Aller au contenu

Top 14 : Barrage : Stade Toulousain - CO .


Hugogo

Messages recommandés

kingcrimson
il y a 20 minutes, Saint Thomas ST a dit :

Revol qui se plaint de manquer de moyens...:whist:

 

https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/18/2800415-pierre-yves-revol-est-rejouissant-perturber-chaque-annee-pronostics.html

 

"Au final, si nous prenons les 10 dernières années, le CO est dans les 4 premiers clubs français en termes de résultats. Pas mal pour un club qui possède cette année le 11e budget et c’est important de le dire, qui ne pratique aucune rémunération complémentaire avec des droits à l’image contrairement aux grosses écuries."

Donc le mec arrive à se mettre devant au moins 2 équipes parmi le st montpellier le racing toulon et Clermont 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mjekevu sur sa polyvalence au centre prend la place de Huget, déçu pour ce dernier quand même.

Un banc 5-3, il aurait été là.

 

Si on avait des certitudes sur Kunatani, celui-ci pourrait faire remplaçant 3L et centre.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman
il y a 7 minutes, capitole46 a dit :

Mjekevu sur sa polyvalence au centre prend la place de Huget, déçu pour ce dernier quand même.

Un banc 5-3, il aurait été là.

 

Si on avait des certitudes sur Kunatani, celui-ci pourrait faire remplaçant 3L et centre.

 

On est pas à l'abri d'un changement de dernière minute :)

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Donc pour l'Equipe Cros ne doit sa place qu'à l'absence de Galan...:yes:

 

 

https://m.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Top-14-maxime-medard-toulouse-plutot-que-yoann-huget/902522

 

"François Cros sera le n°8, en l'absence de Gilian Galan, suspendu"

 

http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/actualites/le-stade-toulousain-sur-ses-gardes-909638

 

 

Modifié par Saint Thomas ST
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifo a dit :

Tulou remplaçant c'est quand même une surprise. Y'a pas à dire, y'a du matos au CO.

Ça va férailler sec

 

Sur le papier, cette équipe ne me fait pas rêver. On peut dire qu'Urios tire le meilleur de son groupe. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
tire-bouchon
il y a une heure, Saint Thomas ST a dit :

Revol qui se plaint de manquer de moyens...:whist:

 

https://www.ladepeche.fr/article/2018/05/18/2800415-pierre-yves-revol-est-rejouissant-perturber-chaque-annee-pronostics.html

 

"Au final, si nous prenons les 10 dernières années, le CO est dans les 4 premiers clubs français en termes de résultats. Pas mal pour un club qui possède cette année le 11e budget et c’est important de le dire, qui ne pratique aucune rémunération complémentaire avec des droits à l’image contrairement aux grosses écuries."

Il n' a pas honte ce mec!

Il magouille les termes de la qualif quand il était président de la Lnr et après il se vante de la qualif de son équipe.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Saint Thomas ST a dit :

http://www.lnr.fr/rugby-top-14/matchs/19-05-18-toulouse-castres

 

Énorme troisième ligne à Castres. Étonnant de mettre Elstadt titu, il risque de manquer de rythme de retour de blessure.

 

Chaud pour Huget de passer derrière un JM qu'on laisse (a priori) à l'USAP .. 

Mjekevu est remplaçant pour sa polyvalence centre ailier comme Doussain pour sa polyvalence 9/10

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 7 minutes, Keke a dit :

Mjekevu est remplaçant pour sa polyvalence centre ailier comme Doussain pour sa polyvalence 9/10

 

Heu je sais j'ai posté le nb de matches de Mjekevu au  centre. ;) En réalité c'est plutôt qu'Huget a été testé au centre à l'entraînement..mais sa défense n'est guère meilleure de ce point de vue que celle de Mjekevu.

 

On est en mode rustine mais on fait au mieux, sachant que face au CO il est dur de faire autre chose que de 6+2 sur le banc.

 

Bref, au final ça montre une fois de plus à quel point on est juste à ce poste...

Modifié par Saint Thomas ST
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

"Depuis 2012 le club phare c'était pas Toulouse, c'est Castres...qui a fait un titre, une finale" :lol:

 

Je commençais à lui donner un peu de crédit mais là il a tout gâché l'ami Ugo

Modifié par etienne
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, tolosaforever a dit :

Un peu sceptique sur cette 3L qui manque de complémentarité. Pour moi c'est soit Faasalele soit Elstadt

 

Et pourtant, les meilleurs matchs défensifs de la 3eme ligne toulousaine furent joués avec Cros, Faasalele et Elstadt voire Gray, Faasalele et Elstadt (Cf contre l’UBB là bas)

Lien vers le commentaire
tolosaforever
il y a 57 minutes, Adidi a dit :

 

Et pourtant, les meilleurs matchs défensifs de la 3eme ligne toulousaine furent joués avec Cros, Faasalele et Elstadt voire Gray, Faasalele et Elstadt (Cf contre l’UBB là bas)

C'est très costaud,c'est la meilleure 3L défensive que l'on puisse aligner. Ce n'est pas ca que je mets en doute

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, tire-bouchon a dit :

Faudrait il qu' il ai débuté une carrière.

Il travaille chez Leroy-Merlin au rayon "clôtures"

Attention... Si tu continues, je vais venir tout casser chez toi! :yes:

Sinon, mettre Huget hors groupe, c'est une erreur! C'est vraiment dur pour lui. Mais bon, Mola pose ses balls sur la table... Si ça paye, on applaudira sinon il va prendre cher!
Après, c'est ce qui était attendu. La 3ème ligne, c'est juste les 3 meilleurs qui sont alignés, et même si c'est pas très complémentaire, face au CO, c'est le meilleur choix je trouve.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Mon grand favori pour gagner le championnat (le RCT) étant éliminé; le ST sera (qui était mon second favori) a donc la porte grande ouverte pour le titre 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

J'étais assez confiant jusqu'à hier soir,

puis les lions ayant brouté le muguet sans moufter,

craindre les Aveyronnais mieux je ferais.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Coket2 a dit :

C'est fou, il reste des centaines de places en latérale :(

 

à coup sûr, ce sont des supporters castrais qui ne savent pas où est Toulouse.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, brayaud's a dit :

 

à coup sûr, ce sont des supporters castrais qui ne savent pas où est Toulouse.

 

Oui mais les places ont été rendues.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Coket2 a dit :

C'est fou, il reste des centaines de places en latérale :(

 

Effectivement, on dirait qu’il reste environ 150 à 200 places en présidentielle sur la billetterie ... bizarre car elles n’y étaient pas il y a dix jours (il devait rester une dizaine de places isolées dans tout le stade).

Ce doit être Fiducial qui a abandonné ses places réservées pour préparer la descente en Pro D2 du ST... ?

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
18 hours ago, Hugogo said:

Huget à sa meilleure place . Une bonne chose ! 

Sur les marches de Cannes ? Catégorie meilleur espoir pour un second rôle dans une télé novella brésilienne. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Joco a dit :

 

Effectivement, on dirait qu’il reste environ 150 à 200 places en présidentielle sur la billetterie ... bizarre car elles n’y étaient pas il y a dix jours (il devait rester une dizaine de places isolées dans tout le stade).

Ce doit être Fiducial qui a abandonné ses places réservées pour préparer la descente en Pro D2 du ST... ?

Hugogo a un troisième pseudo ..

Lien vers le commentaire

Bon ça va bientôt être l'heure se se mettre en route pour le stade...

Ça faisait un moment que j'avais pas ressenti autant de pression avant un match (2 ans en fait, ça devait être pour le dernier barrage qu'on avait joué)

 

J'ai beau me dire que la saison est de toute façon mieux que ce que je pensais (déjà on s'emmerde pas au stade et on est en barrage), j'espère qu'on va pas merder ce match comme on l'a fait sur quelques matchs avec  nos 20 minutes d'absence de la 40eme à la 60eme..

 

J'entends partout (au taff, etc) qu'on est favori, qu'on va gagner tranquille etc.. ben moi ce match me fait un peu peur... :/ J'espère que les joueurs ne prendront pas ce match à la légère...

 

Enfin bon, les matchs que je sentais pas cette saison se sont bien passés, et ceux que je sentais parfois tranquilles se sont beaucoup moins bien passés donc faut pas se fier à mes impressions :D

 

 

Modifié par Ayrton
  • Upvote 5
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Hugogo a dit :

C’est quoi le 2ème ? 

Bien notre fétiche ici .. le plus  Pessimiste des pessimistes par qui toutes les annonces de transfert annulées sont en fait réalisées ..

celui qui annonce notre rétrogradation avec la dnacg..  

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, No troll a dit :

Bien notre fétiche ici .. le plus  Pessimiste des pessimistes par qui toutes les annonces de transfert annulées sont en fait réalisées ..

celui qui annonce notre rétrogradation avec la dnacg..  

Ah TITI63 ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Ayrton a dit :

Bon ça va bientôt être l'heure se se mettre en route pour le stade...

Ça faisait un moment que j'avais pas ressenti autant de pression avant un match (2 ans en fait, ça devait être pour le dernier barrage qu'on avait joué)

 

J'ai beau me dire que la saison est de toute façon mieux que ce que je pensais (déjà on s'emmerde pas au stade et on est en barrage), j'espère qu'on va pas merder ce match comme on l'a fait sur quelques matchs avec  nos 20 minutes d'absence de la 40eme à la 60eme..

 

J'entends partout (au taff, etc) qu'on est favori, qu'on va gagner tranquille etc.. ben moi ce match me fait un peu peur... :/ J'espère que les joueurs ne prendront pas ce match à la légère...

 

Enfin bon, les matchs que je sentais pas cette saison se sont bien passés, et ceux que je sentais parfois tranquilles se sont beaucoup moins bien passés donc faut pas se fier à mes impressions :D

 

 

Pareil, j'enfourche ma brêle et j'arrive.

Lien vers le commentaire
22 minutes ago, Raphaelle said:

quel temps fait-il ? 

Ça menaçait un peu ce matin mais cet après midi ça devrait rester sec je pense vu ce que je vois quand je lève le nez ;-)

Quelques nuages quand même et un peu de vent (mais pas trop)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, X-5 a dit :

On va les démonter. On n'aura pas deux surprises, 15 points d'écart à la fin de la rencontre.

 

On l'espère tous :clin se qualifier pour la 1/2 finale  :smile:

Modifié par dide31
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Quasiment un mois que j'ai pas pu voir un match (belle performance de mon FAI post-déménagement), donc cet aprem je m'en priverai pas.

 

ALLEZ LES PEUTITS !

Lien vers le commentaire

Pas de chance sur le jeu au pied là, dommage.

 

M'étonne qu'il n'y ait pas d'en-avant au début de l'action sur possession castraise. Poite me semble hyper laxiste.

 

Faiche Kolbe. (ah c'est bon, il se relève)

Modifié par cKei
Lien vers le commentaire
gegelerugbyman

Poite a dû rater 5 en avant sur l'action. Tranquille. Pareil pour les déblaiements....

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...