Aller au contenu

Champion's Cup 18 - J1 - 13-15/10


Bracame

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, tekilapaf a dit :

On a retrouvé une touche, une mêlée, de la discipline. Faut tenir 80 minutes comme ça aussi, le vrai test est là

y a pas trop de risques à mon sens vu le niveau des Ospreys, la qualif se jouera à l'extérieur à Northampton je pense...

 

 

les Saracens ont déjà mis trois essais à Northampton:blink:

Modifié par olivier11
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

y a pas trop de risques à mon sens vu le niveau des Ospreys, la qualif se jouera à l'extérieur à Northampton je pense...

 

Mais le risque en ce moment c'est nous... Savoir tenir le match entier, vu notre niveau inconstant jusqu'alors.

 

Posté(e)

Gentil l'arbitre, normalement en Hcup c'est jaune ça...

 

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, tekilapaf a dit :

Gentil l'arbitre, normalement en Hcup c'est jaune ça...

 

pour une fois on va pas se plaindre

Modifié par olivier11
Posté(e)

C'est pas possible de balancer une saucisse pareille.

Posté(e)

On rend trop au pied un ballon que nous avons peu. Il suffirait de trouver les touches et de leur imposer plus de temps de jeu. On joue petits bras depuis le 1/4 d'heure de jeu.

Posté(e)

Dans les Jardins de Franklin, 6-29 à la pause.

Les Saints n'ont pas vu le jour, ni le ballon, et ont encaissé quatre essais, deux sur porté + un doublé de Liam Williams.

Ils ont aussi perdu George North avec une blessure au genou qui semble inquiétante.

  • Merci 1
Posté(e)

je te lui foutrais une biscotte à ce Parra. il ne peut fermer sa gueule 1 mn.

Dans tous les regroupements il hèle l' arbitre, s' en est énervant.

  • Upvote 2
Posté(e)

La mi temps nous fait du bien, notre dernier quart d'heure était hésitant, 

 

 

Posté(e)
à l’instant, tire-bouchon a dit :

je te lui foutrais une biscotte à ce Parra. il ne peut fermer sa gueule 1 mn.

Dans tous les regroupements il hèle l' arbitre, s' en est énervant.

 

C'est un 9 pardi !

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

je te lui foutrais une biscotte à ce Parra. il ne peut fermer sa gueule 1 mn.

Dans tous les regroupements il hèle l' arbitre, s' en est énervant.

 

Il hèle surtout ses joueurs pour se placer.

 

Sinon une faible ASM contre de faibles Ospreys.

Modifié par djemerj
Posté(e) (modifié)

c'est autre chose.

Si on l' écoute il y a 25 pénalités contre l' adversaire.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)

Ah j'étais parti faire du  vélo avec ce soleil en début d'aprem... Le CO à déjà planté sa saison Européene...:yes:

Posté(e)

T'es allé au Chevalard ?

Posté(e)

Moins évident ce jaune la... Mais bon ça nous pendait au nez.

Posté(e)
il y a 43 minutes, tekilapaf a dit :

En tout cas on se régale ce weekend , quel niveau supérieur à chaque fois la Hcup

Tu ne dirais pas ca si tu avais regardé le challenge jeudi et vendredi.

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 54 minutes, le zèbre aux courges a dit :

La formation toulousaine c'est vraiment de la merde par rapport à celle briviste quand on voit la différence entre Lamérat et Penaud.

Pour info, Lamerat a été formé à Castres et Penaud à Clermont.

Posté(e)

Slimani fait du bien en mêlée, alors que son apport dans le jeu est encore à améliorer.

Posté(e)
il y a 23 minutes, tekilapaf a dit :

C'est un 9 pardi !

Dupont qui ne dit jamais rien à l'arbitre serait donc un mauvais 9 ?

Posté(e)

ce match m' ennuie.

Rien ne se passe.

on va de touche en touche, de mêlée en mêlée de pénalité en pénalité.

Des gallois faibles et une Asm qui se cherche toujours.

 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Gabi a dit :

Dupont qui ne dit jamais rien à l'arbitre serait donc un mauvais 9 ?

 

Tu extrapoles à peine...

Posté(e)

C'est pas encore ça... On est passé de médiocres à moyens.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tire-bouchon a dit :

ce match m' ennuie.

Rien ne se passe.

on va de touche en touche, de mêlée en mêlée de pénalité en pénalité.

Des gallois faibles et une Asm qui se cherche toujours.

Cet après-midi, entre le match de Toulon et celui de l'ASM, on se rend compte à quel point la coupe d'Europe, c'est vraiment plus ce que c'était... Et ca fait 7 ans que ça dure.

Quand tu te rappelles des années 2000. Pouah ! C'était des matchs de folie à l'époque. Et chaque WE.

Mais bon, je vous l'avais peut-être déjà dit.

Posté(e)

L'ASM n'est vraiment pas bonne.

On va bien finir par perdre ce match.

Posté(e) (modifié)

L'asm manque encore beaucoup de maîtrise par rapport à l'année dernière, je les reconnais pas...

Modifié par olivier11
Posté(e)

Lamérat, très bien. il manque encore un petit soubresaut

Posté(e)
il y a 1 minute, djemerj a dit :

L'ASM n'est vraiment pas bonne.

On va bien finir par perdre ce match.

 

Mais les Ospreys sont capables de ne pas le gagner non plus non? 

 

:P

 

Posté(e)
à l’instant, tekilapaf a dit :

 

Mais les Ospreys sont capables de ne pas le gagner non plus non? 

 

:P

 

 

C'est vrai.

Petit match donc.

Posté(e)

Bon je vous laisse, vous me raconterez la fin, je vais aller écouter la parole de Dieu :wub: sur la 1. :P 

Posté(e)

y aura la cougar ?

Posté(e)
à l’instant, tire-bouchon a dit :

y aura la cougar ?

Je sais pas, je te dirai.

Posté(e)

5mn qu' on est sur une mêlée....pfff

Posté(e)

et hop! Pénalité.

Posté(e)

le souffle tiède sur la nuque. :a0:

Posté(e) (modifié)

Et pendant ce temps-là, Northampton, à la maison, en prend 50 des Sarries.

 

Edit : 57.

Modifié par diogene
Posté(e)

l' ASM n' est pas guerie.

Posté(e)

Franchement, après cette première journée, difficile de voir autre chose que les Sarries l'emporter en moonwalk.

Posté(e)
il y a 19 minutes, djemerj a dit :

 

C'est vrai.

Petit match donc.

 

Tu vois? :chuis:

 

Heureusement qu'ils sont plus mauvais que nous.

 

Mais les Sarries vont faire le plein ici.

 

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, Neophyte a dit :

Franchement, après cette première journée, difficile de voir autre chose que les Sarries l'emporter en moonwalk.

 

En gagnant on donne encore l'impression de pouvoir encore se qualifier. 

Mais réellement vu le niveau offensif  actuel c'est mort. 

 

On a joué 10 minutes à notre niveau potentiel. Et 70 à notre niveau actuel. 

 

Mais au moins, ça peut faire du bien de voir que de recommencer à être sérieux ça peut payer. 

Modifié par djemerj
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, diogene a dit :

Et pendant ce temps-là, Northampton, à la maison, en prend 50 des Sarries.

 

Edit : 57.

 

Ils en avaient déjà pris 57 (edit 55) par ces mêmes Sarries en championnat. Ca commence à cuber. 

Après, la machine Sarries, ça tourne rond : 67% d'occupation, 61 % de possession, 91% au plaquages, huit essais vs 1. 

Devant c'est très épais, Wigglesworth a été parfait, Farrell fait jouer autour de lui et avec Liam Williams ils ont récupéré un tout bon à l'aile.

Et quand entrent Burger, Britts, Taylor et Lozowski, le niveau ne baisse pas vraiment... 

Modifié par Bracame
Posté(e)
il y a 42 minutes, djemerj a dit :

 

En gagnant on donne encore l'impression de pouvoir encore se qualifier. 

Mais réellement vu le niveau offensif  actuel c'est mort. 

 

On a joué 10 minutes à notre niveau potentiel. Et 70 à notre niveau actuel. 

 

Mais au moins, ça peut faire du bien de voir que de recommencer à être sérieux ça peut payer. 

 

J'ai de la chance, je n'ai regardé que le 1er quart d'heure. J'aurais dû faire la même chose pour le RCT.

Posté(e)
il y a 14 minutes, Bracame a dit :

 

Ils en avaient déjà pris 57 par ces mêmes Sarries en championnat. Ca commence à cuber.

Après, la machine Sarries, ça tourne rond : 67% d'occupation, 61 % de possession, 91% au plaquages, huit essais vs 1. 

Devant c'est très épais, Wigglesworth a été parfait, Farrell fait jouer autour de lui et avec Liam Williams ils ont récupéré un tout bon à l'aile.

Et quand entrent Burger, Britts, Taylor et Lozowski, le niveau ne baisse pas vraiment... 

Ils vont faire le triplé avec combien de dizaine de millions d'euros de déficit? En France dés qu'il te manque 100.000€ t'es rétrogradé. Championnat d'Europe des clubs à 2 vitesses. Ceux qui dépensent sans compter et creuse des déficits abyssaux et ceux qui comptent leur sous euro Apres euro...

  • Merci 1
Posté(e)

Vais voir avec l'autre escroc si je peux changer mes pronos :yes:

  • Haha 1
Posté(e)

 

 

Pas de problème, Guillemin, Pirès, Viard, Bonneval et Cie font la même chose ! Tous arbitres ! 

  • Haha 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, Bracame a dit :

 

Ils en avaient déjà pris 57 par ces mêmes Sarries en championnat. Ca commence à cuber.

Après, la machine Sarries, ça tourne rond : 67% d'occupation, 61 % de possession, 91% au plaquages, huit essais vs 1. 

Devant c'est très épais, Wigglesworth a été parfait, Farrell fait jouer autour de lui et avec Liam Williams ils ont récupéré un tout bon à l'aile.

Et quand entrent Burger, Britts, Taylor et Lozowski, le niveau ne baisse pas vraiment... 

Vu que le ST n'y participe pas, je ne vois qui pourra empêcher les Sarries de faire le triplé.

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Bracame a dit :

Par contre, j'ai vu le 3e essai des Chiefs dix minutes plus tôt (:P). Quant à la capacité de ces deux équipes à écraser le Leinster et Montpel', là, j'ai un gros doute. :drinks

 

Adishatz Bracame,

A bien y réfléchir, je pense que l'on parle du même essai. Je crois même me souvenir que maman était déjà partie se coucher et moi en train de remplir la gamelle du chat à la 88ieme !

 

Pierre V

Posté(e) (modifié)
Il y a 15 heures, Bren83 a dit :

Très partage concernant Gorgodze, une faute idiote certes mais tellement énorme dans le combat par ailleurs, en 2 eme mi temps l, ouvreur gallois percé et est repris par un retour defensif de Mamuka. Je peste contre lui 2 a 3 fois par match et le bad est le reste du temps.

 

Tu as sans doute raison pour la partie défensive, mais pour ce qui est de sa force de percusssion/pénétration, elle s'est bien étiolée.

Ses charges coude en avant, avec demi-tour sur lui-même et passage quasi systématique au sol déjà engagé, bof, bof.

Admettons qu'elles usent les gens chargés de le contrer, mais on est loin des tranchées dans les rangs adverses qu'ouvrait le Gorgodze d'il ya quelques saisons.

 

Par contre il est constant et confondant en bourderie.

Image d'hier : à plat ventre sous le ruck, tête vers le camp gallois, il est cramponnné au ballon comme la moule à son rocher.

Luke Pearce (que j'ai trouvé clair et bon) pose un genou au sol pour lui intimer de lâcher.

Il ne lâche pas, ce qui fait penser qu'il a peut-être des problèmes auditifs. :shaun:

Résultat, dans un contexte tendu côté planchot, le RCT recule de 40 mètres.

 

Et là, Gorgodze enchaîne avec une nouvelle faute, genre celle qui a valu à Bonneval son CJ.

Sans le pied à cet instant fourchu de Half, le RCT perdait vraisemblablement le match sur cette ânerie.

 

Résumé : sans parler de sa faute stupide en finale à un moment où la Yellow Army commençait à souiller son slip, Gorgodze est impliqué dans les défaites récentes à Clermont, à Montpellier, et a bien failli en causer une hier.

Entre apport moindre et bourderies très nocives, bilan négatif, amha.

Modifié par Bracame
  • Merci 1
  • Upvote 2
Posté(e)
Il y a 2 heures, Bracame a dit :

 

Tu as sans doute raison pour la partie défensive, mais pour ce qui est de sa force de percusssion/pénétration, elle s'est bien étiolée.

Ses charges coude en avant, avec demi-tour sur lui-même et passage quasi systématique au sol déjà engagé, bof, bof.

Admettons qu'elles usent les gens chargés de le contrer, mais on est loin des tranchées dans les rangs adverses qu'ouvrait le Gorgodze d'il ya quelques saisons.

 

Par contre il est constant et confondant en bourderie.

Image d'hier : à plat ventre sous le ruck, tête vers le camp gallois, il est cramponnné au ballon comme la moule à son rocher.

Luke Pearce (que j'ai trouvé clair et bon) pose un genou au sol pour lui intimer de lâcher.

Il ne lâche pas, ce qui fait penser qu'il a peut-être des problèmes auditifs. :shaun:

Résultat, dans un contexte tendu côté planchot, le RCT recule de 40 mètres.

 

Et là, Gorgodze enchaîne avec une nouvelle faute, genre celle qui a valu à Bonneval son CJ.

Sans le pied à cet instant fourchu de Half, le RCT perdait vraisemblablement le match sur cette ânerie.

 

Résumé : sans parler de sa faute stupide en finale à un moment où la Yellow Army commençait à souiller son slip, Gorgodze est impliqué dans les défaites récentes à Clermont, à Montpellier, et a bien failli en causer une hier.

Entre apport moindre et bourderies très nocives, bilan négatif, amha.

 

 

Bah pour le coup, là, je suis resté très étonné comme lui...

L'arbitre annonce un maul anglais suite à une touche de mémoire. Celui-ci s'écroule. Je ne vois donc pas pourquoi il siffle contre Gorgodze...

Ou alors tous les mauls annoncés qui s'écroulent devraient faire pénalité pour l'équipe ayant le ballon au départ...

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, puppets a dit :

Bah pour le coup, là, je suis resté très étonné comme lui...

L'arbitre annonce un maul anglais suite à une touche de mémoire. Celui-ci s'écroule. Je ne vois donc pas pourquoi il siffle contre Gorgodze...

Ou alors tous les mauls annoncés qui s'écroulent devraient faire pénalité pour l'équipe ayant le ballon au départ...

 

Pas entendu d'annonce maul (mais Bibine fait chier en minorant voire supprimant le son arbitre, ils préfèrent leurs conneries de beaufs au micro) donc il est bien possible que tu aies raison.

Cela dit, si l'arbitre te demande de lâcher, s'approche et s'agenouille même pour ça, quoiqu'il ait dit avant, tu lâches, nan ?

Modifié par Bracame

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...