Aller au contenu

Champion's Cup 18 - J4 - 15, 16 & 17 décembre


Bracame

Messages recommandés

Deux  beaux missiles de Spedding!

 

Oohhhh quel suspense... Le jaune sur Bendy nous met mal, mais la logique de la soirée est respectée.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Victoire Clermontoise méritée.

Si il n'y avait pas eu l'entame catastrophique, y aurait pas eu match.

9-1 contre les Sarries. Propre. :chinois:

 

Parra mérite vraiment de retourner en EDF. Allez Guy, prends-le au tournoi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

et ben ils ont bien fait de capitaliser lundi fce à une équipe absente car c'était pas la même aujourd'hui

 

gaffe aux sarries s'ils arrivent à sortir de la poule, au complet ils seront très difficiles à battre encore

 

d'autant plus incompréhensible le match de la semaine dernière...

Modifié par olivier11
Lien vers le commentaire

Perdre de 3 points à Clermont avec cet arbitrage, on peut dire que si crise il y a eu chez les Sarries, elle est derrière eux.

Sérieux, Andrew Brace : faut être débutant pour se faire prendre encore au coup de **** special Parra jetant le ballon sur un mec qui se replie.

Même en Taupe ça marche plus.

17 vs 7 pénals, ça parle.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

And now ladies and gentlemen, un choc de poètes, toujours sur Bibine 3... 

 

Leicester: 15 Mathew Tait, 14 Adam Thompstone, 13 Manu Tuilagi, 12 Matt Toomua, 11 Jonny May, 10 George Ford, 9 Ben Youngs, 8 Sione Kalamafoni, 7 Mike Williams, 6 Tino Mapapalangi, 5 Graham Kitchener, 4 Michael Fitzgerald, 3 Dan Cole, 2 Tom Youngs, 1 Kyle Traynor
Replacements: 16 Tatafu Polota-Nau, 17 Logovi’i Mulipola, 18 Chris Baumann, 19 Dom Barrow, 20 Luke Hamilton, 21 Sam Harrison, 22 Joe Ford, 23 Nick Malouf

Munster: 15 Simon Zebo, 14 Darren Sweetnam, 13 Sam Arnold, 12 Rory Scannell, 11 Alex Wootton, 10 Ian Keatley, 9 Conor Murray, 8 CJ Stander, 7 Chris Cloete, 6 Peter O’Mahony, 5 Billy Holland, 4 Jean Kleyn, 3 Stephen Archer, 2 Kevin O’Byrne, 1 Dave Kilcoyne
Replacements: 16 Niall Scannell, 17 Brian Scott, 18 John Ryan, 19 Darren O’Shea, 20 Jack O’Donoghue, 21 Duncan Williams, 22 JJ Hanrahan, 23 Keith Earls

Venue: Welford Road
Kick-off: 17:30 GMT
Referee: Mathieu Raynal (Fra)
Assistant referees: Tual Trainini (Fra), Mathieu Noirot (Fra)
TMO: Philippe Bonhoure (Fra)

Lien vers le commentaire

Énorme réaction Montferrandaise après un début de match catastrophique.  Ce qui est admirable c'est la maîtrise collective et individuelle globale, avec en plus un énorme mental. 

 

Big up to Vaha, Parra et Lee , malgré une indiscipline chronique chez ce dernier.

Lien vers le commentaire

sinon côté sarries Maitland et Wyles nuls Liam Williams a beaucoup manqué et trop d'absents dans les pack Itodje, Rhodes Vunipole, Brits

 

Que fait Clark dans cette équipe? Skelton impact player au mieux...

 

bravo à l'asm surtout à son pack qui a gagné le match, Parra très bon mais imbuvable, un super neuf quoi...

Lien vers le commentaire

Toutes les stats sont pour nous. 

1 minute ago, tire-bouchon said:

tes larmes amères sont un nectar pour Néophyte. :chuis:

 

Hmm oui, je sens que Bracame le Briton rougnasse un peu. Et comme je suis vil, je savoure. Oooooooh... :wub:

 

:P

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, le corse a dit :

Ce qui est admirable c'est la maîtrise collective et individuelle globale, avec en plus un énorme mental. 

 

Ben la grosse différence avec nous par exemple c'est qu' à l'asm tout le monde sait quoi faire à quel moment, comme dans toutes les équipes de rugby modernes quoi, nous on a toujours l'impression de jouer le rugby d'instinct des années 90, totalement dépassé aujourd'hui...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Just now, olivier11 said:

sinon côté sarries Maitland et Wyles nuls Liam Williams a beaucoup manqué et trop d'absents dans les pack Itodje, Rhodes Vunipole, Brits

 

Que fait Clark dans cette équipe? Skelton impact player au mieux...

 

bravo à l'asm surtout à son pack qui a gagné le match, Parra très bon mais imbuvable, un super neuf quoi...

 

On claque un 9-1 contre les Sarries avec une infirmerie blindée et on perd nos deux meilleurs 3/4 du moment sur la même action. On va savourer celle-ci, oui da. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Bracame a dit :

Perdre de 3 points à Clermont avec cet arbitrage, on peut dire que si crise il y a eu chez les Sarries, elle est derrière eux.

Sérieux, Andrew Brace : faut être débutant pour se faire prendre encore au coup de **** special Parra jetant le ballon sur un mec qui se replie.

Même en Taupe ça marche plus.

Euh, c'est pas Farrell, le gars ? Alors ça compte pas.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Bracame a dit :

Perdre de 3 points à Clermont avec cet arbitrage, on peut dire que si crise il y a eu chez les Sarries, elle est derrière eux.

Sérieux, Andrew Brace : faut être débutant pour se faire prendre encore au coup de **** special Parra jetant le ballon sur un mec qui se replie.

Même en Taupe ça marche plus.

17 vs 7 pénals, ça parle.

 

La spéciale Parra est normal, comme le dit l'arbitre aux joueurs des Saracens, le mec est hors jeu et se replie dans le sens du jeu.

Modifié par djemerj
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Neophyte a dit :

 

On claque un 9-1 contre les Sarries avec une infirmerie blindée et on perd nos deux meilleurs 3/4 du moment sur la même action. On va savourer celle-ci, oui da. 

c'est vrai que l'asm peut savourer mais bon c'était un peu le choc des infirmeries vue celle des Saracens d'autant que j'ai tendance à penser que leurs effectifs sont un peu moins fournis que ceux des tops français

 

j'espère surtout qu'ils passeront pas en quart parce que au complet j'en ferais encore mes favoris avec le Leinster et l'asm

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Bracame a dit :

 

Non, c'est Calum Clark, il me semble.

non c'est Farrell

 

Clark il est vraiment trop faible pour les sarries alors qu'à Northampton il y a quelques années il était prometteur...

Lien vers le commentaire
Just now, olivier11 said:

c'est vrai que l'asm peut savourer mais bon c'était un peu le choc des infirmeries vue celle des Saracens d'autant que j'ai tendance à penser que leurs effectifs sont un peu moins fournis que ceux des tops français

 

j'espère surtout qu'ils passeront pas en quart parce que au complet j'en ferais encore mes favoris avec le Leinster et l'asm

 

Certes, mais d'une manière générale, ils sont quand même moins impressionnants, avec des lancements de jeu très prévisibles. Quand ils les exécutent parfaitement, c'est très efficace, sinon ils sont facile à lire. 

Lien vers le commentaire

 

il y a 1 minute, Bracame a dit :

 

Non, c'est Calum Clark, il me semble.

OK. Il me semblait. J'ai pas revu l'action.

 

Mais c'est quand même un anglais. Les enfler est un devoir sacré (et un plaisir trop rare).

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 1 minute, Neophyte a dit :

 

Certes, mais d'une manière générale, ils sont quand même moins impressionnants, avec des lancements de jeu très prévisibles. Quand ils les exécutent parfaitement, c'est très efficace, sinon ils sont facile à lire. 

Oui enfin ils vous ont planté deux essais a rien
Si jamais ils sont en quart il faudra se les fader !

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Neophyte a dit :

 

Certes, mais d'une manière générale, ils sont quand même moins impressionnants, avec des lancements de jeu très prévisibles. Quand ils les exécutent parfaitement, c'est très efficace, sinon ils sont facile à lire. 

à mon avis c'est surtout parce qu'ils sont moins dans l'avancée avec un pack en difficulté et une ligne arrière qui commence à vieillir et je trouve leurs lancements toujours assez bien faits, aucune équipe française ne me semble capable d'en faire des pareils, l'asm par exemple est surtout très bonne sur les ballons de récups à mon sens,mais les lancements étaient bien plus propres et originaux à l'époque de schmidt là ça joue beaucoup sur les (énormes) qualités  individuelles des mecs

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Oui enfin ils vous ont planté deux essais a rien
Si jamais ils sont en quart il faudra se les fader !

complètement d'accord s'ils passent en quart ça ne sera certainement pas un cadeau

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

complètement d'accord s'ils passent en quart ça ne sera certainement pas un cadeau

Faudrait que Toulouse ne les choppent pas en quart.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, tire-bouchon said:

et Raka..des nouvelles ?

 

Est ce que Guytou va verser des larmes amères qui serviront de nectar à S.Simon.

 

Fracture du pied pour Penaud et pour Raka, il semblait pendant le match que c'était moins grave que prévu. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Faudrait que Toulouse ne les choppent pas en quart.

Gabi ne t'a rien dit ? Le Grand ST ne se commet pas avec la piétaille.

Lien vers le commentaire
Just now, tire-bouchon said:

j' ai cru voir que c'était son genou déja strappé.

 

Ouaip, mais ça n'a pas bougé des masses. On peut donc "espérer" une absence de quelques semaines. 

Lien vers le commentaire

Comme attendu, peu de poésie à Welford Road. D'autant qu'il vase. 

Mais des Tigres remontés comme des pendules, des pertes de lucidité, des fautes, et CJ pour Dan Coles juste avant la pause.

Une belle arabesque toutefois, à l'actif de Mathew Tait : redoublée, feinte du facteur, Conor Murray embarqué vers les talanquères et essai.

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, le zèbre aux courges a dit :

Faudrait que Toulouse ne les choppent pas en quart.

Faudrait déjà que le ST arrive à sortir des poules et c'est vraiment pas gagné vu sa densité...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...