Aller au contenu

Top14 - J13 - 22 & 23 décembre


Bracame

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Haddock a dit :

C('est quoi cet arbitre là?

 

 

T'as pas le droit de taper dans le ballon quand il est dans les mains d'un joueur?????

 

Bein non ... tu te rappelles de l'action ou fickou avait sauvé un essai en tapant dans les mains et le ballon de l'adversaire ( Toulon ?? Je ne me souviens plus ...) ... on avait pris EDP + jaune il me semble ... 

Lien vers le commentaire
à l’instant, BenBenBen a dit :

 

Bein non ... tu te rappelles de l'action ou fickou avait sauvé un essai en tapant dans les mains et le ballon de l'adversaire ( Toulon ?? Je ne me souviens plus ...) ... on avait pris EDP + jaune il me semble ... 

 

 

Ah ben je ne savais pas alors.

 

Il me semblait que c'était autorisé

Lien vers le commentaire

Wow la passe de Jalibert qui met Diaby dans le trou ! :wub: Et wow, la passe en bras roulé de Vito ! :wub:

La Rochelle après une flambée de quatre/cinq minutes se fait un peu secouer, tout de même.

 

Lien vers le commentaire

c'est une règle à la con.

En plus Fickou avait taper la main ou le ballon vers son camp.

Pour moi le porteur de la balle est responsable de la maîtrise de la balle. Un point c'est tout.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, brayaud's a dit :

Beau public de Bordeaux qui siffle dès que les supporters rochelais chantent.

il siffle la même chanson ?

Lien vers le commentaire

Les rochelais sont cramé. 

Ils se cherchent, balancent le ballon, sont souvent en retard au soutien...

 

Une équipe a joué la champions cup, une autre le challenge. 

Lien vers le commentaire

Deuxième décès dans la famille Glacière en une semaine. On craint une épidémie ? Ou pas !

 

Bravo aux Bordelais. Diaby, Jalibert, et le punch du duo Pélissié-Ravaï à l'heure de jeu. 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Bracame a dit :

Deuxième décès dans la famille Glacière en une semaine. On craint une épidémie ? Ou pas !

 

Bravo aux Bordelais. Diaby, Jalibert, et le punch du duo Pélissié-Ravaï à l'heure de jeu. 

Diaby m avait déjà fait une grosse impression avec les babas. 

Il a encore été partout, avec en plus un gros impact physique. 

Lien vers le commentaire

Steyn ouvreur, faut vraiment que Vern n'ait pas d'autre soluce, quand même. :Neutral:

Steyn botteur, des fois ça marche. Des fois...

Etonné que Paillaugue en ait pris une de (trop) loin (pour lui) et pas les transfos.

King Louis powaaaaaaaaaaaaa ! La combine avec Nariashvili en pivot a failli marcher direct.

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

Sacré Frans Steyn.

Niveau fédérale pendant 70 minutes, puis il déchire Lyon en deux coups de maître : percée en solo, puis banana kick pour deux essais de Jim Nagusa.

Calice jusqu'à la lie pour Mignoni : combine sur touche à cinq mètres et essai de Tomane, 'oublié' en début d'alignement.

Victoire bonifiée du Emachaire (en ayant laissé 16 points dehors). 

Modifié par Bracame
Lien vers le commentaire

JEAN DRIDÉAL A MARQUÉ  

Le voilà donc à 99 (enfin, il me semble).

Mais à part ça le RCT, qui s'est sans doute vu beau après avoir marqué dans la première minute, est mené par Oyo et va devoir se sortir les doigts.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, strangler a dit :

Oh, je sens que le gibet va retrouver la place de Jaude.

 

Pas de place pour lui dans le bus. Il rentrera à pied.

 

Scandaleux un truc pareil ! Même Pointud aurait réfléchi! 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quelle incroyable crétinerie! 

 

Ça pouvait être le tournant de notre saison en top 14, mais les mots me manquent pour qualifier une telle faute.

 

 

Lien vers le commentaire

Le pire c'est qu'il n'y a absolument rien et que Raynal fait même l'effort de ne pas voir Jarvis couché sur la mêlée pour ne pas avoir à prendre la décision qui plie le match.

Du coup, il lui a bien facilité la tâche. "Ben écoute, mec. Je voulais pas vous pénaliser en espérant que la balle sorte de la mêlée pour que Parra l'envoie en touche, tranquille! mais si tu préfères perdre le match sur une ultime pénalité, no problemo !"

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...