Aller au contenu

Top14 - J19 - 03 & 04 mars


Bracame

Messages recommandés

Posté(e)

Ce qui vous dérange c'est que Lafond parle vrai et attention ça décoiffe : il vaut mieux gagner que perdre et il vaut mieux avoir de l'argent que pas en avoir.

 

elephant-gris.gif

  • Haha 5
Posté(e)

Dans la vie, vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade comme un chien ©

tire-bouchon
Posté(e)

Vaut mieux se chauffer au caviar que bouffer du charbon !

Posté(e)

Peut-être un jour, il sera même contre la fin du monde le gars tellement il dénonce.

  • Haha 2
Posté(e)

Peut-être qu'il se prépare au concours Miss France. 

  • Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, tropézien a dit :

Peut-être un jour, il sera même contre la fin du monde le gars tellement il dénonce.

C'est ballot car il dénonce tout sauf les affaires liées au rugby (de la FFR et de Bernie).

Sans déc', incroyable qu'il soit filmé et qu'on publie sa vidéo. A mon avis, c'est un pari à la con des journaleux de rugbyrama.

  • Haha 2
Posté(e)

Il est au niveau de Bruel à 7/7, et de la parodie de Timsit : la guerre c'est mal, les chauves c'est des gens qui ont pas de cheveux...

qui se souvient ?

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...