Aller au contenu

1/2 finales ERCC - 21/04 et 22/04


Zuzu31

Messages recommandés

Le Munster est à l'ouest, le racing très impressionnant, notamment physiquement...

 

Tu peux pas gagner la coupe d'Europe avec Keatley en 10, qu'est ce qu'il est faible...

Lien vers le commentaire

Teddy est quand même en feu (et ce depuis quelques mois) !

Je ne l'aime pas mais je reconnais qu'il est déterminant en ce moment.

Lien vers le commentaire
1 minute ago, olivier11 said:

Le Munster est à l'ouest, le racing très impressionnant, notamment physiquement...

 

Tu peux pas gagner la coupe d'Europe avec Keatley en 10, qu'est ce qu'il est faible...

C'est pas Lambie qui sort un gros match non plus... C'est toute l'équipe du Munster qui est dominée physiquement... Y a plus de fraîcheur côté Racing, les gars n'ont pas joué depuis 15 jours et ça se voit.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Belle simulation de Vakatawa .....

 

Moi j'appelle ça du vice, Vakatawa fait ça à Murray il fait la même chose 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
le zèbre aux courges
il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Belle simulation de Vakatawa .....

 

Va falloir sanctionner. Pour moi la faute de vakatawa en simulant est plus forte que celle de Murray. Je ne comprends pas que la pénalité ne soit pas retournée.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
à l’instant, Godfather a dit :

Moi j'appelle ça du vice, Vakatawa fait ça à Murray il fait la même chose 

Disons alors quelque soit le nom que tu donnes a ce genre d'action que je deteste ca
C'est contraire a tout ce que représente (représentait?) le rugby

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais

Pour le moment excellent arbitrage de JPD je trouve

sur l'action précédente il peut aussi mettre un jeune a Murray et un a Vakatawa

Lien vers le commentaire

J'aurais jamais pensé écrire ça un jour mais:

 

* Machenaud est parfait

* Vakatawa est à la fois sobre, efficace et ultra propre

* Nyanga est excellent en 8

* Lauret pourri à lui seul tous les rucks irlandais

* Le Racing donne une leçon de rugby au Munster

* Doyle est juste

 

Quel match incroyable!

:o

 

 

Modifié par Eppler
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Haha, le Munster qui se fait refuser un essai que le Racing se fait accorder contre Clermont.

 

Si la bienveillance arbitrale de 2016 est là en plus, ils font le doublé cette année 

  • Triste 1
  • Upvote 1
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 48 minutes, GuyNess a dit :

on n'y était pas habitué mais il faut reconnaître que

le racing fait jouer des jeunes

 

ça fait déjà quelques saisons.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
Il y a 1 heure, Tlsefred31 a dit :

Vakatawa au centre sur les attaques c'est vraiment bon.

 

Son repositionnement était logique mais c'est une réussite.

 

si Brunel enlève la merde de ses lunettes et arrête de le balancer à l'aile en EDF...

attention, je n'ai pas dit qu'il doit le sélectionner au centre, mais juste qu'il arrête de le foutre à l'aile, quitte à ne pas le sélectionner du tout.

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 2 minutes, Gabi a dit :

En 2e mi-temps, est-ce le Racing qui a arrêté de jouer ou le Munster qui a haussé son niveau ?

Un peu les deux Le Munster a beaucoup mieux joué (pouvait difficilement faire pire) et le Racing a baissé et sur la fin a laissé filer

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, txuri gorriak a dit :

Fait chier le Racing, je voulais passer un we irlandais à Bilbao, les franciliens m ont cassé mon reve.

 

Come on Leinster!

Ça change rien : à Bilbao, y aura davantage de supporters du Munster que du Racing. 

Lien vers le commentaire

J'avoue que je comprendrais jamais comment en tant que français, on en arrive à supporter des équipes adverses aux clubs français, encore plus pour une finale de coupe d'Europe :clin

Lien vers le commentaire
Beau-jeu-laid
il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit :

J'avoue que je comprendrais jamais comment en tant que français, on en arrive à supporter des équipes adverses aux clubs français, encore plus pour une finale de coupe d'Europe :clin

Le Racing ne correspond pas au rugby que j'aime...

Franchement les nouveaux riches du rugby européens font très mal au rugby

Je ne pourrai jamais supporter le racing et sa vision business du rugby

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Content d'avoir vu le ST étriller la semaine dernière le futur champion d'Europe ! :smile::smile:

 

Et je le souhaite vraiment car le maillot du Leinster avec 4 étoiles serait très moche ! :yes:

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
txuri gorriak
il y a 2 minutes, Tlsefred31 a dit :

J'avoue que je comprendrais jamais comment en tant que français, on en arrive à supporter des équipes adverses aux clubs français, encore plus pour une finale de coupe d'Europe :clin

Ben j etais un peu comme toi, mais bon quand tu connais ce pays, ces gens, cette passion pour leur equipe tout en etant tjrs respectueux des adversaires, tu peux comprendre,qu on puisse prefere le leinster ou le munster à un club francais.

 

Et puis l irlande, c est un peu le pays basque, on doit avoir le meme niveau de pluviometrie

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, txuri gorriak a dit :

Et puis l irlande, c est un peu le pays basque, on doit avoir le meme niveau de pluviometrie

A dedaut d'avoir le meme accueil et gentillesse. :P

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Gabi a dit :

Ça change rien : à Bilbao, y aura davantage de supporters du Munster que du Racing. 

Et il n'y aura pas de bordelais pour les soutenir

Modifié par erixx1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Tlsefred31 a dit :

J'avoue que je comprendrais jamais comment en tant que français, on en arrive à supporter des équipes adverses aux clubs français, encore plus pour une finale de coupe d'Europe :clin

j'arriverai jamais à comprendre cette volonté franchouillarde de supporter un club français coute que coute 

On parle pas de l'EDF là 

On parle d'un club 

Et les clubs ,c'est pas une sélection nationale 

Y'a pas obligation de consensus ( y'a pas non plus pour les equipes nationales mais encore moins pour un club) 

le Réal au foot ne supportera jamais le Barça et inversement 

Manchester united ne supportera jamais Liverpool 

Si on comprend pas ça on capte pas bien la notion de supporterisme :clin

Et puis y'a une marge entre supporter et souhaiter une défaite : le"jem'enbranlisme"

Ce qui personnellement est mon état d'esprit :Aucune envie de regarder la finale 

Si le Racing gagne tant mieux pour eux s'ils perdent tant pis pour eux 

Moi ça ne me fera ni chaud ni froid 

Modifié par Pacino31
  • J'aime 2
  • Merci 3
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Tlsefred31 a dit :

J'avoue que je comprendrais jamais comment en tant que français, on en arrive à supporter des équipes adverses aux clubs français, encore plus pour une finale de coupe d'Europe :clin

 

Est-ce, sous prétexte qu'on est français, on doit obligatoirement supporter une équipe française quand celle-ci joue en Coupe d'Europe ? Et bien non je ne crois pas, surtout quand il s'agit d'une équipe qu'on apprécie pas du tout comme c'est le cas pour moi concernant le Racing, le MHR ou Castres. Donc je ne vais pas me forcer à supporter une équipe que je n'aime pas, aussi française soit-elle, c'est aussi simple que ça et tant pis si ça ne plaît pas à certains. Sans compter que j'apprécie beaucoup les équipes irlandaises à côté de ça.

Demande à un bayonnais s'il supportait le B.O lors de ses finales européennes. 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
txuri gorriak
il y a 14 minutes, Gabi a dit :

A dedaut d'avoir le meme accueil et gentillesse. :P

En meme quand tu reçois des gens arrogants, suffisants difficile d 'etre gentil et accueillants

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Zuzu31 a dit :

Content d'avoir vu le ST étriller la semaine dernière le futur champion d'Europe ! :smile::smile:

 

Et je le souhaite vraiment car le maillot du Leinster avec 4 étoiles serait très moche ! :yes:

J' ai bien peur que ce ne soit pas lamême sauce.

Le Leinstern c'est un peu plus rapide à la détente et surtout plus varié comme jeu.

Car finalement cette victoire du 92 me laisse circonspect. 3 essais avant que le Munster sorte un petit peu de sa léthargie et aprés séance de plaquage et c' est tout.

Finalement cet aprem quelques cadors du Top14 auraient passé l' obstacle francilien à mon avis.

Lien vers le commentaire
Invité chomelaregle
il y a 18 minutes, tire-bouchon a dit :

Car finalement cette victoire du 92 me laisse circonspect. 3 essais avant que le Munster sorte un petit peu de sa léthargie et aprés séance de plaquage et c' est tout.

Finalement cet aprem quelques cadors du Top14 auraient passé l' obstacle francilien à mon avis.

 

et si c'était le plan des tacticiens du Racing? et qu'ils avaient un tout autre plan pour jouer le Leinster?

on pourrait se dire que c'était risqué, mais que pour l'instant ça a marché.

Lien vers le commentaire

 je ne croyais pas le Munster aussi faible .

Aucune combinaison derrière , un 9 et un 10 sans imagination et plutôt maladroits , des replacements lents , une première mi-temps digne d'un club de pro D2 !

Heureusement ce sont des irlandais , les anglais , à leur place auraient pris les points au pied .

Et avec une seconde mi-temps , moyennasse , ou enfin ils ont un peu compris comment pouvait se jouer le rugby , ils auraient pu inquiéter les franciliens !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gabi a dit :

A dedaut d'avoir le meme accueil et gentillesse. :P

 

Je ne suis pas d'accord, je trouve les gens de l'ETA tout aussi sympathiques que ceux de l'IRA.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Le Munster mérite bien sa défaite.

Un rugby indigent pour des supporters d'une telle qualité c'est assez rare.

Prendre une rouste pendant 25mn sans lever le petit doigt, on est habitué à mieux à ce niveau là.

on avait un peu oublié leur qualif miracle, chez eux, devant Toulon.

Lien vers le commentaire

Je dois avouer que le Racing m'a impressionné. Je n'aime ni Jacky ni les lolos mais l'équipe a fière allure. Beaucoup de jeunes français sur les feuilles et des étrangers qui apportent vraiment un plus.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
2 hours ago, tropézien said:

Je dois avouer que le Racing m'a impressionné. Je n'aime ni Jacky ni les lolos mais l'équipe a fière allure. Beaucoup de jeunes français sur les feuilles et des étrangers qui apportent vraiment un plus.

Beaucoup t'exagères un poil... Derrière y'avait que Dupichot et devant... ? en 1e ligne CHat, les autres, c'est plus vraiment des jeunes...  Qu'ils fassent jouer des français, on est tous d'accord, mais qu'ils soient jeunes, là j'ai du mal... :P

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, seb93 a dit :

Beaucoup t'exagères un poil... Derrière y'avait que Dupichot et devant... ? en 1e ligne CHat, les autres, c'est plus vraiment des jeunes...  Qu'ils fassent jouer des français, on est tous d'accord, mais qu'ils soient jeunes, là j'ai du mal... :P

 

Bon ok, c'est pas aussi jeune que vous mais eux n'ont pas de problème de pognon :whist:

Lien vers le commentaire
Invité Bertrand d'Aubais
il y a 54 minutes, seb93 a dit :

Beaucoup t'exagères un poil... Derrière y'avait que Dupichot et devant... ? en 1e ligne CHat, les autres, c'est plus vraiment des jeunes...  Qu'ils fassent jouer des français, on est tous d'accord, mais qu'ils soient jeunes, là j'ai du mal... :P

Chouzenoux n'est pas degueu non plus

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Bertrand d'Aubais a dit :

Chouzenoux n'est pas degueu non plus

A part son nom.

Chouzenouxhibou

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

le racing a une belle équipe !

 

apres perso je comprends certains qui sont pour le munster ou le leinster

 

la solidarité n’est pas obligatoire ! on peut admirer le jeu irlandais, son public et perso j’adore le public du Munster et j’adore le jeu du Leinster, beaucoup + que celui du racing !

 

apres il y a les supporters qui sont toujours contre une équipe qui gagnent des galons français au détriment de leur équipe favorite ... cela n’est pas fair play ! mais même en irlande on verra ces comportements !

 

je suis sure qu’à bilbao les supporters du munster qui ont déjà leur ticket seront pour le racing ne souhaitant pas que leur ennemi juré gagne la hcup

Lien vers le commentaire

Perso, je serais derrière le Racing.

Je ne veux pas de club (province en l'occurrence) égalant le ST ! (Déjà 8 ans qu'on a accroché la 4è étoile ! :blink:)

 

Et puis, à nous d'aller chercher la 5è étoile le plus vite possible !

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...