Aller au contenu

Top14 - J9 - 04 et 05/11


Bracame

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Eppler a dit :

La Rochelle qui enchaine une Xème performance, à l'ext cette fois, comme ça, facile...

Juste extraordinaire l'endurance des types....

ils ont trouvé la formule de la potion magique :smile:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Eppler a dit :

La Rochelle qui enchaine une Xème performance, à l'ext cette fois, comme ça, facile...

Juste extraordinaire l'endurance des types....

 

T'as les stats des temps de jeu précis ?

Histoire de juger avec des données concrètes.

Lien vers le commentaire

Dans cette partie de water-polo, La Rochelle a marqué le seul essai de la partie. Bien joué. 

Et le Racigne a réussi à quatre minutes de la fin à battre Pau (réduit à 13) sur un caviar au pied de Lambie pour Tit'Put'.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, tropézien a dit :

 

J'osais pas après Djermerj, il me gronde :blush:

 

Deja il y a Tussardi international italien chez les jeunes. 

Après c'est pas pareil, il joue à l'ASM depuis qu'il a 8 ans. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
40 minutes ago, Eppler said:

La Rochelle qui enchaine une Xème performance, à l'ext cette fois, comme ça, facile...

Juste extraordinaire l'endurance des types....

Ils avaient pas mal fait tourner enfin sauf Vito qui lui a du venir avec les valises pleines..

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
Il y a 2 heures, Raphaelle a dit :

Question pour nos amis brivistes : je viens de regarder les compos du match contre Paris, Sanconnie en 2è ligne et Ledevedec sur le banc c'est logique ? 

Faudrait pas distancer oyo et Agen :yes:

 

Sinon je ne comprends pas non plus la logique. Qui est associé en 2eme ligne?  Car pas mal de tracteur blessé. Donc si c'est déjà un léger en 2eme sanco alourdi le pack plus que lede. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, djemerj a dit :

 

Deja il y a Tussardi international italien chez les jeunes. 

Après c'est pas pareil, il joue à l'ASM depuis qu'il a 8 ans. 

 

Un rital ? Je croyais qu'il n'y avait que des portos en Auvergne.

Lien vers le commentaire

Adishatz les amis

 

Plutôt que nous emmerder à sortir des cartons rouge sur des plaquages virils (et bien souvent réguliers), les arbitres devraient penser à protéger les joueurs en mettant, par exemple, un rouge à Januarie qui vient découper, en retard, un Radrada qui n'a plus le ballon.

Une telle charge, dans les lombaires, sur un joueur relâché qui ne voit pas venir le (sale) coup, c'est lamentable. Simple pénalité pour M.Chalon. Maman trouve cela aussi HONTEUX qu'un arbitrage maison de Pascal Gauzere !!!

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V  

Lien vers le commentaire

La Rochelle a gagné à Lyon sans ses internationaux ???!!? :o

Équipe qui marche sur l'eau en ce moment. Faudra voir s'ils tiendront jusqu'en juin. Mais en attendant,  ils sont vraiment impressionnants.

Lien vers le commentaire

la météo a nivelé les valeurs, mais c'est fort, ils ont une totale confiance en leur rugby et jouent sans se poser de questions...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

Sur l' essai de Nonu, le 5 agenais les pieds en avant.

C'est du délire.

 

Adishatz Sacacorchos,

 

Oui, c'est du délire. Apres l'attentat sur Radrada, M. Chalon les accumule ce soir.

Le chat a peur et vient se s'enfoncer la tête dans la litière. Tant de violence, il n'a pas fini sa pâté; ça ne lui ressemble pas

 

Pierre V 

 

Lien vers le commentaire

Jeu de bourrins aveugles.

Alors qu' Agen avait misé sur le petit périmêtre, comment ne pas élargir le jeu pour une ligne de 3/4 de 1ère bourre.

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Gabi a dit :

Carbonel a vu ce qu'était le niveau pro.

Où comment juger un joueur sur 20 minutes, dans un match dégeulasse,  alors qu'on l'encenser suite à sa rentrée face au Stade Français. Souvient toi (en plus nous sommes 2 fan des jeunes à fort potentiel) du premier match de N'Tamack. Je ne juge pas car je connais ta vision des jeunes mais je te trouve dur.

  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, tire-bouchon a dit :

Jeu de bourrins aveugles.

Alors qu' Agen avait misé sur le petit périmêtre, comment ne pas élargir le jeu pour une ligne de 3/4 de 1ère bourre.

 

Pluzun.

Agen a joué avec ses armes du soir, bourrinage et jeu au pied du très bon McIntyre, et utilisé quelques petites choses pas nettes en plus, comme l'a confessé Erbani à JdR dans une décla fort honnête et sympa.

On peu les comprendre : struggle for life, hein.

J'ai plus de mal quand je vois une équipe avec la ligne de 3/4 de Toulon ce soir insister au ras sur la ligne adverse pendant dix temps de jeu, pour finalement perdre la balle. 

Après, Chalon, bon, c'est du Taupe, tu sais bien qu'à l'extérieur, y aura fatalement vers la fin la ou les petits pénals pas très nettes en faveur de l'équipe qui reçoit.

Mais quand tu alignes le matos radois ce soir, tu dois pouvoir être hors de portée d'un Chalon au moment du money time.

Carbonel a été pas mal du tout. Deux ratés : le petit en-avant, et le ballon aérien. Quoique là, c'est plutôt Tuisova qui merde.

Comme Jalibert, il a appris un peu plus ce soir.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Keke a dit :

Prestation vraiment limite du RCT

 

T'es vraiment gentil là. Prestation dégueulasse. Je ne blâme pas Agen, même sur leurs petites saloperies. Ils jouent avec leurs armes et méritent leur victoire. Comme dit Bracame, avec une ligne de 3/4 pareille, tu dois proposer autre chose. Notre 3ème ligne n'est pas complémentaire.

 

Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Il ne doit pas savoir parler aux joueurs lui non plus...

 

Faîtes revenir Cockerill bordel !

 

Il y a 1 heure, Gabi a dit :

Carbonel a vu ce qu'était le niveau pro.

 

Je ne me fais pas de souci pour Carbonel. Il sera meilleur que Belleau et FTD à mon avis. 

 

Je vais aller vomir sur ma télé.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, tropézien a dit :

 

T'es vraiment gentil là. Prestation dégueulasse. Je ne blâme pas Agen, même sur leurs petites saloperies. Ils jouent avec leurs armes et méritent leur victoire. Comme dit Bracame, avec une ligne de 3/4 pareille, tu dois proposer autre chose. Notre 3ème ligne n'est pas complémentaire.

 

 

Faîtes revenir Cockerill bordel !

 

 

Je ne me fais pas de souci pour Carbonel. Il sera meilleur que Belleau et FTD à mon avis. 

 

Je vais aller vomir sur ma télé.

T'as un problème avec le vomi en ce moment toi, non?:wacko:

 

Ou alors tu as découvert des pratiques culinaires ou autre en Italie...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, capitole46 a dit :

T'as un problème avec le vomi en ce moment toi, non?:wacko:

 

Ou alors tu as découvert des pratiques culinaires ou autre en Italie...

 

Non, mais y en a qui vomissent en voyant la compo du RCT. Moi, je vomis après avoir vu le match du RCT.

 

Pour l'Italie, c'est une cuisine excellente à mon goût.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Attends de voir le SF se faire démonter comme chaque année à Amédée Domenech.

A ce moment tu sauras vraiment ce qu'est un match pourri et je te vendrai ma télé toute chaude !!

 

Modifié par Bertrand d'Aubais
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Attends de voir le SF se faire démonter comme chaque année à Amédée Domenech.

A ce moment tu sauras vraiment ce qu'est un match pourri et je te vendrai ma télé toute chaude !!

 

Il n'y a que le co qui a fait l'exploit de perdre à Brive cette saison.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Godfather a dit :

Où comment juger un joueur sur 20 minutes, dans un match dégeulasse,  alors qu'on l'encenser suite à sa rentrée face au Stade Français. Souvient toi (en plus nous sommes 2 fan des jeunes à fort potentiel) du premier match de N'Tamack. Je ne juge pas car je connais ta vision des jeunes mais je te trouve dur.

Ouh la, je crois qu'on a mal compris ma remarque. Je ne critiquais pas Carbonel.

 

Je disais juste que ce genre de match a dû lui montrer la sacré différence entre les jeunes (où il fait ce qu'il veut) et les pros (où hier il a été pressé, decoupé, contré, agressé, cueilli...).

Même remarque avec NTamack.

Brer, les mecs passent d'un coup de "surdoué largement au dessus" à "tendre".

Et c'est normal et très bien ainsi !

S'ils sont intelligents (et je pense qu'ils le sont), ça leur permet de montrer qu'ils ne sont pas encore arrivés et qu'ils doivent continuer à bosser.

 

Enfin, j'espère que Mola et Galthié continueront à leur filer des fins de matchs car ce n'est pas chez les Espoirs qu'ils apprendront le rythme des pros. 

Modifié par Gabi
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tropézien a dit :

T'es vraiment gentil là. Prestation dégueulasse. Je ne blâme pas Agen, même sur leurs petites saloperies. Ils jouent avec leurs armes et méritent leur victoire. Comme dit Bracame, avec une ligne de 3/4 pareille, tu dois proposer autre chose. Notre 3ème ligne n'est pas complémentaire.

 

La ligne de 3/4, sans donner le tournis par ses combines, elle a tout de même franchi trois fois, pour le triplé d'Ashton (je compte l'essai de Nonu - qui aurait pu être refusé, d'ailleurs - comme résultant du bourrinage).

Amha, n'importe lequel dans cette ligne, servi lancé après deux/trois temps passés à taper dans la meule sur la ligne, pouvait allait à dame en 2e MT.

Manque d'autorité du 9, manque de confiance. Il a laissé ses gros continuer à aller au charbon encore et encore, par petits tas de deux ou trois, sans vitesse, jusqu'à la perte de balle...

Lien vers le commentaire

...et du match.

 

PS: sur l' essai de Nonu, trés gros silence de l' arbitre vidéo sur l' intervention du n°5  agenais les deux pieds en avant.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, tire-bouchon a dit :

...et du match.

 

PS: sur l' essai de Nonu, trés gros silence de l' arbitre vidéo sur l' intervention du n°5  agenais les deux pieds en avant.

 

J'ai pas vu.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...