Bracame Posté(e) 16 septembre 2017 Auteur Posté(e) 16 septembre 2017 M'en vais démarrer sur Agen-La Rochelle, tiens, on devrait voir du jeu...
tire-bouchon Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 La Rochelle aujourd' hui, c' est 2 essais marqués, 5 occasions vendangées.
Bracame Posté(e) 16 septembre 2017 Auteur Posté(e) 16 septembre 2017 C'est vif, ça court partout, avec pas mal de déchet. Contre un vent fort, Agen a réussi à ne pas trop en prendre (-8). Atonio, c'est cata. Il est sur la trajectoire des passes de Brock qui ne sont pas pour lui, servi à quatre mètres de la ligne, il s'ébouse tout seul. Bref !
tire-bouchon Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 une véritable compote de rugby. Il va falloir que Lacroix aille faire un tour sur le banc. Les chevilles sont trop grosses pour les chaussures.
tire-bouchon Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Bon, LR est en train de se bouffer le match tranquilou.
Eppler Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Castres c'est torride... les mecs prennent un 22-0 en seconde alors qu'ils étaient devant à la MT... C'est propre
Bracame Posté(e) 16 septembre 2017 Auteur Posté(e) 16 septembre 2017 Agen peut s'estimer assez heureux avec le B.d, vu la domination rochelaise... bien peu productive.
Glorin Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 (modifié) Sinon je regarde le multiplex pour la 1ere fois depuis le début de saison : surpris par le jeu global. Intéressant le jeu qu'on voit en top14. Je veux pas trop m'avancer mais y'aurait il pas du mieux dans ce que les équipes entreprennent ? Avec pas mal de jeunes joueurs français, des mêlées qui sont jouées et des arbitres moins tatillons. Pas mal tout ça Modifié 16 septembre 2017 par Glorin 1
Neophyte Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 C'était parti sur de bonnes bases la saison passée. Espérons que ça tienne jusqu'au bout cette fois.
GuyNess Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Castres c'est d'une lenteur et tellement prévisible remarque un peu normal quand tu remplace Dupont par Rado
strangler Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 L'arbitre de ASM-Brive a l'air sous prozak...
strangler Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 (modifié) Que c'est lent chez nous... La défense jaunarde a le temps de se faire un café avant de nous voir avancer. Et ceci n'est pas réciproque... Le surnombre est tellement énorme que t'as l'impression qu'on joue à 10 contre 15. Modifié 16 septembre 2017 par strangler
ST XV Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 sont nerveux les 30 avec un arbitre qui donne l'impression d 'avoir fumé la moquette du vestiaire
fifo Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Putain la boulette de Lee, incroyable Une dominiçade
ST XV Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Il ne manque que la musique de Benny Hill...
Invité Haoshin31 Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Je sens qu'ils vont avoir des joueurs manquant pour nous affronter la semaine prochaine si ils continuent de se chauffer comme ça.
Bracame Posté(e) 16 septembre 2017 Auteur Posté(e) 16 septembre 2017 (modifié) il y a 40 minutes, strangler a dit : L'arbitre de ASM-Brive a l'air sous prozak... Pas une bonne idée, un arbitre aussi frêle et vole-au-vent que Brousset dans un match explosif. Je crains qu'il ne soit perméable à l'ambiance du stade. Sinon, Fritz Lee qui se met au basket, ça a détendu un peu l'atmosphère. Les Coujous vont prendre, mais s'il ne prennent qu'au rythme de cette première période, ils auront peut-être construit quelque chose pour la suite de la saison. Modifié 16 septembre 2017 par Bracame
tire-bouchon Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 il y a 2 minutes, Bracame a dit : Pas une bonne idée, un arbitre aussi frêle et vole-au-vent que Brousset dans un match explosif. Je crains qu'il ne soit perméable à l'ambiance du stade. Sinon, Fritz Lee qui se met au basket, ça a détendu un peu l'atmosphère. Les Coujous vont prendre, mais s'il ne prennent qu'au rythme de cette première période, ils auront peut-être contruit quelque chose pour la suite de la saison. Un échafaud.
Keke Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 (modifié) Oh la vache Damian Penaud.. Les Clermontois, gros dilemme au centre quand Fofana va être de retour. A votre avis qui va être sacrifié? Paire de centre titulaire? Lamerat-Fofana, Lamerat-Penaud ou Fofana-Penaud? Modifié 16 septembre 2017 par Keke 1
fifo Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Quelle pépite ce Penaud. Celui-là il se le fait tout seul
rucking Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 il est vraiment exceptionnel , est il éligible ? :)
Glorin Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 On va être méchamment reçus la semaine prochaine à Brive... Ça va piquer très très sévère 3
fifo Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Ça sent le caca pour le CAB. La saison va être longue. Desolé pour les Coujoux du forum.
strangler Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 il y a 1 minute, fifo a dit : Ça sent le caca pour le CAB. La saison va être longue. Desolé pour les Coujoux du forum. Oh ça va. On sait que chaque année, cela peut ne pas le faire. Et là, ça ne le fait clairement pas, pour le moment.
Keke Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 à l’instant, strangler a dit : Oh ça va. On sait que chaque année, cela peut ne pas le faire. Et là, ça ne le fait clairement pas, pour le moment. Vous allez vous ressaisir à domicile, la saison est longue, et votre calendrier était pas simple depuis le début.
strangler Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Par contre, à ce rythme là, on en prend 70. Les stats sont peut-être pour Koya en ce début de saison... mais ce que je vois, personnellement, c'est surtout un mec qui nous enterre plus qu'il nous sort de l'eau. Et là, c'est clair. 2
Keke Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Par contre les Brivistes si ça continue comme ça, ils vont en prendre 70
Invité Haoshin31 Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Par contre ceux qui on tapé sur médard pour avoir tapé en tribune, le geste de Raka c'est mauvais esprit de passer le balon pour chambrer après l'essai ? Ou médard c'est pire ?
Neophyte Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 (modifié) On va répondre à la toulousaine : "C'est pas pareil". Modifié 16 septembre 2017 par Neophyte 2
fifo Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 il y a 6 minutes, strangler a dit : Oh ça va. On sait que chaque année, cela peut ne pas le faire. Et là, ça ne le fait clairement pas, pour le moment. Disons que les débuts de saison comme ça tu te les traînes comme un boulet tout le reste de la saison, sans parler de la confiance. Derrière tu vas forcément jouer sous pression. Après tout peut vite tourner. Je vous le souhaite (enfin pas dès le week-end prochain bien sûr )
Marco Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 il y a 14 minutes, Glorin a dit : On va être méchamment reçus la semaine prochaine à Brive... Ça va piquer très très sévère Je les vois plutôt au fond du sceau les brivistes, et avec une énorme pression de résultat sur les épaules. Le bon moment pour les taper.
tekilapaf Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Roro encore dans la course au Record... Allez laissez le marquer!
Bracame Posté(e) 16 septembre 2017 Auteur Posté(e) 16 septembre 2017 Purée j'ai cru que les Coujous, banc épuisé, allaient devoir faire entrer le chauffeur du bus. Rude soirée.
strangler Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Sinon, Palisson a marqué en quatre matchs plus d'essai qu'en trois ans avec Toulouse ? 1
le zèbre aux courges Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Tiens un plongeon de merde. Encore une fois en plus dans un match accroché où tu sens le soulagement de faire basculer le match. Moi je suis sur le terrain je pense que je plonge aussi mais les genoux en avant. Ça peut être drôle aussi.
Bracame Posté(e) 16 septembre 2017 Auteur Posté(e) 16 septembre 2017 Je viens de voir JdR. Quel match de Yonel. J'espère que Papigui était devant sa télé, et a vu ce que c'est qu'un grandisse : Yonel en EdF, épicétou. Et Castres, comme Eppler, pas compris ce qui leur est arrivé...
Colza Nostra Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 1 hour ago, fifo said: Ça sent le caca pour le CAB. Le Rakaca ce soir.
tropézien Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Demain, pour la première fois, le RCT sera moins détesté que son adversaire . 4 1
capitole46 Posté(e) 16 septembre 2017 Posté(e) 16 septembre 2017 Il y a 5 heures, Glorin a dit : Sinon je regarde le multiplex pour la 1ere fois depuis le début de saison : surpris par le jeu global. Intéressant le jeu qu'on voit en top14. Je veux pas trop m'avancer mais y'aurait il pas du mieux dans ce que les équipes entreprennent ? Avec pas mal de jeunes joueurs français, des mêlées qui sont jouées et des arbitres moins tatillons. Pas mal tout ça Il y a 5 heures, Neophyte a dit : C'était parti sur de bonnes bases la saison passée. Espérons que ça tienne jusqu'au bout cette fois. Je me demande si c'est pas en train de tourner, d'ailleurs. Avec l'ASM la saison dernière, on a revu des ailiers, centres qui font de l'évitement, crochets, intervalles et je pense, consciemment ou pas, que bcp s'en inspirent et du coup le jeu est plus aéré. 'Fin je l'espère! 1
estabousi Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Il y a 8 heures, Bracame a dit : Je viens de voir JdR. Quel match de Yonel. J'espère que Papigui était devant sa télé, et a vu ce que c'est qu'un grandisse : Yonel en EdF, épicétou. Et Castres, comme Eppler, pas compris ce qui leur est arrivé... Beauxis qui vient d'inscrire son 1er essai depuis la saison 2010/11 selon Eurosport.fr
Bracame Posté(e) 17 septembre 2017 Auteur Posté(e) 17 septembre 2017 Il y a 3 heures, estabousi a dit : Beauxis qui vient d'inscrire son 1er essai depuis la saison 2010/11 selon Eurosport.fr
Godfather Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 Respectivement 5 et 7 français titulaires pour le match des favoris au titre dont tout leurs jeunes intéressant depuis le début de saison sur lève banc (Belleau, Meric, Rebbadj) ... Je préférerais taper sur le racing mais ils ont 9 français titulaire...
tropézien Posté(e) 17 septembre 2017 Posté(e) 17 septembre 2017 il y a 10 minutes, Godfather a dit : Respectivement 5 et 7 français titulaires pour le match des favoris au titre dont tout leurs jeunes intéressant depuis le début de saison sur lève banc (Belleau, Meric, Rebbadj) ... Je préférerais taper sur le racing mais ils ont 9 français titulaire... Je pense que Belleau n'est pas titulaire pour le reposer et le protéger. On va prendre sur ce match. Aucun intérêt de lui mettre la tête au fond du seau. Belleau sera titulaire à Paris et pour le réception de le Rochelle, enfin j'espère. Le ST fait tourner depuis le début de la saison, c'est super, ça maintient tout le monde sous pression toussa... Le RCT le fait, c'est pas bien. C'est pareil ou pas ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant