Aller au contenu

Top 14 - 17/18 - Journée 7 - 07/10 et 08/10


Bracame

Messages recommandés

Parigot tête de veau
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Grand coup de chapeau aux "Tête de veau".

 

 

Merci :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bravo Les Roses ... et merci d’avoir rossé cet ersatz d’équipe du MHR ! :chinois:

Modifié par gronounours
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Pauvre match, pauvre Minery. Entre essai sur passe à la toulousaine, cartons ridicules et remarques de coquelet se poussant de la crête, il s'est noyé, as usual.

La victoire est allée à l'équipe qui en avait le plus besoin, et c'est tant mieux. Crédit à la vaillance du SF, qui a su convertir ses occases. :nuke:

Quand une équipe s'en branle comme le MHR aujourd'hui, faudrait limite pouvoir lui retirer des points. :sorcerer: 

Vern s'en branlait tellement qu'il a sorti à l'heure de jeu Immelman et Pienaar deux des trois (avec Fall) à avoir envie derrière.

Le positif pour lui, c'est que c'était une de ces impasses qui vous gonflent la moyenne JIFF.

Lien vers le commentaire

And now, Ladies and Gentlemen, the grietest Touloooonn, with Gorgodze "the butcher" and Mourad "the Couineur"

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Merci à tous nos supporters ;)

Suite a un importun au téléphone j'ai raté une partie de la seconde mi-temps mais sur la premiere j'ai bien aimé notre jeu

ainsi que l'arbitrage de Minery (bon maintenant un match su SF a domicile j'ai aussi mes belle lunettes ;) mais le fait de dire "je ne lui parle pas anglais expres" m'a bien fait marrer :-)

Enfin une belle victoire avec du jeu

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, BenBenBen a dit :

Arrêtez avec votre SF ... on leur a mis 50 grains, ça vaut rien du tout ...

Faudra progresser dans la finesse de l'hameçon ;)

 

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges

Je suis surpris de voir Trin Dhuc en 10 et Belleau au centre. Mais ça marche pas mal pour le moment. Même si Trin dhuc attaque plus la ligne j'ai l'impression que Belleau. Une inversion des postes serait elle meilleure?

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Je suis surpris de voir Trin Dhuc en 10 et Belleau au centre. Mais ça marche pas mal pour le moment. Même si Trin dhuc attaque plus la ligne j'ai l'impression que Belleau. Une inversion des postes serait elle meilleure?

d'accord avec toi

FTD au centre et Belleau en 10 me parait plus judicieux

mais bon..... Fabien G en connait plus que moi :-)

 

Lien vers le commentaire

malheureux qu'il est.

Pour une fois qu'il fait fonctionner son neurone Tuisova se fait piquer l' essai par son 2ème ligne.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 38 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Une passe limite sur l'essai

un en avant de la tête ;)

ca pue pour le RCT en MT2

 

 

Je m'autocite 2eme essai limite

Lien vers le commentaire

Bon, on prend 1 point chez Bordeaux qui joue bien en ce moment. J'aurais préféré m'y déplacer en fin de saison quand ils seront 8ème comme chaque année. On était trop juste mais bon, il nous manquait Fresia, VDM, Rebbadj, Isa, Nonu, Ashton, Bonneval, Manoa. Le dernier essai est entaché de 2 en avants énormes, arbitrage domicile classique. Avant le match, j'aurais cru un score plus lourd.

Je préfère Belleau en 10 et FTD en 12. Padovani et JP Pietersen, lol. Je me demande si STB pourrait pas être renvoyé pour faute lourde sans indemnités :shaun: Le gars, encore avec son coup de pied de merde, donne un essai. Finalement, je veux bien que Risse Ouaibe commence la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, tropézien a dit :

Bon, on prend 1 point chez Bordeaux qui joue bien en ce moment. J'aurais préféré m'y déplacer en fin de saison quand ils seront 8ème comme chaque année. On était trop juste mais bon, il nous manquait Fresia, VDM, Rebbadj, Isa, Nonu, Ashton, Bonneval, Manoa. Le dernier essai est entaché de 2 en avants énormes, arbitrage domicile classique. Avant le match, j'aurais cru un score plus lourd.

Je préfère Belleau en 10 et FTD en 12. Padovani et JP Pietersen, lol. Je me demande si STB pourrait pas être renvoyé pour faute lourde sans indemnités :shaun: Le gars, encore avec son coup de pied de merde, donne un essai. Finalement, je veux bien que Risse Ouaibe commence la semaine prochaine.

Avis impartial, je suis assez d'accord

c'etait d'ailleurs prévisible en fin de MT1

le RCT devient de plus en plus joueur et ca fera mal en fin de saison

C'est sur qu'un 9 qui assure ne vous ferait pas de mal entre STB et Escande (quoique je prefere ce dernier) et Meric il devient quoi ?

 

 

Lien vers le commentaire

Pas regardé non plus mais Hickey n'était pas le meilleur buteur de ce début de saison ? Et là il a beaucoup raté. Comme quoi mêmes les meilleurs ont un jour sans.

Et FTD a l'air d'avoir bien buté : les mauvais peuvent avoir un jour avec :biggrin:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Avis impartial, je suis assez d'accord

c'etait d'ailleurs prévisible en fin de MT1

le RCT devient de plus en plus joueur et ca fera mal en fin de saison

C'est sur qu'un 9 qui assure ne vous ferait pas de mal entre STB et Escande (quoique je prefere ce dernier) et Meric il devient quoi ?

 

 

 

Il a couché avec la femme de Galthié.

 

Kirky nous dit qu'il n'était pas prêt et qu'il ne se donnait pas les moyens. Mais quand tu vois STB, je comprends pas.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...