gronounours Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 il y a 1 minute, Seynois a dit : C'est le comité Provence , Il me semble , à vérifier , qu'un club a le droit a 5 Mutations chez les jeunes , hors de son comité.... Sur les 3 premiers joueurs , ok, Pietersen est plus qu'un faire-valoir actuellement ça , je le sais , vive les subventions publiques à Toulon Vive la quasi gratuité de Mayol.... Pour le centre d'entraînement , je l'ai dit sur un autre topic , que les joueurs sont obligés de se changer dans des algécos Certains transferts ont capoté à cause de la vétusté de notre centre d'entraînement .... La salle de Musculation fait grâce au CG83 et à la Mairie L'agrandissement de Mayol , idem Là dessus , je pense pareil que toi, c'est un de mes cheval de bataille , face aux irréductibles..... Par contre sur les jeunes , Je veux une équipe à consonnance régionale , mais pas à n'importe quel prix ..... On doit pas dire chevaux quand y'a plusieurs cheval ? 1
Seynois Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 il y a 1 minute, gronounours a dit : On doit pas dire chevaux quand y'a plusieurs cheval ? Méa Culpa , j'écris trop vite
Colza Nostra Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 1 minute ago, gronounours said: T'as oublié Goromaru ... Jaloux comme tu es tu oublies de préciser que toutes ces sommités rugbystiques ont largement été financées par l'énorme plus value générée par la célèbre marque internationalement reconnue "Numéro 10" que tout le monde s'arrache depuis que Barack Obama ne jure que par elle. 1
Neophyte Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 2 minutes ago, gronounours said: On doit pas dire chevaux quand y'a plusieurs cheval ? "Il n'y a qu'un cheval et c'est Roro." R. Bachelot
strangler Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Si nous ne nous bougeons sérieusement pas, ce n'est pas la place de barragiste qui nous attendra mais la descente directe. Agen et Oyonnax sont en train de réaliser une dernière partie de saison héroïque.
fifo Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Le SF a vraiment envie de fouler la pelouse de Nevers l'an prochain. Ils font tout leur possible pour y arriver. C'est beau tant d'abnégation 2
Seynois Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 il y a 2 minutes, strangler a dit : Si nous ne nous bougeons sérieusement pas, ce n'est pas la place de barragiste qui nous attendra mais la descente directe. Agen et Oyonnax sont en train de réaliser une dernière partie de saison héroïque. Hier soir, vous auriez pu avoir autre chose que le BD chez les franciliens .... 1 Pt de pris , qui peut avoir son importance à la fin du championnat Le match contre l'ASM , la semaine prochaine, sera certainement , le match décisif , pour vous , dans l'optique du maintien
Seynois Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 à l’instant, fifo a dit : Le SF a vraiment envie de fouler la pelouse de Nevers l'an prochain. Ils font tout leur possible pour y arriver. C'est beau tant d'abnégation Ou Olivier Azam passe comme entraîneur , l'équipe descend Il a fait descendre le LOU , Oyonnax Jamais 2 sans 3
Bracame Posté(e) 4 mars 2018 Auteur Posté(e) 4 mars 2018 Oyo a fait le taf en première mi-temps (3 essais) avec un fort vent dans le dos. Mais ils vont avoir du souci s'ils ne règlent pas la situation en mêlée. Un CJ partout : Plisson et Mirtskhulava.
Tlsefred31 Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Le 12 de Oyo, il est pas mal du tout sur ce match
Pouik Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Oyonnax joue vraiment bien, j'espère qu'ils se maintiendront.
Seynois Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 il y a 47 minutes, Tlsefred31 a dit : Le 12 de Oyo, il est pas mal du tout sur ce match UJ Seuteni , Passé par le RCT Polyvalent 10/12/ 15 Belle victoire d'Oyonnax avec les tripes ..... Le SF va vraiment souffrir en cette fin de saison......
Bracame Posté(e) 4 mars 2018 Auteur Posté(e) 4 mars 2018 Pas mal, Oyo. Sur l'essai d'Ikpéfan, l'accel' de Seuteni, wow...
estabousi Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 il y a une heure, strangler a dit : Si nous ne nous bougeons sérieusement pas, ce n'est pas la place de barragiste qui nous attendra mais la descente directe. Agen et Oyonnax sont en train de réaliser une dernière partie de saison héroïque. Je pense, au vu du calendrier que les brivistes vont se maintenir. Mais c'est sûr que le match SF-CAB fin avril sera crucial !
Bracame Posté(e) 4 mars 2018 Auteur Posté(e) 4 mars 2018 Pas terrible, ce ASM-LR. Beaucoup de déchet...
stadeli Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Ouais, 2 équipes fébriles vu leurs contextes respectifs.
fifo Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Lamerat est plein de gaz aujourd'hui. Gros match de sa part
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Atonio toujours aussi inutile, en mêlée ... bof et dans le jeu ..... pas mieux
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Au championnat du monde des hôpitaux ils sont sur de gagner ..... dur dur
Haddock Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 C’est pas possible ils ne vont pas encore perdre un joueur!
fifo Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 C'est moi ou Naka se tire une grosse caravane depuis son retour ? 2
GuyNess Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Vito il n'avance plus Collazo l'a crevé ils sont pas habitués à ces cadences les AB que ça nous serve de leçon pour Kaino 1
Colza Nostra Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 49 minutes ago, tropézien said: Encore 1 blessé et Colza aura le bon prono. Et merde encore la lose...
No troll Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 il y a 16 minutes, X-5 a dit : Le pire c'est que c'est possible en plus. Je suis curieux de savoir à quand remonte la dernière fois où le ST fût leader du championnat. Victoire de Montpellier contre le Racing sans BO donc 61+4 = 65. Victoire du ST contre Lyon sans BO donc 57+4 donc 61. Victoire contre Montpellier sans BD pour Montpellier donc 61+4 = 65. En fonction du GA particulier, on peut prendre la première place. Et victoire au stade français
jauzy19 Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Le hype Collazo-Garba semble être fini. Les soi-disant (ex ?) meilleurs entraîneurs de l'univers n'ont pas compris il y a un an qu'un 10 pouvait être utile dans une équipe, ils le paient aujourd'hui très très cher. 2
tire-bouchon Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 ils paient trés cher de tirer sur la couenne des joueurs. Effectivement il manque un 10 régulateur. 1
Gabi Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 (modifié) il y a 4 minutes, jauzy19 a dit : Le hype Collazo-Garba semble être fini. Les soi-disant (ex ?) meilleurs entraîneurs de l'univers n'ont pas compris il y a un an qu'un 10 pouvait être utile dans une équipe, ils le paient aujourd'hui très très cher. Et ils ont très mal gérés leur effectif durant la saison, faisant trop jouer les cadres durant la 1ere partie. Avec un jeu très généreux en plus. Ceux-ci tirent maintenant la langue. Comme l'an dernier en fait. Tout le monde ne peut pas avoir la science du management de Mola qui a tout préparé pour exceller durant la dernière ligne droite. Modifié 4 mars 2018 par Gabi 1
Keke Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 il y a 4 minutes, jauzy19 a dit : Le hype Collazo-Garba semble être fini. Les soi-disant (ex ?) meilleurs entraîneurs de l'univers n'ont pas compris il y a un an qu'un 10 pouvait être utile dans une équipe, ils le paient aujourd'hui très très cher. Puis aussi, le management de Collazo à hurler sur les types, ça s'essouffle avec le temps...
Pit Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Il y a 1 heure, fifo a dit : Yato c'est vraiment un beau joueur C’est pas Brad Pitt non plus... 2
Cherubin Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Ils ont foutu le bordel en mettant B. James devant Z. Holmes alors que ce dernier était au top. Ils n’ont pas voulu surenchérir sur le ST alors qu’ils avaient une pépite. Le père Merling, radin comme il est, y est aussi peut-être pour beaucoup. Tout ça pour signer l’inutile Ranger plus tard et Lamb qui fait un bon match sur 3.
Rag0udv0 Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 il y a 32 minutes, X-5 a dit : Je suis curieux de savoir à quand remonte la dernière fois où le ST fût leader du championnat. 2ème journée du top 14 2016-2017 donc en août 2016. Mais bon c'était le début de saison... Pour un peu plus tard dans la saison où ça représente plus quelque chose, il faut remonter à 2015 où on l'avait été une petite journée (la 11ème). Et sur un intervalle raisonnable de temps (disons 3 journées) c'est 2011-2012 où on avait été leaders toute la 2ème moitié de la saison. 1 1
gronounours Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 il y a 11 minutes, Gabi a dit : Et ils ont très mal gérés leur effectif durant la saison, faisant trop jouer les cadres durant la 1ere partie. Avec un jeu très généreux en plus. Ceux-ci tirent maintenant la langue. Comme l'an dernier en fait. Tout le monde ne peut pas avoir la science du management de Mola qui a tout préparé pour exceller durant la dernière ligne droite. On l’a bien vu l’année dernière ...
etienne Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 LR a surtout axé sa prépa physique pour être prêt lors du 1/4 de Hcup ce qui explique le coup de moins bien Ils seront dans les 6 Ils ont compris que championnat + Hcup c'est compliqué, ça leur servira de leçon pour l'an prochain
Invité Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Pour ASM/SR ? Tout est dit au dessus . Le stade rochelais est complètement émoussé , je ne crois pas qu'ils se qualifieront , ils ont vraiment raté le coche l'an dernier ! Le jeu proposé épuise trop les joueurs , il faut avoir 35 joueurs de même niveau , entraînés au marathon ..... La stratégie pour aller chez l'adversaire , c'est porter le ballon. La semaine dernière face à Toulon ,ils avaient pourtant pris une leçon de stratégie , avec le vent Wisniewski , contre le vent Belleau !
Seynois Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 Comme quoi il vaut mieux avoir pléthore de 10 Que pas assez comme la Rochelle. ... 1
Seynois Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 il y a 21 minutes, Tropico a dit : Collazo l'année derniere il avait donné des lecons au ST dans la presse sur comment entrainer. Il est plus dispo la pour nous expliquer la vie ? Bon sinon deçu pour eux, j'espere que c'est juste un coup de moins bien, ils ont une belle equipe qui fait du beau jeu, et je prefere les voir eux que le racing, toulon ou le mhr. Eaton Kieft Vito Botia Kerr Barlow Lamb ( James ) Jordan Murimivalu Dans le XV de départ contre nous... Que des beaux produits issus de la Charente Maritime
Seynois Posté(e) 4 mars 2018 Posté(e) 4 mars 2018 il y a 1 minute, Tropico a dit : Bah deja ils ont quand meme plus de francais que vous hein, parce que vous et le mhr sur ca vous etes les pires. Mais surtout c'est le jeu qui est sympa à voir, galthié je pensais que ca serait mieux que ca , il lui faut ptet plus de temps mais j'ai jamais trop kiffé mater vos matchs Il se trouve qu au classement des jiffs On fait partis des bons élèves L équipe à Lyon C est la 1ere fois que l on joue avec si peu de français dans le XV de départ Je savais en voyant la composition que ça allait faire grincer. ... Pour le jeu en lui même C est juste une honte avec le matos derrière de proposer vraiment le strict minimum En avant saison il avait un projet de jeu ambitieux Un jeu de mouvement. ... Force est d admettre qu on se fait royalement chier en regardant un match du rct À Lyon on a atteint le summum de la nullité. ... 1
Eppler Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 https://video.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2017-2018/video-top-14-lafond-le-stade-toulousain-a-bien-compris-qu-il-fallait-gagner-pour-federer_vid1072916/video.shtml Lafond c'est ni plus ni moins que le tiers monde du consulting... Yavait bien que le midol en France pour lui donner une tribune. 1
stadeli Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Il fait pitié le gars...Quelqu'un par bonté peut-il lui indiquer le numéro des Alcooliques Anonymes ? 1
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant