olivier11 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 (modifié) Nagusa fait une grosse entrée... Bon y a une morale sur ce match quand même... Modifié 14 octobre 2017 par olivier11
Bracame Posté(e) 14 octobre 2017 Auteur Posté(e) 14 octobre 2017 (modifié) Choix tit' bit' du Leinster, de prendre (et rater) la dernière pénal. Une touche dans les 22, ils étaient capables d'en planter un cinquième. Le MHR s'en tire plutôt pas mal avec le b. def. Modifié 14 octobre 2017 par Bracame 1
Coket2 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Maintenant le Racing... j'ai peur qu'ils soient dévorés tout crus pas les Tigers...
Coket2 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Ben ça tarde pas... Pas la fête aux gros lourds et lents aujourd'hui. Dès qu'il y a de la vitesse et du déplacement, il n'y a plus personne en face.
tire-bouchon Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Un 2ème ligne dans la ligne de 3/4. Il n' y a que ça pur marquer des essais. Bien le Racing. 1
olivier11 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Le racing c'est sans doute la seule équipe qui laisse les clés du jeu à un deuxième latte, le mec il fait tout
Neophyte Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Jacky vise le tapis en peau de tigre. Ses chasseurs font le boulot.
Bracame Posté(e) 14 octobre 2017 Auteur Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 13 minutes, olivier11 a dit : Le racing c'est sans doute la seule équipe qui laisse les clés du jeu à un deuxième latte, le mec il fait tout C'est dingo. Toto & Toto ont en fait rien à branler, pas de combines à inventer : Nakarawa crée les occases au fur et à mesure du match. Tu le changes de camp à la mi-temps, tu inverses le résultat.
Bracame Posté(e) 14 octobre 2017 Auteur Posté(e) 14 octobre 2017 (modifié) Deuxième période plan-plan, rien de bien intéressant à se mettre sous la dent, bref une mi-temps à écouter les connerries de Pirès. Le consultant Yach commente avec la grille de jeu de Biarritz au bon vieux temps : faut retourner chez eux, faire tourner l'horloge, obtenir une pénalité... Ambitieux. Le Racigne n'a d'ailleurs pas eu trop l'ambition d'aller chercher le b. off. Leicester se satisfera sans doute de ne pas rentrer à vide. Modifié 14 octobre 2017 par Bracame 1
tire-bouchon Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 C'est hallucinant l' énergie dépensée par cette équipe pour marquer un essai. Bon, maintenant où vont aller les Îliens pour se fritter entre eux.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Ouhhh celui la il est magnifique !
tekilapaf Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Match plaisant, et cet arbitre italien a fait beaucoup de progrès depuis la dernière fois que je l'ai vu.
tekilapaf Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Au moins on s'ennuie pas...ça sera un match à double Bonus sans doute.
Bracame Posté(e) 14 octobre 2017 Auteur Posté(e) 14 octobre 2017 (modifié) Quelle première période : cinq essais. La Rochelle à la hauteur, avec son jeu habituel, pas de réduction de voilure. Superbe. Et les Quins répondent, ont failli revenir à trois essais partout. Je kiffe Marcus Smith, leur 10 de 18 ans. Modifié 15 octobre 2017 par Bracame
Keke Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 13 minutes, Bracame a dit : Quelle première période : cinq essais. La Rochelle à la hauteur, avec son jeu habituel, pas de réduction de voilure. Superbe. Et les Quins répondent, ont failli revennir à trois essais partout. Je kiffe Marcus Smith, leur 10 de 18 ans. Le jeu de La Rochelle colle parfaitement à la Hcup. Je les vois faire un beau parcours 1
gegelerugbyman Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 les quins sont aux abonnés absent, La Rochelle est la seule équipe sur le terrain. Ils ont la chance d'avoir un arbitre non anglo saxon pour leur première, pas de sodomie arbitrale comme on le voit parfois. qu'ils profitent.
tekilapaf Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Quelle belle équipe quand même, toujours un régal à voir jouer.
Tlsefred31 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Doumayrou si avec ce match là il n'est pas appelé chez les all blacks je comprends plus rien 1 2
olivier11 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 (modifié) LR joue très bien mais les quins ils font quand même n'importe quoi dans cette mi temps, on dirait le stade des grandes années, les mecs ils n'ont aucune idée de quoi faire avec la balle quand ils l'ont Modifié 14 octobre 2017 par olivier11
Tlsefred31 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 L'arbitrage contre LR sur les dernières minutes est scandaleux
olivier11 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Belle victoire de LR, rien à dire... J'ai quand même trouvé les quins très très faibles en deuxième mitemps
Bracame Posté(e) 14 octobre 2017 Auteur Posté(e) 14 octobre 2017 Joli match. LR non seulement ça attaque, mais quelle défense. Et les Quins n'étaient pas si loin (deux/trois en-avants en entrant dans l'en-but). Régalade !
Gabi Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Les stats sont incroyables : seulement 10 plaquages pour les quins en 2e mi-temps ! Je me demande si y a pas une erreur quand même....
Bracame Posté(e) 14 octobre 2017 Auteur Posté(e) 14 octobre 2017 il y a 44 minutes, Gabi a dit : Les stats sont incroyables : seulement 10 plaquages pour les quins en 2e mi-temps ! Je me demande si y a pas une erreur quand même.... Pas impossible, tant le schéma était attaque-défense, et pendant toute la mi-temps. Sinon, à Exeter, y doit y avoir du verglas Que de glissades et d'en-avants, spécialement chez les Warriors. Ils ont perdu leur talon Fraser Brown d'entrée, et depuis souffrent en mêlée et en touche. Ils ont bien fait de mettre un essai d'entrée sur un joli service au pied transversal de Russell, vu qu'ils ont ensuite encaissé deux essais sur ballon porté/pilonnage sur la ligne.
Invité Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 La défense de LR est un modèle dont toutes les écoles de rugby peuvent s'inspirer ! J'ai aussi regardé les 25 dernières minutes des basques contre les gascons , et là ; la défense biarrote est un exemple de ce qu'il faut éviter de faire ! ces pauvres basque avaient perdu une finale de HC en 2006 à cause d'un ailier (Bobo je crois ) qui n'avait pas couvert sa zone défensive , 11 ans après leurs ailiers n'ont toujours pas compris , le basque serait-il plus têtu que le catalan ou le breton ?
Coket2 Posté(e) 14 octobre 2017 Posté(e) 14 octobre 2017 Les Chiefs qui s'imposent beaucoup plus difficilement que j'aurais cru dans leur duel face aux Warriors. 24-15, aucun bonus.
Bracame Posté(e) 14 octobre 2017 Auteur Posté(e) 14 octobre 2017 Les Warriors perdent le b.d. à deux minutes du terme, sur un troisième essai-pilonnage d'Exeter. Well done pour les Chiefs, y a des soirs où il faut savoir gagner avec la stratégie minimaliste. Je sais pas si Waldrom a fait des enfants, mais il a fait des émules. Finn Russell, comme (trop) souvent, a alterné le très bon et le catastrophique, la discipline des Scots, deux fois plus sanctionnés, n'a pas été à la hauteur. En fait, qu'ils aient encore été dans le b.d. à la 78e était un petit miracle, dû à un essai en contre de Lee Jones. 1
Vil & Preux Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 (modifié) Adishatz les amis, Maman et moi avons vu, hier soir, un superbe match entre des Écossais de Glasgow - jusque là invaincus - face à Exeter, champion en titre "rosbif". Quel match ! Quelle intensité ! Et quelle envie d'envoyer du jeu de la part des deux équipes, avec un surplus de vitesse du coté de Glasgow. Au final les Écossais rentrent bredouilles à la maison et c'est bien mal payés, je trouve (contrairement à ce que vous sous-entendez cher Bracame). Plus que leur indiscipline, c'est la puissance des Bifs a eu raison d'eux, au cours de 10 dernières minutes étouffantes et un essai à la 88 ieme (Glasgow a defendu sa ligne pendant 6 bonnes minutes sans faire de faute). Ces deux équipes sortiront probablement de la poule, car elles vont écraser leur adversaires. Et je volerais volontiers un bifton dans le sac à maman pour miser sur Glasgow Je vous laisse les amis, maman va rentrer de la messe et mon chat il a faim Pierre V Modifié 15 octobre 2017 par Vil & Preux
Bracame Posté(e) 15 octobre 2017 Auteur Posté(e) 15 octobre 2017 il y a une heure, Vil & Preux a dit : Adishatz les amis, Maman et moi avons vu, hier soir, un superbe match entre des Écossais de Glasgow - jusque là invaincus - face à Exeter, champion en titre "rosbif". Quel match ! Quelle intensité ! Et quelle envie d'envoyer du jeu de la part des deux équipes, avec un surplus de vitesse du coté de Glasgow. Au final les Écossais rentrent bredouilles à la maison et c'est bien mal payés, je trouve (contrairement à ce que vous sous-entendez cher Bracame). Plus que leur indiscipline, c'est la puissance des Bifs a eu raison d'eux, au cours de 10 dernières minutes étouffantes et un essai à la 88 ieme (Glasgow a defendu sa ligne pendant 6 bonnes minutes sans faire de faute). Ces deux équipes sortiront probablement de la poule, car elles vont écraser leur adversaires. Et je volerais volontiers un bifton dans le sac à maman pour miser sur Glasgow Je vous laisse les amis, maman va rentrer de la messe et mon chat il a faim Pierre V On se retrouvera, je pense, sur le déficit de puissance des Scots (aggravé par la sortie rapide de Fraser Brown) et sur leur vitesse d'exécution (c'était le cas avec Townsend, ce sera encore plus le cas avec Dave Rennie). Atout malheureusement minoré hier soir par les conditions de jeu. Il ne semblait pas pleuvoir, et pourtant... Par contre, j'ai vu le 3e essai des Chiefs dix minutes plus tôt (). Quant à la capacité de ces deux équipes à écraser le Leinster et Montpel', là, j'ai un gros doute.
Bracame Posté(e) 15 octobre 2017 Auteur Posté(e) 15 octobre 2017 Fort vent dans le dos pour les Aveyronnais, mais ils n'ont pu se mettre à l'abri, malgré deux essais, et tournent (seulement) à +4. Pas mal de casse-briques dans cette première période, ça tombe bien les deux équipes aiment ça ! Deux CJ, aussi, un de chaque côté.
tire-bouchon Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 est ce que la tribune ne scande pas...Dupont...Dupont...Dupont.
Neophyte Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 C'est peut-être Ducon, Ducon, Ducon à l'attention de l'arbitre ?
tire-bouchon Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Ben voilà. Un Castres limité ( hors des petits tas point de salut) accroche un Munster inintelligent.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Pour une fois que le CO joue le jeu on ne va pas s'en plaindre Le Munster ca reste epais
Ludo Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 (modifié) Castres à ete tres moyen mais il est scandaleux de ne pas siffler pénalité sur le dernier grattage. Les commentateurs Britons n'en revenaient pas eux meme, persuadés de la pénalité et du jaune. Ca doit pas donner envie au CO de jouer le jeu justement. Modifié 15 octobre 2017 par Ludo
Bracame Posté(e) 15 octobre 2017 Auteur Posté(e) 15 octobre 2017 Score à l'image du match, nul. Je donnais pas très cher de la peau des Aveyronnais à la mi-temps, vu la relative facilité du Munster à scorer. Mais après leur essai surprise (qui a même surpris le réalisateur), plus rien. Le Munster l'a jouée petite bite en prenant une pénal lointaine, bien sûr ratée par Keatley, Urdapilleta a été dans sa moyenne de cette année au but, médiocre. Bon les Castrais vont démarrer la semaine prochaine leur série d'impasses, donc c'est pô grave pour eux. Le Munster d'aujourd'hui, j'en fais pas un prétendant au titre. Manque grave de créativité.
tire-bouchon Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Le Munster dans toute sa splendeur. De moins en moins d' individualités pour faire la différence.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Et on s’aperçoit que Tuisova, contrairement a Nadolo, sait faire des passes !! ;)
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 (modifié) Si STB rentre a la place d'Escande on va passer de lent à tres lent ....... 8 sur l'échelle de Yachvilli Modifié 15 octobre 2017 par Bertrand d'Aubais
strangler Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 On a pas le droit de contester le ballon en Coupe d'Europe ?
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 1 minute, strangler a dit : On a pas le droit de contester le ballon en Coupe d'Europe ? Si mais je pense que c'est le plaqueur qui ne sort pas
Godfather Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 (modifié) Les gallois ils souffrent physiquement Modifié 15 octobre 2017 par Godfather
strangler Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : Si mais je pense que c'est le plaqueur qui ne sort pas Je parle de l'autre pénalité, une minute avant. Le conteste me semble bon, par contre le plaqué garde le ballon... Suit une phase brouillonne et pénalité contre le RCT.
olivier11 Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Match bizarre ce rct scarlets, une entame canon du rct, bien aidé par des Gallois totalement à l'ouest et dominés physiquement et puis plus grand chose des deux côtés mais bon nickel pour le rct... c'est qui dans leur groupe avec les scarlets?
olivier11 Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 (modifié) décidément les Gallois ne réussiront rien en première mi temps très déçu quand même quand on voit leurs résultats en ligue celte, je m'attendais pas à ça et Belleau j'ai toujours du mal à voir des qualités extraordinaires à part un jeu au pied performant... Modifié 15 octobre 2017 par olivier11
cKei Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Vois pas bien ce qui est sanctionné dans l'action de Bonneval pour valoir un carton... Il passe par l'axe, n'est pas acteur du ruck.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Certe mais l'ouvreur (le plaqué) n'a pas le ballon
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant