Gabi Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 (modifié) il y a 7 minutes, gegelerugbyman a dit : cazalbou était banni ? Même interdit d'accès à EW. Cazalbou et Noves se sont frités lors de la fin de carrière de celui-ci. Je serai Lacroix, je recruterai Mermoz au centre. Il ne manque plus que lui. Modifié 1 mars 2018 par Gabi
gegelerugbyman Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Ntamack qui avait quitté l'UBB pour le ST a été également "oublié"
estabousi Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 7 heures, Keke a dit : Il y aura peut etre un match au Stadium cette saison. Ce serait tellement bien de finir 3 ou 4eme pour recevoir un barrage au stadium. Ça ferait du bien pour les finances du club mais aussi pour l'engouement des supporters. 1 1
Vonia Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Franchement, je me retrouve totalement dans la nouvelle politique que mettent en place Lacroix et ses équipes : formation, plaisir, santé, citoyenneté , esprit de club, transmission de valeurs, encadrement des jeunes joueurs par des top joueurs.... 35 minutes pour mieux comprendre comment va s'articuler le management de l'équipe, comment le club va développer son système économique etc... 1 3
Saint Thomas ST Posté(e) 1 mars 2018 Auteur Posté(e) 1 mars 2018 il y a une heure, estabousi a dit : Ce serait tellement bien de finir 3 ou 4eme pour recevoir un barrage au stadium. Ça ferait du bien pour les finances du club mais aussi pour l'engouement des supporters. Le gazon est bon et puis ça fera plaisir aux joueurs du téfécé ! 1
bab Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Le tacle à Galan sur les plats signatures des joueurs Je suis bien d'accord avec lui sur l'apport d'Axel Marco pour la préparation physique. Sinon c'est assez utopique mais j'aime bien le projet qu'il décrit, ça parle de jeu et c'est de plus en plus rare de nos jours. 1
Manpat Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 J'ignorais que Didier Lacroix avait joué dans les Envahisseurs... en tout cas, avec lui, j'espère que le cauchemar... est fini. 3
Manpat Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 j'ignorais aussi qu'il a été un virtuose de la guitare : Gary Moore Tribute 1
C’est un message populaire. Tolosa Posté(e) 1 mars 2018 C’est un message populaire. Posté(e) 1 mars 2018 Cette conférence fait du bien à nos petits cœurs de vieux supporters. On retrouve l’âme et la particularité qui ont fait le ST. " Pour nous, par nous" Des anciens aux commandes, supervisés par les "Amis du ST" et une volonté de faire du jeu. Tant pis si le rugby moderne ne ressemble plus à cela... quitte a crever, je préfère que l on crève avec nos vieilles valeurs. Même si il faudra bien trouver de l'argent (Fiducial etc....) 3 1 6
Saint Thomas ST Posté(e) 1 mars 2018 Auteur Posté(e) 1 mars 2018 À ce sujet, Lacroix a-t-il finalement annoncé les noms du pool d'investisseurs (une dizaine, KFC, Michel Sarran etc.) supposés bouffer les parts de Fiducial ? Rien vu de cela 1
Gabi Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Lacroix est comme Mola : ça met l'accent sur les valeurs, la formation, la tradition, le plaisir, le respect. Pas un mot plus haut que l'autre, pas d'attaques persos contre les concurrents, les arbitres... C'est bien mais si on veut regagner des titres, va falloir se mettre aux menaces et aux insultes comme les winners. Et aux magouilles aussi tiens. C'est ça qui est valorisé dans le rugby français actuel. 1 1
Keke Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Dans le Midol, la DNACG confirme et re valide la version du ST sur l'affaire avec Fiducial "Une version confirmée, selon nos informations, du côté de la DNACG, considérant qu’il n’y avait rien de nouveau dans les pièces produites par Fiducial." 4
Pouik Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Bon il est grand temps de tourner la page Novès (et ses copains, famille...) en envoyant un grand coup de pompe dans le derche à fiducial. A la rigueur peu importe qui a raison ou tort mais il faut que la guerre se termine. 2
bab Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Ça doit faire plaisir à Noves la nomination de Cazalbou 1 1
Pit Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Tout le monde n’a pas un Président qui a joué dans Platoon
tropézien Posté(e) 1 mars 2018 Posté(e) 1 mars 2018 Il y a 3 heures, Gabi a dit : Même interdit d'accès à EW. Cazalbou et Noves se sont frités lors de la fin de carrière de celui-ci. Je serai Lacroix, je recruterai Mermoz au centre. Il ne manque plus que lui. Il manque aussi Laporte
brayaud's Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 15 heures, Tropico a dit : On se compare au Barca et tu nous compares à oyonnax. Ya pas à dire tu sais flatter les gens. Je tiens à signaler à Monsieur Tropico, que le Barça n'a jamais gagné au Michelin !
tropézien Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 il y a 2 minutes, brayaud's a dit : Je tiens à signaler à Monsieur Tropico, que le Barça n'a jamais gagné au Michelin ! Ces derniers temps, c'est bien le seul, non ? Ca va, je déconne. J'ai même mis l'ASM gagnant face à la Rochelle. 1
Glorin Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Cette conférence est top. Je savais que Lacroix était la personne qu'il fallait à ce club mais je pensais pas qu'il serait à l'aise aussi vite. Ce mec bande pour ce club. Il s'implique à 100 %. Le club est entre de bonnes mains. Entrepreneur, passionné, intelligent qui sait imposer ses idées et s'entourer d'hommes compétents grâce à son très grand réseau constitue au fil des ans 1
brayaud's Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 il y a 34 minutes, tropézien a dit : Ces derniers temps, c'est bien le seul, non ? Ca va, je déconne. J'ai même mis l'ASM gagnant face à la Rochelle. T'as encore copié sur Tire Bouchon ? 1
Zuzu31 Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 il y a 22 minutes, Glorin a dit : Ce mec bande pour ce club. Bouscatel aussi ! Et il le montrait en bord de terrain lui ! 3
Godfather Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 15 heures, Tropico a dit : Sans facon pour mermoz vu sa mentalité, un mec qui insulte jauzion peut aller se faire peindre. Sinon deylaud aussi était banni JE pense qu'en qualité de consultant, Deylaud ferait de très bonne chose et en plus il cherche un challenge. http://www.petitbleu.fr/article/2018/02/14/83715-deylaud-le-rugby-pro-m-a-laisse-de-cote.html 1
Eppler Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 il y a 4 minutes, Godfather a dit : JE pense qu'en qualité de consultant, Deylaud ferait de très bonne chose et en plus il cherche un challenge. http://www.petitbleu.fr/article/2018/02/14/83715-deylaud-le-rugby-pro-m-a-laisse-de-cote.html Ca serait un clin d'oeil sympa mais bon niveau staff on est complet à toulouse. Clément + Cazalbou, la vague est passé pour un retour de l'enfant prodige. Par contre à Colomiers je l'y verrais bien! Baragnon a pas les epaules amha. 1
tire-bouchon Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Vu ses passages à Agen et Bayonne, j' ai bien peur que le calme et le recul ne soient pas ses points forts quand le temps devient agité. Il serait plutôt dans le genre à imposer plus qu' à conseiller. Mais ce n' est que mon avis.
Invité Mat Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 12 heures, Tropico a dit : Elias :) C'est pas Barnes plutôt ?
gaspacho31 Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Et Sonnes qui rejoint Mola donc on ne s'étonnera plus si le ST devient une équipe mollassonne!! 1
Pacino31 Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 4 heures, Glorin a dit : Cette conférence est top. Je savais que Lacroix était la personne qu'il fallait à ce club mais je pensais pas qu'il serait à l'aise aussi vite. Ce mec bande pour ce club. Il s'implique à 100 %. Le club est entre de bonnes mains. Entrepreneur, passionné, intelligent qui sait imposer ses idées et s'entourer d'hommes compétents grâce à son très grand réseau constitue au fil des ans Je suis pas loin de penser comme toi mais attendons quand meme . J'attends de lui qu'il remette le club à flot financièrement tout en maintenant une compétitivité sportive certaine: Pas simple et pas rapide à mon sens . Il le dit lui meme dans la DDM , il évoque 2 ans pour stabiliser les comptes . Et encore ,ça c'est sans compter sur les pètes-couilles de Fiducial qui vont ,n'en doutons pas, bien lui pourrir la vie dans les semaines et les mois qui viennent . Il a intérêt à avoir la peau dure l'ami Didier parce qu'il va prendre de la grêle sur le coin de la figure . Mais je trouve ses premiers mois assez enthousiasmants c'est vrai Pourvu que ça dure 1 3
Keke Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 «Nous sommes confiants et sereins par rapport à l'ensemble des exigences de dates qui sont les nôtres, sur l'atterrissage qui est à présenter à la DNACG début mai. Il sera bien entendu calculé pour nous permettre de calibrer la recapitalisation nécessaire («Une tranche de 2 millions d'euros correspond à peu près à 10 %»). Même si nous sommes très pessimistes sur l'ensemble des comptes («Le déficit prévisionnel est à ce jour un peu supérieur à 2,3 millions d'euros mais en fonction de la manière dont cela va se passer sur la fin de saison, le Stade peut faire au maximum 1,8 million de recettes en plus»), l'ensemble de la confiance que l'on nous a témoigné par les engagements de gens susceptibles de venir en tant qu'actionnaires au club nous permet d'avoir le sourire et de pouvoir aborder sereinement le recrutement annoncé.» 2,3 millions de déficit c'est quand même énorme... Comment fait on pour les combler vu que nos fonds propres sont à sec?
kingcrimson Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 il y a 1 minute, Keke a dit : «Nous sommes confiants et sereins par rapport à l'ensemble des exigences de dates qui sont les nôtres, sur l'atterrissage qui est à présenter à la DNACG début mai. Il sera bien entendu calculé pour nous permettre de calibrer la recapitalisation nécessaire («Une tranche de 2 millions d'euros correspond à peu près à 10 %»). Même si nous sommes très pessimistes sur l'ensemble des comptes («Le déficit prévisionnel est à ce jour un peu supérieur à 2,3 millions d'euros mais en fonction de la manière dont cela va se passer sur la fin de saison, le Stade peut faire au maximum 1,8 million de recettes en plus»), l'ensemble de la confiance que l'on nous a témoigné par les engagements de gens susceptibles de venir en tant qu'actionnaires au club nous permet d'avoir le sourire et de pouvoir aborder sereinement le recrutement annoncé.» 2,3 millions de déficit c'est quand même énorme... Comment fait on pour les combler vu que nos fonds propres sont à sec? je pense, mais je peux me tromper, que les 2,3 milllions sont le scénario un peu catastrophe (si jamais on n'est pas dans les 6, si jamais on fait des recettes très moyenne, si jamais on ne joue pas la coupe d'Europe l'an prochain etc...) qui seront comblés par la recapitalisation (et pour les 0,3 faudra ptet un petit coup de main mais ça passera) Après cette perte pourra n'être que de 0,5 million ce qui sera comblé easy par la recapitalisation
GuyNess Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 il y a 53 minutes, Pacino31 a dit : Il a intérêt à avoir la peau dure l'ami Didier parce qu'il va prendre de la grêle sur le coin de la figure . il a quand meme tout le stade et les diverses associations avec lui voir les vote toujours à l'unanimité -1( la voix de Fiducial) la question est: avec ces 10 nouveaux partenaires, peut on se passer financèrement de Fiducial et la il a le beau rôle sinon effectivement ils le tiennent
Vonia Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/toulouse-une-situation-de-vexation-selon-didier-lacroix-1385673.html 1 1
GuyNess Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 18 heures, Gabi a dit : Lacroix est comme Mola : ça met l'accent sur les valeurs, la formation, la tradition, le plaisir, le respect. Pas un mot plus haut que l'autre, pas d'attaques persos contre les concurrents, les arbitres... il a vite appris: en 1 an il a réussi à se venger de Boudjellal 1 1
tropézien Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 4 heures, GuyNess a dit : il a vite appris: en 1 an il a réussi à se venger de Boudjellal ??? 1
Zuzu31 Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 Il y a 5 heures, Vonia a dit : http://rmcsport.bfmtv.com/rugby/toulouse-une-situation-de-vexation-selon-didier-lacroix-1385673.html Ca j'aime bien ! Il demande à voir le boss directement. En gros : "je veux plus parler aux sous-fifres !" Au moins ce sera clair entre eux. La balle est dans le camp de Latouche maintenant. 1 1
tropézien Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 il y a 54 minutes, No troll a dit : Depuis 6 mois quelle présidence !!! Mieux que Macron le gars !
tropézien Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 il y a 36 minutes, GuyNess a dit : Isa/Kaino J'espère pour vous que ce n'est pas la raison pour laquelle il s'est aligné sur l'offre du RCT. 1
fifo Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 il y a 26 minutes, tropézien a dit : J'espère pour vous que ce n'est pas la raison pour laquelle il s'est aligné sur l'offre du RCT. Va savoir, vous n'avez peut-être pas le monopole de la connerie 2
Gabi Posté(e) 2 mars 2018 Posté(e) 2 mars 2018 il y a 56 minutes, tropézien a dit : Mieux que Macron le gars ! Je dirais : aussi bien.
Hugogo Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 (modifié) J’ai surtout l’impression que Fiducial ne peut en fait rien bloquer . Ils sortent cette menace H-24 , mais c’est surtout du vent. Modifié 3 mars 2018 par Hugogo
Keke Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 (modifié) Quel menteur ce Spanghero. Ce mec est mauvais. Fiducial refuse de communiquer avec Lacroix. C’est qu’ils veulent foutre la merde. Ils peuvent juste rien faire concrètement et ils sortent tout un tas de menace. Quant à son audit, comment peut il dire qu’il n’est pas orienté... Il n’a pas été réalisé contradictoirement. Ca va se finir en justice et le club va en souffrir sur son image. Modifié 3 mars 2018 par Keke
Neophyte Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Visiblement, Lacroix a l'aura d'un PR en début de mandat. J'ai jamais compris la dévotion quasi-religieuse à une figure d'autorité. J'ai toujours considéré les figures d'autorité comme douteuses moralement parlant. Lacroix est un businessman comme un autre et je suis prêt à parier qu'il n'est pas blanc-blanc dans cette histoire. Aucun dirigeant ne l'est. Et, par expérience, je me méfie des histoires qui commence de trop belle manière. Après, je suis peut-être parano, hein. 4
Gabi Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Si tu te méfies des histoires qui commencent bien, tu préfères alors celles qui commencent tout de suite mal comme la présidence de Laporte ? 2
Keke Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 (modifié) En fait, dans cette histoire, je ne comprend aucunement le conflit d’interet pour Fiducial. Il n’y en a aucun !!! Spanghero gravite autour du club et est fou de rage que Infront ait repris la com du stade au lieu de Team one sa boîte. Le voilà le problème ! Modifié 3 mars 2018 par Keke
Neophyte Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 Just now, Gabi said: Si tu te méfies des histoires qui commencent bien, tu préfères alors celles qui commencent tout de suite mal comme la présidence de Laporte ? Je me méfie des mots trop bien tournés, des formules, des éléments de langage. Je sais qu'il y une toujours une part de calcul derrière ce que disent les gens comme Lacroix, DeCro, Mourad ou Altrad. Je me demande juste à combien se monte cette part ? Je bosse tous les jours avec des gens dont la spécialité est d'enrober, de flatter, de chercher la bonne phrase ou le bon angle pour toucher ce qui touche à l'irrationnel chez les gens. Donc oui, ce que dit Lacroix est bien tourné, son projet donne envie à son coeur de cible. Mais je suis sans doute trop cynique, je le reconnais.
Zuzu31 Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 il y a 2 minutes, Keke a dit : Spanghero gravite autour du club et est fou de rage que Infront ait repris la com du stade au lieu de Team one sa boîte. Le voilà le problème ! Ca aurait été une belle question à lui poser pour Rugbyrama, mais bon...
Hugogo Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 il y a 11 minutes, Neophyte a dit : Visiblement, Lacroix a l'aura d'un PR en début de mandat. J'ai jamais compris la dévotion quasi-religieuse à une figure d'autorité. J'ai toujours considéré les figures d'autorité comme douteuses moralement parlant. Lacroix est un businessman comme un autre et je suis prêt à parier qu'il n'est pas blanc-blanc dans cette histoire. Aucun dirigeant ne l'est. Et, par expérience, je me méfie des histoires qui commence de trop belle manière. Après, je suis peut-être parano, hein. Bof le vôtre à une aura de merde depuis le debut
Neophyte Posté(e) 3 mars 2018 Posté(e) 3 mars 2018 5 minutes ago, Hugogo said: Bof le vôtre à une aura de merde depuis le debut Oui, bon, il a l'air d'un boucher à la retraite, mais on lui demande juste de faire son taf. ^^
Messages recommandés