Aller au contenu

1/2 finales ERCC - 21/04 et 22/04


Zuzu31

Messages recommandés

Posté(e)

Le Leinster est largement au dessus pour moi. Ce sera très dur pour le Racing.

Par contre j'ai pas reconnu le Munster complètement amorphe, faiblards. C'était assez faible.

 

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)
il y a 56 minutes, Kirky a dit :

pour le Racing,et que les roux du leinster aillent se faire une patrouille......

la moitié de l'équipe d'irlande,c'est pas une équipe,c'est de l'arnaque pure et simple.

mon vié ces franchises à la con............

j’espère vraiment qu'il vont leur marcher sur leur tronche.

Le RCT a bien multiplié les titres européens avec la moitié des plus gros salaires (et donc meilleurs joueurs) mondiaux. La pIus grosse arnaque de l'histoire. :P

Modifié par Gabi
Posté(e)
17 hours ago, Tropico said:

Yaura davantage de supporter du tfc aussi, si 2 gars passent le weekend la bas c’est bon

Je me tâte, c'est une ville sympa et le stade est à tomber par terre... :biggrin: PAs sûr qu'ils parviennent à le remplir par contre, vu qu'il y aura maxi 2 000 "supporters" (agitateurs de drapeaux gratuits plutôt) Racingmen et une 10 000 aine de milliers d'Irish. LE stade peut contenir 52 000 personnes...

Posté(e)

Pour ceux qui sont un peu verser dans la culture, n' oubliez pas le "Guggenheim" desservi par le tram.

https://www.guggenheim-bilbao.eus/fr/

Posté(e)

+1 pour le guggenheim, 13€ l'entrée, une broutille pour un musée de cette ampleur...  A pied depuis San Mames ça se fait aussi en 10mn... PAs besoin du tram ou du métro. Le centre ville est de petite taille. 

Posté(e)

Moi aussi.

Attention pas de signalisation en Français dans le Musée (quand j' y suis allé) par contre la moitié de la librairie est en langue française.

Boutique sympa. j' y ai acheté un ensemble salière/poivrière "l' étreinte".

Je me suis régalé avec une expo-rétrospective d' un sculpteur basque (contemporain). Splendide.

Il y avait aussi une expo "Pollock" 2 ou 3 oeuvres de 1er plan, mais le reste remonté des réserves des musées américains.

saliere-et-poivriere-love-decoration-tab

Posté(e)

Moi je me rappelle de truc assez "glucose"

 

1- Un labyrinthe avec des parois qui se plient vers l'intérieur puis vers l'extérieur (ca donne un effet carrément oppressant)

2- Une "shitkatapult" avec un gars qui allait et venait (toutes les 30mn) tirait (littéralement! avec une catapulte) un espece de gros cylindre pâteux sur un coin du mur, contemplait le résultat... et se cassait. 3615 CTQUOICETRUC :D

Posté(e)
il y a 41 minutes, tire-bouchon a dit :

Moi aussi.

Attention pas de signalisation en Français dans le Musée (quand j' y suis allé) par contre la moitié de la librairie est en langue française.

Boutique sympa. j' y ai acheté un ensemble salière/poivrière "l' étreinte".

Je me suis régalé avec une expo-rétrospective d' un sculpteur basque (contemporain). Splendide.

Il y avait aussi une expo "Pollock" 2 ou 3 oeuvres de 1er plan, mais le reste remonté des réserves des musées américains.

saliere-et-poivriere-love-decoration-tab

 

C'est pas plutôt des godes ?

  • Haha 2
Posté(e)

Les bars à putes de la zone industrielle sont pas mal non plus, ça change de la jonqueira.

  • Merci 1
Posté(e)

A chacun ses circuits touristiques et ses souvenirs.

  • Haha 1
Posté(e)

le temps de trouver la conversion Kopec/Euro, et je te le dis.

  • Haha 1
Invité chomelaregle
Posté(e)

Virimi Vakatawa (Racing) : «Je préfère jouer au centre qu'à l'aile»

Publié le jeudi 26 avril 2018 à 19:08

Positionné à l'aile lors de son retour au rugby à quinze, Virimi Vakatawa a apprécié être replacé au centre cette saison avec le Racing. Avec succès puisqu'il a inscrit cinq essais en onze titularisations à ce poste.

Partager sur FacebookTweeteGoog
Rugby - Top 14 - Virimi Vakatawa a été performant contre le Munster. (A.Mounic/L'Equipe)

Virimi Vakatawa a été performant contre le Munster. (A.Mounic/L'Equipe)

«Comment vous sentez-vous actuellement ?
Je me sens bien depuis quelques semaines. On travaille dur toute l'équipe, ça me permet d'être à l'aise sur le terrain. Pas seulement parce que je joue centre, mais aussi grâce au travail avec les autres joueurs et l'entraîneur. Je retrouve la confiance que j'avais perdu, pas seulement avec le Tournoi, mais aussi avec le Racing et en raison de ma blessure aux adducteurs.
 
Pour votre confiance, est-ce qu'il est important que Laurent Labit vous fasse jouer au centre ?
Il a confiance en moi et moi je dois lui rendre sur le terrain. Même si je ne le dis pas souvent, je préfère jouer au centre qu'à l'aile. J'ai plus de ballons et c'est à ce poste que j'ai commencé lors de mon premier passage au Racing. Quand je suis revenu du rugby à sept au rugby à quinze, on m'a dit de jouer à l'aile, je n'allais pas dire non tout de suite. Mais c'est au centre que je me sens le plus en confiance. Des joueurs comme Lambie ou Carter me mettent dans une bonne situation.
 

 
 
«Trois ans de rugby à sept ça m'a suffi»
 

Si vous revenez en équipe de France, c'est le poste auquel vous aimeriez jouer?
Ce n'est pas moi qui décide pour l'équipe de France, mais le staff. Je ne savais pas que Brunel était dans les tribunes pour le match contre le Munster. Pour le moment je suis concentré sur le Racing.
 
Est-ce qu'il est possible que vous participiez à la Coupe du monde de rugby à sept en juillet ?
Trois ans de rugby à sept ça m'a suffi, j'ai fait le tour du monde. Après pour la Coupe du monde, je ne sais pas, on verra. Tout dépendra de la fin de saison.»

Posté(e)

tu postes de chez Kirky ???

  • Haha 1
Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 9 heures, tire-bouchon a dit :

tu postes de chez Kirky ???

 

Ça s'appelle un "copié/collé",

Si le texte est gros sur l'équipe, forcément il est gros quand je le colle. :P

Posté(e)
1 hour ago, chomelaregle said:

 

Ça s'appelle un "copié/collé",

 

Attention il va te demander ce que c'est.

Posté(e)

c'est un reçu de billet d' entrée chez "Michou". :a0:

Posté(e)

Intéressant de voir que dans la poule du MHR, il y avait les futurs premiers de chaque championnat (MHR, Exeter, Leinster et Glasgow) avant les phases finales.

 

 

 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Vigomar a dit :

Intéressant de voir que dans la poule du MHR, il y avait les futurs premiers de chaque championnat (MHR, Exeter, Leinster et Glasgow) avant les phases finales.

:blink:

Je crois que là, on peut officiellement déclarer sans contestation possible que c'était la poule de la mort.

Posté(e)
Il y a 7 heures, Gabi a dit :

:blink:

Je crois que là, on peut officiellement déclarer sans contestation possible que c'était la poule de la mort.

 

C'était pas la poule du stade en challenge ?

Posté(e)

Sinon samedi ya la finale de la CE, et ça n'a pas l'air de passionner grand monde :woot:

meme ici aucun topic
Quand tu vois au foot tout le tapage médiatique pour une 1/2 de la petite coupe

Nos instances ont vraiment loupé quelque chose

Invité chomelaregle
Posté(e)
Il y a 7 heures, GuyNess a dit :

Sinon samedi ya la finale de la CE, et ça n'a pas l'air de passionner grand monde :woot:

meme ici aucun topic
Quand tu vois au foot tout le tapage médiatique pour une 1/2 de la petite coupe

Nos instances ont vraiment loupé quelque chose

 

Si si, il est là 

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...