Aller au contenu

Handball


Raphaelle

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 2 heures, RIP a dit :

 

Avec la médaille de bronze (plus la remontada, certes avortée, contre la Croatie), il va sans doute garder sa place...

 

En tout cas, si en 1992 le hand français se contentait largement d'une médaille de bronze, les temps ont changé, et pas sûr que le hand français se satisfasse pleinement d'une troisième place dans une compétition internationale, malgré la série de 89% de victoires sur les 4 dernières années :yes:

 

J'en ai bien peur aussi qu'il garde sa place, mais si il était honnete envers lui-même, il partirait.

 

Et il faut arrêter avec les anciens joueurs pour selectionneur, Guillaume Gille a été entraineur principal en club seulement en Division 4, ensuite adjoint de Dinart, puis Entraineur principal.

 

Sérieusement, en EdF il s'est appuyé sur des joueurs hors normes qui pouvaient masquer les carences tactiques, mais là ce n'est plus le cas.

Les joueurs sont toujours parmis les meilleurs du monde, mais c'est plus possible de se satisfaire de cela, franchement le jeu de l'EdF est pourri à voir.

Les ailiers tu as l'impression d'avoir des fantômes en attaque, la balle ne leur arrive plus, c'est une consigne ou un déficience tactique. Mais dans les 2 cas, c'est une faiblesse enorme dans le jeu.

 

Il y a des entraineurs fantastiques en France, et qui sauront faire jouer les joueurs en équipe.

 

Posté(e)
Il y a 4 heures, RIP a dit :

 

Avec la médaille de bronze (plus la remontada, certes avortée, contre la Croatie), il va sans doute garder sa place...

 

En tout cas, si en 1992 le hand français se contentait largement d'une médaille de bronze, les temps ont changé, et pas sûr que le hand français se satisfasse pleinement d'une troisième place dans une compétition internationale, malgré la série de 89% de victoires sur les 4 dernières années :yes:

Le problème du Hand, comme au Rugby, c'est que les demies finales c'est quasi la norme vu le nombre de médaillables et de pratiquants au haut niveau 

Au pire, si tu te loupes, tu fais quart.

 

C'est la rançon de la gloire ininterrompue ou presque depuis 1992 avec une EDF qui écrasait tout

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...