Zuzu31 Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 Bon, j'attaque le sujet même si ça ne passionne pas grand monde... J'ai vu une déclaration de Travers qui m'a plu, parce qu'il se lance dans une carrière d'humoriste : "Arrêtons de penser que le Racing n'a pas de public" https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2017-2018/travers-arretons-de-penser-que-le-racing-na-pas-de-public_sto6720025/story.shtml Link to comment
Raphaelle Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 comme tu dis, cela ne passionne pas les foules ! Link to comment
Colza Nostra Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 +1 tout le monde s'en bat les foules. Link to comment
Gabi Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 Ah mince, y a des matchs ce WE ??!? C'est quelle compet' ? Link to comment
Papalou Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 il y a 17 minutes, Gabi a dit : Ah mince, y a des matchs ce WE ??!? C'est quelle compet' ? Gabi ??? Tu n'es pas au courant qu'il y a les demi-finales de l'immense Challenge Cup ce week-end ? Link to comment
Gabi Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 il y a 3 minutes, Papalou a dit : Gabi ??? Tu n'es pas au courant qu'il y a les demi-finales de l'immense Challenge Cup ce week-end ? Ah oui c'est vrai !! Quelle belle compétition. Allez Pau !! Link to comment
Tlsefred31 Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 Il y a d'ailleurs une blague sympa dans les commentaires La différence entre le Munster et le Racing, c'est que les supporters du Munster connaissent les noms de tous leurs joueurs Alors qu'au Racing, les joueurs connaissent le nom de tous leurs supporters Link to comment
tropézien Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 il y a 9 minutes, Tlsefred31 a dit : Il y a d'ailleurs une blague sympa dans les commentaires La différence entre le Munster et le Racing, c'est que les supporters du Munster connaissent les noms de tous leurs joueurs Alors qu'au Racing, les joueurs connaissent le nom de tous leurs supporters Cette anecdote est vieille et concerne le RCT et le Racing. Elle vient d'un joueur toulonnais qui l'a dite à la Guille lors d'un déplacement du Racing à Mayol alors qu'il était encore joueur. Link to comment
Tlsefred31 Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 il y a 5 minutes, tropézien a dit : Cette anecdote est vieille et concerne le RCT et le Racing. Elle vient d'un joueur toulonnais qui l'a dite à la Guille lors d'un déplacement du Racing à Mayol alors qu'il était encore joueur. Ouais mais bon désolé, les anecdotes des petits clubs j'ai pas l'habitude Link to comment
tire-bouchon Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 Munster/Racing sous mes fenêtres. le premier autocollant Racigneux que je vois, je dégonfle les roues. Link to comment
GuyNess Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 il y a 18 minutes, tropézien a dit : Cette anecdote est vieille et concerne le RCT et le Racing. Elle vient d'un joueur toulonnais qui l'a dite à la Guille lors d'un déplacement du Racing à Mayol alors qu'il était encore joueur. me semble qu'avant, elle vient du foot, de Monaco Link to comment
Papalou Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 il y a 36 minutes, GuyNess a dit : me semble qu'avant, elle vient du foot, de Monaco Un stand-uper américain a dû la faire en premier. 1 Link to comment
Guest chomelaregle Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 elle avait même été utilisé pour le SF y'a des années. Link to comment
le corse Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 Pau perd à Cardiff 16-10. Qu'elle est faible cette équipe paloise collectivement...se sont fait dévorer sur les rucks et l'organisation en touche. Link to comment
tire-bouchon Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 Et en plus, je ne sais pas si ils n'ont pas perdu Armitage. Blessure. Fin de saison catastrophique sous le ciel bleu de Pau. Link to comment
Guest chomelaregle Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit : Et en plus, je ne sais pas si ils n'ont pas perdu Armitage. Blessure. Fin de saison catastrophique sous le ciel bleu de Pau. visiblement il avait bien mal en tout cas... je pense pas qu'on le reverra avant la saison prochaine. Link to comment
Keke Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 il y a 18 minutes, le corse a dit : Pau perd à Cardiff 16-10. Qu'elle est faible cette équipe paloise collectivement...se sont fait dévorer sur les rucks et l'organisation en touche. Ils ont pris un coup derrière la tete depuis le we dernier. La confiance n'est plus là. Et elle est très importante au rugby pour bien jouer. Link to comment
tire-bouchon Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 je prévois le pire le we prochain. Link to comment
tropézien Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 Il y a 2 heures, Tlsefred31 a dit : Ouais mais bon désolé, les anecdotes des petits clubs j'ai pas l'habitude Ne sois pas désolé. Je comprends ce besoin d'étaler le peu de culture qu'on a en stock. Link to comment
Keke Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 Le Leinster en route vers sa 4ème étoile Link to comment
Zuzu31 Posted April 21, 2018 Author Share Posted April 21, 2018 Il y a 2 heures, le corse a dit : Pau perd à Cardiff 16-10. Qu'elle est faible cette équipe paloise collectivement...se sont fait dévorer sur les rucks et l'organisation en touche. Faut dire que le ST était dans une poule de dingue ! Pas étonnant que Cardiff, qui a fini juste devant le Stade, soit en finale ! Link to comment
Neophyte Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 6 minutes ago, Keke said: Le Leinster en route vers sa 4ème étoile Plus grand club de l'univers. Link to comment
Gabi Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 il y a 18 minutes, Neophyte a dit : Plus grand club de l'univers. D'un, c'est même pas un club (mais une province). De deux, il n'a jamais gagné le plus grand championnat du monde (top14). De trois, les titres ERCC (et non H Cup) ne comptent pas. 1 Link to comment
Tlsefred31 Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 Il y a 5 heures, tropézien a dit : Ne sois pas désolé. Je comprends ce besoin d'étaler le peu de culture qu'on a en stock. Tu noteras que j'ai pris soin d'affirmer que ça ne venait pas de moi, donc de prouver que ce n'était pas "peu de culture" mais au final "aucune" que j'avais. C'est comme ta notion de lecture quoi Link to comment
tropézien Posted April 21, 2018 Share Posted April 21, 2018 Il y a 1 heure, Tlsefred31 a dit : Tu noteras que j'ai pris soin d'affirmer que ça ne venait pas de moi, donc de prouver que ce n'était pas "peu de culture" mais au final "aucune" que j'avais. C'est comme ta notion de lecture quoi Je note rien parce que je sais pas écrire Link to comment
tire-bouchon Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 ce n' est pas grave personne ne te lit. En restant plus sèrieux. Méditons. Link to comment
tire-bouchon Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 Tu l' as eu où cet article comique ? Link to comment
tire-bouchon Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 BOn..en direct des abords du stade Chaban. Y a que du rouge. Un seul flic à l' horizon, les autres ont du être réquisitionnés pour Girondins/Psg de ce soir. Et 500 voies qui reprennent "Hey Jude" joué par une banda, ça fout le frisson. Link to comment
Gabi Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit : BOn..en direct des abords du stade Chaban. Y a que du rouge. Travers nous aurait menti ? Link to comment
Tlsefred31 Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 Il y a 1 heure, Neophyte a dit : Ah ouais quand même, du lourd le mec. Link to comment
Zuzu31 Posted April 22, 2018 Author Share Posted April 22, 2018 il y a 34 minutes, tire-bouchon a dit : Y a que du rouge. Avec ce temps estival, y'a même pas un peu de rosé ou de blanc bien frais ? Link to comment
tire-bouchon Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 Non pas une trace. Par contre Jacky est bien un vieux. 28° à l' ombre et il porte son écharpe racignesque Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 (edited) Une fois n'est pas coutume Go racing go (mais bon il convient tout de même de les haïr, dans la victoire comme dans la défaire ;) Edited April 22, 2018 by Bertrand d'Aubais Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 JPD qui utilise les diminutifs des joueurs du Racing, Max, Teddy .... sympa Link to comment
Godfather Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 Vakatawa fait des dégâts au centre dès qu'il touche le ballon Link to comment
Tlsefred31 Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 Vakatawa au centre sur les attaques c'est vraiment bon. Son repositionnement était logique mais c'est une réussite. Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 deux essais en coin de Teddy Thomas et deux transfo de Machenaud sur les deux seules actions du Racing beau réalisme Link to comment
Beau-jeu-laid Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 il y a 21 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Une fois n'est pas coutume Go racing go (mais bon il convient tout de même de les haïr, dans la victoire comme dans la défaire ;) Je défends l'histoire de l'institution face à l'équipe en mousse de Mr Lorenzetti Link to comment
X-5 Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 Allez le Racing, s'ils vont en finale ils vont laisser des plumes en Top 14. Et en finale ils perdront contre le Leinster. Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Je défends l'histoire de l'institution face à l'équipe en mousse de Mr Lorenzetti L'instition Munster sans Owens perd de sa superbe ;) Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 Le double crochet de Teddy Thomas met toute la defense rouge aux fraises Link to comment
Beau-jeu-laid Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : Le double crochet de Teddy Thomas met toute la defense rouge aux fraises De toute évidence un super joueur le Teddy Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 Le coreligionnaire du Yach et une horreur Link to comment
Guest Bertrand d'Aubais Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : De toute évidence un super joueur le Teddy Cette année difficile de dire le contraire ;) Link to comment
tropézien Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 il y a 8 minutes, Tlsefred31 a dit : Vakatawa au centre sur les attaques c'est vraiment bon. Son repositionnement était logique mais c'est une réussite. Chome le dit depuis longtemps Link to comment
Godfather Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 Grosse performance du racing jusqu'à là Link to comment
tropézien Posted April 22, 2018 Share Posted April 22, 2018 il y a 7 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : L'instition Munster sans Owens perd de sa superbe ;) Owens sera là pour le Leinster à Bilbao. Link to comment
Recommended Posts