brayaud's Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 C'est quand même autre chose que le match d'avant !
BenBenBen Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 17 minutes, Haddock a dit : C('est quoi cet arbitre là? T'as pas le droit de taper dans le ballon quand il est dans les mains d'un joueur????? Bein non ... tu te rappelles de l'action ou fickou avait sauvé un essai en tapant dans les mains et le ballon de l'adversaire ( Toulon ?? Je ne me souviens plus ...) ... on avait pris EDP + jaune il me semble ...
Haddock Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 à l’instant, BenBenBen a dit : Bein non ... tu te rappelles de l'action ou fickou avait sauvé un essai en tapant dans les mains et le ballon de l'adversaire ( Toulon ?? Je ne me souviens plus ...) ... on avait pris EDP + jaune il me semble ... Ah ben je ne savais pas alors. Il me semblait que c'était autorisé
Bracame Posté(e) 23 décembre 2017 Auteur Posté(e) 23 décembre 2017 Wow la passe de Jalibert qui met Diaby dans le trou ! Et wow, la passe en bras roulé de Vito ! La Rochelle après une flambée de quatre/cinq minutes se fait un peu secouer, tout de même.
tire-bouchon Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 c'est une règle à la con. En plus Fickou avait taper la main ou le ballon vers son camp. Pour moi le porteur de la balle est responsable de la maîtrise de la balle. Un point c'est tout.
brayaud's Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Stratégie bordelaise : on rentre dans la gueule, on fait des petits tas jusqu'à ce que l'arbitre trouve une faute.
Haddock Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Rouge logique on appelle ça le coup de la corde à linge en catch 1
brayaud's Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Beau public de Bordeaux qui siffle dès que les supporters rochelais chantent. 1
Haddock Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 J’espere que ce n’est pas un aperçu de ce sinon va voir en EDF..
Haddock Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Ils se précipitent et déjouent les rochelais
tire-bouchon Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 4 minutes, brayaud's a dit : Beau public de Bordeaux qui siffle dès que les supporters rochelais chantent. il siffle la même chanson ?
brayaud's Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 1 minute, Haddock a dit : Ils se précipitent et déjouent les rochelais Complètement. On dirait des poulets sans tête.
tire-bouchon Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 sans Vito, point de salut. Il se paye tous les matchs.
brayaud's Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Les rochelais sont cramé. Ils se cherchent, balancent le ballon, sont souvent en retard au soutien... Une équipe a joué la champions cup, une autre le challenge.
montségur Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Beau public bordelais... on se croirait au Cirque Maxime !
tire-bouchon Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 tu doutais que le Top14 soit un spectacle de cirque ?
Bracame Posté(e) 23 décembre 2017 Auteur Posté(e) 23 décembre 2017 (modifié) Deuxième décès dans la famille Glacière en une semaine. On craint une épidémie ? Ou pas ! Bravo aux Bordelais. Diaby, Jalibert, et le punch du duo Pélissié-Ravaï à l'heure de jeu. Modifié 23 décembre 2017 par Bracame
tire-bouchon Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Et maintenant combien on va mettre de temps à se débarrasser de cette odeur de poisson au stade.
brayaud's Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 14 minutes, Bracame a dit : Deuxième décès dans la famille Glacière en une semaine. On craint une épidémie ? Ou pas ! Bravo aux Bordelais. Diaby, Jalibert, et le punch du duo Pélissié-Ravaï à l'heure de jeu. Diaby m avait déjà fait une grosse impression avec les babas. Il a encore été partout, avec en plus un gros impact physique.
montségur Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Cela a peut-être déjà été dit, mais jouer au LOU quand on s'appelle Wulf, comment dire... 2
brayaud's Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Et hop, doublé de Picamoles, qui marque tous les points de son équipe.
tire-bouchon Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 le n°8 de Lyon est vraiment intéressant 1
Bracame Posté(e) 23 décembre 2017 Auteur Posté(e) 23 décembre 2017 (modifié) Steyn ouvreur, faut vraiment que Vern n'ait pas d'autre soluce, quand même. Steyn botteur, des fois ça marche. Des fois... Etonné que Paillaugue en ait pris une de (trop) loin (pour lui) et pas les transfos. King Louis powaaaaaaaaaaaaa ! La combine avec Nariashvili en pivot a failli marcher direct. Modifié 23 décembre 2017 par Bracame
tire-bouchon Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Thibaud Regard, on dirait Marty plus jeune.
ESQ4 Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Bon je vois que altread achète autre chose que les joueurs.essai accordé avec un en avant flagrant. Merci la ffr et ses copains
Bracame Posté(e) 23 décembre 2017 Auteur Posté(e) 23 décembre 2017 (modifié) Sacré Frans Steyn. Niveau fédérale pendant 70 minutes, puis il déchire Lyon en deux coups de maître : percée en solo, puis banana kick pour deux essais de Jim Nagusa. Calice jusqu'à la lie pour Mignoni : combine sur touche à cinq mètres et essai de Tomane, 'oublié' en début d'alignement. Victoire bonifiée du Emachaire (en ayant laissé 16 points dehors). Modifié 23 décembre 2017 par Bracame
Hugogo Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 (modifié) Putain , on n’est 4ème maintenant ! Modifié 23 décembre 2017 par Hugogo
Gabi Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 21 minutes, Hugogo a dit : Putain , on n’est 4ème maintenant ! Plus on perd, plus on progresse au classement.
Haddock Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Ce serait rigolo que Clerc mette son 100eme essai à Toulouse 1
Bracame Posté(e) 23 décembre 2017 Auteur Posté(e) 23 décembre 2017 JEAN DRIDÉAL A MARQUÉ Le voilà donc à 99 (enfin, il me semble). Mais à part ça le RCT, qui s'est sans doute vu beau après avoir marqué dans la première minute, est mené par Oyo et va devoir se sortir les doigts.
strangler Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Oh, je sens que le gibet va retrouver la place de Jaude.
brayaud's Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 3 minutes, strangler a dit : Oh, je sens que le gibet va retrouver la place de Jaude. Pas de place pour lui dans le bus. Il rentrera à pied. Scandaleux un truc pareil ! Même Pointud aurait réfléchi! 1
Haddock Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Y’a pas su à Toulouse que ça manque de cervelle chez certains:.. du coup, on reste dans les 6
Richner Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 il y a 1 minute, Haddock a dit : Y’a pas su à Toulouse que ça manque de cervelle chez certains:.. du coup, on reste dans les 6 Non on est 7eme car toulon a gagné
tekilapaf Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Quelle incroyable crétinerie! Ça pouvait être le tournant de notre saison en top 14, mais les mots me manquent pour qualifier une telle faute.
Haddock Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 à l’instant, Richner a dit : Non on est 7eme car toulon a gagné Mais on n’a pas dépassé Lyon au goal average?
Bracame Posté(e) 23 décembre 2017 Auteur Posté(e) 23 décembre 2017 Après qu'Oyo ait marqué trois essais en première partie, il a fallu attendre la 78e pour que Nonu inscrive le 6e de Toulon, synonyme de B.off.
Haddock Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 On est bien 6eme avec 2 points d’avance sur le 10eme....
Richner Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 à l’instant, Haddock a dit : On est bien 6eme avec 2 points d’avance sur le 10eme.... En effet. Je me suis planté
tire-bouchon Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 il porte bien son nom ce pilier très malin.
brayaud's Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Le pire c'est qu'il n'y a absolument rien et que Raynal fait même l'effort de ne pas voir Jarvis couché sur la mêlée pour ne pas avoir à prendre la décision qui plie le match. Du coup, il lui a bien facilité la tâche. "Ben écoute, mec. Je voulais pas vous pénaliser en espérant que la balle sorte de la mêlée pour que Parra l'envoie en touche, tranquille! mais si tu préfères perdre le match sur une ultime pénalité, no problemo !" 1
tropézien Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Le Gorgodze d'or de la journée est décerné à Kakabadze. 1 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant