Aller au contenu

1/2 finales ERCC - 21/04 et 22/04


Zuzu31

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, j'attaque le sujet même si ça ne passionne pas grand monde...

 

J'ai vu une déclaration de Travers qui m'a plu, parce qu'il se lance dans une carrière d'humoriste :

 

"Arrêtons de penser que le Racing n'a pas de public"

https://www.rugbyrama.fr/rugby/champions-cup/2017-2018/travers-arretons-de-penser-que-le-racing-na-pas-de-public_sto6720025/story.shtml

:lol:

Posté(e)

comme tu dis, cela ne passionne pas les foules ! 

Posté(e)

+1 tout le monde s'en bat les foules.

Posté(e)

Ah mince,  y a des matchs ce WE ??!? :blink:

C'est quelle compet' ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, Gabi a dit :

Ah mince,  y a des matchs ce WE ??!? :blink:

C'est quelle compet' ?

 

Gabi ???

Tu n'es pas au courant qu'il y a les demi-finales de l'immense Challenge Cup ce week-end ? :blink:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Papalou a dit :

 

Gabi ???

Tu n'es pas au courant qu'il y a les demi-finales de l'immense Challenge Cup ce week-end ? :blink:

Ah oui c'est vrai !!

Quelle belle compétition. :wub:

Allez Pau !!

Posté(e)

Il y a d'ailleurs une blague sympa dans les commentaires

 

La différence entre le Munster et le Racing, c'est que les supporters du Munster connaissent les noms de tous leurs joueurs

Alors qu'au Racing, les joueurs connaissent le nom de tous leurs supporters

Posté(e)
il y a 9 minutes, Tlsefred31 a dit :

Il y a d'ailleurs une blague sympa dans les commentaires

 

La différence entre le Munster et le Racing, c'est que les supporters du Munster connaissent les noms de tous leurs joueurs

Alors qu'au Racing, les joueurs connaissent le nom de tous leurs supporters

 

Cette anecdote est vieille et concerne le RCT et le Racing. Elle vient d'un joueur toulonnais qui l'a dite à la Guille lors d'un déplacement du Racing à Mayol alors qu'il était encore joueur.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

 

Cette anecdote est vieille et concerne le RCT et le Racing. Elle vient d'un joueur toulonnais qui l'a dite à la Guille lors d'un déplacement du Racing à Mayol alors qu'il était encore joueur.

 

Ouais mais bon désolé, les anecdotes des petits clubs j'ai pas l'habitude

Posté(e)

Munster/Racing sous mes fenêtres.

le premier autocollant Racigneux que je vois, je dégonfle les roues. :a0:

Posté(e)
il y a 18 minutes, tropézien a dit :

 

Cette anecdote est vieille et concerne le RCT et le Racing. Elle vient d'un joueur toulonnais qui l'a dite à la Guille lors d'un déplacement du Racing à Mayol alors qu'il était encore joueur.

me semble qu'avant,  elle vient du foot, de Monaco

Posté(e)
il y a 36 minutes, GuyNess a dit :

me semble qu'avant,  elle vient du foot, de Monaco

 

Un stand-uper américain a dû la faire en premier.

  • Haha 1
Invité chomelaregle
Posté(e)

elle avait même été utilisé pour le SF y'a des années.

Posté(e)

Pau perd à Cardiff 16-10.

 

Qu'elle est faible cette équipe paloise collectivement...se sont fait dévorer sur les rucks et l'organisation en touche.

 

 

 

Posté(e)

Et en plus, je ne sais pas si ils n'ont pas perdu Armitage. Blessure.

Fin de saison catastrophique sous le ciel bleu de Pau.

Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 2 minutes, tire-bouchon a dit :

Et en plus, je ne sais pas si ils n'ont pas perdu Armitage. Blessure.

Fin de saison catastrophique sous le ciel bleu de Pau.

 

visiblement il avait bien mal en tout cas... je pense pas qu'on le reverra avant la saison prochaine.

Posté(e)
il y a 18 minutes, le corse a dit :

Pau perd à Cardiff 16-10.

 

Qu'elle est faible cette équipe paloise collectivement...se sont fait dévorer sur les rucks et l'organisation en touche.

 

 

 

Ils ont pris un coup derrière la tete depuis le we dernier. La confiance n'est plus là. Et elle est très importante au rugby pour bien jouer.

Posté(e)

je prévois le pire le we prochain.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tlsefred31 a dit :

 

Ouais mais bon désolé, les anecdotes des petits clubs j'ai pas l'habitude

 

Ne sois pas désolé. Je comprends ce besoin d'étaler le peu de culture qu'on a en stock. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, le corse a dit :

Pau perd à Cardiff 16-10.

 

Qu'elle est faible cette équipe paloise collectivement...se sont fait dévorer sur les rucks et l'organisation en touche.

 

 

 

 

Faut dire que le ST était dans une poule de dingue !

Pas étonnant que Cardiff, qui a fini juste devant le Stade, soit en finale !

:smile:

Posté(e)
6 minutes ago, Keke said:

Le Leinster en route vers sa 4ème étoile

 

Plus grand club de l'univers. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Neophyte a dit :

Plus grand club de l'univers. 

D'un, c'est même pas un club (mais une province).

De deux, il n'a jamais gagné le plus grand championnat du monde (top14).

De trois, les titres ERCC (et non H Cup) ne comptent pas.

  • Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, tropézien a dit :

 

Ne sois pas désolé. Je comprends ce besoin d'étaler le peu de culture qu'on a en stock. 

 

Tu noteras que j'ai pris soin d'affirmer que ça ne venait pas de moi, donc de prouver que ce n'était pas "peu de culture" mais au final "aucune" que j'avais.

 

C'est comme ta notion de lecture quoi

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tlsefred31 a dit :

 

Tu noteras que j'ai pris soin d'affirmer que ça ne venait pas de moi, donc de prouver que ce n'était pas "peu de culture" mais au final "aucune" que j'avais.

 

C'est comme ta notion de lecture quoi

 

 

Je note rien parce que je sais pas écrire :P

Posté(e)

ce n' est pas grave personne ne te lit.

En restant plus sèrieux. Méditons.

On_ecrit_parce_que_personne_n_ecoute_-50

Posté(e)

C'mon Munster !!

  • Confus 1
Posté(e)

Tu l' as eu où cet article comique ? :P

Posté(e)

BOn..en direct des abords du stade Chaban. 

Y a que du rouge.

Un seul flic à l' horizon, les autres ont du être réquisitionnés pour Girondins/Psg de ce soir.

Et 500 voies qui reprennent "Hey Jude" joué par une banda, ça fout le frisson.

Posté(e)
il y a 6 minutes, tire-bouchon a dit :

BOn..en direct des abords du stade Chaban. 

Y a que du rouge.

Travers nous aurait menti ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, Neophyte a dit :

:biggrin:

 

31131687_1899506013447400_48748649842128

 

Ah ouais quand même, du lourd le mec.

Posté(e)
il y a 34 minutes, tire-bouchon a dit :

Y a que du rouge.

 

Avec ce temps estival, y'a même pas un peu de rosé ou de blanc bien frais ?

:blink:

Posté(e)

Non pas une trace.

Par contre Jacky est bien un vieux. 28° à l' ombre et il porte son écharpe racignesque

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e) (modifié)

Une fois n'est pas coutume

Go racing go (mais bon il convient tout de même de les haïr, dans la victoire comme dans la défaire ;)

Modifié par Bertrand d'Aubais
Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

JPD qui utilise les diminutifs des joueurs du Racing, Max, Teddy .... sympa

Posté(e)

Vakatawa fait des dégâts au centre dès qu'il touche le ballon  

Posté(e)

Vakatawa au centre sur les attaques c'est vraiment bon.

 

Son repositionnement était logique mais c'est une réussite.

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

deux essais en coin de Teddy Thomas et deux transfo de Machenaud sur les deux seules actions du Racing

beau réalisme

 

Beau-jeu-laid
Posté(e)
il y a 21 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

Une fois n'est pas coutume

Go racing go (mais bon il convient tout de même de les haïr, dans la victoire comme dans la défaire ;)

Je défends l'histoire de l'institution face à l'équipe en mousse de Mr Lorenzetti

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
à l’instant, Beau-jeu-laid a dit :

Je défends l'histoire de l'institution face à l'équipe en mousse de Mr Lorenzetti

L'instition Munster sans Owens perd de sa superbe  ;)

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Le double crochet de Teddy Thomas met toute la defense rouge aux fraises

Beau-jeu-laid
Posté(e)
à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit :

Le double crochet de Teddy Thomas met toute la defense rouge aux fraises

De toute évidence un super joueur le Teddy

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)

Le coreligionnaire du Yach et une horreur

Invité Bertrand d'Aubais
Posté(e)
il y a 2 minutes, Beau-jeu-laid a dit :

De toute évidence un super joueur le Teddy

Cette année difficile de dire le contraire ;)

Posté(e)
il y a 8 minutes, Tlsefred31 a dit :

Vakatawa au centre sur les attaques c'est vraiment bon.

 

Son repositionnement était logique mais c'est une réussite.

 

Chome le dit depuis longtemps :whist:

Posté(e)

Grosse performance du racing jusqu'à là 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Bertrand d'Aubais a dit :

L'instition Munster sans Owens perd de sa superbe  ;)

 

Owens sera là pour le Leinster à Bilbao.

Posté(e)

1 point / minute.

Qu'est ce que ca aurait été s'ils avaient joué à domicile. 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...