Jump to content
Sign in to follow this  
le zèbre aux courges

JO 2024

Recommended Posts

capitole46
il y a 26 minutes, Gismo a dit :

J'adore "l"acceptation de la délégation brésilienne" aux Jo d'Hiver en Corée :chuis:. Quelle prise de risque !! Comme ça là, je ne connais pas un seul athlète, mais bon y en a peut-être ? En curling, bobsleigh ? Pas le temps de chercher mais ils n'ont jamais du avoir la moindre médaille.

Peut être en tapinage artistique?:yes:

tire-bouchon

https://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Des-salaires-qui-font-jaser/841403

Par ici la bonne gamelle.

ça me fout les boules que le contribuable soit obligé de participer à ce genre de piège à cons organisé seulement pour que les multinationales s' en foutent plein les fouilles avec l' aval d' une cohorte de glandus apparentés à des morpions.

Le passage sur la prime de victoire est à vomir.

tropézien

Le CIO (et tout ce qui touche au JO) est le milieu le plus pourri, loin devant la politique. La gamelle est bonne pour Estanguet. Retourne ramer dans ton étang faignasse !

Gabi

Moi ce qui me rend fou,  c'est l'argument (qu'ont avance très souvent sur pleins de sujets) disant qu'on fixe tel montant car c'est la moyenne pratiquée.

Donc en gros, les autres (notamment les anglais avec Coe) proposent des montants scandaleux alors on va aussi proposer des montants scandaleux.

Super argument !

tire-bouchon

je rève du jour où pas un pays ne se portera candidat.

Ils sont obligés maintenant de faire des attributions par couple.

Tu parles d'une victoire. La France restait seule en lice, et en 2028 il n' y aura même pas de candidature. Ha! Les Hyènes.

Gabi

Bizarrement, le plus scandaleux pour moi dans cette candidature française est passé quasiment inaperçu. 

On a beaucoup parlé de la grosse teuf au Pérou mais beaucoup moins des indemnités de licenciement versés au membre du comité de candidature, embauché alors en CDI (alors que c'était par définition temporaire) puis, pour certains, reembauché au comité d'organisation des JO.

Après j'aimerai bien que Laura Flessel commence à prendre la mesure de son poste.

Ça fait 5 mois qu'elle est ministre et on ne l'a encore vu ni entendu sur aucun sujet.

Pour laporte, elle a réagi tardivement  sous la pression, elle laisse tout passer concernant les JO, elle ne parle d'aucun dossier... faut qu'elle se réveille. 

tire-bouchon

on va lui accorder un peu plus de temps.

Jusqu' à maintenant elle se rongeait les ongles en attendant la qualif des footeux.

capitole46

Sérieux?

Vous attendez un truc de Flessel?

Sans vouloir être désobligeant ni provocateur, elle est la pour remplir un double quota.

Et si elle ouvre sa gueule, on l'accuserait de cracher dans la soupe qui l'a fait connaitre...

Pis bon,il a fait quoi le précédent, Khaner?

A part flotter sur les résultats des JO, diverses EdF, ils ne font rien de marquant.

Faut dire qu'entre sécurité, emploi, budget, le sport...

Bracame
Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Après j'aimerai bien que Laura Flessel commence à prendre la mesure de son poste.

Ça fait 5 mois qu'elle est ministre et on ne l'a encore vu ni entendu sur aucun sujet.

Elle était occupée à faire la Flessel ? 

Oui c'est mauvais, mon clavier s'empourpre de honte... :flowers:

• Upvote 1

Papalou
il y a 1 minute, Bracame a dit :

Elle était occupée à faire la Flessel ? 

Oui c'est mauvais, mon clavier s'empourpre de honte... :flowers:

Pour le coup, tu auras doit à la flessée. (cul nu)

tropézien

Ils sont vraiment à gerber !

Bracame
Il y a 8 heures, tire-bouchon a dit :

Nan, mais c'est du réchauffé, là. Tu nous parles des agissements coupables d'un camousard.

Grâce au ciel, l'élection de Bernie, qui a balayé cette faction, a mis fin à ce genre de pratiques !

Ou pas...   :blush:

tire-bouchon

Que nenni.

Il a réussi à intégré le Comité de candidature de Paris 2024 qui vient d' être dissout, sachant que la majeur partie de ce groupe va être repris dans l' organisation des JO.

Et donc je pose la question suivante et d' actualité.

A combien s' élève la prime de victoire de ce triste sire ? 3000€ ou 34000€

tire-bouchon

Voilà l' organisation se met en place.

On embauche Fourcade pour combien ??

Par contre Estanguet touchera 270K€ annuel.

http://www.lepoint.fr/sport/jo-tony-estanguet-president-de-paris-2024-percevra-270-000-euros-bruts-par-an-02-03-2018-2199167_26.php

c'est bon, c'est gras les JO. :a0:

brayaud's

j'ai écouté ça.

Un beau scandale !

J'adore Estanguet, pourtant ! Un grand champion, humble et bosseur; mais qu'on ne me fasse pas croire que ce job mérite 22000 balles par mois ! (même bruts)

les magouilles commencent...

Bracame

Et il embauche Martin Fourcade, un million de roros de revenus, déjà. Pour un petit peu de gratte supplémentaire ?

Genre, viens mon pote, y a du pognon à prendre pendant six ans sans trop se crever le cul, c'est cool. 

Yolo !

gronounours

Qui est à blâmer ? Celui qui prend ou celui qui donne ?

Vous avez 4 heures ...

Gabi

Son salaire reste en-dessous d'un vulgaire joueur de rugby lambda. 

Et il va avoir un boulot et une pression énorme pendant 6 ans.

Bracame
il y a 15 minutes, Gabi a dit :

Son salaire reste en-dessous d'un vulgaire joueur de rugby lambda. 

Et il va avoir un boulot et une pression énorme pendant 6 ans.

:lol:

• Upvote 1

le zèbre aux courges
il y a une heure, brayaud's a dit :

j'ai écouté ça.

Un beau scandale !

J'adore Estanguet, pourtant ! Un grand champion, humble et bosseur; mais qu'on ne me fasse pas croire que ce job mérite 22000 balles par mois ! (même bruts)

les magouilles commencent...

Coe prenait 200 000 de plus pour Londres.

Gabi
il y a 12 minutes, Bracame a dit :

:lol:

Franchement vous ne vous rendez pas compte.

Le mec n'aura plus de vie sociale pendant 6 ans. Il va passer sa vie dans l'avion, en représentation, à faire le diplomate aux 4 coins du monde, à faire des présentations devant des gens importants, à prendre des décisions de plusieurs millions ou milliards d'euros (bien souvent publiques) qui seront jugés et critiqués à chaque fois, à stresser au reveil tous les matins car il doit convaincre à une énième réunion importantissime, à se faire réveiller la nuit car il y a une énième couille qui lui tombe dessus...

Je peux vous dire que pendant 6 ans, il ne va pas aller en vacances en Guadeloupe, à traîner sur le forum des capitouls ou à mater des matchs de rugby. 

Ça me choque bien plus ces centaines de joueurs qui gagnent 2 fois plus pour faire de la muscu, jouer à la baballe ovale et se bourrer la gueule dans un bar après la défaite. 

Le vrai scandale de la candidature des JO pour l'instant, ce sont les soirées hors de prix et surtout les gars embauchés en cdi dans le comité de candidature puis grosse indemnités de licenciement pour les reembaucher dans le comite d'organisations. 

Mais pas le salaire d'Estanguet.  

• Upvote 1

Cyril

Va t-il devoir nager dans la Seine en préambule des JO ?

Si oui, c'est mérité.

tire-bouchon
Il y a 6 heures, gronounours a dit :

Qui est à blâmer ? Celui qui prend ou celui qui donne ?

Vous avez 4 heures ...

celui qui donne ne sait pas où ça va et celui qui prend ne sait pas d'où ça vient.:P