Bracame Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Encore un petit coup de Taupe, et on passe au rugby avec les tests de novembre.
tropézien Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Lou-ASR aurait mérité d'être l'affiche. 1
Bracame Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Posté(e) 30 octobre 2017 il y a 6 minutes, tropézien a dit : Lou-ASR aurait mérité d'être l'affiche. Je me suis fait la même réflexion. Programmation arrêtée avant le début de saison, j'imagine ?
tire-bouchon Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Montpellier/Clermont vaudra son pesant de médoc pour l' ASM qui est en pleine convalescence.
Neophyte Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Charnière Trussardi-Lavernhe. **** on the block.
Eppler Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Il y a 2 heures, Bracame a dit : Je me suis fait la même réflexion. Programmation arrêtée avant le début de saison, j'imagine ? Non je pense pas, ils décident ça 15j avant maxi. Faut croire que le LOU n'est pas encore assez bankable pour C+
Bracame Posté(e) 30 octobre 2017 Auteur Posté(e) 30 octobre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, Eppler a dit : Non je pense pas, ils décident ça 15j avant maxi. Faut croire que le LOU n'est pas encore assez bankable pour C+ Tu as peut-être raison. Toutefois, 15 jours me semble un peu court pour que les clubs en déplacement puissent organiser la logistique ad hoc pour une quarantaine de personnes. Edit : sur le site RR, les horaires exacts sont donnés ce jour jusqu'à la J11 (25 et 26/11) soit un mois à l'avance. Modifié 30 octobre 2017 par Bracame
tire-bouchon Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Tu plaisantes là. J' espère quand même que les clubs soient plus réactifs que ça !
tropézien Posté(e) 30 octobre 2017 Posté(e) 30 octobre 2017 Il y a 13 heures, tire-bouchon a dit : Montpellier/Clermont vaudra son pesant de médoc pour l' ASM qui est en pleine convalescence. Pourquoi tu veux du mal aux gens ?
Parigot_Paris Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 et là, comme de coutume, j'y vais de mon ooooooooooh 1
l'exil Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 Le 30/10/2017 à 10:04, tire-bouchon a dit : Montpellier/Clermont vaudra son pesant de médoc pour l' ASM qui est en pleine convalescence. avec : - Chaume, Slimani, Vahaamahina, Jedrasiak, Cancoriet, Lamerat, Penaud et Spedding en EdF - Iturria, Chouly, Laidlaw, Cassang, Lopez, Fernandez, Nakaitaci blessés - Yato suspendu j'y crois moyen... sachant que Parra devrait être out pour ce match (commotion) et qu'il y a des chances que Lee soit préservé.
Papalou Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 54 minutes, l'exil a dit : avec : - Chaume, Slimani, Vahaamahina, Jedrasiak, Cancoriet, Lamerat, Penaud et Spedding en EdF - Iturria, Chouly, Laidlaw, Cassang, Lopez, Fernandez, Nakaitaci blessés - Yato suspendu j'y crois moyen... sachant que Parra devrait être out pour ce match (commotion) et qu'il y a des chances que Lee soit préservé. Il restera 15 joueurs quand même ?
l'exil Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 14 minutes, Papalou a dit : Il restera 15 joueurs quand même ? oui, style : Falgoux - Kayser - Zirakashvili VdM - Timani Kolelishvili - Gérondeau - Lapandry Trussardi - Lavernhe Raka - Fofana - Rougerie - Strettle Abendanon R : Uhila (ou Kakabadze) - Beheregaray - Jarvis - Barjaud - Giorgadze - Toeava - Betham - Grosso avec Abendanon et Toeava pour couvrir la charnière...
djemerj Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 il y a 45 minutes, l'exil a dit : oui, style : Falgoux - Kayser - Zirakashvili VdM - Timani Kolelishvili - Gérondeau - Lapandry Trussardi - Lavernhe Raka - Fofana - Rougerie - Strettle Abendanon R : Uhila (ou Kakabadze) - Beheregaray - Jarvis - Barjaud - Giorgadze - Toeava - Betham - Grosso avec Abendanon et Toeava pour couvrir la charnière... Giorgadze est blessé et sera absent
Gabi Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 Il y a 2 heures, l'exil a dit : avec : - Chaume, Slimani, Vahaamahina, Jedrasiak, Cancoriet, Lamerat, Penaud et Spedding en EdF - Iturria, Chouly, Laidlaw, Cassang, Lopez, Fernandez, Nakaitaci blessés - Yato suspendu j'y crois moyen... sachant que Parra devrait être out pour ce match (commotion) et qu'il y a des chances que Lee soit préservé. Montpellier a combien d'absents pendant les doublons ?
Papalou Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 Il y a 2 heures, l'exil a dit : oui, style : Falgoux - Kayser - Zirakashvili VdM - Timani Kolelishvili - Gérondeau - Lapandry Trussardi - Lavernhe Raka - Fofana - Rougerie - Strettle Abendanon R : Uhila (ou Kakabadze) - Beheregaray - Jarvis - Barjaud - Giorgadze - Toeava - Betham - Grosso avec Abendanon et Toeava pour couvrir la charnière... Le pire c'est qu'à part la charnière, cette équipe a de la gueule malgré tous les absents.
capitole46 Posté(e) 31 octobre 2017 Posté(e) 31 octobre 2017 Il y a 3 heures, Papalou a dit : Le pire c'est qu'à part la charnière, cette équipe a de la gueule malgré tous les absents. Bah oui en plus! De toutes façons, la tactique est simple : tu files la balle à Raka et tu récupères bien 2 essais, le reste c'est de la littérature! 1
Bracame Posté(e) 1 novembre 2017 Auteur Posté(e) 1 novembre 2017 Grand Tao seul membre du groupe France autorisé à jouer cette journée ? https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Romain-taofifenua-avec-toulon-a-agen/847004
Gabi Posté(e) 1 novembre 2017 Posté(e) 1 novembre 2017 il y a une heure, Bracame a dit : Grand Tao seul membre du groupe France autorisé à jouer cette journée ? https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Romain-taofifenua-avec-toulon-a-agen/847004 RCT protégé ! Comme d'hab !
l'exil Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 Le 31/10/2017 à 22:50, capitole46 a dit : Bah oui en plus! De toutes façons, la tactique est simple : tu files la balle à Raka et tu récupères bien 2 essais, le reste c'est de la littérature! c'est grosso modo ce qu'on fait depuis le début de saison....
Bracame Posté(e) 2 novembre 2017 Auteur Posté(e) 2 novembre 2017 Selon RR, Toulon ne viendrait pas à Agen pour beurrer les sandwiches. http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/rugby-top-14-rct-premiere-pour-malakai-fekitoa-ma-a-nonu-capitaine_sto6394844/story.shtml Avec ce matos, s'ils ne sont pas en mode tongs, ça va faire un gros nonosse à ronger pour Agen. Le XV de départ toulonnais : Pietersen ; Radradra, Fekitoa, Nonu (cap), Tuisova ; (o) McAlister, (m) Meric ; Manoa, Vermeulen, Lakafia ; Kruger, Gorgodze ; Van der Merwe, Etrillard, Fresia
tire-bouchon Posté(e) 2 novembre 2017 Posté(e) 2 novembre 2017 4 français dans le 15 de départ. C'est un peu trop.
tropézien Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 Il y a 7 heures, tire-bouchon a dit : 4 français dans le 15 de départ. C'est un peu trop. Il y a 7 heures, Stofe a dit : C'est parce que leur nouveau 9 et leur nouveau pilier ne sont pas arrivés, sinon hop on passe à 2 C'est 2 de trop SI vos clubs aussi fournissaient l'EDF, vous sauriez que ça fait mal des doublons. Mais supporter un club de bas étage ne vous permet pas d'avoir cette vision. 1 1
Neophyte Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 Vous pouvez monter une franchise Super 18 : RCT Peeloo ("Because Toulon !") vs ACT Brumbies
tire-bouchon Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, tropézien a dit : SI vos clubs aussi fournissaient l'EDF, vous sauriez que ça fait mal des doublons. Mais supporter un club de bas étage ne vous permet pas d'avoir cette vision. c'est trés bien de venir dire ça sur le site des Capitouls. Retourne au boulot, y en a qui foute les doigts dans la mayonnaise. Modifié 3 novembre 2017 par tire-bouchon
Gabi Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, tropézien a dit : SI vos clubs aussi fournissaient l'EDF, vous sauriez que ça fait mal des doublons. Mais supporter un club de bas étage ne vous permet pas d'avoir cette vision. A ce propos, je viens de constater qu'il n'y a plus aucun joueurs formés à Toulon en EdF ! Vraiment le type de club qui sert à rien pour le rugby français... Modifié 3 novembre 2017 par Gabi 1
tropézien Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 il y a 40 minutes, Gabi a dit : A ce propos, je viens de constater qu'il n'y a plus aucun joueurs formés à Toulon en EdF ! Vraiment le type de club qui sert à rien pour le rugby français... Tu oublies Guirado, Basta, Belleau, FTD, Tao, Rebbadj et Bonneval. 1
Bracame Posté(e) 3 novembre 2017 Auteur Posté(e) 3 novembre 2017 RR avait bon, pour la compo de Toulon, sauf pour le 15. C'est Ashton au lieu de Pietersen.
Keke Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 Bon y’a pas un français mais la ligne de trois quart de Toulon ça va être un massacre à Agen
Neophyte Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Bon, voilà, on pille les espoirs pour ce match. Autant dire que...
tropézien Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 10 minutes, Neophyte a dit : Bon, voilà, on pille les espoirs pour ce match. Autant dire que... De quel club ? 1 2
Neophyte Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Tout ce qui traîne dans le coin. On n'est plus à ça près. Il y a même un vieux de l'EHPAD qui prétend s’appeler Aurélien Rougerie et avoir été capitaine de l'ASM.
tire-bouchon Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 (modifié) Y a pas de chasseurs dans le coin au moins. Ils sont capable de le flinguer. Modifié 4 novembre 2017 par tire-bouchon
Raphaelle Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Question pour nos amis brivistes : je viens de regarder les compos du match contre Paris, Sanconnie en 2è ligne et Ledevedec sur le banc c'est logique ?
tropézien Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 29 minutes, Neophyte a dit : Tout ce qui traîne dans le coin. On n'est plus à ça près. Il y a même un vieux de l'EHPAD qui prétend s’appeler Aurélien Rougerie et avoir été capitaine de l'ASM. Lui, c'est un Monsieur
Neophyte Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 On chambre les Radois avec leur ligne de 3/4 mais là, dans le genre import en gros : AARON CRUDEN10 NEMANI NADOLO11 JAN SERFONTEIN12 FRANÇOIS STEYN13 JOE TOMANE14 HENRY IMMELMAN15
brayaud's Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 On arrive quand même à présenter une équipe pas dégueu. Bon, en ce qui concerne le banc, par contre... Allez les gamins, faites vous plaisir !
tire-bouchon Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 c parti. Racing/Pau. 3 mn de jeu et déjà 15 passages au sol.
tropézien Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Beau cinéma du 9 de Pau mais Poite ne s'est pas fait prendre.
Bracame Posté(e) 4 novembre 2017 Auteur Posté(e) 4 novembre 2017 J'étais à Lyon, il pleut autant qu'à Twickeham tout à l'heure. Mais là, ça nous pourrit le match. Gagne-terrain au menu, en-avants et turnovers à gogo. Et un bon vieux 6-6 à la pause.
djemerj Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a une heure, tropézien a dit : De quel club ? Tu n’en as pas marre de faire toujours les blagues sur les mêmes sujets bon tu as de la chance qu’elle m’a bien fait marrer sinon c’était flèche rouge 1
tropézien Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 10 minutes, djemerj a dit : Tu n’en as pas marre de faire toujours les blagues sur les mêmes sujets bon tu as de la chance qu’elle m’a bien fait marrer sinon c’était flèche rouge Tu ne penses pas que je ne subis pas toujours les mêmes blagues, hein ?
djemerj Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 4 minutes, tropézien a dit : Tu ne penses pas que je ne subis pas toujours les mêmes blagues, hein ? Si justement
Gabi Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 1 heure, tropézien a dit : De quel club ? Ou de quel pays ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant