Aller au contenu

Nouvelle gouvernance au ST... ou pas ...

Saint Thomas ST

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Papalou a dit :

Heineken, Kro ou Carlsberg, bof, rebof et rerebof…

De toute façon,  comparé à un bon vin, n'importe quelle bière ressemble à de la pisse. 

:P

Posté(e)
à l’instant, Gabi a dit :

De toute façon,  comparé à un bon vin, n'importe quelle bière ressemble à de la pisse. 

:P

Et par rapport à du bon cidre, je te dis même pas. :yes:

Posté(e)

exact Papalou.

Posté(e)
il y a 31 minutes, Papalou a dit :

Heineken, Kro ou Carlsberg, bof, rebof et rerebof…

En même temps c'est bien que certains se contentent de ça,  ça évite l'inflation sur les rochefort, rodenbach, st feuillien et autres.

Si ça pouvait être pareil pour le vin ça serait bien, les gens se precipiteraient sur les Corbières en cubi de 5 litres pendant que je dégusterai des romane conti à bon prix.

Posté(e)
il y a 9 minutes, RMP a dit :

En même temps c'est bien que certains se contentent de ça,  ça évite l'inflation sur les rochefort, rodenbach, st feuillien et autres.

Si ça pouvait être pareil pour le vin ça serait bien, les gens se precipiteraient sur les Corbières en cubi de 5 litres pendant que je dégusterai des romane conti à bon prix.

Sur la commune de Vosne-Romanée, tu as d'autres excellents vins en premier cru pour la fraction du prix du Romanée Conti.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Gabi a dit :

Heineken, c'était très bon jusqu'en 2010.

Après, c'est devenu dégueulasse. 

Pourquoi ?

Posté(e)
Il y a 4 heures, RMP a dit :

Ou pire, du Bordeaux...

Posté(e)

vil-poisson.gif

Posté(e)
il y a 21 minutes, tropézien a dit :

Ou pire, du Bordeaux...

Arrête, tu me files la nausée… :(

Posté(e)
il y a 10 minutes, Papalou a dit :

Arrête, tu me files la nausée… :(

Faut faire gaffe avec la piquette bordelaise. Enlève les copeaux de bois avant de la boire.

Posté(e)

vil-poisson.gif vil-poisson.gif

Posté(e)

hameconner.gif

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, tire-bouchon a dit :

hameconner.gif

requin-gif-003.gif

Modifié par Papalou
  • Upvote 1
Posté(e)
Just now, Papalou said:

C'est nul.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Colza Nostra a dit :

C'est nul.

En plus j'arrive pas à l'insérer dans le message, quelle merde ce forum.

EDIT : c'est bon, j'y suis arrivé. :P

Modifié par Papalou
Posté(e)
Just now, Papalou said:

En plus j'arrive pas à l'insérer dans le message, quelle merde ce forum.

T'as conscience que même Tire Bouchon y arrive ?

Posté(e)
à l’instant, Colza Nostra a dit :

T'as conscience que même Tire Bouchon y arrive ?

Il a que ça à faire de ses journées.

Posté(e)
2 minutes ago, Papalou said:

Il a que ça à faire de ses journées.

Surtout pendant les vacances scolaires.

Posté(e)

poiss.gif

Posté(e)
Il y a 4 heures, Colza Nostra a dit :

Surtout pendant les vacances scolaires.

Sûr !

Son geek boutonneux qui lui fait tout en informatique est à casa...

Posté(e)

Posté(e)

Le prochain, c'est Pinocchio et la baleine ?

Posté(e)

14493410.gif

Et en plus je vous fournis en appât.

Posté(e) (modifié)
Le 20/07/2017 à 13:30, Godfather a dit :

Je sais que tu idolâtre tes chers All Black mais dire que Todd est impliqé dans le jeu alors que c'est copié collé de son prédécesseur le grand (tricheur) McCaw c'est ce foutre de la gueule du monde. Todd les blacks l'utilise soit pour percuter soit en relais 9-10 pour faire joueur dans le dos de la cellule mais tu ne le vois jamais autant dans la ligne que les Read, Savea ou Kaino. Hooper c'est différents c'est vrai qu'il a progressé avec le temps dans le jeu courant 

Mc Caw était un excellent joueur de ballon, au contraire de Dusautoir qui ne chopait pas une balle si tu veux faire la comparaison

et Todd participe pas mal au jeu regarde les crusaders jouer, mais bien sûr qu'il n a pas le rôle de Read ou Savea ou Kaino car il joue 7

Modifié par fablacks
Posté(e)
Il y a 2 heures, fablacks a dit :

Mc Caw était un excellent joueur de ballon, au contraire de Dusautoir qui ne chopait pas une balle si tu veux faire la comparaison

et Todd participe pas mal au jeu regarde les crusaders jouer, mais bien sûr qu'il n a pas le rôle de Read ou Savea ou Kaino car il joue 7

Les all-blacks c'est rien que des tarlouzes qui ont dénaturé ce beau sport fait de mêlées, touches, mauls et manivelles.

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 56 minutes, Papalou a dit :

Les all-blacks c'est rien que des tarlouzes qui ont dénaturé ce beau sport fait de mêlées, touches, mauls et manivelles.

Pas mal pour un lundi matin :chinois:

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, tropézien a dit :

Pas mal pour un lundi matin :chinois:

Merci. J'en ai encore deux ou trois en réserve pour la suite, j'attends la réponse. :noexpression:

Posté(e)
il y a une heure, Papalou a dit :

Le pire c'est qu'en venant En France En masse ils polluent nos jeunes à fortpo Et dénaturent du coup Le jeu du top14 Et de l'EDF. Qui En pâtit? Ce pauvre Papiguy et sa bande de 50!!!! 

Posté(e)

Et Basrareaud, avec son jeu fait de feintes, d'évitement et passes après contact, va en faire les frais. 

• Upvote 2
Posté(e)

Encore un qui va finir au Racing.

• Upvote 1
Posté(e)
Le 24/07/2017 à 06:33, Papalou a dit :

Alors avant tout vous badez peut être leur jeu de 3/4 qui n'est que efficace car devant et je dis bien devant donc mêlée touche mauls et manivelles pour employer tes termes ils sont très efficaces et très forts

donc arrête avec ta dénaturaration de ce rugby, ils y ont juste ajouté des avants à la fois forts sur les fondamentaux et qui participent au jeu! donc un rugby total! que le stade pratiquait fut un temps, que les saracens pratiquent que les anglais tendent aussi à faire et les sud af en pleine mutation également

Posté(e)
il y a 11 minutes, fablacks a dit :

Alors avant tout vous badez peut être leur jeu de 3/4 qui n'est que efficace car devant et je dis bien devant donc mêlée touche mauls et manivelles pour employer tes termes ils sont très efficaces et très forts

donc arrête avec ta dénaturaration de ce rugby, ils y ont juste ajouté des avants à la fois forts sur les fondamentaux et qui participent au jeu! donc un rugby total! que le stade pratiquait fut un temps, que les saracens pratiquent que les anglais tendent aussi à faire et les sud af en pleine mutation également

Pas compris ? C'est quoi le rapport entre les all-blacks et le vrai rugby ? S'ils veulent que des mecs qui courent, ils n'ont qu'à faire que du 7 contre le Kenya.

• Upvote 2
Posté(e)

Ha non.

C'est l' EdF qui joue à 7 contre ..les AB.

J' ai l'impression.

Posté(e)
Le 20/07/2017 à 13:30, Godfather a dit :

Je sais que tu idolâtre tes chers All Black mais dire que Todd est impliqé dans le jeu alors que c'est copié collé de son prédécesseur le grand (tricheur) McCaw c'est ce foutre de la gueule du monde.

Mc Caw un tricheur, non mais "ouin ouin nous pauvre français on attend que l'arbitre il siffle"... Mc Caw connait mieux les règles que beaucoup de joueur français et ce n'est pas une nouveauté. Dussautoir l'a dit en 2011, "on doit jouer au sifflet en fonction de l'arbitre". En France, on est tellement con qu'on demande les pénalités sans cesse au lieu de jouer. Le jouer ou les Français comprendrons (en Top14 ou sur le plan international) que ca ne sert à rien de réclamer une pénalité mais qu'on devrait jouer avec notre tête, on aura fait un pas.

Posté(e)

Faut reconnaître que nos arbitres sherifs nous aident bien pour obtenir les pénalités

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 14 minutes, GuyNess a dit :

Faut reconnaître que nos arbitres sherifs nous aident bien pour obtenir les pénalités

En France, on est tombé dans le cercle vicieux. Un entraineur ou un président gueule contre un arbitre pour une erreur d'arbitrage (justifiée ou non), le match d'après il y a une décision contestable pour eux. L'entraineur d'en face gueule et se rend compte que couiner ça sert et il le fait... Et ainsi de suite. Sauf qu'un arbitre étranger il en a rien a foutre d'un couinous (on l'a bien vu a France / Galles).

Que les joueurs allument nos cerveaux et qu'ils ferment nos gueules sur un terrain, de toute façon ça peut pas être pire niveau décision, et déjà les joueurs seront plus concentré.

Modifié par Beorb71
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Beorb71 a dit :

Mc Caw un tricheur, non mais "ouin ouin nous pauvre français on attend que l'arbitre il siffle"... Mc Caw connait mieux les règles que beaucoup de joueur français et ce n'est pas une nouveauté. Dussautoir l'a dit en 2011, "on doit jouer au sifflet en fonction de l'arbitre". En France, on est tellement con qu'on demande les pénalités sans cesse au lieu de jouer. Le jouer ou les Français comprendrons (en Top14 ou sur le plan international) que ca ne sert à rien de réclamer une pénalité mais qu'on devrait jouer avec notre tête, on aura fait un pas.

Putain ce cliché à la con du français pleurnichard qu'est ce que ça me casse les couilles ! Me dire que McCaw  n'était pas le meilleur  tricheur de l'histoire, c'était même un génie dans son domaine, c'est comme dire que Barett est un mauvais 10. Dixit George Gregan "Immense crédit à McCaw, qui a réussi à atteindre 100 sélections comme flanker en apprenant à tricher et a perfectionné cet art. Vous le voyez plus que n'importe quel autre n ° 7 dans le monde, couché dans des positions illégales, hors jeu et ralentir le ballon. Il est une classe à part. Ce qui est plus impressionnant, c'est la fréquence à laquelle il s'en sort indemne.". D'ailleurs je t'invite à regarder les différentes analyses vidéos du jeu de McCaw pour bien te rendre compte à quelle point il baiser tout le monde via son aura (grâce notamment à la presse néo-z et anglo-saxonne) et son lobbying incessant avec les arbitres.

• Upvote 3
Posté(e)
Il y a 3 heures, Papalou a dit :

Pas compris ? C'est quoi le rapport entre les all-blacks et le vrai rugby ? S'ils veulent que des mecs qui courent, ils n'ont qu'à faire que du 7 contre le Kenya.

Pas mal. Ca va prendre.

Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 8 heures, tropézien a dit :

Pas mal. Ca va prendre.

ça, plus le p'tit texte de Godfather sur McCaw, et là je pense qu'on part sur de très bonnes bases, y'a plus qu'à ! :yes:

Posté(e)

Avec un leurre aussi gros, on devrait pouvoir ferrer de la grosse tanche ...

Posté(e)

c' est plutôt de la pèche à la dynamite.

Pour ceux qui aiment les tartares de poissons.

Posté(e)

Je vous raconte pas si Mc Caw avait signé au RCT!

Posté(e)
Le 25/07/2017 à 21:59, Godfather a dit :

Putain ce cliché à la con du français pleurnichard qu'est ce que ça me casse les couilles ! Me dire que McCaw  n'était pas le meilleur  tricheur de l'histoire, c'était même un génie dans son domaine, c'est comme dire que Barett est un mauvais 10. Dixit George Gregan "Immense crédit à McCaw, qui a réussi à atteindre 100 sélections comme flanker en apprenant à tricher et a perfectionné cet art. Vous le voyez plus que n'importe quel autre n ° 7 dans le monde, couché dans des positions illégales, hors jeu et ralentir le ballon. Il est une classe à part. Ce qui est plus impressionnant, c'est la fréquence à laquelle il s'en sort indemne.". D'ailleurs je t'invite à regarder les différentes analyses vidéos du jeu de McCaw pour bien te rendre compte à quelle point il baiser tout le monde via son aura (grâce notamment à la presse néo-z et anglo-saxonne) et son lobbying incessant avec les arbitres.

Il n'y a faute que si l'arbitre siffle. Mc Caw était assez intelligent pour jouer au sifflet, si l'arbitre siffle il ne refait pas deux fois la même faute. 

Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 12 heures, Beorb71 a dit :

Il n'y a faute que si l'arbitre siffle. Mc Caw était assez intelligent pour jouer au sifflet, si l'arbitre siffle il ne refait pas deux fois la même faute. 

sauf que l'arbitre ne sifflait pas quand c'était Mr McCaw, même quand c'était sous son nez, alors bon...

Posté(e)
il y a une heure, chomelaregle a dit :

sauf que l'arbitre ne sifflait pas quand c'était Mr McCaw, même quand c'était sous son nez, alors bon...

Pourquoi l'arbitre ?

LES arbitres, de toutes nationalités, sur tous les terrains de tous les pays et pendant 13 ans c'était sous leur(s) nez. Sous. Leurs. Nez. :nainblack

Scandââââââââle, COMPLOT, intervention probable des chinois du FBI, c'est pas possible autrement. :devil: 

Posté(e)

Dans le cas de McCaw, on utilise le terme "aura".

C'est plus chic que "tricheur qui ne se faisait pas sanctionner".

• Upvote 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Qu'est-ce que l'Auvergne Rhône-Alpes vient faire là ? Lyon ou Clermont a recruté McCaw ? :P

• Upvote 1
Posté(e) (modifié)

On va sur le forum et on trouve des nouveaux posts concernant la nouvelle gouvernance au ST. On se dit putain des news de notre pôôôvvv club et même pas, on parle des tricheries de Mc Caw. Concentrons nous  sur l'essentiel les enfants, j'ai du mal à vous suivre...

Cyril quess tu fous!!!!??? Démission!!!!!

Modifié par fonzie
Posté(e)
il y a 47 minutes, Gabi a dit :

Et encore, le gars, il a eu du bol dans sa carrière. 

Il a pas croisé de vrais arbitres.

Il aurait joué l'ASM avec Berdos au sifflet, Castres ou le BO avec Péchambert aux manettes, ou Cardona à l'extérieur, il aurait compris... :yes:

Invité chomelaregle
Posté(e)
à l’instant, Bracame a dit :

Et encore, le gars, il a eu du bol dans sa carrière. 

Il a pas croisé de vrais arbitres.

Il aurait joué l'ASM avec Berdos au sifflet, Castres ou le BO avec Péchambert aux manettes, ou Cardona à l'extérieur, il aurait compris... :yes:

enlève ton masque fablacks, on t'a reconnu. :yes: