Certes, on est loin du rugby intuitif d'antan (d'il y a seulement 15 ans...). Nous c'est plutôt les "crampons déconnectés " pour ce secteur de jeu ... Si la machine analyse la frappe de nos buteurs, elle va vite beuguer la bécane ... 1
capitole46 Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a 46 minutes, Papalou a dit : 110 ça me parait un peu exagéré. Et puis il a sans doute fondu après la fin de sa carrière comme beaucoup de rugbymen, d'ailleurs Lecouls à côté de lui sur la photo a perdu quelque chose comme 15Kg après sa retraite de joueur. Je me souviens aussi de Richard Crespy, pilier droit de Brive, qui s'était pas mal affiné après sa carrière. EDIT : plus récemment, Castaignède a aussi perdu du poids quand il a arrêté le rugby. Du coup c'est Blanco et Goze qui ont tout récupéré ? 2
seb93 Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 51 minutes ago, Papalou said: 110 ça me parait un peu exagéré. Et puis il a sans doute fondu après la fin de sa carrière comme beaucoup de rugbymen, d'ailleurs Lecouls à côté de lui sur la photo a perdu quelque chose comme 15Kg après sa retraite de joueur. Je me souviens aussi de Richard Crespy, pilier droit de Brive, qui s'était pas mal affiné après sa carrière. EDIT : plus récemment, Castaignède a aussi perdu du poids quand il a arrêté le rugby. Et Blanco a pris 60 kg, c'est le principe des vases communicants, non ? 1
Papalou Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a une heure, chomelaregle a dit : c'est pas vraiment le sujet en fait Ben si. Le Jauzion de la photo fait peut-être 10 ou 15 kilos de moins. 2
Invité chomelaregle Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a 1 minute, Papalou a dit : Ben si. Le Jauzion de la photo fait peut-être 10 ou 15 kilos de moins. Citation Il a l'air tout maigrichon le Jauzion Citation Ils étaient comme ça les joueurs avant les trucs énergisant. je réagissais à ça, on ne parle pas de la potentielle perte de poids de Jauzion aujourd'hui, mais du fait que les joueurs étaient soit disant "maigrichons" avant... sauf que quand on voit le gabarit de Jauzion "avant les trucs énergisants donc", c'est loin d'être du maigrichon. c'est clair ou pas?
Papalou Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a 31 minutes, chomelaregle a dit : je réagissais à ça, on ne parle pas de la potentielle perte de poids de Jauzion aujourd'hui, mais du fait que les joueurs étaient soit disant "maigrichons" avant... sauf que quand on voit le gabarit de Jauzion "avant les trucs énergisants donc", c'est loin d'être du maigrichon. c'est clair ou pas? En fait on s'en fout. 1
Saint Thomas ST Posté(e) 9 juin 2017 Auteur Posté(e) 9 juin 2017 il y a 4 minutes, Papalou a dit : En fait on s'en fout. Non, moi je trouvais cette discussion absolument passionnante.
capitole46 Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Si y'en à qui veulent parler de leurs constructions en allumettes, on peut faire un dîner chez Tropez'... 1
Invité chomelaregle Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a 11 minutes, Papalou a dit : En fait on s'en fout. pasque t'as pas comprit, je vais t'expliquer plus en détail en MP.
Saint Thomas ST Posté(e) 9 juin 2017 Auteur Posté(e) 9 juin 2017 (modifié) il y a 2 minutes, capitole46 a dit : Si y'en à qui veulent parler de leurs constructions en allumettes, on peut faire un dîner chez Tropez'... Kifélekon ? Modifié 9 juin 2017 par Saint Thomas ST
RMP Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 il y a 18 minutes, Saint Thomas ST a dit : Kifélekon ? Comme dans le film, celui qui invite. 1
Saint Thomas ST Posté(e) 9 juin 2017 Auteur Posté(e) 9 juin 2017 il y a 5 minutes, RMP a dit : Comme dans le film, celui qui invite. Les prix sont honnêtes chez Tropez', pas trop cher ?
le zèbre aux courges Posté(e) 9 juin 2017 Posté(e) 9 juin 2017 Quand les joueurs arrêtent leur carrière ils arrêtent aussi la muscu donc normal qu'ils perdent. Bon ce serait des sud afs on dirait qu'ils arrêtent peut être aussi la dope mais en France, il n'y a pas de dopage dans le rugby. 1
Zuzu31 Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 18 heures, Saint Thomas ST a dit : La fusion ST-Blagnac, c'est pour quand ? http://www.20minutes.fr/toulouse/2082919-20170609-rugby-deylaud-jauzion-lecouls-club-blagnac-michalak-offre-staff-reve En tant que supporter du ST, je n'aurai jamais pensé être un jour jaloux du staff de Blagnac, et pourtant.......... A vol d'oiseau, y'a 1 kilomètre entre EW et le stade de Blagnac. Peut-être qu'il y aura des passerelles dans un futur proche, le temps que ce staff prenne de l'expérience. 1
tropézien Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 Il y a 12 heures, Saint Thomas ST a dit : Les prix sont honnêtes chez Tropez', pas trop cher ? 20 € c'est pas cher et c'est frais. 1
tropézien Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 il y a 12 minutes, Zuzu31 a dit : En tant que supporter du ST, je n'aurai jamais pensé être un jour jaloux du staff de Blagnac, et pourtant.......... A vol d'oiseau, y'a 1 kilomètre entre EW et le stade de Blagnac. Peut-être qu'il y aura des passerelles dans un futur proche, le temps que ce staff prenne de l'expérience. Fais quand même gaffe au sens de circulation sur la passerelle.
tire-bouchon Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 il y a 22 minutes, tropézien a dit : 20 € c'est pas cher et c'est frais. J'espère que l' hiver c'est chaud ! 1
Richner Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 Le 05/06/2017 à 20:35, Pacino31 a dit : Ben le premier sponsor du RCT , c'est la mairie ... Donc techniquement les joueurs sont un peu des fonctionnaires territoriaux ... Il vaut mieux être joueur au RCT que musicien de l'orchestre de l'Opéra de Toulon: " Les musiciens espèrent toujours être reçus par Hubert Falco, le maire de Toulon, mais celui-ci les renvoie vers la métropole, dont il est pourtant le président. Ils souhaitent négocier et se disent prêts à « s’asseoir sur trois années de rétroactivité de revalorisation de salaires, à condition que ces derniers soient indexés correctement », nous confie une source. Faute de quoi, les musiciens iront en justice. « Nous pourrions leur faire économiser 1 million d’euros, la somme qu'ils devront nous verser lorsque les Prud’hommes se prononceront mais ils préfèrent jouer la montre et perdre jusqu’à 40 000 euros par soirée annulée », se désole Antonia Coste Ferral. Contactée à ce sujet, la métropole Toulon – Provence – Méditerranée n’a pour l'instant pas donné suite à nos demandes d’interviews" Ils n'ont qu'à lancer un "pileux-pileux" en ouverture du Barbier de Séville
tropézien Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 il y a 17 minutes, Richner a dit : Il vaut mieux être joueur au RCT que musicien de l'orchestre de l'Opéra de Toulon: " Les musiciens espèrent toujours être reçus par Hubert Falco, le maire de Toulon, mais celui-ci les renvoie vers la métropole, dont il est pourtant le président. Ils souhaitent négocier et se disent prêts à « s’asseoir sur trois années de rétroactivité de revalorisation de salaires, à condition que ces derniers soient indexés correctement », nous confie une source. Faute de quoi, les musiciens iront en justice. « Nous pourrions leur faire économiser 1 million d’euros, la somme qu'ils devront nous verser lorsque les Prud’hommes se prononceront mais ils préfèrent jouer la montre et perdre jusqu’à 40 000 euros par soirée annulée », se désole Antonia Coste Ferral. Contactée à ce sujet, la métropole Toulon – Provence – Méditerranée n’a pour l'instant pas donné suite à nos demandes d’interviews" Ils n'ont qu'à lancer un "pileux-pileux" en ouverture du Barbier de Séville C'est bien ton truc surtout quand on n'a qu'une version... En plus, ils sont forts les gars, ils connaissent déjà la décision des prud'hommes. Ils oublient que Macron sera passé par là Les opéras, voilà un beau poste de dépense pour les collectivités... On parle du train de vie du directeur de l'opéra de Lyon ou des salaires "d'assistants parlementaires de Fillon" des fonctionnaires de l'opéra Garnier ?
Pacino31 Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 il y a 24 minutes, tropézien a dit : C'est bien ton truc surtout quand on n'a qu'une version... En plus, ils sont forts les gars, ils connaissent déjà la décision des prud'hommes. Ils oublient que Macron sera passé par là Les opéras, voilà un beau poste de dépense pour les collectivités... On parle du train de vie du directeur de l'opéra de Lyon ou des salaires "d'assistants parlementaires de Fillon" des fonctionnaires de l'opéra Garnier ? On s'est tape La culture c'est pour les fiottes .... Et s'ils sont pas contents les mecs , y'a qu'à leur demander combien de brennus ils ont ramené sur la rade les cultureux ... Ils feront moins les malins après ça ... 1
Pacino31 Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 (modifié) Il y a 19 heures, Saint Thomas ST a dit : Les prix sont honnêtes chez Tropez', pas trop cher ? ON peut payer en hôpital La salade thon/mayo c'est une clinique Avec le petit bandol qui va bien, c'est un CHU ... Modifié 10 juin 2017 par Pacino31 2
tropézien Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 il y a 1 minute, Pacino31 a dit : On s'est tape La culture c'est pour les fiottes .... Et s'ils sont pas contents les mecs , y'a qu'à leur demander combien de brennus ils ont ramené sur la rade les cultureux ... Ils feront moins les malins après ça ... Pacino, c'est pas une tafiole 1
tropézien Posté(e) 10 juin 2017 Posté(e) 10 juin 2017 il y a 2 minutes, Pacino31 a dit : ON peut payer en hôpital ? Non, qu'en liquide. 1
Messages recommandés