Aller au contenu

Champion's Cup 18 - J1 - 13-15/10


Bracame

Messages recommandés

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Ben ils l'ont mis deux fois ca a fait deux essais

La défense de Montpellier est au mieux "risible", un autre terme serait méchant

Posté(e) (modifié)

Qu'est ce que ça joue juste les Irlandais bordel!!!

 

Tout est nickel

 

et il leur manque du monde en plus...

Modifié par olivier11
Posté(e)

Le MHR joue au tempo Top 14. Même avec une possession archifavorable, tu as l'impression qu'il suffit aux Irlandais de rester vigilants en défense.

Posté(e)

C'est fait 2ème essai.

Les mamouths se font secouer par des mecs tout maigres.

Posté(e)
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

Le MHR joue au tempo Top 14. Même avec une possession archifavorable, tu as l'impression qu'il suffit aux Irlandais de rester vigilants en défense.

Le différentiel de vitesse est effarant...

  • Upvote 1
Posté(e)

et surtout mortel.

Il déconne Cotter.

Transformé l' élégant et racé Boudha toulousain en perceuse à percution, c'est nul.

  • Haha 1
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

F. Stein c'est de moins bien en pire ..... Déjà contre le SF c'etait moche mais la entre sa défense et son animation d'attaque .....

Moi je prends Sweet boob sans hésitation

Posté(e)
il y a 10 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

S'il y a un a Montpellier qui me plait c'est Moog, il est vraiment excelent

 

Moi aussi j'aime beaucoup le Moog (modulaire) :

 

System_35.jpg

Posté(e)
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

F. Stein c'est de moins bien en pire ..... Déjà contre le SF c'etait moche mais la entre sa défense et son animation d'attaque .....

Moi je prends Sweet boob sans hésitation

 

T'es alcoolisé mon Bertrand ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

T'es alcoolisé mon Bertrand ?

Même pas si j'avais exagéré j'eusse nommé STB mais encore eut il fallut qq flacons de plus

Blague a part les derniers match de F. Stein sont d'un niveau abyssal

 

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Les auto tamponneuses contre les gazelles...

Posté(e)

c' est drôle, je viens d' apercevoir Picamoles. :huh:

Posté(e)

Tout en finesse l' essai du Mhr. :P

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

essai du MHR et finesse, n'est ce pas un tantinet antinomique ?

Posté(e)

Je vois toujours pas de différence entre White et Cotter ?

  • Upvote 2
Posté(e)

Franchement je sais pas trop pour la deuxième mi temps, le Leinster est très largement au dessus collectivement, mais le Mhr a une telle densité physique que s'ils arrivent à garder la balle il pourrait bien épuiser les Irlandais

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Je vois toujours pas de différence entre White et Cotter ?

Clairement aucune pour l'instant, sauf un effectif encore plus fort que pendant les années White

Modifié par olivier11
Posté(e)
il y a 21 minutes, olivier11 a dit :

Le différentiel de vitesse est effarant...

 

Toutafé. Illustré par une combine toute simple et Carbery qui file entre deux tractopelles manœuvrant pour faire demi-tour. Essai. 

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

Je vois toujours pas de différence entre White et Cotter ?

Merci c’est ce que je disais déjà il y a quelques semaines et Neo entre autre fou amoureux de Cotter, me disait non mais attend tu vas voir, laisse lui du temps. 

Oui oui je vois je vois, c’est la même chose qu’avec White mais en même temps avec les profils des joueurs que tu as dans cette équipe tu peux pas faire autre chose.

Posté(e)

Certes, j'ai tort pour l'instant. N'empêche que l'Ecosse de Cotter n'a rien à voir avec son MHR. Faut-il simplement penser que Vern fait avec le profil des joueurs qu'il a sous la main ? Je rappelle quand même que les tractos sudafs sont venus dans la valise de White. Et comme il n'est pas possible de chambouler l'effectif en une saison... :Neutral:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Merci c’est ce que je disais déjà il y a quelques semaines et Neo entre autre fou amoureux de Cotter, me disait non mais attend tu vas voir, laisse lui du temps. 

Oui oui je vois je vois, c’est la même chose qu’avec White mais en même temps avec les profils des joueurs que tu as dans cette équipe tu peux pas faire autre chose.

d'un autre Coté Vern n'est plus la depuis une dizaine de jour

je crois aussi que ca changera mais peu à peu

l'année prochaine il aura mis sa patte et on verra certainement plus de jeu

c'est vrai qu'aujourd'hui ...... c'est Fracasseland

Posté(e)
il y a 10 minutes, tropézien a dit :

Je vois toujours pas de différence entre White et Cotter ?

 

Pas étonnant : la différence entre White et Cotter, elle s'appelle Cruden, et elle n'est pas sur  la pelouse.

Posté(e)

sinon on a beaucoup parlé des progrès de Guillamon cette année mais faut dire qu'il a du perdre 10-15kgs au moins depuis sa période stade toulousain...

 

Il est carrément plus fit comme on dit

Posté(e)

Une leçon de rugby.

Posté(e) (modifié)

franchement l'opposition de styles est tellement forte on dirait une caricature...

 

tiens qu'est ce que je disais, ils défoncent tout et peuvent encore gagner le match

 

 

Faut avouer que ça serait sale...

Modifié par olivier11
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Imaginez une equipe avec Nadolo-Tuisova aux ailes ........ tout en finesse

Posté(e)
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Imaginez une equipe avec Nadolo-Tuisova aux ailes ........ tout en finesse

 

Et Bastareaud-Danty au centre...

Posté(e)
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Imaginez une equipe avec Nadolo-Tuisova aux ailes ........ tout en finesse

C'est exactement ce que je me disais : Quel est le plus finaud des deux ?

 

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, tropézien a dit :

 

Et Bastareaud-Danty au centre...

Ni l'un ni l'autre

Bastareaud joue de mieux en mieux au ballon et fait jouer derriere lui quant à Danty c'est une danseuse a coté ....

Non Stein-Nonu ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Et encore une magnifique défense ......

Posté(e)
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Ni l'un ni l'autre

Bastareaud joue de mieux en mieux au ballon et fait jouer derriere lui quant à Danty c'est une danseuse a coté ....

Non Stein-Nonu ?

 

Ben des 3, Nonu est celui qui sait le mieux jouer au ballon quand même.

Posté(e)

Les Irlandais ils font quatre passes avec un peu de vitesse, ils mettent un essai...

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, tropézien a dit :

 

Ben des 3, Nonu est celui qui sait le mieux jouer au ballon quand même.

Certes, quand il veut .... et ce n'est pas souvent.

c'est sur que, quand il décide de jouer c'est top, mais il est assez avare dans ses envies je trouve ;)

Posté(e)
à l’instant, olivier11 a dit :

Les Irlandais ils font quatre passes avec un peu de vitesse, ils mettent un essai...

Faut reconnaitre que ca va un peu plus vite que le match de Challenge d'hier soir. :yes:

  • Haha 1
Posté(e) (modifié)

Même problème en défense côté MHR qu'au RCT. C'est lourd et peu mobile derrière et les ballons vite écartés, pour peu que ça passe la zone des centres, mettent ces équipes en difficulté.

Modifié par Neophyte
Posté(e)

Nadolo je sais pas s'il a fait une passe du match...

Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

Même problème en défense côté MHR qu'au RCT. C'est lour et peu mobile derrière et les ballons vite écartés, pour peu que ça passe la zone des centres, mettent ces équipes en difficulté.

 

N'importe quoi ton cliché.  

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, olivier11 a dit :

Nadolo je sais pas s'il a fait une passe du match...

Une quoi ??

Posté(e)
Just now, tropézien said:

 

N'importe quoi ton cliché.  

 

Ben revois les derniers matchs. C'est lourd au centre avec Basta et Nonu, Ashton est une porte de saloon et Tuisova est lent à se retourner et fragile dans le un contre un. Si la pression mise par les centres ne coupe le lancement, le RCT est vite en difficulté sur les extérieurs. Mark my words.

Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

 

Ben revois les derniers matchs. C'est lourd au centre avec Basta et Nonu, Ashton est une porte de saloon et Tuisova est lent à se retourner et fragile dans le un contre un. Si la pression mise par les centres ne coupe le lancement, le RCT est vite en difficulté sur les extérieurs. Mark my words.

:sleeping:

Posté(e)

et ben le mhr ils vont nous endormir toute l'année mais ils vont être bien chiants à jouer...:dry:

  • Upvote 1
Posté(e)

Vraiment beau à voir le jeu mis en place par Vern, tout dans la fluidité, l'évitement et intelligence situationnelle :lol:

  • Triste 1
Posté(e)
à l’instant, olivier11 a dit :

et ben le mhr ils vont nous endormir toute l'année mais ils vont être bien chiants à jouer...:dry:

 

Et surtout à regarder...

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
à l’instant, Coket2 a dit :

Nagusa :chuis:

 

Comment chier un essai tout fait...

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Combinaison surprise: on va envoyer Nadolo péter dans la défense: j'aurais jamais cru...

 

Nagusa avait une passe à faire, il a paniqué...

Modifié par olivier11
  • Haha 1
Posté(e)

BO pour les Irlandais..quand même

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Sympa Barnes sur la penalité l ....

Posté(e)

Meme quand y a un copain seul à gauche à 3m de la ligne, ca va quand même bourriner sur le vis à vis. 

Posté(e)
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

BO pour les Irlandais..quand même

Ben heureusement franchement, vu ce qu'ils proposent...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...