Bracame Posted October 3, 2017 Share Posted October 3, 2017 (edited) Dernière ration de Taupe avant de passer au rugby Doit pas y avoir de foute, donc horaires modifiés. Edited October 3, 2017 by Bracame Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted October 4, 2017 Share Posted October 4, 2017 Purée ... nous on va prendre sévère, on est déjà en déficit de puissance face à des équipes "normales" alors face aux Panzerdivision de Mohed ca va être une boucherie Sinon dimanche ca va être sympa à voir Link to comment
Bracame Posted October 4, 2017 Author Share Posted October 4, 2017 il y a 10 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Purée ... nous on va prendre sévère, on est déjà en déficit de puissance face à des équipes "normales" alors face aux Panzerdivision de Mohed ca va être une boucherie Faut voir laquelle des deux options Vern va privilégier : je mets la B à Paname pour aller au Leinster avec des mecs frais comme des gardons, ou bien je mets la A pour un warm-up à balles réelles avant la RDS Arena. Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted October 4, 2017 Share Posted October 4, 2017 Il y a 5 heures, Bracame a dit : Faut voir laquelle des deux options Vern va privilégier : je mets la B à Paname pour aller au Leinster avec des mecs frais comme des gardons, ou bien je mets la A pour un warm-up à balles réelles avant la RDS Arena. Tu rigoles ? même leur B pèse plus lourd (en kg hein remarque en € aussi !!-) que notre A Link to comment
Bracame Posted October 5, 2017 Author Share Posted October 5, 2017 Spécial télécommande. Le TRC en direct est sur Rugby+, redifs sur C+ Sport. Link to comment
Bracame Posted October 5, 2017 Author Share Posted October 5, 2017 Expérience en Premiership : tenter de diagnostiquer les commotions par un test salivaire. World Rugby ok pour trois minutes supplémentaires d'absence sur le terrain. Le jouer suspecté d'avoir subi une commotion quittera donc le terrain pour minimum 10 et maximum 13 minutes. Link to comment
tire-bouchon Posted October 5, 2017 Share Posted October 5, 2017 Si tu travailles sur de l' Anglais, l' expérience peut être faussée. Link to comment
puppets Posted October 5, 2017 Share Posted October 5, 2017 Il y a 3 heures, Bracame a dit : Expérience en Premiership : tenter de diagnostiquer les commotions par un test salivaire. World Rugby ok pour trois minutes supplémentaires d'absence sur le terrain. Le jouer suspecté d'avoir subi une commotion quittera donc le terrain pour minimum 10 et maximum 13 minutes. Je croyais que le minimum de 10 min était une "règle" top14.. Me tromperais-je? Link to comment
Bracame Posted October 5, 2017 Author Share Posted October 5, 2017 il y a une heure, puppets a dit : Je croyais que le minimum de 10 min était une "règle" top14.. Me tromperais-je? Il semble que ce soit une décision World Rugby. http://www.planetrugby.com/news/world-rugby-approves-new-hia-process/ Citation World Rugby have approved an optional period of up to three minutes to be added to the Head Injury Assessment (HIA) process for the remainder of this season in the Premiership and Championship. In operation from this week’s round of matches, the additional time will be available for the collection of in-game saliva samples. This means the HIA period can run from a minimum of 10 minutes to a maximum of 13 minutes. Link to comment
capitole46 Posted October 5, 2017 Share Posted October 5, 2017 (edited) Il y a 10 heures, Bracame a dit : Expérience en Premiership : tenter de diagnostiquer les commotions par un test salivaire. World Rugby ok pour trois minutes supplémentaires d'absence sur le terrain. Le jouer suspecté d'avoir subi une commotion quittera donc le terrain pour minimum 10 et maximum 13 minutes. Ils pourront aussi faire des test de dopage aussi, non?! Edited October 5, 2017 by capitole46 Link to comment
Keke Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 Mon dieu... C'est pas avec ce genre d'intention que Brive va s'en sortir Link to comment
gronounours Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 En plus, parler de paysans sans classe avant d'affronter Castres, ça risque d'être mal interprété ! Link to comment
Kirky Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 (edited) Ca tourne au RCT pour le déplacement à l'UBB........Belleau sera aligné au centre,TD en 10 (moi,j'aurai fait l'inverse,mais bon......) découverte du top 14 pour Corentin Vernet en 2 eme ligne,et confirmation de Gahetau en 3eme ligne sur le banc. du coup,les chasubles de ce matin à l'entrainement: Chiocci, Etrillard, Setiano, Kruger, Tao, Monribot, Mamôuka, Lakafia, TB, FTD, Radradra, Belleau, Basta, Tuisova, Padovani. Edited October 6, 2017 by Kirky Link to comment
Papalou Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 il y a 4 minutes, Kirky a dit : Mamôuka Impasse. 1 Link to comment
tire-bouchon Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 Taku Ngwenya...insoumis. 1 Link to comment
Parigot_Paris Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 Ah. Chez nous ils font pas d'entraînement. C'est Pariss Koniak Moulin Rouche tous les lundis, comme ça on voit pas les chasubles... Link to comment
Bracame Posted October 6, 2017 Author Share Posted October 6, 2017 (edited) Il y a 2 heures, Kirky a dit : Chiocci, Etrillard, Setiano, Kruger, Tao, Monribot, Mamôuka, Lakafia, TB, FTD, Radradra, Belleau, Basta, Tuisova, Padovani. C'est bien ça sur la compo publiée. Guirado, Delboulbès, Chilachava, Rebbadj, Gahetau, Escande, McA et Pietersen sur le banc. Curieux de voir Belleau au centre, et le nouveau, Radradra, en action. Edit : compo UBB Edited October 6, 2017 by Bracame Link to comment
Bracame Posted October 6, 2017 Author Share Posted October 6, 2017 Et pour la grôsse Oktoberfest : Link to comment
Kirky Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 (edited) il y a une heure, Bracame a dit : C'est bien ça sur la compo publiée. Guirado, Delboulbès, Chilachava, Rebbadj, Gahetau, Escande, McA et Pietersen sur le banc. Curieux de voir Belleau au centre, et le nouveau, Radradra, en action. Edit : compo UBB jiffs: 17 formés au club: 7 pour Tropez.... Edited October 6, 2017 by Kirky Link to comment
Gabi Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 Il y a 1 heure, Kirky a dit : formés au club: 7 Tut tut tut tut tut.... Ça fait 20 ans qu'on refuse aux supporters du ST de comptabiliser les joueurs arrivés à 18 piges. Donc merci de diviser le nombre par deux (ce qui n'est pas évident pour un chiffre impair) s'il te plaît. Link to comment
le zèbre aux courges Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 Il y a 9 heures, Keke a dit : Mon dieu... C'est pas avec ce genre d'intention que Brive va s'en sortir X-5 est d'accord. Réponse demain. Moi s'ils posent les couilles demain sur le terrain et gagnent en mode dégueulasse ça me va Link to comment
capitole46 Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit : X-5 est d'accord. Réponse demain. Moi s'ils posent les couilles demain sur le terrain et gagnent en mode dégueulasse ça me va Vous jouez au chevalard? Link to comment
Rag0udv0 Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 Il y a 1 heure, Gabi a dit : un chiffre impair Un nombre impair. C'est mathématique. 1 Link to comment
brayaud's Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 les frères Tao enfin rassemblés ! Sur un même terrain ! c'est beau ! Link to comment
tire-bouchon Posted October 6, 2017 Share Posted October 6, 2017 ...... bande de nazes Link to comment
Bracame Posted October 7, 2017 Author Share Posted October 7, 2017 C'est parti pour le w-e impassagogo, proximité de la Champion's Cup oblige... Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 (edited) Si Jules accepte de passer les points aux pieds ben tout juste Edited October 7, 2017 by Bertrand d'Aubais Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 Voyons voir comment le "gros" va massacrer le "tres gros" ;) Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 YESSSSSSSSSSS Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 et re YESSSSSSS Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 Arias et Coville face aux Golgoths du sud ..... Link to comment
seb93 Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 (edited) Sur la compo de l'équipe, Nadolo joue 10, Steyn 9 et Ouedraogo dans la cage, c'est vrai où ils ont encore fumé ? Edited October 7, 2017 by seb93 Link to comment
tire-bouchon Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 Joli, joli tout ça. C'est con pour les Montpeu qu' il y ai encore des joueurs à l' ancienne comme Arias. Qui ne bourrinepas. Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 (edited) il y a 2 minutes, seb93 a dit : Sur la compo de l'équipe, Nadolo joue 10 et Ouedraogo dans la cage, c'est vrai où ils ont encore fumé ? Ils ont fumé ;) Stein en 10 Michel en 14 et Nadolo a l'aile Edited October 7, 2017 by Bertrand d'Aubais Link to comment
Neophyte Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 Montpellier à l'extérieur, c'est la même conviction que l'ASM... Link to comment
X-5 Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 Bien aimé l'essai parisien. Sinon ça fait plaisir de voir l'arbitre refuser de parler anglais. Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 Et aller 1ere faute pof CJ Link to comment
Coket2 Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 et essai logique en suivant. Link to comment
tire-bouchon Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 et hop! Un essai à 0 passe. ça recommence comme leur dernier match. Link to comment
tire-bouchon Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit : Et aller 1ere faute pof CJ A 1m de la ligne. Ceci explique cela. 1 Link to comment
Bracame Posted October 7, 2017 Author Share Posted October 7, 2017 Côté branleurs, au MHR, Steyn le dispute à Michel et Nadolo. Lesquel vient d'ailleurs de se prendre une maxi ronflée par Bismarck, en revenant après l'essaisurporté, la spécialité maison. Arias a ridiculisé le golgoth, et le SF fait front. M'enfin, niveau pestacle, on peut pas dire qu'on grimpe aux rideaux, la tanchouille Minery n'arrangeant évidemment rien. Link to comment
Coket2 Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 Nadolo se fait prendre sur les 2 essais Parisiens me semble-t-il. Quand il est arrêté, il a un démarrage de limace. Lancé, j'aimerais pas me le prendre dans la face... 1 Link to comment
tire-bouchon Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 et encore et encore. des cms et des kgs le SF va payer le prix. Link to comment
Coket2 Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 Et merde; myCanal plante encore sur les chaines Canal... 1 Link to comment
Coket2 Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 Bon, bé à cause de Canal, je vais être obligé contre ma volonté d'aller me bourrer dans mon bistrot préféré 1 1 Link to comment
tire-bouchon Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 ils ne mégotent pas leur énergie les parigots. Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 Inespéré YESSS Link to comment
tire-bouchon Posted October 7, 2017 Share Posted October 7, 2017 Grand coup de chapeau aux "Tête de veau". 1 Link to comment
Recommended Posts