Aller au contenu

Champion's Cup 18 - J1 - 13-15/10


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, cKei a dit :

Vois pas bien ce qui est sanctionné dans l'action de Bonneval pour valoir un carton...

 

Il passe par l'axe, n'est pas acteur du ruck. :huh:

 

Il plaque le DM qui n'a pas les mains sur le ballon.

Pour l'arbitre, c'est un antijeu caractérisé.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, olivier11 a dit :

c'est qui dans leur groupe avec les scarlets?

Des équipes encore plus nulles (Bath et Trévise).

Le RCT a une poule plus facile que celle du ST en Challenge. C'est un comble !

Modifié par Gabi
Posté(e)
il y a 4 minutes, olivier11 a dit :

c'est qui dans leur groupe avec les scarlets?

 

Bath et Trévise.

Posté(e)

J'aurais dit que le demi avait les mains sur la balle (puisqu'il se prépare à la sortir) mais j'ai pas franchement vérifié ce point.

Posté(e)
à l’instant, cKei a dit :

J'aurais dit que le demi avait les mains sur la balle (puisqu'il se prépare à la sortir) mais j'ai pas franchement vérifié ce point.

Quoiqu'il arrive t'as pas le droit de toucher au 9 tant qu'il a pas relevé le ballon du sol.

Posté(e)
il y a 4 minutes, olivier11 a dit :

décidément les Gallois ne réussiront rien en première mi temps

 

 

très déçu quand même quand on voit leurs résultats en ligue celte, je m'attendais pas à ça

 

et Belleau j'ai toujours du mal à voir des qualités extraordinaires à part un jeu au pied performant...

 

Personne n'a dit qu'il avait des qualités extraordinaires. Il est plutôt bon ce qui suffit pour en faire un des meilleurs dix français avec Lopez.

Posté(e)

il n' a pas l' air de savoir pourquoi il a pris un CJ.

Faut lui dire que temps que le ballon n' est pas sorti du ruck, même si le joueur adverse à les mains dessus, il n' a pas droit de plaquer le relayeur.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, cKei a dit :

Vois pas bien ce qui est sanctionné dans l'action de Bonneval pour valoir un carton...

 

Il passe par l'axe, n'est pas acteur du ruck. :huh:

 

Puis il paye pour une série de fautes précédentes.

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

 

Personne n'a dit qu'il avait des qualités extraordinaires. Il est plutôt bon ce qui suffit pour en faire un des meilleurs dix français avec Lopez.

C'est celui le plus en forme c'est sur en ce moment. Par contre, j'attend d'en voir un peu plus encore. Il a même pas une saison dans les jambes. Sur un match un peu plus élevé je l'ai vu faire quelques erreurs bêtes comme ce renvoi direct ou des choix de jeu moyens. C'est trop tôt encore pour moi pour Novembre. 

Modifié par Keke
Posté(e)

Toulon roupille un peu après le départ canon (ne se sent pas menacé), et gâche pas mal par Nonu.

Va falloir ré-accélérer, normalement ça doit faire b. off.

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, tropézien a dit :

 

Personne n'a dit qu'il avait des qualités extraordinaires. Il est plutôt bon ce qui suffit pour en faire un des meilleurs dix français avec Lopez.

Je ne dis pas le contraire mais au rct il est bien entouré par son 8 et ses centres, il jouerait ailleurs je sais pas si on en ferait tout ce buzz, pour moi c'est un joueur très propre mais qui pèse très peu sur les matchs

 

Après c'est vrai qu'on a personne d'autre (quand je vois le match de Doussain vendredi)...

Modifié par olivier11
Posté(e)
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

Des équipes encore plus nulles (Bath et Trévise).

Le RCT a une poule plus facile que celle du ST en Challenge. C'est un comble !

 

Bath quand ils étaient dans la poule du ST, c'étaient des cadors après ce furent les Wasps (ou l'ordre inverse), maintenant, c'est Sale... J'attends avec impatience le moment où ce sera un club roumain ou russe :lol:

Merci Gabi pour ces moments de franches rigolades :biggrin:

Posté(e)
à l’instant, tropézien a dit :

 

Bath quand ils étaient dans la poule du ST, c'étaient des cadors après ce furent les Wasps (ou l'ordre inverse), maintenant, c'est Sale... J'attends avec impatience le moment où ce sera un club roumain ou russe :lol:

Merci Gabi pour ces moments de franches rigolades :biggrin:

Il faut quand même signaler que le Bath de l'époque n'a plus rien avoir avec celui d'ajd. Ils ont perdu beaucoup de leurs meilleurs joueurs. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Keke a dit :

C'est celui le plus en forme c'est sur en ce moment. Par contre, j'attend d'en voir un peu plus encore. Il a même pas une saison dans les jambes. Sur un match un peu plus élevé je l'ai vu faire quelques erreurs bêtes comme ce renvoi direct ou des choix de jeu moyens. C'est trop tôt encore pour moi pour Novembre. 

 

Je suis d'accord. Je préfère que Belleau et Rebbadj ne subissent pas l'humiliation de novembre. Laissons-y Doussain ou FTD et Mama.

Posté(e)

Bon déficit de puissance rédhibitoire pour les Scarlets. C'était assez prévisible.

 

Ceci dit même si c'est bien parti pour le BO pour Toulon attention parce que le match retour n'aura rien avoir là bas. 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, tropézien a dit :

 

Bath quand ils étaient dans la poule du ST, c'étaient des cadors après ce furent les Wasps (ou l'ordre inverse), maintenant, c'est Sale... J'attends avec impatience le moment où ce sera un club roumain ou russe :lol:

Merci Gabi pour ces moments de franches rigolades :biggrin:

Quand un club roumain ou un club russe seront dans la poule du stade c'est qu'ils auront progressé au point de devenir des références, c'est évident...

Modifié par olivier11
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

 

Je suis d'accord. Je préfère que Belleau et Rebbadj ne subissent pas l'humiliation de novembre. Laissons-y Doussain ou FTD et Mama.

Ben par exemple les qualités de Rebbadj me semblent bien plus évidentes que celles de Belleau si tu veux mon avis... (si tu le veux pas tant pis, je le donne quand même)

Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Il faut quand même signaler que le Bath de l'époque n'a plus rien avoir avec celui d'ajd. Ils ont perdu beaucoup de leurs meilleurs joueurs. 

 

Vi vi mais avant qu'ils soient dans la poule du ST, le RCT les avaient eus et j'avais lu qu'ils étaient nuls. Je résume :

1 - nuls quand ils étaient avec le RCT

2 - devenus bons dans la poule du ST

3 - re-devenus nuls dans la poule du RCT 

 

:lol:

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, tropézien a dit :

 

Je suis d'accord. Je préfère que Belleau et Rebbadj ne subissent pas l'humiliation de novembre. Laissons-y Doussain ou FTD et Mama.

Beh Maestri il y sera c'est sur Novès en a fait de un de ses cadres... Donc pas de surprise. Trinh Duc y sera car 10 apprécié par Novès. Après Doussain ce serait très contestable vu son début de saison catastrophique.

 

Après malheureusement, Belleau et Rebbadj y seront je pense pour le match en semaine contre les Blacks. Encore une idiotie de la mafia Laporte... Ce match en semaine contre les Blacks va être ridicule. On va envoyer au feu contre les Blacks pleins de jeunes joueurs en semaine qui vont en prendre 50. Superbe idée encore.

 

Modifié par Keke
  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Trop facile...

 

Depuis la disparition du BO, on ne voyait plus des poules comme ça. Le RCT doit absolument en profiter et viser la 1er place de la phase régulière (6 sur 6).

Modifié par Gabi
Posté(e)
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

Ben par exemple les qualités de Rebbadj me semblent bien plus évidentes que celles de Belleau si tu veux mon avis... (si tu le veux pas tant pis, je le donne quand même)

 

J'échange pas Rebbadj contre Mama. Chacun voit midi à sa porte.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

C'est dingue le reservoir de bon joueurs qu on a en seconde ligne, faudrait les replacer en 10 :-)

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Départ 5 metres avant le coup de pied sur le coup d'envoi !!

 

edit : bon 1metre

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Quel con se ballon.

Posté(e)

Belleau, dans 2, 3 ans, c'est Doussain ... même physique, mêmes aptitudes aux mêmes âges ..

Posté(e) (modifié)

il les avait pas prévenus des aléas M. Bac+8 du rugby ?

Modifié par manpat31
Posté(e)

C'est bizarre depuis que Tillous Borde est rentré, c'est pas bon du côté de Toulon.

Posté(e)

Mourad va partir se cacher...

 

Posté(e)

C'est quoi cette defense toulonnaise ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Keke a dit :

Halfpenny est bidon

Tu as le sens du timing. :yes:

Posté(e)

j' entends la portière de la ferrari qui claque.

  • Haha 1
Posté(e)

On que Half à jouer à Toulon.

Posté(e)

Je ne comprends pas que Tuisova ne soit pas plus servi ... un peu comme nous et Kolbe ... ces types font des différences sur chaque ballon mais on préfère jouer au pied ..

Posté(e)

 

il y a 1 minute, Gabi a dit :

Tu as le sens du timing. :yes:

L'essai est tout fait.

Dans le jeu il est très moyen, cf la relance a l'instant ou le hors jeu grossier sur le coup de pied à suivre.

Posté(e)

Oh les passes de STB ! :o

Posté(e)

Match très mitigé de Belleau. C'est trop tôt pour moi pour le niveau international pour l'instant.

Posté(e)

Les enfoirés.

Il nous privent de Belleau. :P

Posté(e)

Belleau, plus je le vois jouer, plus je me dis que ce sera, certes, un bon ouvreur de Top14 mais pas le Grandisse que la France attend. Il n'a pas le truc en plus. Du moins pour l'instant.

Posté(e)

A défaut d'un Grandisse, on se contentera d'un très bon. Nous n'en avons pas pour le moment.

Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

A défaut d'un Grandisse, on se contentera d'un très bon. Nous n'en avons pas pour le moment.

Lopez est très bien pour l'instant. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Keke a dit :

Match très mitigé de Belleau. C'est trop tôt pour moi pour le niveau international pour l'instant.

Ah bon ? Parce que Doussain, Plisson ou FTD c'est le niveau international ?

Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

A défaut d'un Grandisse, on se contentera d'un très bon. Nous n'en avons pas pour le moment.

A mon avis, on va encore sauter une generation et aller directement sur le duo NTamack-Carbonel.

Posté(e)
2 minutes ago, Gabi said:

A mon avis, on va encore sauter une generation et aller directement sur le duo NTamack-Carbonel.

 

Faudra attendre l'après CM.

Posté(e)

je ne sais pas si Scawlette ne va pas mettre une gifle Red Butler

Posté(e)
à l’instant, Godfather a dit :

Ah bon ? Parce que Doussain, Plisson ou FTD c'est le niveau international ?

Lol je t'ai jamais dit qu'il fallait les prendre. J'ai répèté à maintes reprises que Plisson n'avait rien à faire à ce niveau et que Doussain était catastrophique mais bon.

Lopez titulaire en 10 est bien plus régulier que Belleau et a plus d'expérience. 

Trinh Duc en remplaçant si jamais parce que c'est le plus expérimenté.

Belleau il a 7 matchs titulaires au plus haut niveau tout au plus, on va se calmer avant de découvrir une nouvelle fausse hype.

Posté(e)
il y a 1 minute, Stofe a dit :

c'est pas encore au point a voir si galthié a les joueurs pour faire du jeu aussi

On avait dit ni la famille ni les vêtements ni les demis-de-mêlée toulonnais.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...