Aller au contenu

Top 14 : Barrage : RCT - LOU


Eppler

Messages recommandés

Posté(e)

ca va etre une boucherie...Lyon va en prendre 30 ou 40

.

 

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a une heure, Gabi a dit :

Est-ce que les lyonnais ont envie de tout casser à Toulon ?  :P

 En même temps c’est tellement moche Toulon.....

Colza Nostra
Posté(e)

Raciste.

  • Haha 1
Posté(e)

C'est une excellente initiative du club pour tenter de capter du supporter. Souvenez vous, le SF avait de meme il y a quelques années.

Ces entreprises sont en déficit de supporters. (Lou, SF, Racing etc...)

  • Upvote 1
Posté(e)

enfin le racing depuis l'Arena ils tournent à 20000 de moyenne

apres à voir si ce sont des supporters ou des spectateurs

Invité chomelaregle
Posté(e)
il y a 4 minutes, GuyNess a dit :

enfin le racing depuis l'Arena ils tournent à 20000 de moyenne

apres à voir si ce sont des supporters ou des spectateurs

 

ni l'un ni l'autre, se sont des connaisseurs!

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, chomelaregle a dit :

 

ni l'un ni l'autre, se sont des connaisseurs!

 

Non, des invitations !

Modifié par Papalou
Posté(e)
Il y a 2 heures, chomelaregle a dit :

 

ni l'un ni l'autre, se sont des connaisseurs!

tu vas énerver Raphaelle:wacko:

Posté(e)

Je nous vois gagner large et c’est bien ça qui m’inquiète :(

  • Haha 2
grand schtroumpf 83
Posté(e)
il y a 5 minutes, tropézien a dit :

Je nous vois gagner large et c’est bien ça qui m’inquiète :(

Moi aussi mais je me souviens que les deux seules fois où le RCT a reçu en barrage (2012 contre le racing et l'an dernier contre le CO) on a finalement gagné mais on ne sait toujours pas comment...

Posté(e)

finalement,c'est plus 30 € pour les lyonnais,c'est offert tout court.

sympa,le Lou.

Posté(e)
Il y a 9 heures, tropézien a dit :

Je nous vois gagner large et c’est bien ça qui m’inquiète :(

Chabal et Heymans,sur le CRC,nous donnent perdants.

tire-bouchon
Posté(e)

faut entretenir le suspens!

Devant ils vont vous rentrer dans le lard, mais derrière ils vont prendre une rouste. Vous avez la meilleure ligne de 3/4 du Top14.

  • Upvote 1
Posté(e)
il y a 43 minutes, tire-bouchon a dit :

Vous avez la meilleure ligne de 3/4 du Top14.

C'est normal, y a un seul français. C'est de la triche.

tire-bouchon
Posté(e)

La meilleure aprés celle de l' Usap bien entendu.

 

hameconner.gif

Posté(e)

perso je vois le RCT la meilleure équipe des 6 juste devant montpellier

Posté(e)
Il y a 2 heures, MikaCuba a dit :

perso je vois le RCT la meilleure équipe des 6 juste devant montpellier

Sans la finale de coupe d'Europe je dirais que c'est le Racing

  • 2 weeks later...
Posté(e)

Y a plus de toulonnais au LOU qu'au RCT.

  • Haha 1
  • Upvote 1
Posté(e)
Le 07/05/2018 à 17:33, GuyNess a dit :

enfin le racing depuis l'Arena ils tournent à 20000 de moyenne

apres à voir si ce sont des supporters ou des spectateurs

 Pourvu qu'il payent leur entrée ......... 

grand schtroumpf 83
Posté(e)
Il y a 11 heures, Gabi a dit :

Y a plus de toulonnais au LOU qu'au RCT.

En meme temps c'est pas dur.y'en a qu'un... et encore... un varois plutôt.

A priori, y'en aura plus au stade toulousain aussi.

kingcrimson
Posté(e)
Il y a 12 heures, Kirky a dit :

Plutôt que de regarder le nombre de français par équipe et jouer à qui a la plus grosse, je préfère regarder les 2 XV de départ et regarder si à 2 on peut constituer une équipe de France. Car c'est sur les matchs à enjeux qu'il est important de voir les joueurs français, et là ben on arrive péniblement à 14 français, et les manques sont assez symptomatiques des problèmes en EDF : pas de pilier droit, pas de 2eme L, pas de 8 et pas de 15...

Posté(e) (modifié)
il y a 40 minutes, grand schtroumpf 83 a dit :

En meme temps c'est pas dur.y'en a qu'un... et encore... un varois plutôt.

Ah merde...

Ca m'a juste étonné parce que kirky et Seynois m'expliquaient que la formation toulonnaise était reparti en flèche, qu'il y avait désormais des locaux partout dans l'effectif pro et tout et tout. 

J'y avais cru moi jusqu'à ce que les compos tombent. Déçu. :(

Modifié par Gabi
Posté(e)
il y a 30 minutes, kingcrimson a dit :

Plutôt que de regarder le nombre de français par équipe et jouer à qui a la plus grosse

8 français côté Lyon contre 6 côté RCT, je crois surtout qu'ils jouent à qui a la plus petite.

  • Haha 1
Posté(e)

euh,de quoi vous vous exprimez?

z'avez pas l'impression de faire tout faux ,Gabi et Kingcrisom?

qui a parlé de francais alignés ou pas?

Posté(e)
il y a une heure, kingcrimson a dit :

Plutôt que de regarder le nombre de français par équipe et jouer à qui a la plus grosse, je préfère regarder les 2 XV de départ et regarder si à 2 on peut constituer une équipe de France. Car c'est sur les matchs à enjeux qu'il est important de voir les joueurs français, et là ben on arrive péniblement à 14 français, et les manques sont assez symptomatiques des problèmes en EDF : pas de pilier droit, pas de 2eme L, pas de 8 et pas de 15...

 

Il y a aussi un problème d'équilibre : les 4 talonneurs et les 4 piliers gauche sont tous français.

Et choses rare, 3 des 4 ouvreurs aussi.

kingcrimson
Posté(e)
il y a 54 minutes, Kirky a dit :

euh,de quoi vous vous exprimez?

z'avez pas l'impression de faire tout faux ,Gabi et Kingcrisom?

qui a parlé de francais alignés ou pas?

Non personne n'en a parlé, je voulais juste mettre en lumière une tendance, simplement sur les gros matchs je trouve intéressant de regarder le nombre de français en global plutôt que par équipe. Je trouve que ça montre les tendances de postes en souffrance 2eme L, 8 ou encore arrière alors que d'autre, comme le fait remarquer Papalou sont plutôt en surnombre style talon ou pilier gauche.

Comme je trouve intéressant de voir que certaines postes sont historiquement pauvres comme celui de pilier droit, alors que par exemple au talon ou à l'ouverture qui ont longtemps été des postes en souffrance on commence aujourd'hui à combler.

Encore une fois aucune envie de polémiquer juste de regarder des tendances

  • Upvote 1
Posté(e)

Le LOU va ramasser...

Ils perdent leurs joueurs décisifs au plus mauvais moment !

Couilloud, Beauxis et D.Armitage en moins, ça fait mal...

Posté(e)

Arbitrage du public a Mayol...

le car régie doit être dans le public....:chuis:

  • Upvote 1
Posté(e)

Un arbitre sans couille ... 

  • Upvote 1
Posté(e)

Putain mais coupez moi ce micro à côté de mignoni

  • Upvote 1
Posté(e)

Nonu 36 balais ..... il a la forme

  • Upvote 1
Posté(e)

Match de phase finale on voit du grand Nonu

 

Le LOU subit sur chaque impact, ça ne tiendra pas tout le match

 

  • Upvote 1
Posté(e)

magic nonu !

Posté(e)

0-6 pour le LOU

 

Etonnant

Posté(e)

Guirado au niveau d'Huget...

  • Upvote 1
Posté(e) (modifié)

Guirado en route pour le festival de cannes ! 

Modifié par Hugogo
  • Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Ce guignol fait le mec KO , puis se lève pour la baston . 

  • Haha 1
  • Upvote 2
Posté(e)

Guirado qui nous là joue cour Florent et Cardona qui se trompe complet sur la première zone d'impact

Posté(e)

Ashton me fait de la peine maintenant ! 

Posté(e)

magic Ashton ;)

 

Lyon résiste bien mais la puissance du RCT va les faire décoller en 2ème mi-temps

Posté(e)

Ashton : Mdr

Posté(e) (modifié)

Et le capitaine de l'EdF qui fait la plus vilaine simulation de l'année en guise de conclusion de cette belle mi-temps. Ce sport est de pire en pire.  :(

Ca sert à rien qu'Ashton marque 35 essais dans des matchs à 60 points si c'est pour vendanger 2 essais tout fzit dans un match à enjeu.

Gros match de Nonu.

 

Bon, vous m'appelez quand Michalak entre et donc que ce match deviendra intéressant.

Modifié par Gabi
  • Haha 1
  • Upvote 3
tire-bouchon
Posté(e)

Comment ne produire aucun jeu et mener à la mi-temps.

Du Top14 dans toute sa splendeur.

  • Triste 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...