Aller au contenu

TN6 2018 : Galles - France S. 17/03/2018 à 18h


Raphaelle

Messages recommandés

à l’instant, Gabi a dit :

J'ai pas vu le match. Vous vous êtes régalés encore une fois ?

Notre jeu continue sa progression ?

 

C'est fluide, ça vient toujours au soutien du porteur du ballon, sauf que le problème est que l'on fait ça quand le porteur du ballon est un joueur de l'équipe adverse, ouais on défend, ça on sait pas mal faire, et tenter de gratter ça ouais.

 

Après ben ... euh ... l'essai français est pas mal

 

Une coupe pour FTD auteur d'un match plein

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Gabi a dit :

J'ai pas vu le match. Vous vous êtes régalés encore une fois ?

Notre jeu continue sa progression ?

 

Adishatz Gabi

 

OUI. J'ai à nouveau poussé derriere les bleus. Cette défaite est rageante tant les bleus ont dominé. Ce match résume bien ce tournoi: Les bleus nous ont montré qu'ils jouent en equipe, et qu'ils ont le niveau pour rivaliser, et même dominer leurs adversaires (c'est le cas aujourd'hui) , tout en montrant me travail qu'il reste à accomplir. Cette défaite est rageante, dominer à ce point et ne pas scorer (Machenaud et FTD laissent 6 points en route).

 

Au final, seul les Irlandais nous auront dominé sur ce tournoi.On a strictement rien à envier aux autres nations.

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire

C'est pathétique. Dans le sens : ça fait pitié de voir qu'on a largement de quoi gagner, on aurait même pu remporter le tournoi. A part l'Ecosse, on n'est jamais loin. Mais voilà, trop d'erreurs idiotes, de passes ratées et de coups de pied ratés, toujours au mauvais moment. C'est pas qu'on est mauvais, on n'est juste pas assez bon (dans la technique et la prise de décision) pour profiter de nos temps forts et transcender le collectif.

Lien vers le commentaire

On croyait sérieusement qu’après 66 sélections, Trinh Duc était devenu un taulier et que Beauxis allait nous faire gagner un match ? :chuis:

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

J'ai pas vu le match. Vous vous êtes régalés encore une fois ?

Notre jeu continue sa progression ?

On a une belle défense. C'est notre point fort. Dans les rucks et aux contests on est très bien.

Par contre dans l'utilisation du ballon c'est pas bon du tout. Avec 77 % de possession on met 3 points juste. ( cf Elissalde )

Puis erreurs de cadets et une grosse indiscipline. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vil & Preux a dit :

 

Adishatz Gabi

 

OUI. J'ai à nouveau poussé derriere les bleus. Cette défaite est rageante tant les bleus ont dominé. Ce match résume bien ce tournoi: Les bleus nous ont montré qu'ils jouent en equipe, et qu'ils ont le niveau pour rivaliser, et même dominer leurs adversaires (c'est le cas aujourd'hui) , tout en montrant me travail qu'il reste à accomplir. Cette défaite est rageante, dominer à ce point et ne pas scorer (Machenaud et FTD laissent 6 points en route).

 

Au final, seul les Irlandais nous auront dominé sur ce tournoi.On a strictement rien à envier aux autres nations.

 

Je vous laisse les amis, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Merci pour l'analyse.

Donc on joue en équipe, on a un jeu collectif, on domine les autres nations, on se régale et on connaît nos derniers ponts faibles à améliorer. 

C'est parfait.

Je suis content. On y est presque. 

Lien vers le commentaire

Ben c'était pas trop mal.

La défense nous permet d'exister, de récupérer des ballons.

Y'a même eu qqs mouvements sympa mais il reste bcp de taf.

 

Il y aurait comme une âme dans cette équipe, une confiance revenue des 2 victoires.

 

C'est pas pire, peut être même mieux que le tournoi précédent..

 

A suivre, mais aujourd'hui, sans me toucher la zézette, c'était assez agréable.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Gabi a dit :

Merci pour l'analyse.

Donc on joue en équipe, on a un jeu collectif, on domine  rivalise avec les autres nations, on se régale prend à nouveau du plaisir à pousser derriere les bleus et on connaît nos derniers ponts faibles à améliorer. 

C'est parfait encourageant.

Je suis content. On y est presque. 

 

Adishatz Gabi

 

Ne soyez pas ironique à ce point ! Prenez le temps de bien me lire, et jetez un oeil à la correction

 

Je vous laisse cher ami, mon chat il a faim

 

Pierre V 

  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire

On a enfin une nouvelle génération de 10 qui pointe le nez

Qu'on leur fasse confiance et qu'on les descende pas à la moindre faute
mais pitié qu'on arrête avec les Beauxis et Trin Dhuc 

 

  • Upvote 4
Lien vers le commentaire

On a 70% de possession de balle en deuxième mi-temps et on score 3 points, c'est désespérant de stérilité en attaque. 

Et ne parlons pas de notre technique individuelle (la qualité de passe est à pleurer) et tactique (des coups de pied impromptus).

Le seul domaine où on est énorme, c'est dans les rucks et sur l'envie déployée, malheureusement ça ne suffit pas à gagner un match international et on en fait l'amère expérience aujourd'hui. La volonté est une valeur nécessaire mais non suffisante à ce niveau. Nos lacunes technico-tactique semblent rédhibitoires.

Un mot sur Machenaud qui m'a désespéré par sa lenteur et ses petits pas. Doussain n'a qu'à bien se tenir. 

Bastareaud dans cette équipe, malgré ses faiblesses, est indispensable par son envie et son leadership. Je n'aurais pas cru le dire il y a 15 jours. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GuyNess a dit :

On a enfin une nouvelle génération de 10 qui pointe le nez

Qu'on leur fasse confiance et qu'on les descende pas à la moindre faute
mais pitié qu'on arrête avec les Beauxis et Trin Dhuc 

 

 

Le souci, c'est que cette année,  la jeune génération c'est soit pété le genou, soit s'est pinté la ruche en boîte après une défaite. 

 

Lopez sera là pour la tournée en nz avec les gamins, de toutes façons. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, strangler a dit :

Une défaite encourageante.

Nous revoilà en 2016.

 

Me suis dit la même chose...

C'est bien une spécialité française d'être à ce point inefficace. Novès, Brunel ou tartempion, sur ce point c'est pareil.

Lien vers le commentaire

Je suis quand même surpris qu'on arrive à s'envoyer sur 2 matchs consécutifs.

D'habitude on s'envoi et puis on sombre.

La si FTD avait pas strictement tout chié, on enchainait 2 perfs mémorable.

 

En étant honnête le bilan de Brunel est quand même largement positif.

Cette EDF a retrouvé un allant qu'on avait pas vu sous Noves.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Eppler a dit :

En étant honnête le bilan de Brunel est quand même largement positif.

Cette EDF a retrouvé un allant qu'on avait pas vu sous Noves.

 

Bah non, c'est à peu près pareil à moment équivalent (tournois 2016 et 2018).

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Papalou a dit :

 

Bah non, c'est à peu près pareil à moment équivalent (tournois 2016 et 2018).

 

A peu près pareil sur papier, mais dans les faits:

 

* On perds au PDG sur une défaillance de FTD

* On aurait pu satelliser l'Angleterre

* On perds en Ecosse parcequ'on a pas reussi a tuer le match

* On perds face à l'Irlande sur un drop venu de l'espace.

 

Je cherche pas forcément d'excuses, mais cette année on peut pas dire qu'on a pas mangé notre pain noir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Papalou a dit :

 

Bah non, c'est à peu près pareil à moment équivalent (tournois 2016 et 2018).

 

Je vais, pour ma part, lui rendre un hommage appuyé sur un aspect :  il a très bien géré personnellement la crise d'Edimbourg par son coup d'autorité. La connerie des fêtards lui a permis de corriger le déficit de légitimité/crédibilité qu'il avait.. Notamment du côté des joueurs et d'une partie de la FFR. Les premiers pensant que c'était la fête du slip chez papy Brunel, les seconds pensant qu'ils pouvaient continuer à saper l'autorité de l'entraîneur.  

Cela a assaini mentalement l'équipe et lui a permis de trouver un peu de sérénité au bord du précipice. Cela lui a permis également de se retirer l'indécente pression qu'il s'était imposé par ses déclarations saucisses du début de tournoi.

 

Le travail sur la défense a permis de souder les joueurs... Mais on reste encore sur une fébrilité offensive, technique et tactique trop problématique. Certains disent que c''est grâce à notre jeu nihiliste qu'on a rendu les autres "mauvais". Je ne peux pas le croire car on a battu les Anglais avec une conquête zéro et on a commis un nombre important d'erreurs tactiques contre des Gallois complètement à la rue. C'est pas aussi simple.

On peut aussi penser que cette année, le Tournoi n'a pas été d'une grande qualité sportive. Hormis l'Irlande qui est montée en puissance au fur et à mesure du Tournoi, avec un chelem  maîtrisé ressemblant un peu à celui de la France de 1998.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Eppler a dit :

 

A peu près pareil sur papier, mais dans les faits:

 

* On perds au PDG sur une défaillance de FTD

* On aurait pu satelliser l'Angleterre

* On perds en Ecosse parcequ'on a pas reussi a tuer le match

* On perds face à l'Irlande sur un drop venu de l'espace.

 

Je cherche pas forcément d'excuses, mais cette année on peut pas dire qu'on a pas mangé notre pain noir.

 

Euh... on aurait surtout pu perdre le match à la dernière minute...

Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a 30 minutes, strangler a dit :

 

Je vais, pour ma part, lui rendre un hommage appuyé sur un aspect :  il a très bien géré personnellement la crise d'Edimbourg par son coup d'autorité. La connerie des fêtards lui a permis de corriger le déficit de légitimité/crédibilité qu'il avait.. Notamment du côté des joueurs et d'une partie de la FFR. Les premiers pensant que c'était la fête du slip chez papy Brunel, les seconds pensant qu'ils pouvaient continuer à saper l'autorité de l'entraîneur.  

Cela a assaini mentalement l'équipe et lui a permis de trouver un peu de sérénité au bord du précipice. Cela lui a permis également de se retirer l'indécente pression qu'il s'était imposé par ses déclarations saucisses du début de tournoi.

 

Le travail sur la défense a permis de souder les joueurs... Mais on reste encore sur une fébrilité offensive, technique et tactique trop problématique. Certains disent que c''est grâce à notre jeu nihiliste qu'on a rendu les autres "mauvais". Je ne peux pas le croire car on a battu les Anglais avec une conquête zéro et on a commis un nombre important d'erreurs tactiques contre des Gallois complètement à la rue. C'est pas aussi simple.

On peut aussi penser que cette année, le Tournoi n'a pas été d'une grande qualité sportive. Hormis l'Irlande qui est montée en puissance au fur et à mesure du Tournoi, avec un chelem  maîtrisé ressemblant un peu à celui de la France de 1998.

Le jeu français est quand même grandement limité à la défense et aux contests, avec le capitaine bastareaud en tête, on l' a encore vu aujourd'hui.

Brunel a peut-être senti que c' était là les seules armes actuelles de l' EdF.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Eppler a dit :

 

A peu près pareil sur papier, mais dans les faits:

 

* On perds au PDG sur une défaillance de FTD

* On aurait pu satelliser l'Angleterre

* On perds en Ecosse parcequ'on a pas reussi a tuer le match

* On perds face à l'Irlande sur un drop venu de l'espace.

 

Je cherche pas forcément d'excuses, mais cette année on peut pas dire qu'on a pas mangé notre pain noir.

 

 

Oui et non. Au dernier tournoi, on perds chez l'anglais alors qu'on aurait du gagner, et chez eux, pas à la maison comme cette fois.

 

D'ailleurs, cette année, à part à la maison on ne fait aucun résultat. Tous les matches étaient serrés, mais si ma mémoire est bonne c'était pareil.

 

On finit 4eme et non troisième alors qu'on avait un calendrier à grand chelem cette fois.

 

On va voir la tournée, contre les blacks à nouveau. Ca m'étonnerait qu'on rapporte 3 victoires...

 

Perso, il y a eu cette année peut être une plus grosse def, mais niveau attaque, on est largement en dessous.

 

Je vais me refaire les match du tournoi précédent cette semaine, pour en avoir le cœur net.

 

 

Edit : Pour rappel, les résultats de 2017

 
Eng   19 _ 16    Fra
Fra    22 _ 16    Sco
Irl      19 _   9    Fra
Ita     18 _ 40    Fra
Fra    20 _ 18    Wal
Modifié par Coket2
Lien vers le commentaire
Le 15/03/2018 à 17:31, seb93 a dit :

Si avec cette équipe on gagne à Cardiff, je vais à Lourdes à pied :chuis:

Faudra penser à remercier Trinh Duc. Il t'a évité des ampoules au pied...

  • Merci 2
  • Haha 5
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tire-bouchon a dit :

Le jeu français est quand même grandement limité à la défense et aux contests, avec le capitaine bastareaud en tête, on l' a encore vu aujourd'hui.

Brunel a peut-être senti que c' était là les seules armes actuelles de l' EdF.

en même temps,quand tu vois la qualité de nos charnières,qui te coûtent le tournoi et même le grand chelem, on peut comprendre que Brunel joue les pompiers de service avec le matos qu'il a.

Lien vers le commentaire

La grande réussite de Brunel c'est d'avoir insufflé un vrai état d'esprit dans ce tournoi pour l'instant à une équipe qui selon moi, manque quand même de talent.

 

L'EDF a systématiquement fait déjouer ses adversaires avec une défense pot de colle et une bataille féroce dans les rucks, en faisant du top 14 quoi...

C'est quand même pas un hasard si ce sont systématiquement les matchs de l'edf où on voit le moins de rythme et le moins d'essais. pour l'instant c'est ça son vrai talent: faire déjouer les autres.

 

Par contre ne pas gagner hier au PdG face à une équipe à côté de ses pompes (ou étouffée) qui a loupée presque 20% de ses plaquages (!!) c'est à la limite de la faute professionnelle..

 

côté joueur Basta a fait du Basta, très utile pour le moment (avec une mise en scène de france 2 limite écoeurante néanmoins, vivement que T Thomas revienne), Trinh Duc a une nouvelle fois confirmé qu'il n'était pas un 10 international, j'ai trouvé Fall intéressant, le reste combatif mais bof...

 

Je m'interroge sur la mansuétude dont on fait preuve avec Vaha qui fait toujours des erreurs de cadet et coûte cher trop régulièrement...

 

A voir dans l'avenir mais je ne sais pas si l'edf Brunel n'as pas bénéficié un peu d'une sorte d'effet de surprise avec cette tactique de pourrissement systématique des rucks; à voir sur la durée si on peut baser notre jeu là dessus mais je crois que les autres sauront s'adapter à l'avenir.

 

Surtout qu'on finit 4ème d'un tournoi d'un niveau sportif moyen à mon sens l'Irlande a été régulière mais le PDG et l'Angleterre bien faibles comparés aux dernières années, peut être le contre coup des Lions.

Modifié par olivier11
  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Kirky a dit :

en même temps,quand tu vois la qualité de nos charnières,qui te coûtent le tournoi et même le grand chelem, on peut comprendre que Brunel joue les pompiers de service avec le matos qu'il a.

Oublie pas quand même l'absence de Basta aux deux premiers matchs!!

 

On finit 4ème mais le grand chelem est passé à deux doigts!!!:biggrin:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, olivier11 a dit :

La grande réussite de Brunel c'est d'avoir insufflé un vrai état d'esprit dans ce tournoi pou l'instant à une équipe qui selon moi, manque quand même de talent.

 

L'EDF a systématiquement fait déjouer ses adversaires avec une défense pot de colle et une bataille féroce dans les rucks, en faisant du top 14 quoi...

C'est quand même pas un hasard si ce sont systématiquement les matchs de l'edf où on voit le moins de rythme et le moins d'essais. pour l'instant c'est ça son vrai talent: faire déjouer les autres.

 

Par contre ne pas gagner hier au PdG face à une équipe à côté de ses pompes (ou étouffée) qui a loupée presque 20% de ses plaquages (!!) c'est à la limite de la faute professionnelle..

 

côté joueur Basta a fait du Basta, très utile pour le moment (avec une mise en scène de france 2 limite écoeurante néanmoins, vivement que T Thomas revienne), Trinh Duc a une nouvelle fois confirmé qu'il n'était pas un 10 international, j'ai trouvé Fall intéressant, le reste combatif mais bof...

 

Je m'interroge sur la mansuétude dont on fait preuve avec Vaha qui fait toujours des erreurs de cadet et coûte cher trop régulièrement...

 

A voir dans l'avenir mais je ne sais pas si l'edf Brunel n'as pas bénéficié un peu d'une sorte d'effet de surprise avec cette tactique de pourrissement systématique des rucks; à voir sur la durée si on peut baser notre jeu là dessus mais je crois que les autres sauront s'adapter à l'avenir.

 

Surtout qu'on finit 4ème d'un tournoi d'un niveau sportif moyen à mon sens l'Irlande a été régulière mais le PDG et l'Angleterre bien faibles comparés aux dernières années, peut être le contre coup des Lions.

 

D'accord avec ca. Pas sur qu'avec une Angleterre au niveau de 2016/2017 on ait eu le même résultat. 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

L'image que je retiens de ce match c'est la feinte de passe de Fickou vers la touche... Ça prouve que le mec fait tout de manière automatique et qu'il ne fait preuve d'AUCUNE adaptation.

On en parlait comme le plus grand potentiel français. C'est terrible...

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Colza Nostra
16 minutes ago, Pioupiou said:

L'image que je retiens de ce match c'est la feinte de passe de Fickou vers la touche... Ça prouve que le mec fait tout de manière automatique et qu'il ne fait preuve d'AUCUNE adaptation.

On en parlait comme le plus grand potentiel français. C'est terrible...

 

+1 j'ai bien ri.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Colza Nostra a dit :

 

+1 j'ai bien ri.

pareil, en direct, j'ai cru qu'il voulait feinter l'arbitre de Touche...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Colza Nostra a dit :

 

+1 j'ai bien ri.

 

il y a 3 minutes, manpat31 a dit :

pareil, en direct, j'ai cru qu'il voulait feinter l'arbitre de Touche...

Pareil, sur le coup je me suis bien marré sur le coup mais je viens de revoir l'action et je suis dépité...

Le mec ne réfléchit tout simplement pas quand il joue

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
13 hours ago, chomelaregle said:

Colza, sauras-tu reconnaître ce sourire?

 

 

620999092.jpg.d2ea9af3031304956442bc7412fc7a61.jpg

 

Le mec finit son interview d'après match par " Tout ne peut pas être parfait tous les weekends. "

 

Putain mais fermes-la...

Lien vers le commentaire

ben moi j'ai bien aimé fickou à l'aile !..et son essai est fort bien construit ! je pense  qu'avec grosso il s'en est est bien sorti sur ce tournoi ...ce n'est pas un ailier de formation et sa feinte de passe c'est plus celle d'un trois quart centre qui prend l'intér. de son adversaire ...

Je pense et je le redis ....que de punir tout le tournoi ( voir plus !) des joueurs  comme thomas ; ithuria ou belleau c'est une connerie bien française que l'auto flagellation !!! Belleau a fait un 100 % au pied  hier soir !...

Lien vers le commentaire

Justement, on est dans la fiction mais sans punition, je suis à peu près persuadé que les joueurs auraient continué à faire n'importe quoi. 

On sent quand même qu'après le melodrame écossais, les restants se sont largement remobilisés en tant qu'équipe. 

De toutes façons, Brunel devait le faire. Il passait, notamment aux yeux de beaucoup, et je le disais pour des joueurs et la ffr, pour un pantin et une carpette. Là, il a gagné en légitimité.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, cojit a dit :

ben moi j'ai bien aimé fickou à l'aile !..et son essai est fort bien construit ! je pense  qu'avec grosso il s'en est est bien sorti sur ce tournoi ...ce n'est pas un ailier de formation et sa feinte de passe c'est plus celle d'un trois quart centre qui prend l'intér. de son adversaire ...

Je pense et je le redis ....que de punir tout le tournoi ( voir plus !) des joueurs  comme thomas ; ithuria ou belleau c'est une connerie bien française que l'auto flagellation !!! Belleau a fait un 100 % au pied  hier soir !...

Et en a chié une contre l'Irlande, hein. :clin

 

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

Certes on travaille  bien le secteur défensif.

Mais que va t'on faire devant une équipe qui n' attaque pas ? :P

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, tire-bouchon a dit :

Certes on travaille  bien le secteur défensif.

Mais que va t'on faire devant une équipe qui n' attaque pas ? :P

0-0

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, capitole46 a dit :

Et en a chié une contre l'Irlande, hein. :clin

 

C'est toute la différence entre un match de championnat et un match international. 

On a des tas de bons joueurs de top 14 qui ne font rien en EdF, ex FTD qui, certes plus trop maintenant mais souvent en éblouissaient certains en championnat et qui n'a jamais été au niveau en EdF. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Raphaelle a dit :

C'est toute la différence entre un match de championnat et un match international. 

On a des tas de bons joueurs de top 14 qui ne font rien en EdF, ex FTD qui, certes plus trop maintenant mais souvent en éblouissaient certains en championnat et qui n'a jamais été au niveau en EdF. 

Pourtant un de ses 1ers en NZ il avait bien été ENORME , enfin à mon goût .... 

je ne sais pas d'ailleur si c'est le mm avec l'essai de Cédric (trou de mémoire) ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, daqcxv a dit :

Pourtant un de ses 1ers en NZ il avait bien été ENORME , enfin à mon goût .... 

je ne sais pas d'ailleur si c'est le mm avec l'essai de Cédric (trou de mémoire) ?

 

TD ? 
C'est un superbe attaquant, au moins au début de sa carrière. Donc si tu retiens les flamboyances, ce qui m'arrive aussi hein, tu peux le trouver effectivement "énorme" sur certains matchs.

Par contre, sur ses 66 sélections, s'il a parfois créé des situations offensives de grande qualité, s'il a pu bien gérer sur un match, il a rarement été un bon 10 sur une série de matchs. 

 

Lien vers le commentaire

Voilà c'est fini pas de louche ni de cuillère en bois , la faute à Robin du mm endroit ....

Seul pied de la compète , la rose flétrie avant dernière avec la "wood fork" récompense inverse de la triple couronne .....mdr

enfin une jolie St Patou qui restera ds les mémoires :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, strangler a dit :

 

TD ? 
C'est un superbe attaquant, au moins au début de sa carrière. Donc si tu retiens les flamboyances, ce qui m'arrive aussi hein, tu peux le trouver effectivement "énorme" sur certains matchs.

Par contre, sur ses 66 sélections, s'il a parfois créé des situations offensives de grande qualité, s'il a pu bien gérer sur un match, il a rarement été un bon 10 sur une série de matchs. 

 

Enfin , c'est le genre de joueur à qui il faut lâcher ce qu'on voudra pour qu'il joue à son savoir faire , à son aise et il n'est pas le seul 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Colza Nostra a dit :

Même en 3ème série on se fout de la gueule du gars qui fait ça...

 

 Quand on fait ça en 3 ème  série l'adversaire mord à la feinte de passe et se retrouve dans les tribunes !

Lien vers le commentaire

De toute façon tout le monde  savait que le tournoi était rapé dès le départ ..novès débarqué en janvier a peine un mois pour brunel pour faire une équipe ..on avait automatiquement une équipe de transition mon gros regret et aucun journaleux  n'en parle (et ça  m'agace)  mais on pas eu les couilles  de réintégrer thomas  ithuria ou belleau et le match aurait eu une autre physionomie .vahahimachin c'est gentil  mais il est mou comme une figue molle !...fickou n'est pas un ailier de formation et pour moi ma foi il s'en est bien sorti quand a tridhuc un bon dix  mais  qui  n'a jamais eu la constance dans la performance  et là ou l'on attend " les grands " eux dans les matchs internationaux ils  sont là !!

Par contre  Guirado il a  du soucis  a se faire parcque pélissié  et même chat ont sorti un bon match !!..la sortie  de camara nous fait mal et j'ai bien aimé la prestation de fall .

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
24 minutes ago, papé said:

 Quand on fait ça en 3 ème  série l'adversaire mord à la feinte de passe et se retrouve dans les tribunes !

 

Quelle tribune ???

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Étonnant toute cette mansuétude dans les différents articles et commentaires de spécialistes éclairés. Ça dégouline de défaite encourageante, de bon état d'esprit, etc.

Moi je n'arrive pas à voir tout ça. On termine 4eme d'un tournoi alors qu'on reçoit l'Angleterre et l'Irlande. Tournoi pour lequel notre président de fédé visait la gagne et notre sélectionneur était même près à se raser la moustache en cas de grand chelem...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...