tire-bouchon Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Tuisova, Nonu t bastareud font dans la dentelle. Ils tuent le jeu. On ferme, du côté de Toulon. Percussion sur percussion.
Keke Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Toulon se retrouve sur la puissance... Comme d'hab.
le zèbre aux courges Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 4 minutes, Stofe a dit : Toulon ils gagnent limite contre le st, brive, la rochelle la ils galerent contre les scarlets c'est pas encore au point a voir si galthié a les joueurs pour faire du jeu aussi Le CAB? LE RCT n'a pas encore affronte Brive. 1
Gabi Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Faudra vraiment mettre le cerveau de Gorgodze dans le formol à son décès. C'est exceptionnel.
le zèbre aux courges Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Autant sur le maul je suis d'accord pour la faute, autant là c'est du déblayage. Quoique non il plaque. Bien vu
Manpat Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 c'est beau les sifflets sur un ancien joueur du club.... 1
Keke Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Tuisova c'est bon en percussion mais le reste c'est très frustre.
gronounours Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 12 minutes, Keke a dit : Gorgodze= 3 de QI. T’es très généreux ... surtout quand on voit sa tête de teubé au moment où il est sifflé ! 1
Gabi Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Les toulonnais sont obnubilés par la percussion. Dommage car y a de la place.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 1 minute, gronounours a dit : T’es très généreux ... surtout quand on voit sa tête de teubé au moment où il est sifflé ! En dehors de cette faute il fait tout de même un tres bon match
Neophyte Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Comment Galthié peut-il espérer mettre de la vitesse avec cette paire de centres ?
Gabi Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 à l’instant, Neophyte a dit : Comment Galthié peut-il espérer mettre de la vitesse avec cette paire de centres ? Entre les 9 et les centres, Galthié va devoir attendre des recrues cet été pour mettre un jeu plus ambition.
Neophyte Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Sans attendre l'été, l'arrivée de Fekitoa devrait reléguer Basta sur le banc. Non pas que ce soit mérité, mais Basta ne peut pas jouer premier centre.
Keke Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Mais qu'ils sont cons les Scarlets, pourquoi ils tapent pas en touche, ils pouvaient la jouer ensuite. Ridicule
djemerj Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 (modifié) il y a 1 minute, Keke a dit : Mais qu'ils sont cons les Scarlets, pourquoi ils tapent pas en touche, ils pouvaient la jouer ensuite. Ridicule Je crois qu'ils voulaient essayer de voir s'il pouvait déstabiliser la défense sur une action moins placée qu'une touche. Mais sans énergie... Modifié 15 octobre 2017 par djemerj
le zèbre aux courges Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 1 minute, Keke a dit : Mais qu'ils sont cons les Scarlets, pourquoi ils tapent pas en touche, ils pouvaient la jouer ensuite. Ridicule On voit encore la débilité de cette règle. Toulon joue. Et sur une faute offensive ça peut offrir une dernière pénal touche aux gallois. Ridicule
Keke Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 4 minutes, djemerj a dit : Je crois qu'ils voulaient essayer de voir s'il pouvait déstabiliser la défense sur une action moins placée qu'une touche. Mais sans énergie... Tu le fais en tapant en touche, tu gagnes 40 mètres de terrain. Tu fais quelques temps de jeu et tu vois si tu as l'énergie. En plus tu peux vite pousser à la faute Toulon avec le pied d'Halfpenny. C'était un très mauvais choix.
tire-bouchon Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Toulon fait une faute et sans possibilité de taper en touche les gallois n' ont pas beaucoup de chance de profiter de l' avantage. ça se limite à la mêlée ou jeu à la main..manque la touche qui mine de rien te fait avancer de 30m minimum.
Gabi Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 à l’instant, Keke a dit : Tu le fais en tapant en touche, tu gagnes 40 mètres de terrain. Tu fais quelques temps de jeu et tu vois si tu as l'énergie. En plus tu peux vite pousser à la faute Toulon avec le pied d'Halfpenny. C'était un très mauvais choix. Je pense qu'ils n'ont pas voulu prendre le risque de perdre le ballon en touche.
Bracame Posté(e) 15 octobre 2017 Auteur Posté(e) 15 octobre 2017 (modifié) Un mauvais Toulon, finalement bien heureux avec les quatre points, offerts par la non-réussite de Half qui pouvait conclure sur une deuxième ânerie consécutive de Gorgodze. Am'mendonné, tu te dis que mettre Gorgodze sur la feuille de match, et le maintenir sur le terrain, c'est niveau faute professionnelle. Mauvaise gestion de la toute fin de match, avec STB, puis Isa qui s' croient. Crédit aux Scarlets : peu puissants, mais endurants, joueurs, adroits. La passe au pied de Patchell pour McNicholl qui berne Ashton est superbe. Modifié 15 octobre 2017 par Bracame
tire-bouchon Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Exact. Ils ont préféré garder la maîtrise du ballon.
tire-bouchon Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 à l’instant, Bracame a dit : La passe au pied de Patchell pour McNicholl qui berne Ashton est superbe. c'est quand même le rebond qui piège Ashton.
Keke Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 7 minutes, Gabi a dit : Je pense qu'ils n'ont pas voulu prendre le risque de perdre le ballon en touche. Pourquoi pas mais je pense qu'ils ne prenaient pas grand risque vu qu'ils ont été impériaux en touche toute l'aprem.
Gabi Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 J'espère que France 2 ne va pas pas abuser du RCT en terme de choix éditorial dominical. Car son mélange jeu-poule n'est quand même pas le cocktail le plus bandant de l'ERCC. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 16 minutes, tire-bouchon a dit : Toulon fait une faute et sans possibilité de taper en touche les gallois n' ont pas beaucoup de chance de profiter de l' avantage. ça se limite à la mêlée ou jeu à la main..manque la touche qui mine de rien te fait avancer de 30m minimum. Ils ont déjà l'avantage de prendre un point en perdant. En fait si cette règle doit exister, il faut supprimer le bonus défensif. Le RCT se retrouve le cul entre 2 chaises. Laisser un point aux gallois, ou jouer en risquant de se prendre une pénaltouche de 40m.
djemerj Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Ils ont déjà l'avantage de prendre un point en perdant. En fait si cette règle doit exister, il faut supprimer le bonus défensif. Le RCT se retrouve le cul entre 2 chaises. Laisser un point aux gallois, ou jouer en risquant de se prendre une pénaltouche de 40m. Oui enfin, si le joueur du RCT ne faut pas une faute bête, ils ne se font pas peur.
tekilapaf Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Ohhh Rakaaaa débuts européens monstrueux!
Papalou Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Ils l'annoncent à la radio depuis deux jours, que Raka est libérée. 1 2
le zèbre aux courges Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Il y a un toulonnais qui joue contre Clermont c'est normal? 1
Bren83 Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Très partage concernant Gorgodze, une faute idiote certes mais tellement énorme dans le combat par ailleurs, en 2 eme mi temps l, ouvreur gallois percé et est repris par un retour defensif de Mamuka. Je peste contre lui 2 a 3 fois par match et le bad est le reste du temps.
le zèbre aux courges Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Les brivistes sont plus en jambe ce soir qu'hier. 1
Keke Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Bon y'a pas d'opposition en face. BO à la mi temps.
Gabi Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 15 minutes, Kirky a dit : c 'est chiant les matchs trop faciles. Je sens qu'on va se faire chier devant le match de Clermont alors...
Neophyte Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Attention à ne pas se voir trop beaux. Les Ospreys nous ont déjà fait le coup il y a peu.
tekilapaf Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Bon ben ça pouvait pas mieux commencer, défense enfin ultra agressive, discipline, et ultra réalistes en attaque
tropézien Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Je n'ai pas fait le tour des staffs du monde entier comme les entraîneurs du RCT (cf l'article de l'équipe) mais je peux donner un conseil à Galthié vu qu'il connaît pas bien les règles (cf 1/2 finale top 14 2014 CO/MHR) : UN MATCH DURE 80 MINUTES ET PAS 20 BORDEL DE MERDE !!! 1
djemerj Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 L'ASM aime se mettre en difficulté tout seul....
le zèbre aux courges Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 La formation toulousaine c'est vraiment de la merde par rapport à celle briviste quand on voit la différence entre Lamérat et Penaud. 1
tropézien Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Un toulonnais qui marque contre l'ASM, c'est toujours sympa. #jesuisdelon
le zèbre aux courges Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 Penaud plus je le vois jouer et plus je me dis que même à Clermont il doit se faire chier parfois. En hémisphère Sud, il s'éclaterait quand même énormément vu ses qualités.
Keke Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 A noter que les Saracens démontent déjà Northampton et que Tolofua est pas invité à ce niveau
tekilapaf Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 En tout cas on se régale ce weekend , quel niveau supérieur à chaque fois la Hcup 1
tekilapaf Posté(e) 15 octobre 2017 Posté(e) 15 octobre 2017 On a retrouvé une touche, une mêlée, de la discipline. Faut tenir 80 minutes comme ça aussi, le vrai test est là
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant