Aller au contenu

1/2 finales Top 14


brayaud's

La finale ?  

56 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 4 heures, tropézien a dit :

Gabi, tu peux pas lâcher le RCT 5 minutes ???

Tu penses à Mourad en permanence ?

Respire, sors un peu. Il fait beau. Je me ballade et j'en avais presque oublié que le match était ce soir.

Je te rassure Tropez', ca fait 3 jours que je crame mes fesses dans le Finistère. Donc j'en profite bien.

Mais entre deux ballades,  deux visites, deux baignades, je fais un tour sur le forum pour déconner. J'ai vu que Mourad avait balancé une énième belle saucisse alors je me sens pas obligé de mettre mon petit grain de sel.

Ce soir, je ne regarderai pas le match mais allez La Rochelle !:P

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Papalou a dit :

 

T'as pas suivi ? Gabi est en week-end en Bretagne, donc par définition il ne fait pas beau. :grin:

 

Ben je suis mal tombé car il fait très beau et très chaud.

J'avais pas compris le concept qu'il faisait meilleur temps en mai qu'en été.

Ceci dit, la presqu'il de crozon est tellement  joli et il y a tellement de trucs à faire qu'il faudrait que je revienne. Donc en mai si j'ai bien compris l'astuce. :yes:

Modifié par Gabi
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
à l’instant, Gabi a dit :

je suis mal tombé car il fait beau et chaud.

 

C'est beau comme une contrepéterie belge mais revenons au sujet de la Ronchon contre Toulelle.

C'est grand beau temps aussi au Vélodrome.

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Si Toulon tient le rythme, il peut se passer quelque chose.

Atonio va t'il jouer pilier ? Là aussi..il se peut...peut être que..à voir.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, diogene a dit :

Tu as raison. Irrespect est un mot un peu faible.

 

« Je dispose d'une des plus grosses armadas du monde, tous les postes sont triplés ou quadruplés. Mon équipe C peut foutre la rouste à n'importe qui.

Et je me plains qu'il me manque trois ou quatre stars dont je me rappelle à peine le nom. »

 

Mais qu'il la ferme, bordel !

 

T'as pas pris tes gouttes ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Neophyte a dit :

170526-compo-2.jpg 

On avait raison quand on disait que Fofana n'avait pas le niveau mondial.

Même à Clermont il a disparu des radars et n'est même plus sur les feuilles de match. :yes:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tropézien a dit :

 

T'as pas pris tes gouttes ?

Si, mais je m'ai gouré dans le dosage. Maman va pas être déçue ce soir...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit :

 

Et puis très gros banc, quand on voit que Lapandry (plusieurs fois capitaine) est même pas sur le banc, chassé par Cancoriet notamment... Lui qui a refusé l'offre de Mola / ST pour rester jouer des finales...

 

En même temps... C'est pas au ST qu'il en aurait joué non plus...

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, chomelaregle a dit :

 

En même temps... C'est pas au ST qu'il en aurait joué non plus...

T'en as pas marre d'être en boucle sur le ST comme ça? Ton club joue une demi demain pourtant. 

D'ailleurs, j'espère que le Racing prendra une rouste demain devant Clermont, ce ne sera que justice. 

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 6 minutes, Keke a dit :

T'en as pas marre d'être en boucle sur le ST comme ça? Ton club joue une demi demain pourtant. 

D'ailleurs, j'espère que le Racing prendra une rouste demain devant Clermont, ce ne sera que justice. 

 

Je m'en tamponne de ton avis, bisous.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Keke a dit :

T'en as pas marre d'être en boucle sur le ST comme ça? Ton club joue une demi demain pourtant. 

D'ailleurs, j'espère que le Racing prendra une rouste demain devant Clermont, ce ne sera que justice. 

 

Il n'a pas tord quand même....pour cette saison...

 

Faut laisser dire, on s'est gavé pendant plus de 30 ans (!!!!!!!!!!!!!!!!!) comme personne ne pourra plus jamais le faire.....

Donc, laissons-les dire et faire.

Ce qu'on a vécu, en tant que supporters du ST, on ne nous l'enlèvera jamais.

:smile::alien::online:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Gabi a dit :

Ben je suis mal tombé car il fait très beau et très chaud.

 

A chaque fois que je dis ça on me prends pour un mytho de breton chauvin. Donc maintenant je dis qu'il fait tout le temps un temps dégueulasse, et comme ça tous ces cons viennent pas polluer chez nous et vont faire chier Tropézien sur la côte. Et au lieu de manger du bon poisson, ils se retrouvent à se faire entuber avec des trucs dégueulasses.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 1 minute, Zuzu31 a dit :

 

Il n'a pas tord quand même....pour cette saison...

 

Faut laisser dire, on s'est gavé pendant plus de 30 ans (!!!!!!!!!!!!!!!!!) comme personne ne pourra plus jamais le faire.....

Donc, laissons-les dire et faire.

Ce qu'on a vécu, en tant que supporters du ST, on ne nous l'enlèvera jamais.

:smile::alien::online:

 

Bien! Ça c'est une réponse intelligente.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 1 minute, Papalou a dit :

 

A chaque fois que je dis ça on me prends pour un mytho de breton chauvin. Donc maintenant je dis qu'il fait tout le temps un temps dégueulasse, et comme ça tous ces cons viennent pas polluer chez nous et vont faire chier Tropézien sur la côte. Et au lieu de manger du bon poisson, ils se retrouvent à se faire entuber avec des trucs dégueulasses.

 

Suis témoin, suis allé à st Malo y a 2 ans, il faisait super beau.

Par contre c'était blindé de Chinois qui dépouillaient les rochers de leurs moules, ils repartaient avec des sacs remplis ras la gueule.

Lien vers le commentaire

J'aimerais la Rochelle - Clermont mais je pense que ce sera Toulon - Clermont, je pense que les rochelais vont craquer mentalement.

Modifié par X-5
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Keke a dit :

T'en as pas marre d'être en boucle sur le ST comme ça? Ton club joue une demi demain pourtant. 

D'ailleurs, j'espère que le Racing prendra une rouste demain devant Clermont, ce ne sera que justice. 

 

Carrément ! Imagine qu'on trouve des gens ici qui soient en boucle sur le RCT ! Dingue, non ?

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Papalou a dit :

 

A chaque fois que je dis ça on me prends pour un mytho de breton chauvin. Donc maintenant je dis qu'il fait tout le temps un temps dégueulasse, et comme ça tous ces cons viennent pas polluer chez nous et vont faire chier Tropézien sur la côte. Et au lieu de manger du bon poisson, ils se retrouvent à se faire entuber avec des trucs dégueulasses.

 

Tu es le bienvenu au chevalard.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, X-5 a dit :

J'aimerais la Rochelle - Clermont mais je pense que ce sera Toulon - Clermont, je pense que les rochelais vont craquer mentalement.

 

Moi, je pense qu'on ne tiendra pas les 80 minutes. Je nous vois pas passer.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Comme prévu, le RCT en mode mangouste, je défends avant de contrer

La Rochelle joue son jeu

sévère la première pénalité ... mais pas transformé

 

 

 

Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

Bastareaud il est systématiquement soutien au plaquage et il relâche jamais

 

oui l'arbitre est gentil sur ces phases, tant que c'est des 2 côtés ça va.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Putain le jeu de Cockrill c'est aussi chiant que Ford Fiesta... 

 

Bah l'arbitre donne raison à ce jeu-là. Pluie de pénalités contre LR...

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Zuzu31 said:

 

Bah l'arbitre donne raison à ce jeu-là. Pluie de pénalités contre LR...

Et on se fait ièch en majuscule... 

Lien vers le commentaire

On attend plus les booms de Tuisova, Botia et consorts que des phases techniques collectives.

 

C'est quand même triste et que dire de Toulon quoi ... pwa y'a rien quoi. Leur 10 ne fait que taper, leurs centres et ailiers qu'à faire du boom boom.

 

La Rochelle essaie mais c'est trop physique pour essayer de la jouer technique. Vito a quand même réalisé le plus beau geste technique de la mi-temps ... ce qui n'a rien d'étonnant.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Le souci quand on pale du RCT c'est qu on pense a celui d'il y a qq années avec Botha Heyman, Wilkinson Les frères armitage and consort

Aujourd'hui ce n'est plus pareil

leur jeu c'est défense, penalités reussies et chandelles et une dose non négligeable de combat

point

 

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Le souci quand on pale du RCT c'est qu on pense a celui d'il y a qq années avec Botha Heyman, Wilkinson Les frères armitage and consort

Aujourd'hui ce n'est plus pareil

leur jeu c'est défense, penalités reussies et chandelles et une dose non négligeable de combat

point

 

C'est bien pour ça que Cockerill est le seul qui pouvait faire réussir le RCT

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 19 minutes, Keke a dit :

Bastareaud qui sait pas jouer 4 contre 2. Catastrophique. Quand tu vois sa passe... 

Ce mec n'a absolument pas sa place eau niveau international.

En revoyant l'action, je ne le trouve pas si coupable, il y a Aguillon qui monte en pointe qui aurait pu intecepter, de plus Basta a té un des plus actif dans le combat et le grattage, peut pas tout faire non plus

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

En revoyant l'action, je ne le trouve pas si coupable, il y a Aguillon qui monte en pointe qui aurait pu intecepter, de plus Basta a té un des plus actif dans le combat et le grattage, peut pas tout faire non plus

Oui du Made in Top 14, faire des percu et des grattages, quand il s'agit de faire une passe juste, c'est une énorme saucisse... Pourtant c'est le boulot d'un centre à la base hein.

Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Bertrand d'Aubais said:

En revoyant l'action, je ne le trouve pas si coupable, il y a Aguillon qui monte en pointe qui aurait pu intecepter, de plus Basta a té un des plus actif dans le combat et le grattage, peut pas tout faire non plus

Bah si son job de centre non? 

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, Keke a dit :

Tellement! Le mec sait même pas faire une passe vissée , c'est lamentable.

 

Tu pousses le bouchon un peu loin non ?

Que tu n'aimes pas Basta c'est une chose, mais reste objectif tout de meme

;)

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Bertrand d'Aubais said:

Tu pousses le bouchon un peu loin non ?

Que tu n'aimes pas Basta c'est une chose, mais reste objectif tout de meme

;)

On peut te retourner l affirmation...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...