Aller au contenu

Top 14 . J22 : 24&25 Mars


estabousi

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Eppler a dit :

 

Je vois pas un seul motif de satisfaction qui pourrait laisser entendre que l'ASM va rivaliser semaine pro.

 

 

Ce match ne veut rien dire.

 

Ils se préparent exkusivement pour le 1/4 de Hcup depuis bien longtemps

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
Just now, Haddock said:

 

 

Ce match ne veut rien dire.

 

Ils se préparent exkusivement pour le 1/4 de Hcup depuis bien longtemps

 

Dans ce cas pourquoi être allé faire chier Brive ?

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, tropézien a dit :

 

C'est surtout l'ASM qui a tout autorisé aux toulonnais. Cardona est notre arbitre depuis 2014, l'épisode "pipasse" a porté ses fruits. 

 

 

Très bon lobbying de ta part. Le RCT a clairement gagné grâce à l'arbitrage. Aucun doute là dessus.

 

Tu oublis l'apport du public.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Colza Nostra a dit :

 

Dans ce cas pourquoi être allé faire chier Brive ?

 

 

Ca faisait partie de la prépa.

 

Mais à 1 semaine du 1/4, plus aucun risque

 

Surtout face à un Toulon jouant sa vie.

 

Puis bon, on connait la rivalité avec Brive....

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
2 minutes ago, Haddock said:

 

Puis bon, on connait la rivalité avec Brive....

 

Avec Toulon aussi. :crying:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, djemerj a dit :

Ou Fernandez, car oui on a tous nos ouvreurs disponibles !!!!!

Ca sent donc la fin de saison pour McA. Et la proba de qualif en ERCC augmente subitement fortement !

Lien vers le commentaire

Franchement c’est injuste pour le bas du tableau cette attitude de l’ASM

 

Rien contre le SF .. mais si l’ASM donne d’office 5 points au SF, Brive, Oyo et Agen peuvent faire la gueule !!

Lien vers le commentaire

Dans le dernier match,

Quel est le meilleur scénario pour le stade ?

Victoire du Lourd ou du Racing ?

Moi je dirai victoire du Racing... 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, MikaCuba a dit :

Franchement c’est injuste pour le bas du tableau cette attitude de l’ASM

 

Rien contre le SF .. mais si l’ASM donne d’office 5 points au SF, Brive, Oyo et Agen peuvent faire la gueule !!

 

 

C'est pas comme si c'était nouveau.

 

 

Puis oyo a bien gagné à clermont

Lien vers le commentaire
à l’instant, ST XV a dit :

Dans le dernier match,

Quel est le meilleur scénario pour le stade ?

Victoire du Lourd ou du Racing ?

Moi je dirai victoire du Racing... 

 

 

Mais le Lou va gagner

 

Le Racing ne sera pas à fond

Lien vers le commentaire

On se doutait bien que la place dans les  6 avant ce match était quasi impossible. Mais de la a délivrer un match aussi minable...

 

Beaucoup des joueurs sur le pré semblent déjà avoir la tête ailleurs, ou dans un autre club. Mais ils semblaient même pas se battre pour une place sur la feuille la semaine prochaine.

 

J'aime bien mon club, j'ai supporté cet hiver cata avec toutes ces blessés, mais je ne peux pas supporter des gars qui en ont rien a cirer.

 

Modifié par tekilapaf
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 6 minutes, MikaCuba a dit :

Franchement c’est injuste pour le bas du tableau cette attitude de l’ASM

 

Rien contre le SF .. mais si l’ASM donne d’office 5 points au SF, Brive, Oyo et Agen peuvent faire la gueule !!

Agen peut faire la gueule? Si je ne me trompe pas, justement Agen va aussi recevoir l'ASM en fin de championnat. Je l'ai déjà dit mais vu l'envie de ce soir de Clermont (j'étais au match à Brive et au niveau de l'intensité, il n'y a rien à voir), Agen et le Stade Français peuvent même viser le bonus. Après l'ASM n'en a rien à faire de la lutte pour le maintien. Je l'avais dit avant le match Brive ASM que le CAB n'avait pas de bol dans le calendrier car le plus simple pour assurer le maintien pour Clermont était de gagner à Brive. Une fois fait, en gagnant à domicile, ça suffit largement à l'ASM.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tekilapaf a dit :

On se doutait bien que la place dans les  6 avant ce match était quasi impossible. Mais de la a délivrer un match aussi minable...

 

Beaucoup des joueurs sur le pré semblent déjà avoir la tête ailleurs, ou dans un autre club. Mais ils semblaient même pas se battre pour une place sur la feuille la semaine prochaine.

 

J'aime bien mon club, j'ai supporté cet hiver cata avec toutes ces blessés, mais je ne peux pas supporter des gars qui en ont rien a cirer.

 

 

 

Quasi seulement?

 

uen victoire avec BO à toulon vous faisait revenir à 11 points de la 6ème place (et 7ème également) avec 4 matches à jouer.

 

C'était déjà mort et enterré

Lien vers le commentaire

1 ère chose , j'adore l'interview de Bastareaud à la fin du match 

Il se permet de recadrer Mourad , 

Ce dernier que va t'il dire? :sorcerer:

 

Sinon , sur le match en lui même , si on parle de match là ..

Je serai à la place des clermontois , j'aurai honte de mon équipe 

Perdre d'accord

Perdre les armes à la main.... 

Mais dès l'entame du match , ils n'y étaient pas dans l'envie

Et pourtant , il y avait des possibilités de places à gagner pour le match de la semaine prochaine ...

A voir si Azéma tient vraiment son vestiaire ......

Au lieu de faire un stage aussi loin en Espagne , ils auraient dû aller à la Jonquera , ça aurait coûté moins cher 

 

Pour parler RCT , le bilan comptable 5 Points , le Goal Average et la confiance avant d'aller à Limerick 

Du jeu oui , face à des plots quasiment .....

La mélée clermontoise a été quelques fois dans le port ...

Surpris ( je n'avais pas trop prêté attention ) à Chiocci , qui a nettement moins de surcharge pondérale 

Par l'attitude enfin guerrière de Chilachava sur le terrain 

Atwood en 1 mois , il a mis tout le monde dans sa poche 

Escande est de loin notre meilleur 9 ......

 

A voir la semaine prochaine ce que ça va donner face à la Red Army

Vu que l'on ait habitué à jouer les montagnes russes , Méfiance ......

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Keke a dit :

 

Quelle mauvaise foi. 

Ok Toulon mérite largement sa victoire, les Clermontois ont été honteux dans leur comportement. Mais c'est parce que ya 50 points d'écart au score que tu dois faire n'importe quoi avec ton sifflet. 

J'ai vu quelques décisions arbitrales fascinantes d'incompétence. mais c'est pas nouveau avec Cardona on va dire.

 

Tu fais exprès ou quoi ? Je suis d'accord avec toi :woot:

 

Depuis l'épisode pipasse, Cardona est très gentil avec nous.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Tu fais exprès ou quoi ? Je suis d'accord avec toi :woot:

 

Depuis l'épisode pipasse, Cardona est très gentil avec nous.

 

Concernant Cardona, ça s’appelle le syndrome de Stockholm.

Lien vers le commentaire
tolosaforever

L´ASM ressemble au stade de l´année dernière. Les joueurs ont complètement lâché. Et dans ce championnat tu te retrouves rapidement distancé 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, stadeli a dit :

Vous croyez qu'il va le convoquer dans son bureau pour lui tirer les oreilles ?:P

 

Non parce qu'il aime ça MB, les gens qui lui tiennent tête.

Lien vers le commentaire
Colza Nostra
3 minutes ago, tropézien said:

 

Non parce qu'il aime ça MB, les gens qui lui tiennent tête.

 

En plus ils ont les mêmes initiales alors ça crée des liens.

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tropézien a dit :

 

Tu fais exprès ou quoi ? Je suis d'accord avec toi :woot:

 

Depuis l'épisode pipasse, Cardona est très gentil avec nous.

J’avais mal lu ton message effectivement.

Mea culpa :drinks

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, gronounours said:

Perso, j’avais jamais vu un film de boule aussi sordide que ce RCT-ASM ... :shaun:

Joli choix d affiche pour un dimanche après midi, y a pas à dire, canal a du flair, match minable, l asm étant venu pieds nus ( dire en tongs galvauderait l expression ) 

Lien vers le commentaire

important d'aller se faire chier de gagner a Brive sous un temps affreux pour 2 semaines apres, lacher totalement un match a Toulon...je serais supporter briviste j'aurai les boules, car je ne vois pas cette ASM la aller batailler au SF dans 2 semaines et ainsi offrant quasiment le maintien au SF au detriment peut etre de Brive...

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tropico a dit :

Gagner chez un concurrent à la descente dans un match à 10 points à 1 mois du 1/4 de finale pour pouvoir lacher ensuite contre kkun avec qui on joue rien la semaine avant le 1/4, le tout contre un adversaire bien plus faible.

Tu vois pas l'interet ?

un concurrent a la descente?? faut pas exagerer non plus, Clermont avait quand meme de la marge

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, Julien81 a dit :

un concurrent a la descente?? faut pas exagerer non plus, Clermont avait quand meme de la marge

Pas au moment du match

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Julien81 a dit :

un concurrent a la descente?? faut pas exagerer non plus, Clermont avait quand meme de la marge

 

Carrément pas. 

C'est en gagnant ce match qu'on s'est donné unz vrai marge 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Colza Nostra a dit :

 

Puis personne ne s'est blessé.

 

Ils ont tout fait pour éviter la blessure... à commencer par éviter les toulonnais ?

Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 23 minutes, Julien81 a dit :

un concurrent a la descente?? faut pas exagerer non plus, Clermont avait quand meme de la marge

En fait non. Même s'il y avait peu de risque, si l'ASM perdait à Brive, elle restait sous pression. En gagnant au CAB, le maintien était assuré pour uniquement se concentrer sur la Hcup. Pas de bol pour le CAB car avec un calendrier inversé avec l'ASM allant d'abord à Agen, je pense que Clermont aurait également fait la guerre.

 

Après le CAB n'a pas été capable de gagner le match, et l'a d'ailleurs plus perdu que l'ASM l'a gagné. Tant pis pour nous. La différence risque de se jouer à un ou deux points. Et là le comportement de l'ASM va avoir son importance. Car le SF et le SUA vont gagner face à Clermont, mais c'est surtout le bonus offensif qui fera la différence.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, montségur a dit :

Je n'ai pas vu en direct donc je ne sais pas comment la question est tournée mais vous êtes sûrs que Bastareaud parle bien de la décision de MB ?

Il ne parle pas des mecs à l'intérieur du club qui ont fait fuité aux journalistes les convocations de MB (ce qui l'avait contrarié d'ailleurs) ?

Ou des deux...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, bab a dit :

On supporte qui ce soir? Le lou en pensant à la deuxième place ou le racing pour assurer une place dans les 6?

Je m'attends à une victoire lyonnaise mais je préférerais une victoire du racing. J'aimerai vraiment qu'on puisse disputer un barrage à domicile. J'ai envie de revoir le stadium rempli face au rct par exemple.

Envie de vibrer dans les tribunes quoi.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, bab a dit :

On supporte qui ce soir? Le lou en pensant à la deuxième place ou le racing pour assurer une place dans les 6?

Le LOU. Avec notre victoire à Paris, nous avons notre destin en mains, pas besoin des autres équipes. 

Maintenant il faut viser une place dans les 4.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, X-5 a dit :

Le LOU. Avec notre victoire à Paris, nous avons notre destin en mains, pas besoin des autres équipes. 

Maintenant il faut viser une place dans les 4.

 

il y a 9 minutes, Julien81 a dit :

Le racing gagnant pourrait quasiment éliminer Lyon... 

C'est sûr ! 

On a peut être notre destin en mains mais il nous reste 4 matches : on va à Castres, on reçoit la Rochelle et le racing et on termine à Clermont. Loin d'etre simple l'histoire !

Une victoire lyonnaise et il restent à 5, voire 4 points de nous. Non, franchement, je préférerais une victoire parisienne, désolé. 

Modifié par estabousi
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, estabousi a dit :

 

C'est sûr ! 

On a peut être notre destin en mains mais il nous reste 4 matches : on va à Castres, on reçoit la Rochelle et le racing et on termine à Clermont. Loin d'etre simple l'histoire !

Une victoire lyonnaise et il restent à 5, voire 4 points de nous. Non, franchement, je préférerais une victoire parisienne, désolé. 

et il faudrait que La Rochelle, le Racing, Toulon et Pau passent les quarts en CE...

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, estabousi a dit :

 

C'est sûr ! 

On a peut être notre destin en mains mais il nous reste 4 matches : on va à Castres, on reçoit la Rochelle et le racing et on termine à Clermont. Loin d'etre simple l'histoire !

Une victoire lyonnaise et il restent à 5, voire 4 points de nous. Non, franchement, je préférerais une victoire parisienne, désolé. 

Finalement t'as raison. Il faut qu'on finisse dans les 4, une victoire du Racing ne remettrait pas en cause cet objectif.

Pour l'instant tous les résultats sont logiques, espérons la première surprise ce soir.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...