Aller au contenu

Champion's Cup 18 - J1 - 13-15/10


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Tuisova, Nonu t bastareud font dans la dentelle.

Ils tuent le jeu.

 

On ferme, du côté de Toulon. Percussion sur percussion.

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 4 minutes, Stofe a dit :

Toulon ils gagnent limite contre le st, brive, la rochelle la ils galerent contre les scarlets

 

c'est pas encore au point a voir si galthié a les joueurs pour faire du jeu aussi

Le CAB? LE RCT n'a pas encore affronte Brive.

  • Haha 1
Posté(e)

Tant mieux pour vous. :P

Posté(e)

Faudra vraiment mettre le cerveau de Gorgodze dans le formol à son décès. C'est exceptionnel.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Autant sur le maul je suis d'accord pour la faute, autant là c'est du déblayage. Quoique non il plaque. Bien vu

Posté(e)

c'est beau les sifflets sur un ancien joueur du club....

  • Triste 1
Posté(e)

trés bel offload de Tuitui

Posté(e)
il y a 12 minutes, Keke a dit :

Gorgodze= 3 de QI.

 

T’es très généreux ... surtout quand on voit sa tête de teubé au moment où il est sifflé ! :lol:

  • Upvote 1
Posté(e)

Les toulonnais sont obnubilés par la percussion. Dommage car y a de la place.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, gronounours a dit :

 

T’es très généreux ... surtout quand on voit sa tête de teubé au moment où il est sifflé ! :lol:

En dehors de cette faute il fait tout de même un tres bon match

Posté(e)

Comment Galthié peut-il espérer mettre de la vitesse avec cette paire de centres ?

Posté(e)
à l’instant, Neophyte a dit :

Comment Galthié peut-il espérer mettre de la vitesse avec cette paire de centres ?

Entre les 9 et les centres, Galthié va devoir attendre des recrues cet été pour mettre un jeu plus ambition.

Posté(e)

Sans attendre l'été, l'arrivée de Fekitoa devrait reléguer Basta sur le banc. Non pas que ce soit mérité, mais Basta ne peut pas jouer premier centre.

Posté(e)

Facundo le phacochère. 

Posté(e)

Mais qu'ils sont cons les Scarlets, pourquoi ils tapent pas en touche, ils pouvaient la jouer ensuite. Ridicule

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Mais qu'ils sont cons les Scarlets, pourquoi ils tapent pas en touche, ils pouvaient la jouer ensuite. Ridicule

 

Je crois qu'ils voulaient essayer de voir s'il pouvait déstabiliser la défense sur une action moins placée qu'une touche.

Mais sans énergie...

Modifié par djemerj
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Keke a dit :

Mais qu'ils sont cons les Scarlets, pourquoi ils tapent pas en touche, ils pouvaient la jouer ensuite. Ridicule

On voit encore la débilité de cette règle. Toulon joue. Et sur une faute offensive ça peut offrir une dernière pénal touche aux gallois. Ridicule

Posté(e)
il y a 4 minutes, djemerj a dit :

 

Je crois qu'ils voulaient essayer de voir s'il pouvait déstabiliser la défense sur une action moins placée qu'une touche.

Mais sans énergie...

Tu le fais en tapant en touche, tu gagnes 40 mètres de terrain. Tu fais quelques temps de jeu et tu vois si tu as l'énergie. En plus tu peux vite pousser à la faute Toulon avec le pied d'Halfpenny. C'était un très mauvais choix. 

Posté(e)

Toulon fait une faute et sans possibilité de taper en touche les gallois n' ont pas beaucoup de chance de profiter de l' avantage.

ça se limite à la mêlée ou jeu à la main..manque la touche qui mine de rien te fait avancer de 30m minimum.

Posté(e)
à l’instant, Keke a dit :

Tu le fais en tapant en touche, tu gagnes 40 mètres de terrain. Tu fais quelques temps de jeu et tu vois si tu as l'énergie. En plus tu peux vite pousser à la faute Toulon avec le pied d'Halfpenny. C'était un très mauvais choix. 

Je pense qu'ils n'ont pas voulu prendre le risque de perdre le ballon en touche.

Posté(e) (modifié)

Un mauvais Toulon, finalement bien heureux avec les quatre points, offerts par la non-réussite de Half qui pouvait conclure sur une deuxième ânerie consécutive de Gorgodze.

Am'mendonné, tu te dis que mettre Gorgodze sur la feuille de match, et le maintenir sur le terrain, c'est niveau faute professionnelle.

 

Mauvaise gestion de la toute fin de match, avec STB, puis Isa qui s' croient.

Crédit aux Scarlets : peu puissants, mais endurants, joueurs, adroits. La passe au pied de Patchell pour McNicholl qui berne Ashton est superbe. 

Modifié par Bracame
Posté(e)

Exact. Ils ont préféré garder la maîtrise du ballon.

Posté(e)
à l’instant, Bracame a dit :

La passe au pied de Patchell pour McNicholl qui berne Ashton est superbe. 

c'est quand même le rebond qui piège Ashton.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Gabi a dit :

Je pense qu'ils n'ont pas voulu prendre le risque de perdre le ballon en touche.

Pourquoi pas mais je pense qu'ils ne prenaient pas grand risque vu qu'ils ont été impériaux en touche toute l'aprem.

 

Posté(e)

J'espère que France 2 ne va pas pas abuser du RCT en terme de choix éditorial dominical.

Car son mélange jeu-poule n'est quand même pas le cocktail le plus bandant de l'ERCC.

  • Upvote 1
Posté(e)

c 'est chiant les matchs trop faciles.

  • Confus 1
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 16 minutes, tire-bouchon a dit :

Toulon fait une faute et sans possibilité de taper en touche les gallois n' ont pas beaucoup de chance de profiter de l' avantage.

ça se limite à la mêlée ou jeu à la main..manque la touche qui mine de rien te fait avancer de 30m minimum.

Ils ont déjà l'avantage de prendre un point en perdant. En fait si cette règle doit exister, il faut supprimer le bonus défensif. Le RCT se retrouve le cul entre 2 chaises. Laisser un point aux gallois, ou jouer en risquant de se prendre une pénaltouche de 40m.

Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Ils ont déjà l'avantage de prendre un point en perdant. En fait si cette règle doit exister, il faut supprimer le bonus défensif. Le RCT se retrouve le cul entre 2 chaises. Laisser un point aux gallois, ou jouer en risquant de se prendre une pénaltouche de 40m.

 

Oui enfin, si le joueur du RCT ne faut pas une faute bête, ils ne se font pas peur.

Posté(e)

Ohhh Rakaaaa débuts européens monstrueux!

Posté(e)

Ils l'annoncent à la radio depuis deux jours, que Raka est libérée.

  • J'aime 1
  • Upvote 2
le zèbre aux courges
Posté(e)

Il y a un toulonnais qui joue contre Clermont c'est normal?

  • Haha 1
Posté(e)

Très partage concernant Gorgodze, une faute idiote certes mais tellement énorme dans le combat par ailleurs, en 2 eme mi temps l, ouvreur gallois percé et est repris par un retour defensif de Mamuka. Je peste contre lui 2 a 3 fois par match et le bad est le reste du temps.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Les brivistes sont plus en jambe ce soir qu'hier.

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 15 minutes, Kirky a dit :

c 'est chiant les matchs trop faciles.

Je sens qu'on va se faire chier devant le match de Clermont alors...

Posté(e)

Attention à ne pas se voir trop beaux. Les Ospreys nous ont déjà fait le coup il y a peu.

Posté(e)

Bon ben ça pouvait pas mieux commencer,  défense enfin ultra agressive, discipline, et ultra réalistes en attaque

Posté(e)

Je n'ai pas fait le tour des staffs du monde entier comme les entraîneurs du RCT (cf l'article de l'équipe) mais je peux donner un conseil à Galthié vu qu'il connaît pas bien les règles (cf 1/2 finale top 14 2014 CO/MHR) : UN MATCH DURE 80 MINUTES ET PAS 20 BORDEL DE MERDE !!!

  • Upvote 1
Posté(e)

L'ASM aime se mettre en difficulté tout seul....

le zèbre aux courges
Posté(e)

La formation toulousaine c'est vraiment de la merde par rapport à celle briviste quand on voit la différence entre Lamérat et Penaud.

  • Haha 1
Posté(e)

Un toulonnais qui marque contre l'ASM, c'est toujours sympa.

#jesuisdelon

le zèbre aux courges
Posté(e)

Penaud plus je le vois jouer et plus je me dis que même à Clermont il doit se faire chier parfois. En hémisphère Sud, il s'éclaterait quand même énormément vu ses qualités.

Posté(e)

A noter que les Saracens démontent déjà Northampton et que Tolofua est pas invité à ce niveau :P

Posté(e)

En tout cas on se régale ce weekend , quel niveau supérieur à chaque fois la Hcup

 

 

  • Downvote 1
Posté(e)

On a retrouvé une touche, une mêlée, de la discipline. Faut tenir 80 minutes comme ça aussi, le vrai test est là

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...