Aller au contenu

Top14 - J9 - 04 et 05/11


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Encore un petit coup de Taupe, et on passe au rugby avec les tests de novembre. :sorcerer:

 

740601ScreenHunter558Oct300922.jpg

Posté(e)

Lou-ASR aurait mérité d'être l'affiche. 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 6 minutes, tropézien a dit :

Lou-ASR aurait mérité d'être l'affiche. 

 

Je me suis fait la même réflexion. Programmation arrêtée avant le début de saison, j'imagine ?

Posté(e)

Montpellier/Clermont vaudra son pesant de médoc pour l' ASM qui est en pleine convalescence.

Posté(e)

Charnière Trussardi-Lavernhe. **** on the block.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Bracame a dit :

 

Je me suis fait la même réflexion. Programmation arrêtée avant le début de saison, j'imagine ?

Non je pense pas, ils décident ça 15j avant maxi.

Faut croire que le LOU n'est pas encore assez bankable pour C+

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Eppler a dit :

Non je pense pas, ils décident ça 15j avant maxi.

Faut croire que le LOU n'est pas encore assez bankable pour C+

 

Tu as peut-être raison.

Toutefois, 15 jours me semble un peu court pour que les clubs en déplacement puissent organiser la logistique ad hoc pour une quarantaine de personnes.

 

Edit : sur le site RR, les horaires exacts sont donnés ce jour jusqu'à la J11 (25 et 26/11) soit un mois à l'avance.

Modifié par Bracame
Posté(e)

Tu plaisantes là.

J' espère quand même que les clubs soient plus réactifs que ça !

Posté(e)
Il y a 13 heures, tire-bouchon a dit :

Montpellier/Clermont vaudra son pesant de médoc pour l' ASM qui est en pleine convalescence.

 

Pourquoi tu veux du mal aux gens ?

Posté(e)

c'est le côté obscur du pari.

Posté(e)

et là, comme de coutume, j'y vais de mon ooooooooooh :crying:

  • J'aime 1
Posté(e)

Bien joué les Bougnats. bravoo.gif

Posté(e)
Le ‎30‎/‎10‎/‎2017 à 10:04, tire-bouchon a dit :

Montpellier/Clermont vaudra son pesant de médoc pour l' ASM qui est en pleine convalescence.

 

avec :

- Chaume, Slimani, Vahaamahina, Jedrasiak, Cancoriet, Lamerat, Penaud et Spedding en EdF

- Iturria, Chouly, Laidlaw, Cassang, Lopez, Fernandez, Nakaitaci  blessés

- Yato suspendu

 

j'y crois moyen... sachant que Parra devrait être out pour ce match (commotion) et qu'il y a des chances que Lee soit préservé.

Posté(e)
il y a 54 minutes, l'exil a dit :

 

avec :

- Chaume, Slimani, Vahaamahina, Jedrasiak, Cancoriet, Lamerat, Penaud et Spedding en EdF

- Iturria, Chouly, Laidlaw, Cassang, Lopez, Fernandez, Nakaitaci  blessés

- Yato suspendu

 

j'y crois moyen... sachant que Parra devrait être out pour ce match (commotion) et qu'il y a des chances que Lee soit préservé.

 

Il restera 15 joueurs quand même ?

Posté(e)
il y a 14 minutes, Papalou a dit :

 

Il restera 15 joueurs quand même ?

 

oui, style :

 

Falgoux - Kayser - Zirakashvili

VdM - Timani

Kolelishvili - Gérondeau - Lapandry

Trussardi - Lavernhe

Raka - Fofana - Rougerie - Strettle

Abendanon

 

R : Uhila (ou Kakabadze) - Beheregaray - Jarvis - Barjaud - Giorgadze - Toeava - Betham - Grosso

 

avec Abendanon et Toeava pour couvrir la charnière...

Posté(e)
il y a 45 minutes, l'exil a dit :

 

oui, style :

 

Falgoux - Kayser - Zirakashvili

VdM - Timani

Kolelishvili - Gérondeau - Lapandry

Trussardi - Lavernhe

Raka - Fofana - Rougerie - Strettle

Abendanon

 

R : Uhila (ou Kakabadze) - Beheregaray - Jarvis - Barjaud - Giorgadze - Toeava - Betham - Grosso

 

avec Abendanon et Toeava pour couvrir la charnière...

 

Giorgadze est blessé et sera absent

Posté(e)
Il y a 2 heures, l'exil a dit :

 

avec :

- Chaume, Slimani, Vahaamahina, Jedrasiak, Cancoriet, Lamerat, Penaud et Spedding en EdF

- Iturria, Chouly, Laidlaw, Cassang, Lopez, Fernandez, Nakaitaci  blessés

- Yato suspendu

 

j'y crois moyen... sachant que Parra devrait être out pour ce match (commotion) et qu'il y a des chances que Lee soit préservé.

Montpellier a combien d'absents pendant les doublons ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, l'exil a dit :

 

oui, style :

 

Falgoux - Kayser - Zirakashvili

VdM - Timani

Kolelishvili - Gérondeau - Lapandry

Trussardi - Lavernhe

Raka - Fofana - Rougerie - Strettle

Abendanon

 

R : Uhila (ou Kakabadze) - Beheregaray - Jarvis - Barjaud - Giorgadze - Toeava - Betham - Grosso

 

avec Abendanon et Toeava pour couvrir la charnière...

 

Le pire c'est qu'à part la charnière, cette équipe a de la gueule malgré tous les absents.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Papalou a dit :

 

Le pire c'est qu'à part la charnière, cette équipe a de la gueule malgré tous les absents.

Bah oui en plus!

 

De toutes façons, la tactique est simple : tu files la balle à Raka et tu récupères bien 2 essais, le reste c'est de la littérature!

  • Haha 1
Posté(e)

Le monde merveilleux de LaBinocle.

  • Upvote 1
Posté(e)
Le ‎31‎/‎10‎/‎2017 à 22:50, capitole46 a dit :

Bah oui en plus!

 

De toutes façons, la tactique est simple : tu files la balle à Raka et tu récupères bien 2 essais, le reste c'est de la littérature!

 

c'est grosso modo ce qu'on fait depuis le début de saison....

Posté(e)

Selon RR, Toulon ne viendrait pas à Agen pour beurrer les sandwiches. 

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/rugby-top-14-rct-premiere-pour-malakai-fekitoa-ma-a-nonu-capitaine_sto6394844/story.shtml

Avec ce matos, s'ils ne sont pas en mode tongs, ça va faire un gros nonosse à ronger pour Agen.   :yes:

 

Le XV de départ toulonnais :

Pietersen ; Radradra, Fekitoa, Nonu (cap), Tuisova ; (o) McAlister, (m) Meric ; Manoa, Vermeulen, Lakafia ; Kruger, Gorgodze ; Van der Merwe, Etrillard, Fresia

Posté(e)

4 français dans le 15 de départ.

C'est un peu trop.

Posté(e)
Il y a 7 heures, tire-bouchon a dit :

4 français dans le 15 de départ.

C'est un peu trop.

 

Il y a 7 heures, Stofe a dit :

C'est parce que leur nouveau 9 et leur nouveau pilier ne sont pas arrivés, sinon hop on passe à 2

C'est 2 de trop :P

 

SI vos clubs aussi fournissaient l'EDF, vous sauriez que ça fait mal des doublons. Mais supporter un club de bas étage ne vous permet pas d'avoir cette vision. :P

  • Haha 1
  • Downvote 1
Posté(e)

Vous pouvez monter une franchise Super 18 :

 

RCT Peeloo ("Because Toulon !") vs ACT Brumbies

 

:P

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

 

 

SI vos clubs aussi fournissaient l'EDF, vous sauriez que ça fait mal des doublons. Mais supporter un club de bas étage ne vous permet pas d'avoir cette vision. :P

c'est trés bien de venir dire ça sur le site des Capitouls.

Retourne au boulot, y en a qui foute les doigts dans la mayonnaise. :P

Modifié par tire-bouchon
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, tropézien a dit :

SI vos clubs aussi fournissaient l'EDF, vous sauriez que ça fait mal des doublons. Mais supporter un club de bas étage ne vous permet pas d'avoir cette vision. :P

A ce propos, je viens de constater qu'il n'y a plus aucun joueurs formés à Toulon en EdF ! 

Vraiment le type de club qui sert à rien pour le rugby français...

 

:alien:

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 40 minutes, Gabi a dit :

A ce propos, je viens de constater qu'il n'y a plus aucun joueurs formés à Toulon en EdF ! 

Vraiment le type de club qui sert à rien pour le rugby français...

 

:alien:

 

Tu oublies Guirado, Basta, Belleau, FTD, Tao, Rebbadj et Bonneval. 

  • Haha 1
Posté(e)

RR avait bon, pour la compo de Toulon, sauf pour le 15. C'est Ashton au lieu de Pietersen.

Posté(e)

Bon y’a pas un français mais la ligne de trois quart de Toulon ça va être un massacre à Agen

Posté(e)

Bon, voilà, on pille les espoirs pour ce match. Autant dire que...

 

Compo-insta.jpg

Posté(e)
il y a 10 minutes, Neophyte a dit :

Bon, voilà, on pille les espoirs pour ce match. Autant dire que...

 

 

De quel club ?

  • J'aime 1
  • Haha 2
Posté(e)

Tout ce qui traîne dans le coin. On n'est plus à ça près. Il y a même un vieux de l'EHPAD qui prétend s’appeler Aurélien Rougerie et avoir été capitaine de l'ASM.

Posté(e) (modifié)

Y a pas de chasseurs dans le coin au moins. Ils sont capable de le flinguer.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)

Question pour nos amis brivistes : je viens de regarder les compos du match contre Paris, Sanconnie en 2è ligne et Ledevedec sur le banc c'est logique ? 

Posté(e)
il y a 29 minutes, Neophyte a dit :

Tout ce qui traîne dans le coin. On n'est plus à ça près. Il y a même un vieux de l'EHPAD qui prétend s’appeler Aurélien Rougerie et avoir été capitaine de l'ASM.

 

Lui, c'est un Monsieur :chinois:

 

Posté(e)

On chambre les Radois avec leur ligne de 3/4 mais là, dans le genre import en gros :

 

AARON CRUDEN10
NEMANI NADOLO11
JAN SERFONTEIN12
FRANÇOIS STEYN13
JOE TOMANE14
HENRY IMMELMAN15
Posté(e)

On arrive quand même à présenter une équipe pas dégueu.

Bon, en ce qui concerne le banc, par contre...

 

Allez les gamins, faites vous plaisir !

Posté(e)

c parti.

Racing/Pau.

3 mn de jeu et déjà 15 passages au sol. :wacko:

Posté(e)

Lou/LR c'est chiant.

Posté(e)

Beau cinéma du 9 de Pau mais Poite ne s'est pas fait prendre.

Posté(e)

J'étais à Lyon, il pleut autant qu'à Twickeham tout à l'heure.

Mais là, ça nous pourrit le match.

Gagne-terrain au menu, en-avants et turnovers à gogo.

Et un bon vieux 6-6 à la pause. 

Posté(e)
il y a une heure, tropézien a dit :

 

De quel club ?

 

Tu n’en as pas marre de faire toujours les blagues sur les mêmes sujets

 

bon tu as de la chance qu’elle m’a bien fait marrer sinon c’était flèche rouge :sorcerer:

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 10 minutes, djemerj a dit :

 

Tu n’en as pas marre de faire toujours les blagues sur les mêmes sujets

 

bon tu as de la chance qu’elle m’a bien fait marrer sinon c’était flèche rouge :sorcerer:

 

Tu ne penses pas que je ne subis pas toujours les mêmes blagues, hein ?  :alien:

Posté(e)
il y a 4 minutes, tropézien a dit :

 

Tu ne penses pas que je ne subis pas toujours les mêmes blagues, hein ?  :alien:

 

Si justement :clin

Posté(e)
Il y a 1 heure, tropézien a dit :

De quel club ?

Ou de quel pays ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...