Eppler Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Le LOU pense a ses sup: https://billetterie.lourugby.fr/fr/meeting/7032/barrage-top-14-direction-toulon/stade-vuillermet/18-05-2018/21h00 30€ pour le dep + le billet + le tshirt imbattable 1 1
Gabi Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 à l’instant, Eppler a dit : Le LOU pense a ses sup: https://billetterie.lourugby.fr/fr/meeting/7032/barrage-top-14-direction-toulon/stade-vuillermet/18-05-2018/21h00 30€ pour le dep + le billet + le tshirt imbattable Est-ce que les lyonnais ont envie de tout casser à Toulon ? 1
Julien81 Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 ca va etre une boucherie...Lyon va en prendre 30 ou 40 . 1
Hugogo Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 il y a une heure, Gabi a dit : Est-ce que les lyonnais ont envie de tout casser à Toulon ? En même temps c’est tellement moche Toulon.....
Tolosa Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 C'est une excellente initiative du club pour tenter de capter du supporter. Souvenez vous, le SF avait de meme il y a quelques années. Ces entreprises sont en déficit de supporters. (Lou, SF, Racing etc...) 1
GuyNess Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 enfin le racing depuis l'Arena ils tournent à 20000 de moyenne apres à voir si ce sont des supporters ou des spectateurs
Invité chomelaregle Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 il y a 4 minutes, GuyNess a dit : enfin le racing depuis l'Arena ils tournent à 20000 de moyenne apres à voir si ce sont des supporters ou des spectateurs ni l'un ni l'autre, se sont des connaisseurs!
Papalou Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 (modifié) il y a 3 minutes, chomelaregle a dit : ni l'un ni l'autre, se sont des connaisseurs! Non, des invitations ! Modifié 7 mai 2018 par Papalou
GuyNess Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Il y a 2 heures, chomelaregle a dit : ni l'un ni l'autre, se sont des connaisseurs! tu vas énerver Raphaelle
tropézien Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 Je nous vois gagner large et c’est bien ça qui m’inquiète 2
grand schtroumpf 83 Posté(e) 7 mai 2018 Posté(e) 7 mai 2018 il y a 5 minutes, tropézien a dit : Je nous vois gagner large et c’est bien ça qui m’inquiète Moi aussi mais je me souviens que les deux seules fois où le RCT a reçu en barrage (2012 contre le racing et l'an dernier contre le CO) on a finalement gagné mais on ne sait toujours pas comment...
Kirky Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 finalement,c'est plus 30 € pour les lyonnais,c'est offert tout court. sympa,le Lou.
Kirky Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 9 heures, tropézien a dit : Je nous vois gagner large et c’est bien ça qui m’inquiète Chabal et Heymans,sur le CRC,nous donnent perdants.
tire-bouchon Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 faut entretenir le suspens! Devant ils vont vous rentrer dans le lard, mais derrière ils vont prendre une rouste. Vous avez la meilleure ligne de 3/4 du Top14. 1
Gabi Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 il y a 43 minutes, tire-bouchon a dit : Vous avez la meilleure ligne de 3/4 du Top14. C'est normal, y a un seul français. C'est de la triche.
tire-bouchon Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 La meilleure aprés celle de l' Usap bien entendu.
MikaCuba Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 perso je vois le RCT la meilleure équipe des 6 juste devant montpellier
Godfather Posté(e) 8 mai 2018 Posté(e) 8 mai 2018 Il y a 2 heures, MikaCuba a dit : perso je vois le RCT la meilleure équipe des 6 juste devant montpellier Sans la finale de coupe d'Europe je dirais que c'est le Racing
Kirky Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 XV de départ FLORIAN FRESIA 1 ALEXANDRE MENINI GUILHEM GUIRADO 2 MICKAEL IVALDI Marcel Van Der Merwe 3 FRANCISCO GOMEZ KODELA David ATTWOOD 4 FELIX LAMBEY JUANDRE KRUGER 5 HENDRIK LAMBERTUS ROODT RAPHAEL LAKAFIA 6 JULIEN PURICELLI JUAN MARTIN FERNANDEZ LOBBE 7 Liam GILL DANIEL JOHANNES VERMEULEN 8 TAIASINA TUIFUA ERIC ESCANDE 9 JONATHAN PELISSIE ANTHONY BELLEAU 10 Michael HARRIS Semi RADRADRA WAQAVATU 11 XAVIER MIGNOT MA A ALLAN NONU 12 THIBAUT REGARD MATHIEU BASTAREAUD 13 Rudolffe WULF JOSUA TUISOVA 14 ALEXIS PALISSON Christopher John ASHTON 15 TOBY CARTER ARNOLD Remplaçants ANTHONY ETRILLARD 16 VIRGILE LACOMBE LAURENT DELBOULBES 17 STEPHANE CLEMENT ROMAIN TAOFIFENUA 18 FRANCOIS VAN DER MERWE SAMUELA VAINGA MANOA 19 Etienne OOSTHUIZEN FRANCOIS TRINH DUC 20 FREDERIC MICHALAK Malakai Fonokalafi FEKITOA 21 Dylan CRETIN Albert Samuel MATHEWSON 22 THEO BELAN LEVAN CHILACHAVA 23 Richard CHOIRAT
Invité Posté(e) 17 mai 2018 Posté(e) 17 mai 2018 Le 07/05/2018 à 17:33, GuyNess a dit : enfin le racing depuis l'Arena ils tournent à 20000 de moyenne apres à voir si ce sont des supporters ou des spectateurs Pourvu qu'il payent leur entrée .........
grand schtroumpf 83 Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Il y a 11 heures, Gabi a dit : Y a plus de toulonnais au LOU qu'au RCT. En meme temps c'est pas dur.y'en a qu'un... et encore... un varois plutôt. A priori, y'en aura plus au stade toulousain aussi.
kingcrimson Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Il y a 12 heures, Kirky a dit : XV de départ FLORIAN FRESIA 1 ALEXANDRE MENINI GUILHEM GUIRADO 2 MICKAEL IVALDI Marcel Van Der Merwe 3 FRANCISCO GOMEZ KODELA David ATTWOOD 4 FELIX LAMBEY JUANDRE KRUGER 5 HENDRIK LAMBERTUS ROODT RAPHAEL LAKAFIA 6 JULIEN PURICELLI JUAN MARTIN FERNANDEZ LOBBE 7 Liam GILL DANIEL JOHANNES VERMEULEN 8 TAIASINA TUIFUA ERIC ESCANDE 9 JONATHAN PELISSIE ANTHONY BELLEAU 10 Michael HARRIS Semi RADRADRA WAQAVATU 11 XAVIER MIGNOT MA A ALLAN NONU 12 THIBAUT REGARD MATHIEU BASTAREAUD 13 Rudolffe WULF JOSUA TUISOVA 14 ALEXIS PALISSON Christopher John ASHTON 15 TOBY CARTER ARNOLD Remplaçants ANTHONY ETRILLARD 16 VIRGILE LACOMBE LAURENT DELBOULBES 17 STEPHANE CLEMENT ROMAIN TAOFIFENUA 18 FRANCOIS VAN DER MERWE SAMUELA VAINGA MANOA 19 Etienne OOSTHUIZEN FRANCOIS TRINH DUC 20 FREDERIC MICHALAK Malakai Fonokalafi FEKITOA 21 Dylan CRETIN Albert Samuel MATHEWSON 22 THEO BELAN LEVAN CHILACHAVA 23 Richard CHOIRAT Plutôt que de regarder le nombre de français par équipe et jouer à qui a la plus grosse, je préfère regarder les 2 XV de départ et regarder si à 2 on peut constituer une équipe de France. Car c'est sur les matchs à enjeux qu'il est important de voir les joueurs français, et là ben on arrive péniblement à 14 français, et les manques sont assez symptomatiques des problèmes en EDF : pas de pilier droit, pas de 2eme L, pas de 8 et pas de 15...
Gabi Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 (modifié) il y a 40 minutes, grand schtroumpf 83 a dit : En meme temps c'est pas dur.y'en a qu'un... et encore... un varois plutôt. Ah merde... Ca m'a juste étonné parce que kirky et Seynois m'expliquaient que la formation toulonnaise était reparti en flèche, qu'il y avait désormais des locaux partout dans l'effectif pro et tout et tout. J'y avais cru moi jusqu'à ce que les compos tombent. Déçu. Modifié 18 mai 2018 par Gabi
Gabi Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 30 minutes, kingcrimson a dit : Plutôt que de regarder le nombre de français par équipe et jouer à qui a la plus grosse 8 français côté Lyon contre 6 côté RCT, je crois surtout qu'ils jouent à qui a la plus petite. 1
Kirky Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 euh,de quoi vous vous exprimez? z'avez pas l'impression de faire tout faux ,Gabi et Kingcrisom? qui a parlé de francais alignés ou pas?
Papalou Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a une heure, kingcrimson a dit : Plutôt que de regarder le nombre de français par équipe et jouer à qui a la plus grosse, je préfère regarder les 2 XV de départ et regarder si à 2 on peut constituer une équipe de France. Car c'est sur les matchs à enjeux qu'il est important de voir les joueurs français, et là ben on arrive péniblement à 14 français, et les manques sont assez symptomatiques des problèmes en EDF : pas de pilier droit, pas de 2eme L, pas de 8 et pas de 15... Il y a aussi un problème d'équilibre : les 4 talonneurs et les 4 piliers gauche sont tous français. Et choses rare, 3 des 4 ouvreurs aussi.
kingcrimson Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 54 minutes, Kirky a dit : euh,de quoi vous vous exprimez? z'avez pas l'impression de faire tout faux ,Gabi et Kingcrisom? qui a parlé de francais alignés ou pas? Non personne n'en a parlé, je voulais juste mettre en lumière une tendance, simplement sur les gros matchs je trouve intéressant de regarder le nombre de français en global plutôt que par équipe. Je trouve que ça montre les tendances de postes en souffrance 2eme L, 8 ou encore arrière alors que d'autre, comme le fait remarquer Papalou sont plutôt en surnombre style talon ou pilier gauche. Comme je trouve intéressant de voir que certaines postes sont historiquement pauvres comme celui de pilier droit, alors que par exemple au talon ou à l'ouverture qui ont longtemps été des postes en souffrance on commence aujourd'hui à combler. Encore une fois aucune envie de polémiquer juste de regarder des tendances 1
Zuzu31 Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Le LOU va ramasser... Ils perdent leurs joueurs décisifs au plus mauvais moment ! Couilloud, Beauxis et D.Armitage en moins, ça fait mal...
ST XV Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Arbitrage du public a Mayol... le car régie doit être dans le public.... 1
etienne Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Match de phase finale on voit du grand Nonu Le LOU subit sur chaque impact, ça ne tiendra pas tout le match 1
Hugogo Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 (modifié) Guirado en route pour le festival de cannes ! Modifié 18 mai 2018 par Hugogo 1 2
Hugogo Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Ce guignol fait le mec KO , puis se lève pour la baston . 1 2
Godfather Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Guirado qui nous là joue cour Florent et Cardona qui se trompe complet sur la première zone d'impact
MikaCuba Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 magic Ashton ;) Lyon résiste bien mais la puissance du RCT va les faire décoller en 2ème mi-temps
Gabi Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 (modifié) Et le capitaine de l'EdF qui fait la plus vilaine simulation de l'année en guise de conclusion de cette belle mi-temps. Ce sport est de pire en pire. Ca sert à rien qu'Ashton marque 35 essais dans des matchs à 60 points si c'est pour vendanger 2 essais tout fzit dans un match à enjeu. Gros match de Nonu. Bon, vous m'appelez quand Michalak entre et donc que ce match deviendra intéressant. Modifié 18 mai 2018 par Gabi 1 3
tire-bouchon Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Comment ne produire aucun jeu et mener à la mi-temps. Du Top14 dans toute sa splendeur. 2
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant