Neophyte Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 Avec un banc, peut-être... Bon, ça fait un point au briton. 1
Colza Nostra Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 (modifié) 7 minutes ago, tropézien said: Ouais, Colza aussi, on va le sodomiser avec des croustibat. D'accord mais tu les sors pas de la boîte. Modifié 5 novembre 2017 par Colza Nostra J'avais écrit bite au lieu de boîte. 1
tire-bouchon Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 dans le dernier 1/4 d' heure ils ne trouvaient plus de solutions.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 à l’instant, tire-bouchon a dit : dans le dernier 1/4 d' heure ils ne trouvaient plus de solutions. Normal ils etaient cuit Beau match des "vieux" de l'ASM qui ont joué tout le match ou presque et on bien encadrer les jeunes leur 4eme 9 est clairement bon
Bracame Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Posté(e) 5 novembre 2017 Match intéressant à mater, sept essais, bonnard. Cotter et son adjoint chargé de la défense ont quand même un peu de boulot. Bonne première apparition de Serfontein. Nadolo, j'ai du mal à être fan, même si Bayle en a plein la bouche. Par contre, ce coton-tige de Paillaugue, je le bade. Et en parlant de 9, bien aimé Trussardi, qui colle bien au ballon. 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 il y a 1 minute, Bracame a dit : Match intéressant à mater, sept essais, bonnard. Cotter et son adjoint chargé de la défense ont quand même un peu de boulot. Bonne première apparition de Serfontein. Nadolo, j'ai du mal à être fan, même si Bayle en a plein la bouche. Par contre, ce coton-tige de Paillaugue, je le bade. Et en parlant de 9, bien aimé Trussardi, qui colle bien au ballon. Tout a fait d'accord avec tous tes points (tout arrive ;) Paillaugue ca fait un moment qu'il pourrait postuler plus haut Nadolo, 135 kg et ailier ...... il y a des piliers moins lourd !
Neophyte Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 (modifié) A côté de Nadolo, même Nalaga paraissait virevoltant. Bon match de Ice Toeava mais il va falloir du temps pour retrouver le coffre. J'aime bien Betham à l'aile. Gros pouce en l'air pour notre mêlée et plus généralement notre conquête qui revient à un très bon niveau. On va peut-être réussir à accrocher un barrage. Modifié 5 novembre 2017 par Neophyte 2
tire-bouchon Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 il y a 11 minutes, Neophyte a dit : A côté de Nadolo, même Nalaga paraissait virevoltant. Nadolo fait des passes quand même.
Bracame Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Posté(e) 5 novembre 2017 Y a quand même un petit coup de semelle, là, ou bien ?
tire-bouchon Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 moi je suis arbitre, CR pour le Clermontois. Ce geste dangereux devient une habitude sur les terrains. Le grand spécialiste étant Bustos-Moyano.
stadeli Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 Bof, moi je vois le 14 qui ne saute pas et tente un placage en l'air. Du coup il prend le genou ou le pied du 15 dans la poire. Difficile à arbitrer ? 1
Coket2 Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit : moi je suis arbitre, CR pour le Clermontois. Ce geste dangereux devient une habitude sur les terrains. Le grand spécialiste étant Bustos-Moyano. Je ne suis pas d'accord avec toi. Tomané n'a rien à foutre sous le joueur qui va au ballon. Nonu avait fait la même chose face à nous (d'ailleurs, devant la ligne de but, moi arbitre j'aurais filé un jaune + EdP). C'est extrêmement plus dangereux qu'un coup de crampons... En plus il a une heure de retard; il a le temps de ralentir et d'attendre que le joueur soit sur ses appuis. 1
Bracame Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Posté(e) 5 novembre 2017 Le plaquage CJ sur Il Vecchio, et le chtit coup de tepu d'Ulugia en suivant... 1
tire-bouchon Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 il y a 5 minutes, Coket2 a dit : C'est extrêmement plus dangereux qu'un coup de crampons... Un jour il foutra les crampons dans la figure d' un adversaire, on verra la suite.
Coket2 Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 (modifié) il y a 11 minutes, tire-bouchon a dit : Un jour il foutra les crampons dans la figure d' un adversaire, on verra la suite. J'en ai déja pris des crampons, et pas qu'un peu; et souvent de mes copains. et je pense que tu as du en prendre toi aussi. C'est moins grave que de finir tétraplégique non? De toute façon, tu n'as pas le droit de toucher un joueur en l'air alors que tu es au sol. Les crampons non plus. Le mec, quand il revient au sol, ses crampons seront du bon coté... Je veux bien qu'on fasse une réprimande, qu'on file une pénalité si récidive; mais pour moi c'est pas volontaire. Le type en l'air a les bras occupés par le ballon, il n'a que ses jambes pour gérer son équilibre... Si on était équipés comme les kangourous, ça serait différent Modifié 5 novembre 2017 par Coket2
tire-bouchon Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 j' ai jamais piqué les chaussures des copains ! 1
Colza Nostra Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 5 minutes ago, tire-bouchon said: Un jour il foutra les crampons dans la figure d' un adversaire, on verra la suite. Si ledit adversaire cherche à jouer le ballon il ne risque rien pour sa figure.
tire-bouchon Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 trés bien, j' avais mal jugé comme d' hab !
Colza Nostra Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 1 minute ago, tire-bouchon said: trés bien, j' avais mal jugé comme d' hab ! Là c'est bon. 1
le zèbre aux courges Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 il y a une heure, Bracame a dit : Le plaquage CJ sur Il Vecchio, et le chtit coup de tepu d'Ulugia en suivant... Non mais ulugia c'est pas lui qui a déjà flingué l'épaule de larenjeira? Et là il recommence?
tropézien Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 Il y a 3 heures, Bertrand d'Aubais a dit : Tuisova pèse combien ? 60% d'un Nadolo
fifo Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 il y a 24 minutes, tropézien a dit : 60% d'un Nadolo Oui, mais juste en comptant les mollets
Coket2 Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 Il y a 2 heures, tropézien a dit : 60% d'un Nadolo +25% d'un Raka +15% d'un Basta et on sera pas loin du compte. C'est vraiment son frangin à Agen?
tropézien Posté(e) 6 novembre 2017 Posté(e) 6 novembre 2017 Il y a 7 heures, Coket2 a dit : +25% d'un Raka +15% d'un Basta et on sera pas loin du compte. C'est vraiment son frangin à Agen? Oui 1
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 6 novembre 2017 Posté(e) 6 novembre 2017 Il y a 21 heures, le zèbre aux courges a dit : Malheureusement (ou heureusement? ) non. Bon Bertrand au lieu d'écouter les chèvres de supporters toulousains, il ferait mieux d'écouter les spécialistes brivistes. Bon je n'avais pas prévu que les parisiens penseraient la victoire tellement facile qu'ils feraient jouer plisson. Victoire de raccroc comme face au CO. Mais bon les points comptent. Plisson va vraiment devenir le chouchou du stadium. L'année dernière ou il y a 2 ans, il avait déjà fait un tel festival que son nom était scandé pendant le match et même les rencontres d'après quand un buteur n'était pas dans un bon jour. Au fait, c'est pour fêter l'essai d'Ugalde que votre banda joue la Peña Baiona ?
Panasonic Posté(e) 6 novembre 2017 Posté(e) 6 novembre 2017 Il y a 23 heures, Bertrand d'Aubais a dit : Tuisova pèse combien ? 3 ou 4 fois par semaine, mais JAMAIS la veille d'un match. Et comme tout sportif de haut niveau il respecte les règles.
Papalou Posté(e) 6 novembre 2017 Posté(e) 6 novembre 2017 Une interview sympa : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/quentin-bethune-je-me-suis-demande-si-j-allais-passer-pour-un-peintre._sto6401637/story.shtml 1
le zèbre aux courges Posté(e) 6 novembre 2017 Posté(e) 6 novembre 2017 Il y a 4 heures, LE CIEL ET BLANC a dit : Au fait, c'est pour fêter l'essai d'Ugalde que votre banda joue la Peña Baiona ? Ça permet à Bayonne d'exister encore en top14. Ne nous remercie pas. 1
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 5 heures, le zèbre aux courges a dit : Ça permet à Bayonne d'exister encore en top14. Ne nous remercie pas. Je ne me souviens pas d’avoir donné une procuration aux brivistes !
Coket2 Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 8 heures, LE CIEL ET BLANC a dit : Je ne me souviens pas d’avoir donné une procuration aux brivistes ! Je ne veux pas casser un mythe mais... vous n'avez aucun droit sur le griechischer wein...
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 il y a 31 minutes, Coket2 a dit : Je ne veux pas casser un mythe mais... vous n'avez aucun droit sur le griechischer wein... Je ne réclame aucun droit, mais il me semble qu'avant l'hymne bayonnais tu ne connaissais pas le vin grec, me trompe-je ?
tire-bouchon Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 même les Portugais le connaissaient avant vous, grâce à Bourrin. Griechischer Wein (« vin grec » en allemand) est un schlager autrichien, genre de musique populaire des années 1970 en Autriche et en Allemagne, encore très souvent diffusée aujourd'hui dans les pays germanophones. Cette chanson occupe également une place importante dans la culture du Sud-Ouest de la France et dans le rugby à XV français. Elle a été écrite par le chanteur autrichien Udo Jürgens, qui fut également son premier interprète en 1974, et par Michael Kunze. Le texte évoque la vie des travailleurs immigrés grecs en Allemagne et la nostalgie provoquée par le goût d'un verre de vin grec. Cette chanson a été popularisée dans le monde lusophone par Paulo Alexandre (à partir de 1977 pour cette chanson, traduite Verde Vinho). Elle a également connu un succès avec sa version espagnole, Vino Grieg, par José Velez. Aujourd'hui la chanson est l'une des plus jouée par les bandas lors des fêtes traditionnelles du Sud-Ouest, les férias.
LE CIEL ET BLANC Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Elle jouit d'une grande popularité dans le rugby, sport extrêmement populaire dans le Sud-Ouest. Un des clubs de supporters de l'équipe de rugby à XV de Bayonne, la Peña Baiona, en a fait son hymne, en en transformant les paroles1,2,3. Dominique Herlax est un des principaux auteurs de ces paroles bayonnaises4,5. Elle a également été entonnée, avec des paroles encore différentes, par les supporters de l'équipe de France de rugby à XV lors de la Coupe du monde de rugby en 2007. Tu allais au stade de rugby au Portugal ?
tire-bouchon Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 (modifié) C'est Bourrin qui nous passait des cassettes vhs. Quand les cd sont apparus, c' était fini. Il n' a jamais su comment les lire avec son magnétoscope. Actuellement, le seul appareil qui peut lire le "pinard de Mikonos" c' est la peigna bayonna. Vilain que tu es ! Modifié 7 novembre 2017 par tire-bouchon
Bracame Posté(e) 7 novembre 2017 Auteur Posté(e) 7 novembre 2017 (modifié) il y a 17 minutes, tire-bouchon a dit : C'est Bourrin qui nous passait des cassettes vhs. Quand les cd sont apparus, c' était fini. Il n' a jamais su comment les lire avec son magnétoscope. Moyennement glorieux, Troll-Bouchon, de moquer encore un gars alors que tu as fortement contribué à son départ du fofo. Modifié 7 novembre 2017 par Bracame 2
tire-bouchon Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Je récuse ces accusations. Tu dois me confondre avec Papalou. Bracatroll.
Coket2 Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 5 heures, LE CIEL ET BLANC a dit : Je ne réclame aucun droit, mais il me semble qu'avant l'hymne bayonnais tu ne connaissais pas le vin grec, me trompe-je ? Tu ne me vois pas du genre à suivre l'Eurovision chaque année depuis 50 ans?
capitole46 Posté(e) 7 novembre 2017 Posté(e) 7 novembre 2017 Il y a 11 heures, Coket2 a dit : Je ne veux pas casser un mythe mais... vous n'avez aucun droit sur le griechischer wein... Il y a 10 heures, tire-bouchon a dit : même les Portugais le connaissaient avant vous, grâce à Bourrin. Griechischer Wein (« vin grec » en allemand) est un schlager autrichien, genre de musique populaire des années 1970 en Autriche et en Allemagne, encore très souvent diffusée aujourd'hui dans les pays germanophones. Cette chanson occupe également une place importante dans la culture du Sud-Ouest de la France et dans le rugby à XV français. Elle a été écrite par le chanteur autrichien Udo Jürgens, qui fut également son premier interprète en 1974, et par Michael Kunze. Le texte évoque la vie des travailleurs immigrés grecs en Allemagne et la nostalgie provoquée par le goût d'un verre de vin grec. Cette chanson a été popularisée dans le monde lusophone par Paulo Alexandre (à partir de 1977 pour cette chanson, traduite Verde Vinho). Elle a également connu un succès avec sa version espagnole, Vino Grieg, par José Velez. Aujourd'hui la chanson est l'une des plus jouée par les bandas lors des fêtes traditionnelles du Sud-Ouest, les férias. Plus jamais je n'écouterai ça comme avant... Y'a des trucs à ne jamais dévoiler, salauds!
Bracame Posté(e) 7 novembre 2017 Auteur Posté(e) 7 novembre 2017 Le 05/11/2017 à 11:41, Hugogo a dit : Ouedraogo titulaire avec le MHR , il était pourtant forfait pour l'EDF . Et le plus drôle de cette affaire c'est que ça convient à Bru. Va comprendre, Charles...
stadeli Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 Et en une semaine il s'est réparé les ischios et a pu faire 80mn contre Clermont
le zèbre aux courges Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 Le mhr bashing après le rct bashing. Bru dit que ouedraogo ne serait sélectionné que s'il avait du rythme, jouait des matchs. Il reprend juste avant la tournée plus tôt que prévu à priori pour dépanner. Donc dans votre théorie, ouedraogo aurait pu reprendre bien plus tôt, mais pour ne pas se faire sélectionner le mhr a décidé de s'en passer. Bru n'a qu'à le convoquer et on évite toute ces suspissions. Sauf qu'apparemment bru n'en veut pas avec seulement un match de reprise
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 il y a une heure, le zèbre aux courges a dit : Le mhr bashing après le rct bashing. Bru dit que ouedraogo ne serait sélectionné que s'il avait du rythme, jouait des matchs. Il reprend juste avant la tournée plus tôt que prévu à priori pour dépanner. Donc dans votre théorie, ouedraogo aurait pu reprendre bien plus tôt, mais pour ne pas se faire sélectionner le mhr a décidé de s'en passer. Bru n'a qu'à le convoquer et on évite toute ces suspissions. Sauf qu'apparemment bru n'en veut pas avec seulement un match de reprise Oui et puis Fufu ... hein même si on racle les fonds de tiroir .... on en est pas la !!
Papalou Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 il y a 26 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Oui et puis Fufu ... hein même si on racle les fonds de tiroir .... on en est pas la !! Ouedraougo a toute sa place dans une équipe qui peut aligner Bernard Leroux ou Louis Picamoles en troisième ligne. Il n'avance pas mais au moins il sait faire une passe.
Zuzu31 Posté(e) 8 novembre 2017 Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 5 heures, Papalou a dit : Ouedraougo a toute sa place dans une équipe qui peut aligner Bernard Leroux ou Louis Picamoles en troisième ligne. Il n'avance pas mais au moins il sait faire une passe. Oui mais il se fout tout le temps hors-jeu dans les rucks, et comme c'est aussi une tactique NZ, ça risque d'être un sacré bordel à regarder et arbitrer ce match !
Bracame Posté(e) 8 novembre 2017 Auteur Posté(e) 8 novembre 2017 Il y a 6 heures, Papalou a dit : Ouedraougo a toute sa place dans une équipe qui peut aligner Bernard Leroux ou Louis Picamoles en troisième ligne. Il n'avance pas mais au moins il sait faire une passe. LeRoux est-il ou non capable de faire une passe ? On ne le saura que lorsqu'il aura réussi à attraper un ballon.
jauzy19 Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 Oyo pas content en mode célafota... http://www.usorugby.com/a-vous-de-juger/ http://www.usorugby.com/J9-arbitrage.mp4
Ludo Posté(e) 10 novembre 2017 Posté(e) 10 novembre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, jauzy19 a dit : Oyo pas content en mode célafota... http://www.usorugby.com/a-vous-de-juger/ http://www.usorugby.com/J9-arbitrage.mp4 Ils ont trouvé que ça? Y’a pas de quoi crier au scandale surtout qu’il me semble que la plupart se situent en période d’avantage et donc suivi d'une pénalité. Je suis sûr qu’on en trouve autant dans tous les matches pour toute les équipes. Pas certain que ça serve leur cause. Modifié 10 novembre 2017 par Ludo
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant