Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Le nombre de ballons tombés par le Munster est hallucinant
tire-bouchon Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 ça manque d'imagination en Irlande et c'est lourd à mettre en route.
olivier11 Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Le Munster est à l'ouest, le racing très impressionnant, notamment physiquement... Tu peux pas gagner la coupe d'Europe avec Keatley en 10, qu'est ce qu'il est faible...
Zuzu31 Posté(e) 22 avril 2018 Auteur Posté(e) 22 avril 2018 Teddy est quand même en feu (et ce depuis quelques mois) ! Je ne l'aime pas mais je reconnais qu'il est déterminant en ce moment.
seb93 Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 1 minute ago, olivier11 said: Le Munster est à l'ouest, le racing très impressionnant, notamment physiquement... Tu peux pas gagner la coupe d'Europe avec Keatley en 10, qu'est ce qu'il est faible... C'est pas Lambie qui sort un gros match non plus... C'est toute l'équipe du Munster qui est dominée physiquement... Y a plus de fraîcheur côté Racing, les gars n'ont pas joué depuis 15 jours et ça se voit.
GuyNess Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 on n'y était pas habitué mais il faut reconnaître que le racing fait jouer des jeunes le racing fait du jeux Bravo aux 2 Lolos 1
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Belle simulation de Vakatawa .....
Godfather Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 à l’instant, Bertrand d'Aubais a dit : Belle simulation de Vakatawa ..... Moi j'appelle ça du vice, Vakatawa fait ça à Murray il fait la même chose 1
le corse Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Quelle pourriture Andreu, pas d'autres mots. Un bon comportement de merde, comme Huget bien souvent. 2
le zèbre aux courges Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 2 minutes, Bertrand d'Aubais a dit : Belle simulation de Vakatawa ..... Va falloir sanctionner. Pour moi la faute de vakatawa en simulant est plus forte que celle de Murray. Je ne comprends pas que la pénalité ne soit pas retournée.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 à l’instant, Godfather a dit : Moi j'appelle ça du vice, Vakatawa fait ça à Murray il fait la même chose Disons alors quelque soit le nom que tu donnes a ce genre d'action que je deteste ca C'est contraire a tout ce que représente (représentait?) le rugby
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Pour le moment excellent arbitrage de JPD je trouve sur l'action précédente il peut aussi mettre un jeune a Murray et un a Vakatawa
Eppler Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 (modifié) J'aurais jamais pensé écrire ça un jour mais: * Machenaud est parfait * Vakatawa est à la fois sobre, efficace et ultra propre * Nyanga est excellent en 8 * Lauret pourri à lui seul tous les rucks irlandais * Le Racing donne une leçon de rugby au Munster * Doyle est juste Quel match incroyable! Modifié 22 avril 2018 par Eppler 1
Vigomar Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Pfff, ils sont dopés les racingmen, aucun mérite ! #mauvaisefoi 1
le corse Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Haha, le Munster qui se fait refuser un essai que le Racing se fait accorder contre Clermont. Si la bienveillance arbitrale de 2016 est là en plus, ils font le doublé cette année 1 1 1
Invité chomelaregle Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 48 minutes, GuyNess a dit : on n'y était pas habitué mais il faut reconnaître que le racing fait jouer des jeunes ça fait déjà quelques saisons.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Ben et le cache ballon,?? le Racing devrait revoir ST - Munster .......
Invité chomelaregle Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Il y a 1 heure, Tlsefred31 a dit : Vakatawa au centre sur les attaques c'est vraiment bon. Son repositionnement était logique mais c'est une réussite. si Brunel enlève la merde de ses lunettes et arrête de le balancer à l'aile en EDF... attention, je n'ai pas dit qu'il doit le sélectionner au centre, mais juste qu'il arrête de le foutre à l'aile, quitte à ne pas le sélectionner du tout.
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 (modifié) 24-3 en 1MT 19 - 3 en 2MT Modifié 22 avril 2018 par Bertrand d'Aubais
Gabi Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 En 2e mi-temps, est-ce le Racing qui a arrêté de jouer ou le Munster qui a haussé son niveau ?
erixx1 Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Petite branlette France tv. L'erc man of the match c'est teddy thomas
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 2 minutes, Gabi a dit : En 2e mi-temps, est-ce le Racing qui a arrêté de jouer ou le Munster qui a haussé son niveau ? Un peu les deux Le Munster a beaucoup mieux joué (pouvait difficilement faire pire) et le Racing a baissé et sur la fin a laissé filer
txuri gorriak Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Fait chier le Racing, je voulais passer un we irlandais à Bilbao, les franciliens m ont cassé mon reve. Come on Leinster! 1
Gabi Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 7 minutes, txuri gorriak a dit : Fait chier le Racing, je voulais passer un we irlandais à Bilbao, les franciliens m ont cassé mon reve. Come on Leinster! Ça change rien : à Bilbao, y aura davantage de supporters du Munster que du Racing.
Tlsefred31 Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 J'avoue que je comprendrais jamais comment en tant que français, on en arrive à supporter des équipes adverses aux clubs français, encore plus pour une finale de coupe d'Europe
txuri gorriak Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Au niveau des supporters du racing, ca change rien. Au niveau des supporters du Munster c est pas la meme
GuyNess Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 43 minutes, chomelaregle a dit : ça fait déjà quelques saisons. et 12 français au coup d'envoi bravo
Beau-jeu-laid Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 1 minute, Tlsefred31 a dit : J'avoue que je comprendrais jamais comment en tant que français, on en arrive à supporter des équipes adverses aux clubs français, encore plus pour une finale de coupe d'Europe Le Racing ne correspond pas au rugby que j'aime... Franchement les nouveaux riches du rugby européens font très mal au rugby Je ne pourrai jamais supporter le racing et sa vision business du rugby 1
Zuzu31 Posté(e) 22 avril 2018 Auteur Posté(e) 22 avril 2018 Content d'avoir vu le ST étriller la semaine dernière le futur champion d'Europe ! Et je le souhaite vraiment car le maillot du Leinster avec 4 étoiles serait très moche ! 2
txuri gorriak Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 2 minutes, Tlsefred31 a dit : J'avoue que je comprendrais jamais comment en tant que français, on en arrive à supporter des équipes adverses aux clubs français, encore plus pour une finale de coupe d'Europe Ben j etais un peu comme toi, mais bon quand tu connais ce pays, ces gens, cette passion pour leur equipe tout en etant tjrs respectueux des adversaires, tu peux comprendre,qu on puisse prefere le leinster ou le munster à un club francais. Et puis l irlande, c est un peu le pays basque, on doit avoir le meme niveau de pluviometrie 1
Gabi Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 6 minutes, txuri gorriak a dit : Et puis l irlande, c est un peu le pays basque, on doit avoir le meme niveau de pluviometrie A dedaut d'avoir le meme accueil et gentillesse.
erixx1 Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 (modifié) il y a 27 minutes, Gabi a dit : Ça change rien : à Bilbao, y aura davantage de supporters du Munster que du Racing. Et il n'y aura pas de bordelais pour les soutenir Modifié 22 avril 2018 par erixx1
Pacino31 Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 (modifié) il y a 35 minutes, Tlsefred31 a dit : J'avoue que je comprendrais jamais comment en tant que français, on en arrive à supporter des équipes adverses aux clubs français, encore plus pour une finale de coupe d'Europe j'arriverai jamais à comprendre cette volonté franchouillarde de supporter un club français coute que coute On parle pas de l'EDF là On parle d'un club Et les clubs ,c'est pas une sélection nationale Y'a pas obligation de consensus ( y'a pas non plus pour les equipes nationales mais encore moins pour un club) le Réal au foot ne supportera jamais le Barça et inversement Manchester united ne supportera jamais Liverpool Si on comprend pas ça on capte pas bien la notion de supporterisme Et puis y'a une marge entre supporter et souhaiter une défaite : le"jem'enbranlisme" Ce qui personnellement est mon état d'esprit :Aucune envie de regarder la finale Si le Racing gagne tant mieux pour eux s'ils perdent tant pis pour eux Moi ça ne me fera ni chaud ni froid Modifié 22 avril 2018 par Pacino31 2 3 1
le corse Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 29 minutes, Tlsefred31 a dit : J'avoue que je comprendrais jamais comment en tant que français, on en arrive à supporter des équipes adverses aux clubs français, encore plus pour une finale de coupe d'Europe Est-ce, sous prétexte qu'on est français, on doit obligatoirement supporter une équipe française quand celle-ci joue en Coupe d'Europe ? Et bien non je ne crois pas, surtout quand il s'agit d'une équipe qu'on apprécie pas du tout comme c'est le cas pour moi concernant le Racing, le MHR ou Castres. Donc je ne vais pas me forcer à supporter une équipe que je n'aime pas, aussi française soit-elle, c'est aussi simple que ça et tant pis si ça ne plaît pas à certains. Sans compter que j'apprécie beaucoup les équipes irlandaises à côté de ça. Demande à un bayonnais s'il supportait le B.O lors de ses finales européennes. 3
txuri gorriak Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 14 minutes, Gabi a dit : A dedaut d'avoir le meme accueil et gentillesse. En meme quand tu reçois des gens arrogants, suffisants difficile d 'etre gentil et accueillants
tire-bouchon Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 35 minutes, Zuzu31 a dit : Content d'avoir vu le ST étriller la semaine dernière le futur champion d'Europe ! Et je le souhaite vraiment car le maillot du Leinster avec 4 étoiles serait très moche ! J' ai bien peur que ce ne soit pas lamême sauce. Le Leinstern c'est un peu plus rapide à la détente et surtout plus varié comme jeu. Car finalement cette victoire du 92 me laisse circonspect. 3 essais avant que le Munster sorte un petit peu de sa léthargie et aprés séance de plaquage et c' est tout. Finalement cet aprem quelques cadors du Top14 auraient passé l' obstacle francilien à mon avis.
Invité chomelaregle Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 18 minutes, tire-bouchon a dit : Car finalement cette victoire du 92 me laisse circonspect. 3 essais avant que le Munster sorte un petit peu de sa léthargie et aprés séance de plaquage et c' est tout. Finalement cet aprem quelques cadors du Top14 auraient passé l' obstacle francilien à mon avis. et si c'était le plan des tacticiens du Racing? et qu'ils avaient un tout autre plan pour jouer le Leinster? on pourrait se dire que c'était risqué, mais que pour l'instant ça a marché.
Invité Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 je ne croyais pas le Munster aussi faible . Aucune combinaison derrière , un 9 et un 10 sans imagination et plutôt maladroits , des replacements lents , une première mi-temps digne d'un club de pro D2 ! Heureusement ce sont des irlandais , les anglais , à leur place auraient pris les points au pied . Et avec une seconde mi-temps , moyennasse , ou enfin ils ont un peu compris comment pouvait se jouer le rugby , ils auraient pu inquiéter les franciliens !
tropézien Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Il manquait surtout le meilleur atout du Munster.
Haddock Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 il y a 57 minutes, tropézien a dit : Il manquait surtout le meilleur atout du Munster. owens? 1
Vigomar Posté(e) 22 avril 2018 Posté(e) 22 avril 2018 Il y a 3 heures, Gabi a dit : A dedaut d'avoir le meme accueil et gentillesse. Je ne suis pas d'accord, je trouve les gens de l'ETA tout aussi sympathiques que ceux de l'IRA. 3
tire-bouchon Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Le Munster mérite bien sa défaite. Un rugby indigent pour des supporters d'une telle qualité c'est assez rare. Prendre une rouste pendant 25mn sans lever le petit doigt, on est habitué à mieux à ce niveau là. on avait un peu oublié leur qualif miracle, chez eux, devant Toulon.
tropézien Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Je dois avouer que le Racing m'a impressionné. Je n'aime ni Jacky ni les lolos mais l'équipe a fière allure. Beaucoup de jeunes français sur les feuilles et des étrangers qui apportent vraiment un plus. 1
seb93 Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 2 hours ago, tropézien said: Je dois avouer que le Racing m'a impressionné. Je n'aime ni Jacky ni les lolos mais l'équipe a fière allure. Beaucoup de jeunes français sur les feuilles et des étrangers qui apportent vraiment un plus. Beaucoup t'exagères un poil... Derrière y'avait que Dupichot et devant... ? en 1e ligne CHat, les autres, c'est plus vraiment des jeunes... Qu'ils fassent jouer des français, on est tous d'accord, mais qu'ils soient jeunes, là j'ai du mal...
tropézien Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 il y a 43 minutes, seb93 a dit : Beaucoup t'exagères un poil... Derrière y'avait que Dupichot et devant... ? en 1e ligne CHat, les autres, c'est plus vraiment des jeunes... Qu'ils fassent jouer des français, on est tous d'accord, mais qu'ils soient jeunes, là j'ai du mal... Bon ok, c'est pas aussi jeune que vous mais eux n'ont pas de problème de pognon
Invité Bertrand d'Aubais Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 il y a 54 minutes, seb93 a dit : Beaucoup t'exagères un poil... Derrière y'avait que Dupichot et devant... ? en 1e ligne CHat, les autres, c'est plus vraiment des jeunes... Qu'ils fassent jouer des français, on est tous d'accord, mais qu'ils soient jeunes, là j'ai du mal... Chouzenoux n'est pas degueu non plus
tire-bouchon Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 Il y a 4 heures, Bertrand d'Aubais a dit : Chouzenoux n'est pas degueu non plus A part son nom. Chouzenouxhibou 1
MikaCuba Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 le racing a une belle équipe ! apres perso je comprends certains qui sont pour le munster ou le leinster la solidarité n’est pas obligatoire ! on peut admirer le jeu irlandais, son public et perso j’adore le public du Munster et j’adore le jeu du Leinster, beaucoup + que celui du racing ! apres il y a les supporters qui sont toujours contre une équipe qui gagnent des galons français au détriment de leur équipe favorite ... cela n’est pas fair play ! mais même en irlande on verra ces comportements ! je suis sure qu’à bilbao les supporters du munster qui ont déjà leur ticket seront pour le racing ne souhaitant pas que leur ennemi juré gagne la hcup
Zuzu31 Posté(e) 23 avril 2018 Auteur Posté(e) 23 avril 2018 Perso, je serais derrière le Racing. Je ne veux pas de club (province en l'occurrence) égalant le ST ! (Déjà 8 ans qu'on a accroché la 4è étoile ! ) Et puis, à nous d'aller chercher la 5è étoile le plus vite possible ! 3
Kirky Posté(e) 23 avril 2018 Posté(e) 23 avril 2018 pour le Racing,et que les roux du leinster aillent se faire une patrouille...... la moitié de l'équipe d'irlande,c'est pas une équipe,c'est de l'arnaque pure et simple. mon vié ces franchises à la con............ j’espère vraiment qu'il vont leur marcher sur leur tronche.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant