Aller au contenu

Top 14 - 17/18 - Journée 4- 16 et 17/09/2017


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

M'en vais démarrer sur Agen-La Rochelle, tiens, on devrait voir du jeu...

Posté(e)

on voit de la bouillie de jeu.

Posté(e)

La Rochelle aujourd' hui, c' est 2 essais marqués, 5 occasions vendangées.

Posté(e)

C'est vif, ça court partout, avec pas mal de déchet. Contre un vent fort, Agen a réussi à ne pas trop en prendre (-8).

Atonio, c'est cata. Il est sur la trajectoire des passes de Brock qui ne sont pas pour lui, servi à quatre mètres de la ligne, il s'ébouse tout seul. Bref !

 

Posté(e)

une véritable compote de rugby.

Il va falloir que Lacroix aille faire un tour sur le banc.

Les chevilles sont trop grosses pour les chaussures.

Posté(e)

Bon, LR est en train de se bouffer le match tranquilou.

Posté(e)

Castres c'est torride... les mecs prennent un 22-0 en seconde alors qu'ils étaient devant à la MT...

C'est propre

Posté(e)

Agen peut s'estimer assez heureux avec le B.d, vu la domination rochelaise... bien peu productive.

Posté(e) (modifié)

Sinon je regarde le multiplex pour la 1ere fois depuis le début de saison : surpris par le jeu global.

 

Intéressant le jeu qu'on voit en top14. Je veux pas trop m'avancer mais y'aurait il pas du mieux dans ce que les équipes entreprennent ? Avec pas mal de jeunes joueurs français, des mêlées qui sont jouées et des arbitres moins tatillons.

 

Pas mal tout ça 

Modifié par Glorin
  • Upvote 1
Posté(e)

C'était parti sur de bonnes bases la saison passée. Espérons que ça tienne jusqu'au bout cette fois. 

Posté(e)

Castres c'est d'une lenteur et tellement prévisible

remarque un peu normal

quand tu remplace Dupont par Rado :wub:

 

Posté(e)

L'arbitre de ASM-Brive a l'air sous prozak...

Posté(e)

C est féroce entre l'Asm et Brive

Posté(e) (modifié)

Que c'est lent chez nous... La défense jaunarde a le temps de se faire un café avant de nous voir avancer.

 

Et ceci n'est pas réciproque... Le surnombre est tellement énorme que t'as l'impression qu'on joue à 10 contre 15.

Modifié par strangler
Posté(e)

sont nerveux les 30 

 

avec un arbitre qui donne l'impression d 'avoir fumé la moquette du vestiaire 

Posté(e)

Putain la boulette de Lee, incroyable :wacko:

Une dominiçade :stuart:

Posté(e)

Il ne manque que la musique de Benny Hill...

Invité Haoshin31
Posté(e)

Je sens qu'ils vont avoir des joueurs manquant pour nous affronter la semaine prochaine si ils continuent de se chauffer comme ça.

Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, strangler a dit :

L'arbitre de ASM-Brive a l'air sous prozak...

 

Pas une bonne idée, un arbitre aussi frêle et vole-au-vent que Brousset dans un match explosif. Je crains qu'il ne soit perméable à l'ambiance du stade. :yes:

 

Sinon, Fritz Lee qui se met au basket, ça a détendu un peu l'atmosphère. 

Les Coujous vont prendre, mais s'il ne prennent qu'au rythme de cette première période, ils auront peut-être construit quelque chose pour la suite de la saison.

Modifié par Bracame
Posté(e)
il y a 2 minutes, Bracame a dit :

 

Pas une bonne idée, un arbitre aussi frêle et vole-au-vent que Brousset dans un match explosif. Je crains qu'il ne soit perméable à l'ambiance du stade. :yes:

 

Sinon, Fritz Lee qui se met au basket, ça a détendu un peu l'atmosphère. 

Les Coujous vont prendre, mais s'il ne prennent qu'au rythme de cette première période, ils auront peut-être contruit quelque chose pour la suite de la saison.

Un échafaud. :shaun:

Posté(e)

Quel beau joueur! 

Posté(e)

Le fils n'a aucune pitié...

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Oh la vache Damian Penaud.. 

Les Clermontois, gros dilemme au centre quand Fofana va être de retour. A votre avis qui va être sacrifié?

Paire de centre titulaire? Lamerat-Fofana, Lamerat-Penaud ou Fofana-Penaud?

 

 

Modifié par Keke
  • Upvote 1
Posté(e)

Quelle pépite ce Penaud. 

Celui-là il se le fait tout seul

Posté(e)

il est vraiment exceptionnel , est il éligible ? :)

Posté(e)

On va être méchamment reçus la semaine prochaine à Brive...

 

Ça va piquer très très sévère 

  • Triste 3
Posté(e)

Ça sent le caca pour le CAB.

La saison va être longue. Desolé pour les Coujoux du forum.

Posté(e)

Ces crochets de la mort!!!

Posté(e)
il y a 1 minute, fifo a dit :

Ça sent le caca pour le CAB.

La saison va être longue. Desolé pour les Coujoux du forum.

 

Oh ça va. On sait que chaque année, cela peut ne pas le faire.

Et là, ça ne le fait clairement pas, pour le moment.

Posté(e)
à l’instant, strangler a dit :

 

Oh ça va. On sait que chaque année, cela peut ne pas le faire.

Et là, ça ne le fait clairement pas, pour le moment.

Vous allez vous ressaisir à domicile, la saison est longue, et votre calendrier était pas simple depuis le début.

Posté(e)

Par contre, à ce rythme là, on en prend 70.

 

Les stats sont peut-être pour Koya en ce début de saison... mais ce que je vois, personnellement, c'est surtout un mec qui nous enterre plus qu'il nous sort de l'eau.

Et là, c'est clair.

  • Upvote 2
Invité Haoshin31
Posté(e)

Par contre ceux qui on tapé sur médard pour avoir tapé en tribune, le geste de Raka c'est mauvais esprit de passer le balon pour chambrer après l'essai ? Ou médard c'est pire ?

Posté(e) (modifié)

On va répondre à la toulousaine : "C'est pas pareil".

Modifié par Neophyte
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 6 minutes, strangler a dit :

 

Oh ça va. On sait que chaque année, cela peut ne pas le faire.

Et là, ça ne le fait clairement pas, pour le moment.

 

Disons que les débuts de saison comme ça tu te les traînes comme un boulet tout le reste de la saison, sans parler de la confiance. Derrière tu vas forcément jouer sous pression. 

Après tout peut vite tourner. Je vous le souhaite (enfin pas dès le week-end prochain bien sûr :P)

Posté(e)
il y a 14 minutes, Glorin a dit :

On va être méchamment reçus la semaine prochaine à Brive...

 

Ça va piquer très très sévère 

 

Je les vois plutôt au fond du sceau les brivistes, et avec une énorme pression de résultat sur les épaules. Le bon moment pour les taper.

Posté(e)

Roro encore dans la course au Record... Allez laissez le marquer!

Posté(e)

Purée j'ai cru que les Coujous, banc épuisé, allaient devoir faire entrer le chauffeur du bus. Rude soirée. 

 

 

Posté(e)

Sinon, Palisson a marqué en quatre matchs plus d'essai qu'en trois ans avec Toulouse ?

  • Upvote 1
le zèbre aux courges
Posté(e)

Tiens un plongeon de merde. Encore une fois en plus dans un match accroché où tu sens le soulagement de faire basculer le match. Moi je suis sur le terrain je pense que je plonge aussi mais les genoux en avant. Ça peut être drôle aussi.

Posté(e)

Je viens de voir JdR.

Quel match de Yonel. J'espère que Papigui était devant sa télé, et a vu ce que c'est qu'un grandisse : Yonel en EdF, épicétou. :sorcerer:

Et Castres, comme Eppler, pas compris ce qui leur est arrivé... 

 

Posté(e)
1 hour ago, fifo said:

Ça sent le caca pour le CAB.

 

Le Rakaca ce soir.

Posté(e)

Demain, pour la première fois, le RCT sera moins détesté que son adversaire :chuis:.

  • Haha 4
  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Glorin a dit :

Sinon je regarde le multiplex pour la 1ere fois depuis le début de saison : surpris par le jeu global.

 

Intéressant le jeu qu'on voit en top14. Je veux pas trop m'avancer mais y'aurait il pas du mieux dans ce que les équipes entreprennent ? Avec pas mal de jeunes joueurs français, des mêlées qui sont jouées et des arbitres moins tatillons.

 

Pas mal tout ça 

 

Il y a 5 heures, Neophyte a dit :

C'était parti sur de bonnes bases la saison passée. Espérons que ça tienne jusqu'au bout cette fois. 

Je me demande si c'est pas en train de tourner, d'ailleurs.

Avec l'ASM la saison dernière,  on a revu des ailiers, centres qui font de l'évitement, crochets, intervalles et je pense, consciemment ou pas, que bcp s'en inspirent et du coup le jeu est plus aéré.

'Fin je l'espère!

  • J'aime 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, Bracame a dit :

Je viens de voir JdR.

Quel match de Yonel. J'espère que Papigui était devant sa télé, et a vu ce que c'est qu'un grandisse : Yonel en EdF, épicétou. :sorcerer:

Et Castres, comme Eppler, pas compris ce qui leur est arrivé... 

 

Beauxis qui vient d'inscrire son 1er essai depuis la saison 2010/11 selon Eurosport.fr :blink::o

Posté(e)
Il y a 3 heures, estabousi a dit :

Beauxis qui vient d'inscrire son 1er essai depuis la saison 2010/11 selon Eurosport.fr :blink::o

 

 

 

Posté(e)

Respectivement 5 et 7 français titulaires pour le match des favoris au titre dont tout leurs jeunes intéressant depuis le début de saison sur lève banc (Belleau, Meric, Rebbadj) ... :close:

 

Je préférerais taper sur le racing mais ils ont 9 français titulaire...

Posté(e)
il y a 10 minutes, Godfather a dit :

Respectivement 5 et 7 français titulaires pour le match des favoris au titre dont tout leurs jeunes intéressant depuis le début de saison sur lève banc (Belleau, Meric, Rebbadj) ... :close:

 

Je préférerais taper sur le racing mais ils ont 9 français titulaire...

 

Je pense que Belleau n'est pas titulaire pour le reposer et le protéger. On va prendre sur ce match. Aucun intérêt de lui mettre la tête au fond du seau. Belleau sera titulaire à Paris et pour le réception de le Rochelle, enfin j'espère.

Le ST fait tourner depuis le début de la saison, c'est super, ça maintient tout le monde sous pression toussa... Le RCT le fait, c'est pas bien. C'est pareil ou pas ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...