Aller au contenu

Top 14 : Barrage : RCT - LOU


Eppler

Messages recommandés

Entre le cinéma de guirado, le protocole de bastareaud. Comment dire triste image du rugby...

 

Par contre on a vu un ashton splash tellement beau que les commentateurs canal en ont mouillé leur slip. Dommage qu'il lui ai fallu 3 occasion franche pour en marquer une.:yes:

  • Haha 1
  • Upvote 1
Lien vers le commentaire

Bon Lyon à Lyon crée l’exploit mais s’épuise ..

Nous demain on crée l’exploit de gagner contre le CO puis un racing démotivé 

 

Puis en finale on éteint Michalak :)

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Neophyte a dit :

Accident industriel. 

Ça arrive dans les matchs à élimination directe. Ça fait son charme.

 

Ce genre de match me conforte sur le fait que le record du ST le plus difficile à battre sera le nombre de demi-finales consécutives (20).

Tellement difficile de ne jamais passer au travers.

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Haoshin31 a dit :

Entre le cinéma de guirado, le protocole de bastareaud. Comment dire triste image du rugby...

 

Par contre on a vu un ashton splash tellement beau que les commentateurs canal en ont mouillé leur slip. Dommage qu'il lui ai fallu 3 occasion franche pour en marquer une.:yes:

 

 

1 ashsplash, et 2 ashier :lol:

 

Ashète des mains!

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST

Le déclin du RCT se poursuit lentement mais sûrement...trop d'arrogance dans les propos d'avant-match, manque de liant dans l'équipe, bref, leçon pour l'avenir.

En revanche irrésistible ascension du LOU ... Équipe qui fera très mal l'an prochain.:clin

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, X-5 a dit :

BORDEL.

 

Alors celle-là... 

Bon, ça va être du caviar pour Montpellier mais bon, aller taper le RCT chez lui, félicitations.

Victoire facile pour nous demain, une surprise pas deux.

 

Je vous cache pas que je suis très heureux de cette défaite toulonnaise. 

 

c’est légèrement vachement naze cette dernière phrase !

 

Moi je suis juste heureux pour les Lyonnais car ils se la sont pelée

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Ah merde, c'est à Lyon la demi, pas sûr qu'ils se fassent taper alors. Ils pourraient faire un nouvel exploit au mental et à la confiance. 

 

Allez, victoire de Toulouse contre Castres. Face à un Racing diminué on gagne et on va en finale. Finale contre Lyon qui aura tapé Montpellier.

Lyon à cause de la fatigue et du manque d'expérience se chie dessus et perd contre Toulouse en finale.

 

Le forum explose et les 3/4 des membres actifs se retrouvent à genoux place du Capitole faisant la queue pour sucer celle de Mola et s'excuser d'avoir douté du Messie.

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Bon bon bon. Ce match est à l'image de notre saison, inconstant.

Devant, on est très mauvais. Isa nous a manqué. Galthié qui fait rentrer sa copine FTD à 20 minutes de la fin... Il comprend pas qu'il ne sera jamais bon. Je suis même pas dégoûté du résultat. L'équipe qui a joué le moins a gagné. Je leur jette pas la pierre, c'est les phases finales.

Le Lou (comme si ça avait été le RCT) va se faire mâcher par le MHR.

 

Suite à cette défaite, je propose à MB de virer Guirado, Kruger, Lakafia, Escande, FTD, Mathewson, Bastareaud. Et la cerise, MB se casse aussi.

 

Sinon, je supporte le ST pour le titre. Si c'est pour voir une finale Racing/MHR, je regarde pas.

  • J'aime 1
  • Upvote 4
Lien vers le commentaire
1 minute ago, X-5 said:

Ah merde, c'est à Lyon la demi, pas sûr qu'ils se fassent taper alors. Ils pourraient faire un nouvel exploit au mental et à la confiance. 

 

Allez, victoire de Toulouse contre Castres. Face à un Racing diminué on gagne et on va en finale. Finale contre Lyon qui aura tapé Montpellier.

Lyon à cause de la fatigue et du manque d'expérience se chie dessus et perd contre Toulouse en finale.

 

Le forum explose et les 3/4 des membres actifs se retrouvent à genoux place du Capitole faisant la queue pour sucer celle de Mola et s'excuser d'avoir douté du Messie.

 

Dieu prend des notes et il a un humour assez particulier...  ^^

Lien vers le commentaire
Vil & Preux

Adishatz les amis

 

Coaching critiquable de Galthié. Maman pense qu'il ne doit jamais sortir Belleau à la 65ieme. Belleau est en pleine bourre, FTD trop fébrile. On l'a vu

Bravo au LOU, mais ils risquent d'arriver sur la gente face à Montpellier. Je ne pense pas qu'ils puissent réitérer 80 min au même niveau. Face à la puissance des hommes de Vern Cotter, va falloir bien récupérer cette semaine. Seul Palisson aura des fractionnés au programme..

 

Je vous laisse les copains, mon chat il a faim

 

Pierre V

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, X-5 a dit :

BORDEL.

 

Alors celle-là... 

Bon, ça va être du caviar pour Montpellier mais bon, aller taper le RCT chez lui, félicitations.

Victoire facile pour nous demain, une surprise pas deux.

 

Je vous cache pas que je suis très heureux de cette défaite toulonnaise. 

 

Et pourquoi ?

Lien vers le commentaire
tire-bouchon

les équipes régionales, que je représente ici, sont très peinées du niveau de ce match. :P

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

trop de défaites cette saison,on ne mérite rien.

c'est déjà bien de jouer la Hcup l'an prochain.

la patte Galthié,on ne l'aura pas vu.

pari perdu .

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Vil & Preux

Les amis,

 

J'ai oublié de saluer le gros gros match de Nonu ce soir. Il a de beaux reste le bougre. Maman likes

 

Je vous laisse, mon chat il a faim

 

Pierre V

 

Lien vers le commentaire

Bravo au LOU, les mecs s'y sont filés et ils méritent carrément d'être en demi.

Maintenant ya énormément de choses à redire sur la perf du RCT, perso j'ai la conviction qu'ils ont pris ce match à la légère, genre ct gagné d'avance.

Ya qu'à voir l'attitude des mecs à ne pas prendre les points en début de première, la passivité de la défense sur les renvois LOU, sans parler des pouffements de rire de Guirado sur son intw d'après match....

incroyable cette attitude jemenfoutiste.

Bien fait au final, et gare au LOU en demi si le MHR les prends à la légère comme l'a fait le RCT ce soir.

Lien vers le commentaire

Bravo à Lyon, les gars ont mouillé le maillot mais si Ashton ne déconne pas 2 fois, on aurait dit que le RCT a gagné assez tranquillement. Grâce à Nonu excellent (dommage qu'il eteigne Fred, ça gâche un peu sa prestation de haut-vol).

 

Maintenant, les lyonnais ont l'air bien entamé physiquement. Ils risquent d'arriver carbos contre Montpellier.

Mais bon, le charme des phases finales peut encore opérer. 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Et pourquoi ?

Parce que ce club me gonfle et que c'est toujours un plaisir de voir Boudjelal perdre.

Autant j'ai de la tendresse pour le RCT d'avant, autant celui de MB me gonfle.

Même chose pour Montpellier et le Racing. Pour le SF c'est différent, c'est purement sportif, grosse rivalité.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Bon bon bon. Ce match est à l'image de notre saison, inconstant.

Devant, on est très mauvais. Isa nous a manqué. Galthié qui fait rentrer sa copine FTD à 20 minutes de la fin... Il comprend pas qu'il ne sera jamais bon. Je suis même pas dégoûté du résultat. L'équipe qui a joué le moins a gagné. Je leur jette pas la pierre, c'est les phases finales.

Le Lou (comme si ça avait été le RCT) va se faire mâcher par le MHR.

 

Suite à cette défaite, je propose à MB de virer Guirado, Kruger, Lakafia, Escande, FTD, Mathewson, Bastareaud. Et la cerise, MB se casse aussi.

 

Sinon, je supporte le ST pour le titre. Si c'est pour voir une finale Racing/MHR, je regarde pas.

 

Malheureusement si le rugby des milliardaires est l’avenir du rugby, c’est ce qu’il va se passer

 

J’ai trouvé le RCT très fébrile ce soir et les Lyonnais très très fort mentalement alors qu’il leur manquait du monde

 

Bref les stars du RCT pas à la hauteur de l’événement sauf Nonu !

 

Quant à Galthié je l’ai trouvé pas super investi ... Très gros contraste avec Mignoni

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, X-5 a dit :

Parce que ce club me gonfle et que c'est toujours un plaisir de voir Boudjelal perdre.

Autant j'ai de la tendresse pour le RCT d'avant, autant celui de MB me gonfle.

Même chose pour Montpellier et le Racing. Pour le SF c'est différent, c'est purement sportif, grosse rivalité.

 

 

On doit pas avoir la même façon de voir la vie, je ne me réjouis jamais de la défaite d'un club.

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Ah oui, j'ai oublié surtout Galthié, Landreau et Edmonds dans ma liste.

Et Falco? :yes:

Lien vers le commentaire
tolosaforever

Bravo au LOU, notamment Puricelli Et Crotin qui ont fait un tres gros match.

 

Le RCT gagne ce match 9 fois sur 10 mais quand on manque l'immanquable ça devient difficile. Ashton est passé au travers, en revanche énorme match de Nonu

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Imanol notre Idole a dit :

Logiquement MB devrait virer Galthie

... et appeler Collazo

Je pense aussi que le téléphone de Collazo va bientôt sonner.

Lien vers le commentaire
à l’instant, tropézien a dit :

Mignoni a eu le tact de rentrer au vestiaire directement. La classe !

 

Il avait l'air sincèrement emmerdé à 1 minute de la fin.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

Mignoni a eu le tact de rentrer au vestiaire directement. La classe !

Oui, j'ai remarqué aussi.

Mourad doit penser très fort a le faire signer des qu'il pourra..

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Imanol notre Idole a dit :

Logiquement MB devrait virer Galthie

... et appeler Collazo

 

J'espère...

 

Je préfèrerais même Mola à Galthié.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tropézien a dit :

Mignoni a eu le tact de rentrer au vestiaire directement. La classe !

 

ça c’est juste le stress ...

Tu as vu comment il a gueulé pendant 100 mn du bord de terrain ??!!

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, MikaCuba a dit :

 

ça c’est juste le stress ...

Tu as vu comment il a gueulé pendant 100 mn du bord de terrain ??!!

 

 

Non, Toulon, c'est sa ville et le RCT son club. Il a pas voulu montrer sa joie.

Lien vers le commentaire

En Top14, c'est quand même la 13e défaite du RCT !

Ça fait beaucoup trop vu l'effectif quand même. 

Et beaucoup de défaites dans le money time.  Y a un truc qui cloche niveau mental. Les toulonnais ont quasiment perdu tous leurs matchs serrés. 

Galthie a une grosse responsabilité.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, tropézien a dit :

 

Non, Toulon, c'est sa ville et le RCT son club. Il a pas voulu montrer sa joie.

 

On peut aussi penser, sans vouloir lui manquer de respect, qu'il n'insulte pas l'avenir. Et qu'il a bien raison.

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Cette "triche" des 2 côtés en fin de match avec Fred qui sort sur KO pour qu'Harris puisse revenir et basta pour Belleau c'est quand même triste

Le pire c'est le soit disant doc indépendant qui valide les sorties sur KO, c'était clairement du foutage de gueule

 

FTD plus de 60 matchs en EDF quand même, ça reste inexplicable, comme son entrée en jeu ce soir alors que Belleau faisait son match

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rag0udv0 a dit :

 

On peut aussi penser, sans vouloir lui manquer de respect, qu'il n'insulte pas l'avenir. Et qu'il a bien raison.

 

Tu le connais mal alors.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Gabi a dit :

En Top14, c'est quand même la 13e défaite du RCT !

Ça fait beaucoup trop vu l'effectif quand même. 

Et beaucoup de défaites dans le money time.  Y a un truc qui cloche niveau mental. Les toulonnais ont quasiment perdu tous leurs matchs serrés. 

Galthie a une grosse responsabilité.

 

Bien sûr que Galthié est le principal responsable. Ces remplacements foireux tout au long de la saison notamment son amour pour FTD.

 

 

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tropico a dit :

La seule chose que j'ai trouvé bien à toulon cette année c'est de voir plus de jeunes que d'habitude, genre 2 ou 3 c'est rien mais apres les années laporte ca fait deja beaucoup

Au final, sur ce barrage (donc l'équipe-type), 1 seul toulonnais formé au club parmi les 23...:(

Lien vers le commentaire

Clerc il aurait pas fait 2 en avant lui

 

Bon il aurait pas plongé non plus ..

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Tropico a dit :

Le doc il est obligé de valider, il refuse ya un accident il est mort.

Donc comme tout toubib il doit faire confiance à son patient et appliquer le principe de précaution, si un jour un toubib la joue non tu simules et un joueur a un accident grave j'imagine pas le scandale.

 

Donc c'est de l'hypocrisie de mandater ce mec soit disant indépendant, il ne sert strictement à rien 

 

Pour Basta c'est limite avec le cas que tu décris mais Fred qui sort en se tenant l'épaule c'était clairement du foutage de gueule 

 

Dans quelques temps le joueur qui se fait une cheville ou un genou sortira sur protocole commotion aussi pour permettre le retour d'un coéquipier 

 

Pour que le Doc soit utile il faudrait empêcher le remplacement par un joueur déjà sorti, donc soit tu te garde un remplaçant soit tu joues avec un gars en moins 

 

 

 

 

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire

c’est vrai que les clubs jouent trop avec cette règle :(

Lien vers le commentaire
Saint Thomas ST
il y a 39 minutes, X-5 a dit :

BORDEL.

 

Alors celle-là... 

Bon, ça va être du caviar pour Montpellier mais bon, aller taper le RCT chez lui, félicitations.

Victoire facile pour nous demain, une surprise pas deux.

 

Je vous cache pas que je suis très heureux de cette défaite toulonnaise. 

 

Attention quand même au LOU, c'est une équipe qui a un gros mental, et qui sera portée par beaucoup de confiance et d'enthousiasme. Le MHR est favori mais reste sur 3 semaines sans match, attention au manque de rythme...

Modifié par Saint Thomas ST
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, GuyNess a dit :

Bravo le LOU: victoire sans contestation

Mignoni fait un super boulot et n’hésite pas à lancer des jeunes

les stars de Toulon à la ramasse à l'image du beef 

 

La rentrée de Crétin est énorme d'ailleurs !

Par contre le Thibaut Regard il m'impressionne de plus en plus quel abattage défensif

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...