jauzy19 Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Ce qui vous dérange c'est que Lafond parle vrai et attention ça décoiffe : il vaut mieux gagner que perdre et il vaut mieux avoir de l'argent que pas en avoir. 5
fifo Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Dans la vie, vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade comme un chien ©
tire-bouchon Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Vaut mieux se chauffer au caviar que bouffer du charbon !
tropézien Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Peut-être un jour, il sera même contre la fin du monde le gars tellement il dénonce. 2
brayaud's Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Peut-être qu'il se prépare au concours Miss France. 1
Gabi Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 il y a une heure, tropézien a dit : Peut-être un jour, il sera même contre la fin du monde le gars tellement il dénonce. C'est ballot car il dénonce tout sauf les affaires liées au rugby (de la FFR et de Bernie). Sans déc', incroyable qu'il soit filmé et qu'on publie sa vidéo. A mon avis, c'est un pari à la con des journaleux de rugbyrama. 2
Manpat Posté(e) 5 mars 2018 Posté(e) 5 mars 2018 Il est au niveau de Bruel à 7/7, et de la parodie de Timsit : la guerre c'est mal, les chauves c'est des gens qui ont pas de cheveux... qui se souvient ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant