Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Ben ils l'ont mis deux fois ca a fait deux essais La défense de Montpellier est au mieux "risible", un autre terme serait méchant
olivier11 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 (modifié) Qu'est ce que ça joue juste les Irlandais bordel!!! Tout est nickel et il leur manque du monde en plus... Modifié 14 octobre 2017 par olivier11
Neophyte Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Le MHR joue au tempo Top 14. Même avec une possession archifavorable, tu as l'impression qu'il suffit aux Irlandais de rester vigilants en défense.
tire-bouchon Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 C'est fait 2ème essai. Les mamouths se font secouer par des mecs tout maigres.
olivier11 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 1 minute, Neophyte a dit : Le MHR joue au tempo Top 14. Même avec une possession archifavorable, tu as l'impression qu'il suffit aux Irlandais de rester vigilants en défense. Le différentiel de vitesse est effarant... 1
tire-bouchon Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 et surtout mortel. Il déconne Cotter. Transformé l' élégant et racé Boudha toulousain en perceuse à percution, c'est nul. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 F. Stein c'est de moins bien en pire ..... Déjà contre le SF c'etait moche mais la entre sa défense et son animation d'attaque ..... Moi je prends Sweet boob sans hésitation
Papalou Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 10 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : S'il y a un a Montpellier qui me plait c'est Moog, il est vraiment excelent Moi aussi j'aime beaucoup le Moog (modulaire) :
tropézien Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit : F. Stein c'est de moins bien en pire ..... Déjà contre le SF c'etait moche mais la entre sa défense et son animation d'attaque ..... Moi je prends Sweet boob sans hésitation T'es alcoolisé mon Bertrand ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, tropézien a dit : T'es alcoolisé mon Bertrand ? Même pas si j'avais exagéré j'eusse nommé STB mais encore eut il fallut qq flacons de plus Blague a part les derniers match de F. Stein sont d'un niveau abyssal Modifié 14 octobre 2017 par Bertrand d'Aubais
olivier11 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Les auto tamponneuses contre les gazelles...
tire-bouchon Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 c' est drôle, je viens d' apercevoir Picamoles.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 essai du MHR et finesse, n'est ce pas un tantinet antinomique ?
tropézien Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Je vois toujours pas de différence entre White et Cotter ? 2
olivier11 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Franchement je sais pas trop pour la deuxième mi temps, le Leinster est très largement au dessus collectivement, mais le Mhr a une telle densité physique que s'ils arrivent à garder la balle il pourrait bien épuiser les Irlandais
olivier11 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 (modifié) il y a 2 minutes, tropézien a dit : Je vois toujours pas de différence entre White et Cotter ? Clairement aucune pour l'instant, sauf un effectif encore plus fort que pendant les années White Modifié 14 octobre 2017 par olivier11
Bracame Posté(e) 14 octobre 2017 Auteur Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 21 minutes, olivier11 a dit : Le différentiel de vitesse est effarant... Toutafé. Illustré par une combine toute simple et Carbery qui file entre deux tractopelles manœuvrant pour faire demi-tour. Essai. 1
Keke Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 5 minutes, tropézien a dit : Je vois toujours pas de différence entre White et Cotter ? Merci c’est ce que je disais déjà il y a quelques semaines et Neo entre autre fou amoureux de Cotter, me disait non mais attend tu vas voir, laisse lui du temps. Oui oui je vois je vois, c’est la même chose qu’avec White mais en même temps avec les profils des joueurs que tu as dans cette équipe tu peux pas faire autre chose.
Neophyte Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Certes, j'ai tort pour l'instant. N'empêche que l'Ecosse de Cotter n'a rien à voir avec son MHR. Faut-il simplement penser que Vern fait avec le profil des joueurs qu'il a sous la main ? Je rappelle quand même que les tractos sudafs sont venus dans la valise de White. Et comme il n'est pas possible de chambouler l'effectif en une saison...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 1 minute, Keke a dit : Merci c’est ce que je disais déjà il y a quelques semaines et Neo entre autre fou amoureux de Cotter, me disait non mais attend tu vas voir, laisse lui du temps. Oui oui je vois je vois, c’est la même chose qu’avec White mais en même temps avec les profils des joueurs que tu as dans cette équipe tu peux pas faire autre chose. d'un autre Coté Vern n'est plus la depuis une dizaine de jour je crois aussi que ca changera mais peu à peu l'année prochaine il aura mis sa patte et on verra certainement plus de jeu c'est vrai qu'aujourd'hui ...... c'est Fracasseland
Bracame Posté(e) 14 octobre 2017 Auteur Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 10 minutes, tropézien a dit : Je vois toujours pas de différence entre White et Cotter ? Pas étonnant : la différence entre White et Cotter, elle s'appelle Cruden, et elle n'est pas sur la pelouse.
olivier11 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 sinon on a beaucoup parlé des progrès de Guillamon cette année mais faut dire qu'il a du perdre 10-15kgs au moins depuis sa période stade toulousain... Il est carrément plus fit comme on dit
olivier11 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 (modifié) franchement l'opposition de styles est tellement forte on dirait une caricature... tiens qu'est ce que je disais, ils défoncent tout et peuvent encore gagner le match Faut avouer que ça serait sale... Modifié 14 octobre 2017 par olivier11
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Imaginez une equipe avec Nadolo-Tuisova aux ailes ........ tout en finesse
tropézien Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit : Imaginez une equipe avec Nadolo-Tuisova aux ailes ........ tout en finesse Et Bastareaud-Danty au centre...
Gabi Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit : Imaginez une equipe avec Nadolo-Tuisova aux ailes ........ tout en finesse C'est exactement ce que je me disais : Quel est le plus finaud des deux ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 à l’instant, tropézien a dit : Et Bastareaud-Danty au centre... Ni l'un ni l'autre Bastareaud joue de mieux en mieux au ballon et fait jouer derriere lui quant à Danty c'est une danseuse a coté .... Non Stein-Nonu ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Et encore une magnifique défense ......
tropézien Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit : Ni l'un ni l'autre Bastareaud joue de mieux en mieux au ballon et fait jouer derriere lui quant à Danty c'est une danseuse a coté .... Non Stein-Nonu ? Ben des 3, Nonu est celui qui sait le mieux jouer au ballon quand même.
olivier11 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Les Irlandais ils font quatre passes avec un peu de vitesse, ils mettent un essai...
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 à l’instant, tropézien a dit : Ben des 3, Nonu est celui qui sait le mieux jouer au ballon quand même. Certes, quand il veut .... et ce n'est pas souvent. c'est sur que, quand il décide de jouer c'est top, mais il est assez avare dans ses envies je trouve ;)
Gabi Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 à l’instant, olivier11 a dit : Les Irlandais ils font quatre passes avec un peu de vitesse, ils mettent un essai... Faut reconnaitre que ca va un peu plus vite que le match de Challenge d'hier soir. 1
Neophyte Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 (modifié) Même problème en défense côté MHR qu'au RCT. C'est lourd et peu mobile derrière et les ballons vite écartés, pour peu que ça passe la zone des centres, mettent ces équipes en difficulté. Modifié 14 octobre 2017 par Neophyte
olivier11 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Nadolo je sais pas s'il a fait une passe du match...
tropézien Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 à l’instant, Neophyte a dit : Même problème en défense côté MHR qu'au RCT. C'est lour et peu mobile derrière et les ballons vite écartés, pour peu que ça passe la zone des centres, mettent ces équipes en difficulté. N'importe quoi ton cliché.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 à l’instant, olivier11 a dit : Nadolo je sais pas s'il a fait une passe du match... Une quoi ??
Neophyte Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Just now, tropézien said: N'importe quoi ton cliché. Ben revois les derniers matchs. C'est lourd au centre avec Basta et Nonu, Ashton est une porte de saloon et Tuisova est lent à se retourner et fragile dans le un contre un. Si la pression mise par les centres ne coupe le lancement, le RCT est vite en difficulté sur les extérieurs. Mark my words.
tropézien Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 à l’instant, Neophyte a dit : Ben revois les derniers matchs. C'est lourd au centre avec Basta et Nonu, Ashton est une porte de saloon et Tuisova est lent à se retourner et fragile dans le un contre un. Si la pression mise par les centres ne coupe le lancement, le RCT est vite en difficulté sur les extérieurs. Mark my words.
olivier11 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 et ben le mhr ils vont nous endormir toute l'année mais ils vont être bien chiants à jouer... 1
tropézien Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Vraiment beau à voir le jeu mis en place par Vern, tout dans la fluidité, l'évitement et intelligence situationnelle 1
tropézien Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 à l’instant, olivier11 a dit : et ben le mhr ils vont nous endormir toute l'année mais ils vont être bien chiants à jouer... Et surtout à regarder... 1 1
tropézien Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 à l’instant, Coket2 a dit : Nagusa Comment chier un essai tout fait... 1
olivier11 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 (modifié) Combinaison surprise: on va envoyer Nadolo péter dans la défense: j'aurais jamais cru... Nagusa avait une passe à faire, il a paniqué... Modifié 14 octobre 2017 par olivier11 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Sympa Barnes sur la penalité l ....
Gabi Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Meme quand y a un copain seul à gauche à 3m de la ligne, ca va quand même bourriner sur le vis à vis.
olivier11 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 1 minute, tire-bouchon a dit : BO pour les Irlandais..quand même Ben heureusement franchement, vu ce qu'ils proposent...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant