Aller au contenu

Top 14 - 17/18 - Journée 7 - 07/10 et 08/10


Bracame

Messages recommandés

Dernière ration de Taupe avant de passer au rugby :sorcerer:  Doit pas y avoir de foute, donc horaires modifiés. :Neutral:

 

765002ScreenHunter519Oct032254.jpg

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Purée ... nous on va prendre sévère, on est déjà en déficit de puissance face à des équipes "normales" alors face aux Panzerdivision de Mohed ca va être une boucherie

Sinon dimanche ca va être sympa à voir

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Purée ... nous on va prendre sévère, on est déjà en déficit de puissance face à des équipes "normales" alors face aux Panzerdivision de Mohed ca va être une boucherie

 

Faut voir laquelle des deux options Vern va privilégier : je mets la B à Paname pour aller au Leinster avec des mecs frais comme des gardons, ou bien je mets la A pour un warm-up à balles réelles avant la RDS Arena.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
Il y a 5 heures, Bracame a dit :

 

Faut voir laquelle des deux options Vern va privilégier : je mets la B à Paname pour aller au Leinster avec des mecs frais comme des gardons, ou bien je mets la A pour un warm-up à balles réelles avant la RDS Arena.

Tu rigoles ? même leur B pèse plus lourd (en kg hein remarque en € aussi !!-) que notre A

Lien vers le commentaire

Expérience en Premiership : tenter de diagnostiquer les commotions par un test salivaire.

World Rugby ok pour trois minutes supplémentaires d'absence sur le terrain.

Le jouer suspecté d'avoir subi une commotion quittera donc le terrain pour minimum 10 et maximum 13 minutes.

 

729138ScreenHunter525Oct051123.jpg

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bracame a dit :

Expérience en Premiership : tenter de diagnostiquer les commotions par un test salivaire.

World Rugby ok pour trois minutes supplémentaires d'absence sur le terrain.

Le jouer suspecté d'avoir subi une commotion quittera donc le terrain pour minimum 10 et maximum 13 minutes.

 

729138ScreenHunter525Oct051123.jpg

 

Je croyais que le minimum de 10 min était une "règle" top14..

Me tromperais-je?

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, puppets a dit :

 

Je croyais que le minimum de 10 min était une "règle" top14..

Me tromperais-je?

 

Il semble que ce soit une décision World Rugby. http://www.planetrugby.com/news/world-rugby-approves-new-hia-process/

 

Citation

 

World Rugby have approved an optional period of up to three minutes to be added to the Head Injury Assessment (HIA) process for the remainder of this season in the Premiership and Championship. 

In operation from this week’s round of matches, the additional time will be available for the collection of in-game saliva samples. This means the HIA period can run from a minimum of 10 minutes to a maximum of 13 minutes.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Bracame a dit :

Expérience en Premiership : tenter de diagnostiquer les commotions par un test salivaire.

World Rugby ok pour trois minutes supplémentaires d'absence sur le terrain.

Le jouer suspecté d'avoir subi une commotion quittera donc le terrain pour minimum 10 et maximum 13 minutes.

 

729138ScreenHunter525Oct051123.jpg

Ils pourront aussi faire des test de dopage aussi, non?!

Modifié par capitole46
Lien vers le commentaire

Ca tourne  au RCT pour le déplacement à l'UBB........Belleau sera aligné au centre,TD en 10 (moi,j'aurai fait l'inverse,mais bon......)

découverte du top 14 pour Corentin Vernet  en 2 eme ligne,et confirmation de Gahetau en 3eme ligne sur le banc.

 

du coup,les chasubles de ce matin à l'entrainement:

 

Chiocci, Etrillard, Setiano, Kruger, Tao, Monribot, Mamôuka, Lakafia, TB, FTD, Radradra, Belleau, Basta, Tuisova, Padovani.

Modifié par Kirky
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Kirky a dit :

Chiocci, Etrillard, Setiano, Kruger, Tao, Monribot, Mamôuka, Lakafia, TB, FTD, Radradra, Belleau, Basta, Tuisova, Padovani.

 

C'est bien ça sur la compo publiée. Guirado, Delboulbès, Chilachava, Rebbadj, Gahetau, Escande, McA et Pietersen sur le banc.

Curieux de voir Belleau au centre, et le nouveau, Radradra, en action. 

 

Edit : compo UBB

 

708483ScreenHunter531Oct061850.jpg

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Bracame a dit :

 

C'est bien ça sur la compo publiée. Guirado, Delboulbès, Chilachava, Rebbadj, Gahetau, Escande, McA et Pietersen sur le banc.

Curieux de voir Belleau au centre, et le nouveau, Radradra, en action. 

 

Edit : compo UBB

 

708483ScreenHunter531Oct061850.jpg

8nsm.jpeg

jiffs: 17 

 formés au club: 7

 

pour Tropez....:smile:

Modifié par Kirky
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kirky a dit :

formés au club: 7

Tut tut tut tut tut....

Ça fait 20 ans qu'on refuse aux supporters du ST de comptabiliser les joueurs arrivés à 18 piges. 

Donc merci de diviser le nombre par deux (ce qui n'est pas évident pour un chiffre impair) s'il te plaît. :P

:alien:

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 9 heures, Keke a dit :

 

Mon dieu... :lol: C'est pas avec ce genre d'intention que Brive va s'en sortir

X-5 est d'accord. Réponse demain. Moi s'ils posent les couilles demain sur le terrain et gagnent en mode dégueulasse ça me va

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, le zèbre aux courges a dit :

X-5 est d'accord. Réponse demain. Moi s'ils posent les couilles demain sur le terrain et gagnent en mode dégueulasse ça me va

:blink:

Vous jouez au chevalard?

Lien vers le commentaire

Joli, joli tout ça.

C'est con pour les Montpeu qu' il y ai encore des joueurs à l' ancienne comme Arias. Qui ne bourrinepas.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 2 minutes, seb93 a dit :

Sur la compo de l'équipe, Nadolo joue 10 et Ouedraogo dans la cage, c'est vrai où ils ont encore fumé ? :chuis:

Ils ont fumé ;)

Stein en 10

Michel en 14 et Nadolo a l'aile

 

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bertrand d'Aubais a dit :

Et aller 1ere faute

pof CJ

A 1m de la ligne.

Ceci explique cela.:rolleyes:

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Côté branleurs, au MHR, Steyn le dispute à Michel et Nadolo. Lesquel vient d'ailleurs de se prendre une maxi ronflée par Bismarck, en revenant après l'essaisurporté, la spécialité maison.

Arias a ridiculisé le golgoth, et le SF fait front.

M'enfin, niveau pestacle, on peut pas dire qu'on grimpe aux rideaux, la tanchouille Minery n'arrangeant évidemment rien.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...