Aller au contenu

Top14 - J9 - 04 et 05/11


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)
Just now, fifo said:

Momo a les moyens d'acheter des hôpitaux et le contrat de Goosen mais pas pour avoir une pelouse en bon état apparemment

C'est le même genre de "jardiniers", enfin le mot est trop positif que ceux de notre métropole... On a rien à dire sur la pelouse des autres, celle de Wallon est un scandale. 

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a une heure, Bracame a dit :

 

Célafôtalacamera ? :drinks

Comme toi, tellement pas droites que... Mais je ne crois pas que la camera y soit pour quelque chose.

 

Zèbre, à tous les coup tu étais au match. Ton ressenti ?

Malheureusement (ou heureusement? ) non. Bon Bertrand au lieu d'écouter les chèvres de supporters toulousains, il ferait mieux d'écouter les spécialistes brivistes. Bon je n'avais pas prévu que les parisiens penseraient la victoire tellement facile qu'ils feraient jouer plisson.

 

Victoire de raccroc comme face au CO. Mais bon les points comptent.

 

Plisson va vraiment devenir le chouchou du stadium. L'année dernière ou il y a 2 ans, il avait déjà fait un tel festival que son nom était scandé pendant le match et même les rencontres d'après quand un buteur n'était pas dans un bon jour.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Par contre j'ai peur pour l'ASM en seconde mi temps. Entre le banc et la puissance physique des CotterBoks la fin du match risque d'etre compliqué

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, fifo a dit :

Roro aurait pas fait un peu de cinoche sur le CJ ?

 

Il travaille ça avec Parra.

Sur le carton, on va dire qu'il y est parce que la mode actuelle veut l'éradication de ce genre de plaquages. Mais y a zéro danger pour le vieux, là.

Première partie agréable, sinon. Bel échange d'arguments. 

Modifié par Bracame
Posté(e)
il y a 4 minutes, seb93 a dit :

C'est le même genre de "jardiniers", enfin le mot est trop positif que ceux de notre métropole... On a rien à dire sur la pelouse des autres, celle de Wallon est un scandale. 

 

Le fait que la pelouse de Wallon soit moisi n'excuse en rien l'état des autres pelouses du Top 14

Posté(e)

Avec Victor et Bruce sur le pré on devrait pas rester à 15 bien longtemps.

Posté(e)
Just now, fifo said:

 

Le fait que la pelouse de Wallon soit moisi n'excuse en rien l'état des autres pelouses du Top 14

Non, mais c'est probablement pour les mêmes raisons... Quand tu paies au lance pierres des mecs qui sont bons juste à s'occuper des parterre de fleurs des ronds points, faut pas s'étonner des pelouses ensuite... 

  • Upvote 1
Posté(e)

il va falloir le calmer sèrieusement Lee.

Ses cravates c'est 2 ou 3 fois par match.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 6 minutes, Colza Nostra a dit :

Avec Victor et Bruce sur le pré on devrait pas rester à 15 bien longtemps.

Fritz Lee a faillit de prendre en défaut ;)

Posté(e)

Fritz Lee tourne à combien de plaquages hauts / saison ?

le zèbre aux courges
Posté(e)

Bertrand Steyn est blessé pour que Plisson le remplace?

Posté(e)
il y a 19 minutes, fifo a dit :

Roro aurait pas fait un peu de cinoche sur le CJ ?

 

Le Huget d'or de l'interprétation de la journée lui est adressé.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Put*in de contre !!

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Bertrand Steyn est blessé pour que Plisson le remplace?

Non mais il avait un coup de moins bien.... sauf que Morne moins bien c'est toujours mieux que Jules en forme :-)

Posté(e)
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Non mais il avait un coup de moins bien.... sauf que Morne moins bien c'est toujours mieux que Jules en forme :-)

Un supporter du SF lucide :blink:

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 3 minutes, PiR a dit :

 

Le Huget d'or de l'interprétation de la journée lui est adressé.

Et le plongeon de **** à betham (bon c'est le seul match du week end que je vois)

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Le probleme est que Jules n'est pas mauvais quand on domine pour lancer le jeu ou combiner

Sur un match comme aujourd'hui Morne est plus gestionnaire

le zèbre aux courges
Posté(e)

Vu le nouvel arbitrage ce devait être essai de pénalité. Mais la logique dans l'arbitrage.

Posté(e) (modifié)

lamentable coup de pompe dans le torse.

Et c'est le Montpellierain qui va prendre.

 

Comme prévu.

Modifié par tire-bouchon
Posté(e)
16 minutes ago, Colza Nostra said:

Avec Victor et Bruce sur le pré on devrait pas rester à 15 bien longtemps.

 

Y'a de la concurrence, c'est bon ça.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Et re CJ par contre Toeava qui saute tout crampons en avant .....

Interprétation compréhensible de l'arbitre

"Timani assume le risque puis qu il y va"

on a donc le droit de sauter tout crampons sorti a hauteur de thorax

Modifié par Bertrand d'Aubais
Posté(e)

'le jeu un peu dangereux de l'arrière Clermontois'...

 

Quand tu écoutes Bayle; on dirait de c'est Tomane qui est déséquilibré en l'air... :yes:

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Le BO pour le MHR ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Et re CJ par contre Toeava qui saute tout crampons en avant .....

Interprétation compréhensible de l'arbitre

"Timani assume le risque puis qu il y va"

on a donc le droit de sauter tout crampons sorti a hauteur de thorax

 

Si on ne joue pas le ballon dans le tempo, on n'a pas le droit de toucher le joueur... Celui qui est en l'air, il a ses yeux sur le ballon, il ne vise pas Tomane non plus...

  • Upvote 1
Posté(e)

C'est journée portes ouvertes chez nous.

le zèbre aux courges
Posté(e)

Garces il est réveillé ? Sur la mêlée, il laisse jouer. Pourquoi pas. Mais quand il siffle la 3eme ligne clermontoise est totalement détachée (assez normal vu comme la mêlée a tourné). Mais ce devrait faire pénalité pour le mhr.

Posté(e)

c'est quand même solide mentalement ce club SudAf

Posté(e)

2 défenseurs clermontois lancés plein fer sur Steyn et les 2 plaquent à côté.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, Coket2 a dit :

 

Si on ne joue pas le ballon dans le tempo, on n'a pas le droit de toucher le joueur... Celui qui est en l'air, il a ses yeux sur le ballon, il ne vise pas Tomane non plus...

Il ne le vise pas c'est sur mais la jambe tendue en avant quand tu sautes si le mec est en face comme il doit s il veut jouer le ballon ..... il y a peu de chance de le louper aussi

le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Gabi a dit :

2 défenseurs clermontois lancés plein fer sur Steyn et les 2 plaquent à côté.

La peur peut être :yes:

Posté(e)
1 minute ago, tire-bouchon said:

c'est quand même solide mentalement ce club SudAf

Au moins si c'est l'Afsud qui a la cdm, la 15e ville sud africaine par sa population( montpellier) sera heureuse :chuis: Quoiqu'il arrive, y'aura pleins de gens contents là bas...

  • Upvote 2
Posté(e)

Trussardi c'est censé être le 4e neuf de l'ASM à la base, en fait les types ont 3 équipes de très haut niveau

le zèbre aux courges
Posté(e)

Toeva avec juste du pied et l'essai est direct

Posté(e)

Nadolo avec ses incessantes tentatives d'interceptions fout régulierement son équipe dans la merde!

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 33 minutes, Colza Nostra a dit :

Avec Victor et Bruce sur le pré on devrait pas rester à 15 bien longtemps.

 

On te voit plus toi. Qu'est-ce tu fous ? Et me dis pas que tu bosses, hein ?

  • Haha 1
Posté(e)

et en plus ce naze il marque des essais d' ailier. A Montpellier.

Posté(e)
à l’instant, tropézien a dit :

 

On te voit plus toi. Qu'est-ce tu fous ? Et me dis pas que tu bosses, hein ?

 

Il a trouvé un mi-temps au Chevalard. Responsable instruments.

Posté(e)
à l’instant, Coket2 a dit :

 

Il a trouvé un mi-temps au Chevalard. Responsable instruments.

Et l'autre moitié de son temps, il la consacre à retrouver Bourrin.

Posté(e)
7 minutes ago, tropézien said:

 

On te voit plus toi. Qu'est-ce tu fous ? Et me dis pas que tu bosses, hein ?

 

6 minutes ago, Coket2 said:

 

Il a trouvé un mi-temps au Chevalard. Responsable instruments.

 

5 minutes ago, PiR said:

Et l'autre moitié de son temps, il la consacre à retrouver Bourrin.

 

Y'a jamais moyen d'être sérieux. Vous me tirez vers le bas les mecs.

  • Haha 1
Posté(e)
à l’instant, Colza Nostra a dit :

 

 

 

Y'a jamais moyen d'être sérieux. Vous me tirez vers le bas les mecs.

 

Moi, tu me manques. Tu viens plus assez souvent. Y a trop de trous de balle ici, c'est ça ?

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

je reve ou au MHR il y a plus de français sur le terrain que de sud af

Posté(e)

y a plus assez de rascasses

Posté(e)
à l’instant, tropézien a dit :

 

Moi, tu me manques. Tu viens plus assez souvent. Y a trop de trous de balle ici, c'est ça ?

 

A mon avis, s'il y avait tant de trous de balle, il viendrait plus souvent vendre sa pommade... :yes:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Moi, tu me manques. Tu viens plus assez souvent. Y a trop de trous de balle ici, c'est ça ?

Ou justement pas assez pour son commerce. Pourtant, on fait des efforts.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Ouais, Colza aussi, on va le sodomiser avec des croustibat.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Cruden ?????

Posté(e)

Montpellier a mieux fini le match. L'ASM peut déjà être content d'avoir sauvé le BD.

 

Je ne comprends pas que Montpellier n'ait pas joué la dernière action.

Posté(e)
3 minutes ago, tropézien said:

 

Moi, tu me manques. Tu viens plus assez souvent. Y a trop de trous de balle ici, c'est ça ?

 

Non mais je prospecte ailleurs. J'ai déjà élargi le cercle de tous mes amis.

  • Haha 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...