Aller au contenu

Top14 - J13 - 22 & 23 décembre


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Avec la J12, nous en avons terminé avec le rugby d'avant.

Nous entrons avec cette J13 dans une nouvelle ère, celle du rugby qui sera plus jamais pareil, celle de la U Arena telle que nous la vend Jacky :

 

Imaginez un lieu qui ne soit ni simplement une salle ni un stade mais qui soit le lieu d’une nouvelle expérience. Un lieu créé au-delà des normes et standards pour révolutionner les émotions et les sentiments. Une enceinte deux fois plus grande que les standards habituels des arénas européennes. La seule au monde dont les tribunes sont organisées en U afin de sublimer les multiples émotions du spectacle live, sur le terrain ou la scène, par l’innovation la plus poussée.

 

Vu de là, même le Taupe va être un pestacle à nul autre pareil ::rio:

 

Le sport comme vous ne l'avez jamais vu ! Des shows spectaculaires avant et après match inspirés des sports US, un jeu plus rapide, des spectateurs au plus près du terrain et qui deviennent acteurs de l’événement. Le Racing 92, champion de France en titre, vous donne rendez-vous dans son nouvel écrin pour vous faire vivre des émotions que seul le sport peut vous transmettre.

 

Bon j'arrête de déconner, voici le menu :

305326ScreenHunter628Dec172301.jpg

Posté(e)

Il est énorme Lorenzetti, il essaie de me faire croire qu'un stade en U c'est génial alors que je trouve ça degueulasse. 

Quant au "Racing champion de France en titre"...

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 9 minutes, RMP a dit :

Quant au "Racing champion de France en titre"...

 

Soyons honnêtes : le commentaire ampoulé Jacky's staÿle que j'ai pécho sur le site du Racigne date peut-être de l'an passé... :drinks

  • Merci 1
Posté(e)

Bracame honnête :lol:

  • Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, brayaud's a dit :

Bracame honnête :lol:

 

Dixit un arbitre :lol:

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 12 heures, Bracame a dit :

 

 un jeu plus rapide, .

 

 

Alors là, le Jacky il est vraiment balèze !

Un stade qui te donne "un jeu plus rapide" il me tarde de voir ça !

Surtout avec le Racing !

:lol:

Posté(e)
il y a 14 minutes, Zuzu31 a dit :

 

...

Un stade qui te donne "un jeu plus rapide" il me tarde de voir ça !

...

 

Déjà que nous ça marche pas avec un entraîneur, alors un stade... 

  • Upvote 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, tropézien a dit :

 

Dixit un arbitre :lol:

 

oui mais moi j'ai des intérêts à le faire ! Pneus neufs, bouteilles de grands cru, montre en or...

Posté(e)

Côtes d' Auvergne...grand cru.

T' es bien un arbitre.

Posté(e)
Il y a 11 heures, tire-bouchon a dit :

Côtes d' Auvergne...grand cru.

T' es bien un arbitre.

 

Je vais souvent en Bourgogne. Ou dans le lyonnais.

Posté(e)

j' eusse préféré que tu dérives vers le St Pourçain. Vignoble qui cache de jolies pépites.

Posté(e)

Les fifflous :

 

Racing 92 vs Toulouse
@ U Arena
Referee: Jérôme Garcès
Assistant referees: Cyril Lafon, Joffrey Gauzins
Television match official: Laurent Sclafer

Agen vs Brive
@ Stade Armandie
Referee: Romain Poite
Assistant referees: Vincent Blasco Baque, Laurent Breil
Television match official: Denis Grenouillet

Bordeaux-Bègles vs La Rochelle
@ Matmut Atlantique
Referee: Thomas Charabas
Assistant referees: Tual Trainini, Arnaud Blondel
Television match official: Éric Briquet Campin

Montpellier vs Lyon
@ Altrad Stadium
Referee: Pascal Gaüzère
Assistant referees: Tual Trainini, Patrick Pechambert
Television match official: Éric Gauzins

Castres vs Stade Français
@ Stade Pierre Fabre
Referee: Ludovic Cayre
Assistant referees: Laurent Cardona, Bruno Gabaldon
Television match official: Philippe Bonhoure

Pau vs Clermont
@ Stade du Hameau
Referee: Mathieu Raynal
Assistant referees: Cédric Clave, Jacques De Lemos

Toulon vs Oyonnax
@ Stade Mayol
Referee: Maxime Chalon
Assistant referees: Vivien Praderie, Thierry Guilloton
Television match official: Patrick Dellac

Posté(e)

On n'a pas droit au TMO, nous ?!

 

Il veut pas un an de gasoil ou des pneus neufs ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, brayaud's a dit :

On n'a pas droit au TMO, nous ?!

 

Il veut pas un an de gasoil ou des pneus neufs ?

 

Bah avant (mais c'était avant...) on avait une bonne source près de la Fédé, qui nous postait dans le fil de chaque journée la liste des arbitres désignés. :drinks

C'était le bon temps. Mais ce temps n'est plus.

Du coup, ne trouvant pas ladite liste sur Merdol ou Rugbydrama, j'ai trouvé comme soluce de pécho la liste outre-manche (Planet Rugby).

Un comble, n'est-il pas ?

Et ce n'est pas parfait, bien sûr... :Neutral: 

Posté(e)
On 18/12/2017 at 11:37 AM, tropézien said:

 

Déjà que nous ça marche pas avec un entraîneur, alors un stade... 

 

Si le stade crie "Allez !  Allez les gars ! Allez !" ça peut révolutionner le jeu. 

  • Haha 1
Posté(e)

Notre arbitre de touche, c'est de la famille Gauzins TMO?

Si il y voit que dalle comme l'autre..

Posté(e)

1.Chaume, 2.Kayser, 3.Simutoga, 4.Iturria, 5.Van Der Merwe, 6.Chouly (cap), 7.Kolelishvili, 8.Yato, 9.Trussardi, 10.Toeava, 11.Grosso, 12.Fofana, 13.Rougerie, 14.Abendanon, 15.Spedding. 

Remplaçants : 16.Beheregaray, 17.Kakabadze, 18.Astier, 19.Barjaud, 20.Parra, 21.Betham, 22.Ruaud, 23.Jarvis 

Posté(e)

Une équipe pleine de jeunes qui fera plaisir à Gabi et sans doute aussi au clergé catholique. 

Posté(e)

Barjaud, c'est Bardy qui a resigné sous un pseudo ? #jedemande

Posté(e)
il y a 23 minutes, Neophyte a dit :

Une équipe pleine de jeunes qui fera plaisir à Gabi et sans doute aussi au clergé(e) catholique. 

il faudrait voir à inclusiver

Posté(e)

Je suis le seul a m'ennuyer devant Agen Brive, ou vous êtes tous a finir vos cadeaux de noël ?

 

Cela dit, vous ratez rien pour le moment. 

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, brayaud's a dit :

Je suis le seul a m'ennuyer devant Agen Brive, ou vous êtes tous a finir vos cadeaux de noël ?

 

Cela dit, vous ratez rien pour le moment. 

Non et je me fait chier aussi mais là il y a CJ + EDP

Modifié par Godfather
le zèbre aux courges
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Non et je me fait chier aussi mais là il y a CJ + EDP

Pour Agen je suppose?

Posté(e)
il y a 1 minute, le zèbre aux courges a dit :

Pour Agen je suppose?

Non pour vous.

Et très logique comme décision. Le 15 Agenais ne se préoccupe jamais du ballon.

Posté(e)

Agen attaque trop souvent avec un seul rideau avec aucun joueur en cut  donc pas de profondeur et de jeu dans le dos face un rideau agressif et souvent très très limite. Il manque de puissance face au tank brivistes que sont Luafutu, Sanconnie, Hirèche, Mignardi, Pêtre

Posté(e)

Pour le coup y a qu'en Top 14 qu'on siffle en avant sur une passe comme ça 

Posté(e)

J'ai l'impression que Masilevu en fait des tonnes

Posté(e)
il y a 2 minutes, Godfather a dit :

J'ai l'impression que Masilevu en fait des tonnes

Le ralenti est souvent trompeur.

Ça tape dur à vitesse réelle. 

Posté(e)

A quoi joue Agen ???

Une agressivité mal placée.

  • Upvote 1
Posté(e)

 Collazo qui change 7 joueurs à 2 heures du coup d'envoi on voit qu'il a connu Novès 

Posté(e)

Poite affiche un air de 'je me fais chier' impressionnant.

Les Coujous ratent de peu la mi-temps parfaite à l'extérieur en encaissant un essai (Sadie) juste avant la sirène.

EdP couje parfaitement justifié pour moi aussi.

Le premier essai de Sadie avec la main-main 'à la toulousaine' de Nakosi, jugée en-avant, aurait pu être accordé sans qu'il y ait scandale.

Effectivement c'est pas terrible, mébon, d'une c'est du Taupe, et de deux c'est 12e vs 13e, hein...

  • Upvote 1
Posté(e)

Quand Agen se concentre sur son jeu, ça va déjà mieux. 

Posté(e)

On devrait rebaptiser le Taupe. 

 

Je propose PasTropSuper14

 

Ça fait Sudiste, mais sans les mains. 

  • J'aime 1
  • Upvote 1
Posté(e)

Essai mérité d'Agen, on dort depuis 20 minutes.

Posté(e)

Par contre, le public d'Agen me saoule diablement. 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Mésentente entre Megdoud et Laranjera sur un petit coup de pied rasant de McIntyre, essai pour Agen.

Défense 'chasse aux papillons' de Masilevu sur un petit par-dessus de McIntyre, essai Agen.

Comment ruiner tous les efforts fait par les gros pour grappiller quelque chose à l'extérieur.

Heureusement que Mignardi a eu la lucidité de sortir le ballon après la sirène, ça pouvait se finir en B.off pour les Pruneaux...

Modifié par Bracame
Posté(e)

Bon UBB / SR pour une orgie de rugby on espère !

Posté(e)

les paysans sont de sortie en ville. :P

Posté(e) (modifié)

Putain cette première action ! 

Modifié par Godfather
Posté(e)
il y a 1 minute, Godfather a dit :

Putain cet(te) première action ! 

un peu d' écriture inclusive ne ferait pas de mal.

Posté(e)
il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit :

un peu d' écriture inclusive ne ferait pas de mal.

La correction Apple n'en ai pas encore là 

Posté(e)

La Rochelle joue à domicile?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Godfather a dit :

La correction Apple n'en ai pas encore là 

pour corriger les mises à jour ils sont performants chez Apeule. :P

Posté(e) (modifié)

C('est quoi cet arbitre là?

 

 

T'as pas le droit de taper dans le ballon quand il est dans les mains d'un joueur?????

Modifié par Haddock
Posté(e)

en plus il proteste l' international Kevin ! :clin

Posté(e)
il y a 1 minute, tire-bouchon a dit :

pour corriger les mises à jour ils sont performants chez Apeule. :P

Je me suis corriger suite à ta remarque effectivement

Posté(e)

ma remarque n' en était pas une. :smile:

Posté(e)

Charabas des fois t'as l'impression qu'il craque

Posté(e)

avec un nom comme ça, on a droit à un arbitrage biblique.

Posté(e)

cadeau arbitral. Bel en avant au départ de l' action.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...