Aller au contenu

Top14 - J13 - 22 & 23 décembre


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

C'est quand même autre chose que le match d'avant !

Posté(e)
il y a 17 minutes, Haddock a dit :

C('est quoi cet arbitre là?

 

 

T'as pas le droit de taper dans le ballon quand il est dans les mains d'un joueur?????

 

Bein non ... tu te rappelles de l'action ou fickou avait sauvé un essai en tapant dans les mains et le ballon de l'adversaire ( Toulon ?? Je ne me souviens plus ...) ... on avait pris EDP + jaune il me semble ... 

Posté(e)
à l’instant, BenBenBen a dit :

 

Bein non ... tu te rappelles de l'action ou fickou avait sauvé un essai en tapant dans les mains et le ballon de l'adversaire ( Toulon ?? Je ne me souviens plus ...) ... on avait pris EDP + jaune il me semble ... 

 

 

Ah ben je ne savais pas alors.

 

Il me semblait que c'était autorisé

Posté(e)

Wow la passe de Jalibert qui met Diaby dans le trou ! :wub: Et wow, la passe en bras roulé de Vito ! :wub:

La Rochelle après une flambée de quatre/cinq minutes se fait un peu secouer, tout de même.

 

Posté(e)

c'est une règle à la con.

En plus Fickou avait taper la main ou le ballon vers son camp.

Pour moi le porteur de la balle est responsable de la maîtrise de la balle. Un point c'est tout.

Posté(e)

Doumayrou il est pas bon !

Posté(e)

Dépassé charabas

Posté(e)

Stratégie bordelaise : on rentre dans la gueule, on fait des petits tas jusqu'à ce que l'arbitre trouve une faute.

Posté(e)

Rouge logique 

 

on appelle ça le coup de la corde à linge en catch 

  • Upvote 1
Posté(e)

Bon courage aux bordelais maintenant 

Posté(e)

Beau public de Bordeaux qui siffle dès que les supporters rochelais chantent.

  • Upvote 1
Posté(e)

J’espere que ce n’est pas un aperçu de ce sinon va voir en EDF..

Posté(e)

Ils se précipitent et déjouent les rochelais 

Posté(e)
il y a 4 minutes, brayaud's a dit :

Beau public de Bordeaux qui siffle dès que les supporters rochelais chantent.

il siffle la même chanson ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Ils se précipitent et déjouent les rochelais 

 

Complètement. 

On dirait des poulets sans tête. 

Posté(e)

sans Vito, point de salut.

Il se paye tous les matchs.

Posté(e)

Les rochelais sont cramé. 

Ils se cherchent, balancent le ballon, sont souvent en retard au soutien...

 

Une équipe a joué la champions cup, une autre le challenge. 

Posté(e)

Ils vont même pas choper le BD

Posté(e)

Allez fais pas chier, accorde le

  • Upvote 1
Posté(e)

Beau public bordelais...

on se croirait au Cirque Maxime ! 

Posté(e)

tu doutais que le Top14 soit un spectacle de cirque ?

Posté(e) (modifié)

Deuxième décès dans la famille Glacière en une semaine. On craint une épidémie ? Ou pas !

 

Bravo aux Bordelais. Diaby, Jalibert, et le punch du duo Pélissié-Ravaï à l'heure de jeu. 

Modifié par Bracame
Posté(e)

Et maintenant combien on va mettre de temps à se débarrasser de cette odeur de poisson au stade. :yes:

Posté(e)

Essai litigieux pour Lyon 

Posté(e)

Encore un genou qui a pete 

Posté(e)
il y a 14 minutes, Bracame a dit :

Deuxième décès dans la famille Glacière en une semaine. On craint une épidémie ? Ou pas !

 

Bravo aux Bordelais. Diaby, Jalibert, et le punch du duo Pélissié-Ravaï à l'heure de jeu. 

Diaby m avait déjà fait une grosse impression avec les babas. 

Il a encore été partout, avec en plus un gros impact physique. 

Posté(e)

Cela a peut-être déjà été dit, mais jouer au LOU quand on s'appelle Wulf, comment dire... :lol:

  • Haha 2
Posté(e)

Et hop, doublé de Picamoles, qui marque tous les points de son équipe. 

Posté(e)

le n°8 de Lyon est vraiment intéressant

 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Steyn ouvreur, faut vraiment que Vern n'ait pas d'autre soluce, quand même. :Neutral:

Steyn botteur, des fois ça marche. Des fois...

Etonné que Paillaugue en ait pris une de (trop) loin (pour lui) et pas les transfos.

King Louis powaaaaaaaaaaaaa ! La combine avec Nariashvili en pivot a failli marcher direct.

Modifié par Bracame
Posté(e)

Thibaud Regard, on dirait Marty plus jeune.

Posté(e)

Bon je vois que altread achète autre chose que les joueurs.essai accordé avec un en avant flagrant. Merci la ffr et ses copains 

Posté(e) (modifié)

Sacré Frans Steyn.

Niveau fédérale pendant 70 minutes, puis il déchire Lyon en deux coups de maître : percée en solo, puis banana kick pour deux essais de Jim Nagusa.

Calice jusqu'à la lie pour Mignoni : combine sur touche à cinq mètres et essai de Tomane, 'oublié' en début d'alignement.

Victoire bonifiée du Emachaire (en ayant laissé 16 points dehors). 

Modifié par Bracame
Posté(e) (modifié)

Putain , on n’est 4ème maintenant ! 

Modifié par Hugogo
Posté(e)
il y a 21 minutes, Hugogo a dit :

Putain , on n’est 4ème maintenant ! 

Plus on perd, plus on progresse au classement. B)

Posté(e)

 Ce serait rigolo que Clerc mette son 100eme essai à Toulouse 

  • Upvote 1
Posté(e)

JEAN DRIDÉAL A MARQUÉ  

Le voilà donc à 99 (enfin, il me semble).

Mais à part ça le RCT, qui s'est sans doute vu beau après avoir marqué dans la première minute, est mené par Oyo et va devoir se sortir les doigts.

Posté(e)

Oh, je sens que le gibet va retrouver la place de Jaude.

Posté(e)
il y a 3 minutes, strangler a dit :

Oh, je sens que le gibet va retrouver la place de Jaude.

 

Pas de place pour lui dans le bus. Il rentrera à pied.

 

Scandaleux un truc pareil ! Même Pointud aurait réfléchi! 

  • Upvote 1
Posté(e)

Y’a pas su à Toulouse que ça manque de cervelle chez certains:..

 

 

du coup, on reste dans les 6

Posté(e)
il y a 1 minute, Haddock a dit :

Y’a pas su à Toulouse que ça manque de cervelle chez certains:..

 

 

du coup, on reste dans les 6

Non on est 7eme car toulon a gagné

Posté(e)

Quelle incroyable crétinerie! 

 

Ça pouvait être le tournant de notre saison en top 14, mais les mots me manquent pour qualifier une telle faute.

 

 

Posté(e)
à l’instant, Richner a dit :

Non on est 7eme car toulon a gagné

 

 

Mais on n’a pas dépassé Lyon au goal average?

Posté(e)

Après qu'Oyo ait marqué trois essais en première partie, il a fallu attendre la 78e pour que Nonu inscrive le 6e de Toulon, synonyme de B.off. 

Posté(e)

On est bien 6eme avec 2 points d’avance sur le 10eme.... :blink:

Posté(e)
à l’instant, Haddock a dit :

On est bien 6eme avec 2 points d’avance sur le 10eme.... :blink:

En effet. Je me suis planté :blush:

Posté(e)

il porte bien son nom ce pilier très malin. :chuis:

Posté(e)

Le pire c'est qu'il n'y a absolument rien et que Raynal fait même l'effort de ne pas voir Jarvis couché sur la mêlée pour ne pas avoir à prendre la décision qui plie le match.

Du coup, il lui a bien facilité la tâche. "Ben écoute, mec. Je voulais pas vous pénaliser en espérant que la balle sorte de la mêlée pour que Parra l'envoie en touche, tranquille! mais si tu préfères perdre le match sur une ultime pénalité, no problemo !"

  • Upvote 1
Posté(e)

Le Gorgodze d'or de la journée est décerné à Kakabadze.

  • J'aime 1
  • Haha 1

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...