le zèbre aux courges Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Il y a 6 heures, Tropico a dit : Le doc il est obligé de valider, il refuse ya un accident il est mort. Donc comme tout toubib il doit faire confiance à son patient et appliquer le principe de précaution, si un jour un toubib la joue non tu simules et un joueur a un accident grave j'imagine pas le scandale. Pour éviter tout risque, si tu sorts sur protocole commotion et même si tu est aptes à rerentrer, tu ne joues quand même pas le match suivant. Comme ça tu peux toujours simuler sur le match sictu as besoin de faire rerentre un buteur ou si tu n'as plus de remplaçant, mais tu es sanctionné le match d'après en ne pouvant pas faire jouer le joueur qui a simulé. 1
Pit Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 27 minutes, le zèbre aux courges a dit : Pour éviter tout risque, si tu sorts sur protocole commotion et même si tu est aptes à rerentrer, tu ne joues quand même pas le match suivant. Comme ça tu peux toujours simuler sur le match sictu as besoin de faire rerentre un buteur ou si tu n'as plus de remplaçant, mais tu es sanctionné le match d'après en ne pouvant pas faire jouer le joueur qui a simulé. Intéressant sauf pour les finales
le zèbre aux courges Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 54 minutes, Pit a dit : Intéressant sauf pour les finales Moi je le ferai tout le temps même pour une finale. S'il y a eu protocole c'est qu'il y a eu quelque chose. Sur le match en lui même il peut reprendre car la feuille de match n'est pas extensible mais par précaution le match suivant il est suspendu. Bastareaud hier ne serait peut être pas sorti, et le loi aurait peut être accepté de jouer à 14 si michalack pouvait se rétablir pour la demi.
djemerj Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 (modifié) Le RCT post Laporte commence à franchement prendre trop comme « modèle » l’ASM. perdre des finales de championnat, être capable de foutre 50 points contre les petites équipes mais quand il y a un match à enjeu ça fait n’importe quoi et ça perd un match sur une connerie (cf le match contre le Munster). et on peut ajouter les records à la con qui servent à rien (Ashton et Clerc) chers Toulonnais welcome to my world Modifié 19 mai 2018 par djemerj 6 2
Gabi Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Aulas doit être content : les toulonnais je viendront pas tout casser à Lyon.
Pouik Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 6 minutes, djemerj a dit : Le RCT post Laporte commence à franchement prendre trop comme « modèle » l’ASM. perdre des finales de championnat, être capable de foutre 50 points contre les petites équipes mais quand il y a un match à enjeu ça fait n’importe quoi et ça perd un match sur une connerie (cf le match contre le Munster). et on peut ajouter les records à la con qui servent à rien (Ashton et Clerc) chers Toulonnais welcome to my world Le bonne nouvelle c'est que Isa sera de retour pour la demie. 2
C’est un message populaire. Neophyte Posté(e) 19 mai 2018 C’est un message populaire. Posté(e) 19 mai 2018 Là où je ne peux que rejoindre le panégyriste officieux du ST, Gabi, c'est dans son constat de constance. Quand le ST aligne 20 demies et de nombreux titres sur deux décennies, passant d'un groupe de joueurs à un autre sans y perdre vraiment, on se rend compte que l'exceptionnel perf du RCT sur la scène européenne tient toute entière dans la seule qualité d'un squad extraordinaire, à un moment précis. Avant et après, c'est très ordinaire en regard de moyens déployés. Etant donné l'absence de continuité dans la politique de MB, on ne peut pas s'en étonner. 1 9
le zèbre aux courges Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 16 minutes, le zèbre aux courges a dit : Moi je le ferai tout le temps même pour une finale. S'il y a eu protocole c'est qu'il y a eu quelque chose. Sur le match en lui même il peut reprendre car la feuille de match n'est pas extensible mais par précaution le match suivant il est suspendu. Bastareaud hier ne serait peut être pas sorti, et le loi aurait peut être accepté de jouer à 14 si michalack pouvait se rétablir pour la demi. Je m'autocite car je mets un bémol. Quand le protocole commotion est décidé par l'arbitre lui même bien entendu n'étant pas médecin si le joueur est finalement apte il peut jouer le match suivant également. mais quand le protocole est demandé par le staff médical de l'équipe elle même, eux ayant des connaissances médicales, s'ils le demandent c'est qu'il y a un risque. Donc là suspension automatique le match suivant même s'il peut reprendre le match.
Saint Thomas ST Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 (modifié) Il y a 7 heures, Godfather a dit : La rentrée de Crétin est énorme d'ailleurs ! Par contre le Thibaut Regard il m'impressionne de plus en plus quel abattage défensif Tout à fait, Regard est tout proche de l'EDF. Dommage qu'il ait pas donné suite au ST, avec Fouyssac ça faisait une paire quasi infranchissable ... Modifié 19 mai 2018 par Saint Thomas ST
the farfadou Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 36 minutes, le zèbre aux courges a dit : Je m'autocite car je mets un bémol. Quand le protocole commotion est décidé par l'arbitre lui même bien entendu n'étant pas médecin si le joueur est finalement apte il peut jouer le match suivant également. mais quand le protocole est demandé par le staff médical de l'équipe elle même, eux ayant des connaissances médicales, s'ils le demandent c'est qu'il y a un risque. Donc là suspension automatique le match suivant même s'il peut reprendre le match. En Fédérale 1 l'arbitre peut sortir le carton bleu lorsqu'il suspecte une commotion. Le joueur est automatiquement remplacé, il a 3 semaines de repos, et ne peut reprendre après les 3 semaines que sur avis positif d'un neurologue 1
Kirky Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Il y a 9 heures, tropézien a dit : Ah oui, j'ai oublié surtout Galthié, Landreau et Edmonds dans ma liste. le conseil a voté. 3
bab Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 La bonne nouvelle c'est que Galthie pourra commenter la finale sur France2! 4 3
Neophyte Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 2 minutes ago, Colza Nostra said: Va trouver un neurologue à Toulon.. Là-bas, ça s'appelle un vendeur de pento. 3
Neophyte Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Just now, bab said: La bonne nouvelle c'est que Galthie pourra commenter la finale sur France2! #Momèntoume 1
tropézien Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Il y a 10 heures, MikaCuba a dit : ça c’est juste le stress ... Tu as vu comment il a gueulé pendant 100 mn du bord de terrain ??!! Il y a 10 heures, Rag0udv0 a dit : On peut aussi penser, sans vouloir lui manquer de respect, qu'il n'insulte pas l'avenir. Et qu'il a bien raison. La réponse est là : Par respect pour Toulon, Pierre Mignoni a retenu sa joie à Mayol Nous savons depuis quelques mois désormais que Pierre Mignoni est un grand entraîneur, nous savons désormais qu’il est également un grand homme. A l’issue de la rencontre remportée par ses joueurs au Stade Mayol contre le Rugby Club Toulonnais ce vendredi soir, le coach Lyonnais Pierre Mignoni n’a pas souhaité exploser de joie. Par respect pour son club de cœur, il a retenu ses émotions. Extrait: « Je suis très heureux, mais je n’avais pas envie de m’étaler chez moi, ici. Je suis très heureux à l’intérieur de moi, très heureux pour mes joueurs. Mais je n’ai pas envie de m’étaler sur le terrain. Ce n’est pas mon truc. » 1 1
Pat@ Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 KO ou pas, le RCT s'est tiré une balle dans le pied en pensant que Lyon serait une juste une formalité. Sur le terrain c'est pourtant vrai, le RCT domine et manque 3 essais, ils dominent la première mi temps en se payant le luxe de ne pas prendre les points au pied. Ils ont pensé que la défense de Lyon allait craquer, et nous aussi d'ailleurs, mais c'est pourtant le contraire qui se passe, Lyon a haussé son niveau de défense en seconde mi temps et le RCT s'est émoussé. Ils ont manqué de lucidité en conservant un style de jeux déstructuré, du hourra rugby sans stratégie. A ce niveau c'est un gros manque d'intelligence, un barrage ça se gagne avec la tête et aussi avec les pieds. Je ne pense pas que Montpellier se fasse prendre dans la même nasse.. Dommage pour eux ...
gronounours Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Grosse faute professionnelle de Galthié de ne pas avoir mis Bastareaud sur la feuille de match : avec lui c’était la victoire assurée ...
Gabi Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Comme d'hab, Mourad veut du changement : http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/boudjellal-je-n-aurai-rien-casse-du-tout-a-lyon-finalement-909691 De qui ils parlent quand il dit : "il va maintenant falloir exploiter cette génération de jeunes joueurs toulonnais qui a gagné beaucoup ces dernières années" ? 2
tropézien Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 32 minutes, Gabi a dit : Comme d'hab, Mourad veut du changement : http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/boudjellal-je-n-aurai-rien-casse-du-tout-a-lyon-finalement-909691 De qui ils parlent quand il dit : "il va maintenant falloir exploiter cette génération de jeunes joueurs toulonnais qui a gagné beaucoup ces dernières années" ? des crabos
Colza Nostra Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Des dealers et des maquereaux. Ça gagne bien la drogue et les putes.
Invité Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Tout se perd , je n'y comprends plus rien , jadis on ne bousculait pas l'ordre établi , les arbitres l'avaient aussi bien assimilé . De nos jours tout est toujours remis en cause, c'est une véritable chienlit (c'est peut-être le résultat du 50 éme anniversaire de mai 68...ça rajeunit pas ...) .Il est très important que cet après -midi la hiérarchie soit enfin respectée ,le patron des arbitres doit jouer ce rôle essentiel , il en va de la survie du rugby ! Dans le cas contraire à qui les gros sponsors peuvent-ils faire confiance ?
Manpat Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Il y a 3 heures, Gabi a dit : Comme d'hab, Mourad veut du changement : http://sport24.lefigaro.fr/rugby/top-14/fil-info/boudjellal-je-n-aurai-rien-casse-du-tout-a-lyon-finalement-909691 De qui ils parlent quand il dit : "il va maintenant falloir exploiter cette génération de jeunes joueurs toulonnais qui a gagné beaucoup ces dernières années" ? Vous n'avez pas compris, c'est le roi de la blague MB. "Dérision et ironie" est sa maxime... quand il perd ! Sinon c'est un coq sur un tas de fumier. 1
Invité chomelaregle Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Il y a 3 heures, manpat31 a dit : Sinon c'est un coq sur un tas de fumier. Ouais... C'est un français en gros.
tropézien Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 il y a 6 minutes, chomelaregle a dit : Ouais... C'est un français en gros. Enfin c'est pas vraiment un français... 1
Invité chomelaregle Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 (modifié) il y a 1 minute, tropézien a dit : Enfin c'est pas vraiment un français... Culé de raciste ! Edit: désolé je me croyais dans le "topic de la haine"... Modifié 19 mai 2018 par chomelaregle
Kirky Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Il y a 8 heures, Pat@ a dit : KO ou pas, le RCT s'est tiré une balle dans le pied en pensant que Lyon serait une juste une formalité. Sur le terrain c'est pourtant vrai, le RCT domine et manque 3 essais, ils dominent la première mi temps en se payant le luxe de ne pas prendre les points au pied. Ils ont pensé que la défense de Lyon allait craquer, et nous aussi d'ailleurs, mais c'est pourtant le contraire qui se passe, Lyon a haussé son niveau de défense en seconde mi temps et le RCT s'est émoussé. Ils ont manqué de lucidité en conservant un style de jeux déstructuré, du hourra rugby sans stratégie. A ce niveau c'est un gros manque d'intelligence, un barrage ça se gagne avec la tête et aussi avec les pieds. Je ne pense pas que Montpellier se fasse prendre dans la même nasse.. Dommage pour eux ... je prend note de tes bons conseils,en esperant que ça se passe comme tu le décris pour ton équipe.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant