Bracame Posted December 17, 2017 Share Posted December 17, 2017 Avec la J12, nous en avons terminé avec le rugby d'avant. Nous entrons avec cette J13 dans une nouvelle ère, celle du rugby qui sera plus jamais pareil, celle de la U Arena telle que nous la vend Jacky : Imaginez un lieu qui ne soit ni simplement une salle ni un stade mais qui soit le lieu d’une nouvelle expérience. Un lieu créé au-delà des normes et standards pour révolutionner les émotions et les sentiments. Une enceinte deux fois plus grande que les standards habituels des arénas européennes. La seule au monde dont les tribunes sont organisées en U afin de sublimer les multiples émotions du spectacle live, sur le terrain ou la scène, par l’innovation la plus poussée. Vu de là, même le Taupe va être un pestacle à nul autre pareil : Le sport comme vous ne l'avez jamais vu ! Des shows spectaculaires avant et après match inspirés des sports US, un jeu plus rapide, des spectateurs au plus près du terrain et qui deviennent acteurs de l’événement. Le Racing 92, champion de France en titre, vous donne rendez-vous dans son nouvel écrin pour vous faire vivre des émotions que seul le sport peut vous transmettre. Bon j'arrête de déconner, voici le menu : Link to comment
RMP Posted December 17, 2017 Share Posted December 17, 2017 Il est énorme Lorenzetti, il essaie de me faire croire qu'un stade en U c'est génial alors que je trouve ça degueulasse. Quant au "Racing champion de France en titre"... 1 Link to comment
Bracame Posted December 17, 2017 Author Share Posted December 17, 2017 il y a 9 minutes, RMP a dit : Quant au "Racing champion de France en titre"... Soyons honnêtes : le commentaire ampoulé Jacky's staÿle que j'ai pécho sur le site du Racigne date peut-être de l'an passé... 1 Link to comment
tropézien Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 Il y a 4 heures, brayaud's a dit : Bracame honnête Dixit un arbitre 1 Link to comment
Zuzu31 Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 Il y a 12 heures, Bracame a dit : un jeu plus rapide, . Alors là, le Jacky il est vraiment balèze ! Un stade qui te donne "un jeu plus rapide" il me tarde de voir ça ! Surtout avec le Racing ! Link to comment
tropézien Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 il y a 14 minutes, Zuzu31 a dit : ... Un stade qui te donne "un jeu plus rapide" il me tarde de voir ça ! ... Déjà que nous ça marche pas avec un entraîneur, alors un stade... 1 Link to comment
brayaud's Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 Il y a 10 heures, tropézien a dit : Dixit un arbitre oui mais moi j'ai des intérêts à le faire ! Pneus neufs, bouteilles de grands cru, montre en or... Link to comment
tire-bouchon Posted December 18, 2017 Share Posted December 18, 2017 Côtes d' Auvergne...grand cru. T' es bien un arbitre. Link to comment
brayaud's Posted December 19, 2017 Share Posted December 19, 2017 Il y a 11 heures, tire-bouchon a dit : Côtes d' Auvergne...grand cru. T' es bien un arbitre. Je vais souvent en Bourgogne. Ou dans le lyonnais. Link to comment
tire-bouchon Posted December 19, 2017 Share Posted December 19, 2017 j' eusse préféré que tu dérives vers le St Pourçain. Vignoble qui cache de jolies pépites. Link to comment
Bracame Posted December 19, 2017 Author Share Posted December 19, 2017 Les fifflous : Racing 92 vs Toulouse @ U ArenaReferee: Jérôme Garcès Assistant referees: Cyril Lafon, Joffrey Gauzins Television match official: Laurent Sclafer Agen vs Brive @ Stade ArmandieReferee: Romain Poite Assistant referees: Vincent Blasco Baque, Laurent Breil Television match official: Denis Grenouillet Bordeaux-Bègles vs La Rochelle @ Matmut AtlantiqueReferee: Thomas Charabas Assistant referees: Tual Trainini, Arnaud Blondel Television match official: Éric Briquet Campin Montpellier vs Lyon @ Altrad StadiumReferee: Pascal Gaüzère Assistant referees: Tual Trainini, Patrick Pechambert Television match official: Éric Gauzins Castres vs Stade Français @ Stade Pierre FabreReferee: Ludovic Cayre Assistant referees: Laurent Cardona, Bruno Gabaldon Television match official: Philippe Bonhoure Pau vs Clermont @ Stade du HameauReferee: Mathieu Raynal Assistant referees: Cédric Clave, Jacques De Lemos Toulon vs Oyonnax @ Stade MayolReferee: Maxime Chalon Assistant referees: Vivien Praderie, Thierry Guilloton Television match official: Patrick Dellac Link to comment
brayaud's Posted December 20, 2017 Share Posted December 20, 2017 On n'a pas droit au TMO, nous ?! Il veut pas un an de gasoil ou des pneus neufs ? Link to comment
Bracame Posted December 20, 2017 Author Share Posted December 20, 2017 il y a 4 minutes, brayaud's a dit : On n'a pas droit au TMO, nous ?! Il veut pas un an de gasoil ou des pneus neufs ? Bah avant (mais c'était avant...) on avait une bonne source près de la Fédé, qui nous postait dans le fil de chaque journée la liste des arbitres désignés. C'était le bon temps. Mais ce temps n'est plus. Du coup, ne trouvant pas ladite liste sur Merdol ou Rugbydrama, j'ai trouvé comme soluce de pécho la liste outre-manche (Planet Rugby). Un comble, n'est-il pas ? Et ce n'est pas parfait, bien sûr... Link to comment
Neophyte Posted December 20, 2017 Share Posted December 20, 2017 On 18/12/2017 at 11:37 AM, tropézien said: Déjà que nous ça marche pas avec un entraîneur, alors un stade... Si le stade crie "Allez ! Allez les gars ! Allez !" ça peut révolutionner le jeu. 1 Link to comment
capitole46 Posted December 20, 2017 Share Posted December 20, 2017 Notre arbitre de touche, c'est de la famille Gauzins TMO? Si il y voit que dalle comme l'autre.. Link to comment
Neophyte Posted December 22, 2017 Share Posted December 22, 2017 1.Chaume, 2.Kayser, 3.Simutoga, 4.Iturria, 5.Van Der Merwe, 6.Chouly (cap), 7.Kolelishvili, 8.Yato, 9.Trussardi, 10.Toeava, 11.Grosso, 12.Fofana, 13.Rougerie, 14.Abendanon, 15.Spedding. Remplaçants : 16.Beheregaray, 17.Kakabadze, 18.Astier, 19.Barjaud, 20.Parra, 21.Betham, 22.Ruaud, 23.Jarvis Link to comment
Neophyte Posted December 22, 2017 Share Posted December 22, 2017 Une équipe pleine de jeunes qui fera plaisir à Gabi et sans doute aussi au clergé catholique. Link to comment
Bracame Posted December 22, 2017 Author Share Posted December 22, 2017 Barjaud, c'est Bardy qui a resigné sous un pseudo ? #jedemande Link to comment
tire-bouchon Posted December 22, 2017 Share Posted December 22, 2017 il y a 23 minutes, Neophyte a dit : Une équipe pleine de jeunes qui fera plaisir à Gabi et sans doute aussi au clergé(e) catholique. il faudrait voir à inclusiver Link to comment
brayaud's Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 Je suis le seul a m'ennuyer devant Agen Brive, ou vous êtes tous a finir vos cadeaux de noël ? Cela dit, vous ratez rien pour le moment. Link to comment
Godfather Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 (edited) il y a 1 minute, brayaud's a dit : Je suis le seul a m'ennuyer devant Agen Brive, ou vous êtes tous a finir vos cadeaux de noël ? Cela dit, vous ratez rien pour le moment. Non et je me fait chier aussi mais là il y a CJ + EDP Edited December 23, 2017 by Godfather Link to comment
le zèbre aux courges Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 il y a 1 minute, Godfather a dit : Non et je me fait chier aussi mais là il y a CJ + EDP Pour Agen je suppose? Link to comment
brayaud's Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit : Pour Agen je suppose? Non pour vous. Et très logique comme décision. Le 15 Agenais ne se préoccupe jamais du ballon. Link to comment
Godfather Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 Agen attaque trop souvent avec un seul rideau avec aucun joueur en cut donc pas de profondeur et de jeu dans le dos face un rideau agressif et souvent très très limite. Il manque de puissance face au tank brivistes que sont Luafutu, Sanconnie, Hirèche, Mignardi, Pêtre Link to comment
Godfather Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 Pour le coup y a qu'en Top 14 qu'on siffle en avant sur une passe comme ça Link to comment
Godfather Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 J'ai l'impression que Masilevu en fait des tonnes Link to comment
brayaud's Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 il y a 2 minutes, Godfather a dit : J'ai l'impression que Masilevu en fait des tonnes Le ralenti est souvent trompeur. Ça tape dur à vitesse réelle. Link to comment
tire-bouchon Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 A quoi joue Agen ??? Une agressivité mal placée. 1 Link to comment
Godfather Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 Collazo qui change 7 joueurs à 2 heures du coup d'envoi on voit qu'il a connu Novès Link to comment
Bracame Posted December 23, 2017 Author Share Posted December 23, 2017 Poite affiche un air de 'je me fais chier' impressionnant. Les Coujous ratent de peu la mi-temps parfaite à l'extérieur en encaissant un essai (Sadie) juste avant la sirène. EdP couje parfaitement justifié pour moi aussi. Le premier essai de Sadie avec la main-main 'à la toulousaine' de Nakosi, jugée en-avant, aurait pu être accordé sans qu'il y ait scandale. Effectivement c'est pas terrible, mébon, d'une c'est du Taupe, et de deux c'est 12e vs 13e, hein... 1 Link to comment
brayaud's Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 Quand Agen se concentre sur son jeu, ça va déjà mieux. Link to comment
Neophyte Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 On devrait rebaptiser le Taupe. Je propose PasTropSuper14 Ça fait Sudiste, mais sans les mains. 1 1 Link to comment
strangler Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 Essai mérité d'Agen, on dort depuis 20 minutes. Link to comment
strangler Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 Par contre, le public d'Agen me saoule diablement. 1 Link to comment
Bracame Posted December 23, 2017 Author Share Posted December 23, 2017 (edited) Mésentente entre Megdoud et Laranjera sur un petit coup de pied rasant de McIntyre, essai pour Agen. Défense 'chasse aux papillons' de Masilevu sur un petit par-dessus de McIntyre, essai Agen. Comment ruiner tous les efforts fait par les gros pour grappiller quelque chose à l'extérieur. Heureusement que Mignardi a eu la lucidité de sortir le ballon après la sirène, ça pouvait se finir en B.off pour les Pruneaux... Edited December 23, 2017 by Bracame Link to comment
Godfather Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 Bon UBB / SR pour une orgie de rugby on espère ! Link to comment
tire-bouchon Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 les paysans sont de sortie en ville. Link to comment
Godfather Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 (edited) Putain cette première action ! Edited December 23, 2017 by Godfather Link to comment
tire-bouchon Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 il y a 1 minute, Godfather a dit : Putain cet(te) première action ! un peu d' écriture inclusive ne ferait pas de mal. Link to comment
Godfather Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit : un peu d' écriture inclusive ne ferait pas de mal. La correction Apple n'en ai pas encore là Link to comment
Haddock Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 La Rochelle joue à domicile? Link to comment
tire-bouchon Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 il y a 8 minutes, Godfather a dit : La correction Apple n'en ai pas encore là pour corriger les mises à jour ils sont performants chez Apeule. Link to comment
Haddock Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 (edited) C('est quoi cet arbitre là? T'as pas le droit de taper dans le ballon quand il est dans les mains d'un joueur????? Edited December 23, 2017 by Haddock Link to comment
tire-bouchon Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 en plus il proteste l' international Kevin ! Link to comment
Godfather Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 il y a 1 minute, tire-bouchon a dit : pour corriger les mises à jour ils sont performants chez Apeule. Je me suis corriger suite à ta remarque effectivement Link to comment
tire-bouchon Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 ma remarque n' en était pas une. Link to comment
Godfather Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 Charabas des fois t'as l'impression qu'il craque Link to comment
tire-bouchon Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 avec un nom comme ça, on a droit à un arbitrage biblique. Link to comment
tire-bouchon Posted December 23, 2017 Share Posted December 23, 2017 cadeau arbitral. Bel en avant au départ de l' action. Link to comment
Recommended Posts