Zuzu31 Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Bon, j'attaque le sujet même si ça ne passionne pas grand monde... J'ai vu une déclaration de Travers qui m'a plu, parce qu'il se lance dans une carrière d'humoriste : "Arrêtons de penser que le Racing n'a pas de public" https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2017-2018/travers-arretons-de-penser-que-le-racing-na-pas-de-public_sto6720025/story.shtml
Raphaelle Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 comme tu dis, cela ne passionne pas les foules !
Gabi Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Ah mince, y a des matchs ce WE ??!? C'est quelle compet' ?
Papalou Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 il y a 17 minutes, Gabi a dit : Ah mince, y a des matchs ce WE ??!? C'est quelle compet' ? Gabi ??? Tu n'es pas au courant qu'il y a les demi-finales de l'immense Challenge Cup ce week-end ?
Gabi Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 il y a 3 minutes, Papalou a dit : Gabi ??? Tu n'es pas au courant qu'il y a les demi-finales de l'immense Challenge Cup ce week-end ? Ah oui c'est vrai !! Quelle belle compétition. Allez Pau !!
Tlsefred31 Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Il y a d'ailleurs une blague sympa dans les commentaires La différence entre le Munster et le Racing, c'est que les supporters du Munster connaissent les noms de tous leurs joueurs Alors qu'au Racing, les joueurs connaissent le nom de tous leurs supporters
tropézien Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 il y a 9 minutes, Tlsefred31 a dit : Il y a d'ailleurs une blague sympa dans les commentaires La différence entre le Munster et le Racing, c'est que les supporters du Munster connaissent les noms de tous leurs joueurs Alors qu'au Racing, les joueurs connaissent le nom de tous leurs supporters Cette anecdote est vieille et concerne le RCT et le Racing. Elle vient d'un joueur toulonnais qui l'a dite à la Guille lors d'un déplacement du Racing à Mayol alors qu'il était encore joueur.
Tlsefred31 Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 il y a 5 minutes, tropézien a dit : Cette anecdote est vieille et concerne le RCT et le Racing. Elle vient d'un joueur toulonnais qui l'a dite à la Guille lors d'un déplacement du Racing à Mayol alors qu'il était encore joueur. Ouais mais bon désolé, les anecdotes des petits clubs j'ai pas l'habitude
tire-bouchon Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Munster/Racing sous mes fenêtres. le premier autocollant Racigneux que je vois, je dégonfle les roues.
GuyNess Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 il y a 18 minutes, tropézien a dit : Cette anecdote est vieille et concerne le RCT et le Racing. Elle vient d'un joueur toulonnais qui l'a dite à la Guille lors d'un déplacement du Racing à Mayol alors qu'il était encore joueur. me semble qu'avant, elle vient du foot, de Monaco
Papalou Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 il y a 36 minutes, GuyNess a dit : me semble qu'avant, elle vient du foot, de Monaco Un stand-uper américain a dû la faire en premier. 1
Invité chomelaregle Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 elle avait même été utilisé pour le SF y'a des années.
le corse Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Pau perd à Cardiff 16-10. Qu'elle est faible cette équipe paloise collectivement...se sont fait dévorer sur les rucks et l'organisation en touche.
tire-bouchon Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Et en plus, je ne sais pas si ils n'ont pas perdu Armitage. Blessure. Fin de saison catastrophique sous le ciel bleu de Pau.
Invité chomelaregle Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit : Et en plus, je ne sais pas si ils n'ont pas perdu Armitage. Blessure. Fin de saison catastrophique sous le ciel bleu de Pau. visiblement il avait bien mal en tout cas... je pense pas qu'on le reverra avant la saison prochaine.
Keke Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 il y a 18 minutes, le corse a dit : Pau perd à Cardiff 16-10. Qu'elle est faible cette équipe paloise collectivement...se sont fait dévorer sur les rucks et l'organisation en touche. Ils ont pris un coup derrière la tete depuis le we dernier. La confiance n'est plus là. Et elle est très importante au rugby pour bien jouer.
tropézien Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Il y a 2 heures, Tlsefred31 a dit : Ouais mais bon désolé, les anecdotes des petits clubs j'ai pas l'habitude Ne sois pas désolé. Je comprends ce besoin d'étaler le peu de culture qu'on a en stock.
Zuzu31 Posté(e) 21 avril 2018 Auteur Posté(e) 21 avril 2018 Il y a 2 heures, le corse a dit : Pau perd à Cardiff 16-10. Qu'elle est faible cette équipe paloise collectivement...se sont fait dévorer sur les rucks et l'organisation en touche. Faut dire que le ST était dans une poule de dingue ! Pas étonnant que Cardiff, qui a fini juste devant le Stade, soit en finale !
Neophyte Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 6 minutes ago, Keke said: Le Leinster en route vers sa 4ème étoile Plus grand club de l'univers.
Gabi Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 il y a 18 minutes, Neophyte a dit : Plus grand club de l'univers. D'un, c'est même pas un club (mais une province). De deux, il n'a jamais gagné le plus grand championnat du monde (top14). De trois, les titres ERCC (et non H Cup) ne comptent pas. 1
Tlsefred31 Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Il y a 5 heures, tropézien a dit : Ne sois pas désolé. Je comprends ce besoin d'étaler le peu de culture qu'on a en stock. Tu noteras que j'ai pris soin d'affirmer que ça ne venait pas de moi, donc de prouver que ce n'était pas "peu de culture" mais au final "aucune" que j'avais. C'est comme ta notion de lecture quoi
tropézien Posté(e) 21 avril 2018 Posté(e) 21 avril 2018 Il y a 1 heure, Tlsefred31 a dit : Tu noteras que j'ai pris soin d'affirmer que ça ne venait pas de moi, donc de prouver que ce n'était pas "peu de culture" mais au final "aucune" que j'avais. C'est comme ta notion de lecture quoi Je note rien parce que je sais pas écrire
tire-bouchon Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 ce n' est pas grave personne ne te lit. En restant plus sèrieux. Méditons.
tire-bouchon Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 BOn..en direct des abords du stade Chaban. Y a que du rouge. Un seul flic à l' horizon, les autres ont du être réquisitionnés pour Girondins/Psg de ce soir. Et 500 voies qui reprennent "Hey Jude" joué par une banda, ça fout le frisson.
Gabi Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit : BOn..en direct des abords du stade Chaban. Y a que du rouge. Travers nous aurait menti ?
Tlsefred31 Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Il y a 1 heure, Neophyte a dit : Ah ouais quand même, du lourd le mec.
Zuzu31 Posté(e) 22 avril 2018 Auteur Posté(e) 22 avril 2018 il y a 34 minutes, tire-bouchon a dit : Y a que du rouge. Avec ce temps estival, y'a même pas un peu de rosé ou de blanc bien frais ?
tire-bouchon Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Non pas une trace. Par contre Jacky est bien un vieux. 28° à l' ombre et il porte son écharpe racignesque
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 (modifié) Une fois n'est pas coutume Go racing go (mais bon il convient tout de même de les haïr, dans la victoire comme dans la défaire ;) Modifié 22 avril 2018 par Bertrand d'Aubais
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 JPD qui utilise les diminutifs des joueurs du Racing, Max, Teddy .... sympa
Godfather Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Vakatawa fait des dégâts au centre dès qu'il touche le ballon
Tlsefred31 Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Vakatawa au centre sur les attaques c'est vraiment bon. Son repositionnement était logique mais c'est une réussite.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 deux essais en coin de Teddy Thomas et deux transfo de Machenaud sur les deux seules actions du Racing beau réalisme
Beau-jeu-laid Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 21 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Une fois n'est pas coutume Go racing go (mais bon il convient tout de même de les haïr, dans la victoire comme dans la défaire ;) Je défends l'histoire de l'institution face à l'équipe en mousse de Mr Lorenzetti
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 à l’instant, Beau-jeu-laid a dit : Je défends l'histoire de l'institution face à l'équipe en mousse de Mr Lorenzetti L'instition Munster sans Owens perd de sa superbe ;)
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Le double crochet de Teddy Thomas met toute la defense rouge aux fraises
Beau-jeu-laid Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : Le double crochet de Teddy Thomas met toute la defense rouge aux fraises De toute évidence un super joueur le Teddy
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Le coreligionnaire du Yach et une horreur
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit : De toute évidence un super joueur le Teddy Cette année difficile de dire le contraire ;)
tropézien Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 8 minutes, Tlsefred31 a dit : Vakatawa au centre sur les attaques c'est vraiment bon. Son repositionnement était logique mais c'est une réussite. Chome le dit depuis longtemps
tropézien Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 7 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : L'instition Munster sans Owens perd de sa superbe ;) Owens sera là pour le Leinster à Bilbao.
Gabi Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 1 point / minute. Qu'est ce que ca aurait été s'ils avaient joué à domicile.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant